Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
evawnInscrit le : |
Amélytry a écrit Bonjour les filles J'ai eu mon echohraphie cet apres-midi. Les 2 bebes sont top shape!! il mesure la meme chose et pese le meme poids donc pour l'instant aucun retard de croissance et ce sera 2 poulettes:-) Génial!!! |
Kittygirl27Inscrit le : |
Amélytry a écrit Bonjour les filles J'ai eu mon echohraphie cet apres-midi. Les 2 bebes sont top shape!! il mesure la meme chose et pese le meme poids donc pour l'instant aucun retard de croissance et ce sera 2 poulettes:-) Ce sont de super nouvelles Amelytry |
AmélytryInscrit le : |
Bonjour les filles
J'ai eu mon echohraphie cet apres-midi. Les 2 bebes sont top shape!! il mesure la meme chose et pese le meme poids donc pour l'instant aucun retard de croissance et ce sera 2 poulettes:-) |
Angel33Inscrit le : |
Merci beaucoup, je suis retourné aux toilettes au moins 3 fois depuis et plus rien... sauf des crampettes intermittentes dans le bas du ventre.
J'étais en réunion, du moins physiquement hahaha mon cerveau était moyen présent avec eux ! J'ai très hâte à demain |
M3MY J'ai le même souci, j'ai beaucoup de difficulté à retenir les choses et à me concentrer! C'est l'enfer... Surtout que chez nous, c'est moi la mémoire donc c'est le bazar...
Angel33 J'ai perdu un peu de sang à 8SA avec des morceaux, c'était le bébé qui s'accrochait un peu plus dans l'utérus et le col qui se renforçait |
StellalaInscrit le : |
Angel33 je suis d'accord avec jenny#july.
Ça ressemble au bouchon muqueux que j'ai aussi commencer à perdre à 16sa depuis c'est repos et arrêt de travail.pour ma première grossesse j'ai perdu le bouchon à 32 sa et bébé est née à 40+5 déclenché. Demain il devrait mesurer ton col pour vérifier sa longueur et le reste. Dis nous demain, et repose toi |
jenny#julyInscrit le : |
Essaie de te reposer aujourd'hui et d y aller mollo...ça ressemble à une partie du bouchon muqueux.... Ça m est déjà arrivé à ma première fille des le début de la grossesse et elle est né à 40 sem. en parfaite santé .Ne t inquiète pas trop mais prends ça plus relaxe par précaution
|
Angel33Inscrit le : |
Je trouve les hasards bien mal fait des fois, ce matin perte de sang rose/rouge sur papier + perte blanche beige (comme gluant), je me dis, tabarouette, mon rendez-vous c'est demain matin, pourquoi c'est pas arrivée demain matin ! là je vais angoissée pendant 24 heures !
Mais bon d'un autre côté je me dis que c'est mieux une journée avant le rendez-vous plutôt qu'un journée après |
Insomnie
C'est spécial de savoir que je ne suis pas la seule à faire de l'insomnie. Bon ok vendredi, j'ai le relais pour la vie de Saint -Bruno et j'ai 92 bénévoles à gérer ça peut avoir un lien. Je crois aussi faire des chutes de pression. J'ai des étourdissements de fou merci mymy d'avoir updaté ma date hihi |
MariadInscrit le : |
FifiTesteuse, j'étais à l'hôpital à cause des insomnies et des migraines que je resentais plus régulièrement. Dès que j'ai remédié à mon taux bas de globules rouges, c'est réglé. Bonne soirée à toutes.
|
m3myInscrit le : |
Vous aussi vous avez de la jasette !!
Kittygirl bien contente tente d'avoir des nouvelles ! Une autre belle grenouille en santé ! J'ai mis le forum a jour. Mp20 pour ma part à a peu près autour de mes règles je suis vraiment spm je pars sur une ballonne dans le ménage et je suis totalement indépendante avec mon chum ... c'est peut etre dans ma tête mais bon c'est ce que je vis. Perso je suis vraiment tête en l'air! Ça m'a frapper depuis une semaine, j'oublie, je suis incapable de me concentrer s'il y a du bruit (génial pour faire des notes dans un poste infirmier ) incapable de faire deux choses à la fois vivement les hormones ! |
Update
Bonjour les filles! Je n'ai plus accès à Internet chez moi et je me rends compte qu'il s'en passe des choses en 1 mois. J'ai eu mon écho de datation. Bonne nouvelle, bébé va bien et saute comme une grenouille dans mon ventre. Selon, l'écho, je suis plus avancée de 9 jours. Ma date d'accouchement est le 28 novembre maintenant. C'est cool le 2eme trimestre.... plus d"énergie, plus de nausées. Par contre, les crampes musculaires c'est intense et que dire du bébé qui pousse sur la vessie lol bref, vous m'avez manqué! Au plaisir de vous lire! Anne-Marie |
Mp20Inscrit le : |
Ok ! Je me demandais sa hier vu que j'avais eu des crampes menstruelles v'la 1 mois dans les même dates !
|
Dans ton cas evawn la nature est assez bien faite pour ne pas prendre trop poids. Et mp20 je ne penses pas que notre corps ressent que en temps normal il devrait avoir nos regles,
|
Mp20Inscrit le : |
Hihi le ventre sur une brouette je suis très visuelle donc je m'imagine mais merci pour tous les explications et les conseils , je vais essayer l'oreiller sous le ventre ce soir !!! Est-ce qu'il peu y avoir un lien que je devrais avoir mes règles bientôt ? Est-ce qu'on peu avoir encore des symptômes ?!
|
Stellala a écrit Courage evawn l'insomnie peut s'amélioré au fil de la grossesse. Il y a quelques semaines je me réveillait aussi pour pose pipi, mais tout le monde dit qu'il faut boire beaucoup d'eau, alors on boit et on fait Pipi! Ta restriction alimentaire c'est pourquoi ? Parce que je digère mal... J'ai des reflux gastriques donc de la difficulté à manger... Au premier trimestre c'était les nausées le problème mais la médication marche bien. Si j'arrête la médication, je ne garde rien de ce que je mange Donc ma restriction alimentaire vient de l'influence des hormones! |
Courage evawn l'insomnie peut s'amélioré au fil de la grossesse. Il y a quelques semaines je me réveillait aussi pour pose pipi, mais tout le monde dit qu'il faut boire beaucoup d'eau, alors on boit et on fait Pipi!
Ta restriction alimentaire c'est pourquoi ? |
Stellala a écrit Et c'est pas vrai le fait d'être moche, grosse, de mal a dormir, pour ma première grossesse je me sentait en pleine forme, malgres mes 15 kilos en plus je ne me sentais pas grosse . J'ai super bien dormi jusqu'à 40+5. C'est pas une fatalité Tu as de la chance, j'ai des difficultés à dormir depuis le début! J'ai fait des cauchemars, pause pipi et maintenant des insomnies... Pour l'instant pour le moche je n'ai pas à me plaindre, pas de masque de grossesse ou boutons! Pour le grosse, étant déjà en surpoids et vu que bébé me met à la diète, je serais peut-être mince après Melmy est notre gaie-luronne, elle essaie de nous faire peur |
Ça marche vraimanickel la lampe de poché ? Trop curieuse j'essaierai.
Oui le bouchon muqueux se reconstrui tout au long de la grossesse. Et c'est pas vrai le fait d'être moche, grosse, de mal a dormir, pour ma première grossesse je me sentait en pleine forme, malgres mes 15 kilos en plus je ne me sentais pas grosse . J'ai super bien dormi jusqu'à 40+5. C'est pas une fatalité |
jenny#july a écrit Melmy arrête ,tu vas traumatiser les futures mamans !!!!ahahah première fois que j entends parler de la lampe de poche ,une blague ou c est pour de vrai ? Mon bébé joue avec ses doigts après ma vessie ,c est désagréable bon sang !!! J ai vraiment un martien en moi et il me prends pour son cobaye Ils prennent vraiment nos vessies pour des jouets!!!! Je passe ma vie au toilette Il bouge sacrément plus le mien depuis un moment, surtout après les repas ou quand je suis allongée... ça sent le/la gourmand(e) |