Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Angel33Inscrit le : |
Parfois, j'aimerais avoir un appel pour me faire dire : votre rendez-vous c'est demain.
comme ça je n'aurais pas le temps d'angoisser en comptant les jours ! haha ! moi aussi j'essai de me résonner en me disant, même si je stress ça va changer quoi... mais bon comme tu dis, c'est dur à contrôler en tabarouette ! |
evawnInscrit le : |
J'ai aussi RDV jeudi Angel33 ! Je stresse aussi à chaque rdv, comme on dit "La peur n'évite pas le danger" mais je ne peux pas m'en empêcher... Courage!
|
Angel33Inscrit le : |
Mariad a écrit Evawn, peut être que c'était pour les proteines que j'avais lu aussi. Le tofu, je n'en ai jamais goutté, mais je vais l'essayer, ne serait ce qu'histoire de découvrir son goût... Je consomme plus les oeufs au petit déjeûner et dans les salades pour compenser les proteines. Les oeufs sont un très bon aliment, riche en différents nutriments... Les filles, j'ai hâte quand nous serons en dernière ligne droite, à se plaindre de nos gros bédaines et à se demander si telle ou telle a accouché. Je trouve la bédaine trop plaisante et glamour. Puis tous les gens qui te font des signes de sympathie... Angel , j'ai pensé à toi, donne nous des nouvelles quand tu pourras. MP20 (depuis que sa bédaine n'est plus molle là, on ne l'entend plus souvent : Hahaha, le commentaire de ''sa madame''). , je n'ai jamais autant ri dans ce forum qu'avec cette anecdote de MP20. Oh merci Mariad , je vous lis tous les jours mais je reste discrète, mon rendez-vous de jeudi me stress, j'ai peur que mon rêve s'arrête en un instant, je sais que tout le monde est stressée face à leur rendez-vous mais bon moi je le vis un peu par en dedans au lieu de l'exprimer, car quand j'en parle on me dit : ben non arrête dont ! ça va bien aller ! hahaha j'ai espoir d'entendre ce petit co eur d'amour mais j'ai une crainte aussi, je vous en redonnerai des nouvelles |
MariadInscrit le : |
Evawn, peut être que c'était pour les proteines que j'avais lu aussi.
Le tofu, je n'en ai jamais goutté, mais je vais l'essayer, ne serait ce qu'histoire de découvrir son goût... Je consomme plus les oeufs au petit déjeûner et dans les salades pour compenser les proteines. Les oeufs sont un très bon aliment, riche en différents nutriments... Les filles, j'ai hâte quand nous serons en dernière ligne droite, à se plaindre de nos gros bédaines et à se demander si telle ou telle a accouché. Je trouve la bédaine trop plaisante et glamour. Puis tous les gens qui te font des signes de sympathie... Angel , j'ai pensé à toi, donne nous des nouvelles quand tu pourras. MP20 (depuis que sa bédaine n'est plus molle là, on ne l'entend plus souvent : Hahaha, le commentaire de ''sa madame''). , je n'ai jamais autant ri dans ce forum qu'avec cette anecdote de MP20. |
La nutritionniste m'a dit ça aussi pour les protéines! Je mange plus de tofu
|
D'accord Evawn, merci pour l'information.
Je ne sais mais c'est comme si j'avais lu aussi qu'à partir de 20 semaines il faut augmenter la consommation de fer car bb grandit et si il ne trouve pas assez il puis dans les globules rouges... |
Mariad Je suis végétarienne et je n'ai pas de problèmes de fer
Il faut effectivement manger de la vitamine C pour favoriser l'absorption du fer vegetal. |
Jenny#July une rhinite c'est l'irritation et l'inflammation (aiguë ou chronique) des muqueuses de la cavité nasale. J'ai acheté un spray hydrasense pour décongestionner
Stellala repose toi un maximum, je sais que c'est gênant et que le temps va te paraître long mais c'est le meilleur remède! Les filles, si vous faites votre registre bébé dans les magasins Babies R Us vous avez une garantie de 6 mois supplémentaire sur les produits et 2 sacs de cadeaux!!!! Ca nous a pris 30 minutes cet après-midi Sinon bébé bouge de plus en plus!!!! |
Stellala, c'est pour cette actuelle grossesse que je suis arrêtée,
parce que j'avais subitement perdu énormément de sang, je ne peux pas dire ... Arrivée aux urgences, les secondes étaient comme des heures , la seule réponse que je voulais savoir, est ce que mon bébé était toujours en vie ou non? Ce fût un moment très fort. DIEU merci , le coeur battait encore, aujourd'hui je suis à ma 21e semaine. Juste pour te dire que tant qu'il ya la vie, il ya de l'espoir ma chère. Il faut toujours positiver, garder espoir et se dire que dans ce monde, il ya toujours pire ailleurs que chez nous. Donc rendre toujours grâce à DIEU (pour celles qui croient). Bisous. |
StellalaInscrit le : |
MARIAD quels ont été tes symptômes ? Sur quoi était baser ton risque de prématurité ?
|
Merci MARIAD. comment ça se passe pour toi ? C'était pour une autre grossesse ou c'est en ce moment ?
|
Stellala, je te comprends si bien. Ce n'est pas facile mais applique les consignes du médecin. Sache que tu n'es pas seule dans la situation, le mien m'a interdit de travailler pour grossesse à risque depuis fin février et j'ai vraiment essayé de respecter ses recommandations. Un travail, on peut le faire à tout moment, mais un bébé, c'est une vie humaine et c'est plus difficile à faire pour certaines catégories de femmes. Je suis tellement dynamique et active qu'au début, j'acceptais pas facilement le fait de rester allongée, mais on y s'habitue (''inquiéte toi pas''). Prends soin de toi, vie comme une princesse et profite en avant de replonger encore dans la vie active. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, les filles sont magnifiques et s'entreaident bien. Bon courage.
|
Coucou les Filles! Merci à toutes pour vos reponse, alors je tiens à vous féliciter à toutes !
De mon côté j'ai travailler léger et assise un max mais malgres tout ça vendredi jai perdu le bouchon muqueux ou du moins une partie, dc rendez vous au urgences pour vérifier le col. Le médecin m'a dit que le repos que j'avais mis en place n'était pas suffisant. Dc elle m'à interdit de travailler, de prendre mon bébé de 14 mois dans les bras, je peux juste e aller le chercher et le ramener de la crèche, 2h allonger le matin et 2h l'aprem. Pas facile du tout ! Il manque encore tellement de temps. .. Dons je compte etrès plus présente sur ce forum ! ? Contente de vous savoir toutes en formes juste avec une tones de questions, normal |
Merci beaucoup M3My, je vais me regarder cette tisane alors, je ne savais pas.
Oui il fait très beau... Ce charmant pays ne cessera pas de nous fasciner avec ses beaux temps, sa belle neige et ses joyeuses couleurs de printemps... Au moins le climat n'est pas monotone. Profitons en... |
m3myInscrit le : |
Amelytry qu'elle belle nouvelle ! T'es bébés vont bien et tes suivis se feront plus rapprocher génial!
Jenny ton écho approche à grand pas !! La température est génial avec des enfants ! En tous cas si on a un été comme ça, sa va être dur d'arroser le jardin. Je récupère mon eau de pluie mais un moment donner j'en ai plus hahaha |
m3myInscrit le : |
Mariad je consomme très peu de viande rouge et j'utilise l'ortie pour ajuster mon taux de fer et de la levure nutritionnelle pour avoir de la b12. Et à en croire mes résultats c'est gagnant ! Alors je te conseil fortement la tisane d'ortie! Bien évidemment il y a plusieurs alternatives dans l'alimentation et le tout combiner avec de la vitamine c pour faciliter l'absorption.
|
3916
Bonjour les filles, j'ai pris le temps de vous lire toutes et avec plaisir. Je suis très contente pour vous toutes des bonnes nouvelles (Evawn avec les vacances à Saguenay, M3My avec ses bons résultats bravo, Amelytry avec ses 2 petits coeurs wow, je suis contente que tu sois rassurée, Bonne fête pour FifiTesteuse et le plus vieux de Melmy, j'étais à l'hopital hier, donc je n'ai pas pu vous le souhaiter à temps mais j'ai pensé à vous. Jenny, j'espère que tu as trouvé des aubaines dans les ventes de garages de Mascouche... Le médecin a pu trouvé hier que mes globules rouges avaient un peu baissé, je vais y remédier rapidement... J'avoue que je n'ai pas consommé du tout beaucoup de viande rouge cette année... Je n'ai pas été complétement végétarienne mais j'ai fait de gros efforts. |
Mp20Inscrit le : |
Good , super !! Merci
|
jenny#julyInscrit le : |
Oui mp20 en fin de semaine puis j ai toujours trouvé énormément de beaux articles et vêtements de bébé.... À mes deux premiers de sexes opposés ,j ai eu tout ce dont j avais besoin et personne pouvait deviner que c eatit du usage ....
La fin de semaine du 11 juin c est a Repentigny J écoute donnez au suivant et c est l histoire d'une femme de 22 ans qui est monoparentale avec des quadruples naturels de 6mois ....elle me fait capoter comment elle est bonne !!!!!! Je capote les filles je suis émue au larmes ....elle est merveilleuse... |
Mp20Inscrit le : |
Jenny : il y a des ventes de garages à Mascouche ?!?
|