Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
evawnInscrit le : |
happyheart a écrit Salut les filles !! Mp contente que ce n'était rien de grave !! Jenny je te souhaite qu'ils trouvent et qu'ils te prennent en charge pour que tu aille mieux messemble qu'il serait grand temps !! Ici j'ai plein de choses à dire ! Alors nous avons entendu son petit coeur mercredi passé elle l'a trouvé très facilement !! Wow ça m'a tellement soulagée ! Et maintenant tout déboule en trombe ! Je vais au privé faire la clarté nucale puisque mes assurances remboursent à 100%. C'est le 3 mai je serai à 12sa+5. Je l'ai enfin annoncée à ma boss, à ma grande surprise elle a été émue et super contente ! Elle s'est empressée de demander au bureau les procédures à suivre. Elle croyait que j'allais lui annoncer que je partais lolll! Donc quel soulagement pour elle cette bonne nouvelle. Ma docteur est super je l'ai tout de suite aimée. Et en plus! Hier on a reçu un appel pour notre premier rendez-vous avec notre nouveau médecin de famille !!!! Enfin jen ai un! Et c'est à la même clinique où je suis suivie pour la grossesse c'est super. Des fois j'ai l'impression que ça bouge dans mon ventre. Je sais pas si c'est lui ou autre chose mais j'ai jamais senti ça... et des fois je sens comme une boule qui pousse légèrement mon ventre. J'ai si hâte à l'écho de le voir. et c'est sur et certain que je veux avoir une probabilité sur le sexe. Yen a entre vous qui ont pas decho de datation? Je suis mêlée la. J'ai vu mon médecin a 11 semaines et la je lui ai dit que j'irais au privé pour la clarté nucale elle m'a donc dit tu feras l'écho de datation la bas. Mais en appelant la bas on me dit qu'il sera trop tard pour ça et que c'est fait avant 10 semaines parce qu'après ils voient pu ?! Donc la je me dis ok jvais aller à l'hôpital pour la faire et on me donne le rdv exactement la même date que ma clarté nucale au privé.... ehhhh... mais au privé ils disent qu'ils vont savoir l'âge gestationnel ce qui revient au même. C'est mêlant tout ça! Donc je prendrai pas le rdv à l'hôpital on s'entend que ça sert pu à rien rendu là? Lors de la clarté nucale j'ai eu l'écho de datation en même temps et j'étais à 14SA. Ce que m'expliquait mon gynéco c'est qu'il vaut mieux que ce soit fait au 1er trimestre car tu peux déjà avoir une erreur de 3 à 4 jours sur la date. A partir du 2nd trimestre l'erreur peut-être de 8 jours. Ça me parait étrange qu'il refuse de dater car ils vont prendre la mesure du bébé et l'ordi va directement calculer ta nouvelle DPA. Sinon tu nous apporte plein de bonnes nouvelles, ça met du soleil dans notre journée ça! Tu vas enfin pouvoir avoir des horaires plus cool au travail ? En tout cas, tu verras l'écho de la clarté nucale c'est magique Anacia Tiens nous au courant, je suis de tout coeur avec toi car j'ai vécu un problème de taux en mai 2015. Ce qui m'avait été expliqué à l'époque c'est que la nature est bien faite et le bébé arrête de se développer s'il n'est pas viable. Mais c'est hyper dur de s'y faire psychologiquement, tu te demandes pourquoi ça tombe sur toi et qu'est-ce que tu as fait de mal. Tu n'y es pour rien, apparemment les anomalies de développement arrive plus fréquemment qu'on ne l'imagine et souvent les grossesses s'arrêtent avant que la femme le sache. Pour l'instant, ne te culpabilise pas, si les médecins veulent attendre c'est qu'ils ont un doute et ce doute c'est ton espoir! Je me croise les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle. Puis le côté positif c'est que tu n'attends pas des jumeaux si ton taux est bas Essayons de positiver! |
happyheartInscrit le : |
Salut les filles !!
Mp contente que ce n'était rien de grave !! Jenny je te souhaite qu'ils trouvent et qu'ils te prennent en charge pour que tu aille mieux messemble qu'il serait grand temps !! Ici j'ai plein de choses à dire ! Alors nous avons entendu son petit coeur mercredi passé elle l'a trouvé très facilement !! Wow ça m'a tellement soulagée ! Et maintenant tout déboule en trombe ! Je vais au privé faire la clarté nucale puisque mes assurances remboursent à 100%. C'est le 3 mai je serai à 12sa+5. Je l'ai enfin annoncée à ma boss, à ma grande surprise elle a été émue et super contente ! Elle s'est empressée de demander au bureau les procédures à suivre. Elle croyait que j'allais lui annoncer que je partais lolll! Donc quel soulagement pour elle cette bonne nouvelle. Ma docteur est super je l'ai tout de suite aimée. Et en plus! Hier on a reçu un appel pour notre premier rendez-vous avec notre nouveau médecin de famille !!!! Enfin jen ai un! Et c'est à la même clinique où je suis suivie pour la grossesse c'est super. Des fois j'ai l'impression que ça bouge dans mon ventre. Je sais pas si c'est lui ou autre chose mais j'ai jamais senti ça... et des fois je sens comme une boule qui pousse légèrement mon ventre. J'ai si hâte à l'écho de le voir. et c'est sur et certain que je veux avoir une probabilité sur le sexe. Yen a entre vous qui ont pas decho de datation? Je suis mêlée la. J'ai vu mon médecin a 11 semaines et la je lui ai dit que j'irais au privé pour la clarté nucale elle m'a donc dit tu feras l'écho de datation la bas. Mais en appelant la bas on me dit qu'il sera trop tard pour ça et que c'est fait avant 10 semaines parce qu'après ils voient pu ?! Donc la je me dis ok jvais aller à l'hôpital pour la faire et on me donne le rdv exactement la même date que ma clarté nucale au privé.... ehhhh... mais au privé ils disent qu'ils vont savoir l'âge gestationnel ce qui revient au même. C'est mêlant tout ça! Donc je prendrai pas le rdv à l'hôpital on s'entend que ça sert pu à rien rendu là? |
AnaciaInscrit le : |
Retour de mon rdv. Mon taux de hcg n'a pas augmenté comme souhaité. Lundi il était à 4000 et il devait quadruplé aujourd'hui. Il était seulement à 5500. Avant de conclure à une fausse couche ou un oeuf clair et faire quoi que se soit on va attendre à vendredi prochain. J'ai une autre prise de sang et écho. La gynécologue dit qu'il y a certaines femmes que leur taux n'augmente pas aussi vite que la moyenne. J'ai hâte d'être fixer. C'est stressant au boute. J'étais déjà stresser de mon retour au travail qui est lundi, on en rajoute un autre!!!
Jenny tu nous donneras des nouvelles. Evawn c'est super ça! Bonne journée! |
Mp20 a écrit Evawn wow des bonnes nouvelles ! Et Juny je t'envoie des belles ondes , ils vont trouvés !! Pour ma part aujourd'hui nouveau traitement crème et zéro pertes roses !!!!! Contente , c'est stressant une grossesse finalement mais il faut tellement vive l'instant présent pour profiter de chaque petits moments !! Contente que ce soit bien ton traitement la cause et pas une mauvaise nouvelle! Et oui c'est stressant une grossesse... Puis après on stresse aussi pour son bébé C'est une sacré aventure! |
Mp20Inscrit le : |
Evawn wow des bonnes nouvelles ! Et Juny je t'envoie des belles ondes , ils vont trouvés !!
Pour ma part aujourd'hui nouveau traitement crème et zéro pertes roses !!!!! Contente , c'est stressant une grossesse finalement mais il faut tellement vive l'instant présent pour profiter de chaque petits moments !! |
jenny#julyInscrit le : |
Merci les filles pour vos bons conseils xxx
Mon médecin va me voir cet après midi alors on verra bien ce qu elle en pense ....j espère que va mettre le doigt sur ce qui ne va pas ... |
Bonjour à toutes!
Le rdv chez l'obstétricien s'est bien passé, on a pu enregistrer les battements du coeur sur notre téléphone pour envoyer à nos familles. Risque très faible de trisomie 21 donc aucune inquiétude à avoir! Tout va bien et je suis rassurée Anacia Donnes nous de tes nouvelles suite à la prise de sang! Prenez soin de vous les filles |
Meryyyy a écrit Bonjour je suis nouvelle pour decembre !!! Je ne sais pas si une de cous peut me dire si il y a aussi un groupe fb pour les bebe de decembre en plus de celui-ci svp Félicitations! tu as un groupe plus bas avec les mamans de décembre qui ont Facebook. |
MeryyyyInscrit le : |
Bonjour je suis nouvelle pour decembre !!! Je ne sais pas si une de cous peut me dire si il y a aussi un groupe fb pour les bebe de decembre en plus de celui-ci svp
|
AnaciaInscrit le : |
MP20 contente de lire que c'est "juste" ça! Ça t'enlève un stress!
Jenny j'espère que t'es symptômes vont diminuer bientôt sinon j'irais consulter. Je trouve ça pas mal fort comme symptômes! Prends soin de toi! De mon côté j'ai plus de saignements. Juste un peu quelques fois quand je messuie. Demain j'ai une autre prise de sang vois si mon taux à augmenter. Je suis zen face à la situation. Même si je sais que ça va me faire de la peine si jamais c'est des nouvelles négatives , je me dis que le bébé était malade et c'est mieux ainsi. ... |
Sandy82 a écrit Merci Anacia et Evawn pour vos réponses ! Je prends de l'acide folique depuis vraiment longtemps, considérant nos essais depuis 2013, et j'avais peur d'être (déjà !) une mère indigne car je ne prenais pas de vitamines. Je me sens rassurée de ne pas prendre tout de suite de Pregvit dans ce cas, je vais attendre à 12SA. Et Evawn , c'est parce que tu as été très malade que tu n'as pas pris de poids et que tu en as même perdu ? Je n'ai pas été malade de mon côté, nausées constantes, mais rien de plus. On verra bien pour la bedaine, mais j'ai bien hâte !! Jenny , je ne connais rien au diabète de grossesse ou autre, mais je t'envoi des ondes positives, prends soin de toi. -xx Oui nausée, problèmes digestifs, dégoût et perte d'appétit! J'ai eu quelques vomissements. J'ai toujours des nausées sans mes médicaments et j'ai des brûlures d'estomac donc je mange le minimum |
Bon soulagement ! C'est mon infection vaginale qui n'a pas eu le temps de guérir qui cause de l'irritation et pertes rosée ! C'est pas du sang qui viens de plus haut mais que de la muqueuse... J'ai une nouvelle crème prescrit par le médecin que je commence ce soir ! Et j'ai pris off demain !!!
|
Sandy82Inscrit le : |
Merci Anacia et Evawn pour vos réponses ! Je prends de l'acide folique depuis vraiment longtemps, considérant nos essais depuis 2013, et j'avais peur d'être (déjà !) une mère indigne car je ne prenais pas de vitamines. Je me sens rassurée de ne pas prendre tout de suite de Pregvit dans ce cas, je vais attendre à 12SA.
Et Evawn , c'est parce que tu as été très malade que tu n'as pas pris de poids et que tu en as même perdu ? Je n'ai pas été malade de mon côté, nausées constantes, mais rien de plus. On verra bien pour la bedaine, mais j'ai bien hâte !! Jenny , je ne connais rien au diabète de grossesse ou autre, mais je t'envoi des ondes positives, prends soin de toi. -xx |
Encore un peu ce matin ... Tellement rose pâle pâle pâle
|
Sandy82 Je prends les Pregvit depuis le début de mes essais car elles m'ont été prescrites quand je suis tombée enceinte la première fois en mai 2015.
Pour les pantalons je suis à 17,2SA et je ne porte toujours pas de pantalons de grossesse. C'est mon 1er, j'ai perdu 2 kg et je ne prends pas de poids... Par contre, j'ai une bella band car je ne supporte pas mes jeans attachés et j'ai un pantalon de bureau très confortable J'ai juste acheté 2 t-shirt humoristiques et 1 robe pour l'été MP20 Ne tarde pas si les saignements reviennent. C'est sur que le traitement peut perturber ta flore vaginale. Jenny#july Repose toi et essaye de manger plus de fers provenant des végétaux, il est très bien stocké Donc légumineuses, soja, sésame, graines de lin... Pour favoriser son absorption, couple cela avec de la vitamines C! Prends soin de toi surtout!!!! |
Bonjour!
Le doc m'avais dit de prendre ce traitement! Mais je n'ai plus rien depuis l'épisode d'hier soir.. Si jamais ça reviens j'irai à l'urgence pour pas stresser d'avantage . Bonne journée ensoleillée les maman ! |
MariadInscrit le : |
Jenny, as-tu quelqu'un qui peut t'aider à la maison?
Fais toi une riche Salade chou + Poivron vert, tomates, légumes verts(petits pois, citron, haricots verts, concombre) . lentilles... Même si ce n'est pas le diabète, ça va t'aider et te remonter. Reposez vous les filles et prenez soin de vous et des crevettes svp. NB : Salade chou et Poivron font partis des aliments qui combattent le diabète. C'est des résultats d'une recherche que j'avais faite. Depuis que je les mange plus souvent(presque tous les soirs), mon taux de glycémie avait baissé de 10 à 6... Le taux maximal doit être égal à 7.8. |
MariadInscrit le : |
MP20, essaye de te reposer et si tu peux aller aux urgences vérifier, fais le. Sinon regarde aussi s'il ya des contre indications de ton médicament sur internet... Si oui, essaye de le laisser ou le ralentir... le temps de voir l'effet... Reste au repos.
Jenny, si une femme a le diabète de grossesse, souvent elle a soit, elle a souvent envie de boire et ira pareil faire pipi... Elle a des migraines et sent vite la fatigue aussi... Son bébé mesuré plus gros que la taille de sa semaine normale(ce qui fut mon cas et le tien si je ne me trompe)... Si tu sens ces signes , essaye déjà de manger plus de tomates, légumes verts(petits pois, citron, haricots verts, concombre, lentilles...). Ils combattent le diabète et le restaure à l'état normal. Et évite les sucres rapides comme le riz blanc, le sucre blanc raffiné et les patates ... Utilise de petites portions de riz brun, un peu de pattes. Bon courage les filles et bienvenue les nouvelles. |
Je traite ma vaginite depuis vendredi alors est-ce ça ? J'ai eu pertes roses tantôt une fois aux toilettes quand je me suis essuyée et protège dessous et depuis ce temps là j'ai plus rien ...!
J'ai appelée info santé mais ils m'ont plus faite paniqués ... |
jenny#julyInscrit le : |
Salut les filles ,
C va pas mieux ....j ai l impression d être ans un état comateux ....je dois m assoir près 15 min debout pis je suis étendue la plupart du temps ....mon moral commence à en souffrir ....en plus je suis toujours confuse.... Mariad j i demande à mon médecin le mois passé de faire le test du diabète et elle m à dit d attendre au 2 ieme trimestre... Mp20 Si tu saignes encore ou te sens trop inquiète vas y a l hôpital ,tu vas pouvoir le voir à l écho .... |