Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

Babulle

Posté le: 21 mars 2016 20:43:33 EDT  
Merci beaucoup Smile
Je vais remplir le petit questionnaire :

Pseudo: Babulle
BB#: 1
En essai depuis: 1 an
DPA: 14 novembre ( à confirmer)
Date de la premiere visite chez le medecin : 21 mars
Date de la premiere echo : 19 Avril ( echo dating )
Lieu d'accouchement : CHUL
Préférence pour le sexe : les deux feront mon bonheur
Prédiction: je pense que ce sera un petit garçon. J'ai toujours été convaincu que mon premier bébé serait un garçon. ( aucune idée pourquoi )
Particularité: 1 an d'essai, consultation en fertilité un bébé surprise qui est finalement arrivé sans intervention.   Very Happy  

evawn

Posté le: 21 mars 2016 20:25:47 EDT  
Bienvenue Babulle! 

m3my

Posté le: 21 mars 2016 19:49:57 EDT  
Babulle je t'ai ajouté en page 1, bienvenue! 

Blue87

Posté le: 21 mars 2016 18:55:09 EDT  
Babulle: Vive le metformin hahahah j'suis tombée enceinte la dessus (Je n'ovulais plus) moi aussi apres même pas un mois de médicamentation! Ca fait des miracles faut croire !

Memy Mes regles dattent du 26 janvier... Mais je ne suis pas enceinte depuis ces regles la...J'ai calculé le tout avec ma courbe ( J'aurais ovulé le 25-26 fev à J31 ou j32 si je me fie a ma courbe ) Note que j'ai tellement ovulé tard que j'aurais pas eu de regles en fevrier ce qui fais du sens pcq si je compte a partir de la je serais a 2 semaines de grossesse pis a 5sa Smile je me trompe peut etre mais messemble que quand je regarde le tout ca fais du sens pcq mon clearblue me disais 1-2 semaines. Donc si c'est le cas j'accoucherais le 18 Nov un mois apres la fete de mon homme Smile

J'ai hate de voir ma gyneco et d'en savoir plus sur mon nombre de semaines/ ma date d'accouchement hihi 

Babulle

Posté le: 21 mars 2016 18:19:51 EDT  
Salut à tous ! Après trois tests pipi et une visite chez le medecin, c'est confirmé. Nous attendons un petit bébé autour du 14 novembre. La date reste à confirmer car je ne suis pas du tout régulière dû à mes ovaires polykistiques. C'est une belle surprise parce que mon chum et moi on est allé consulter en fertilité et même du côté de mon amoureux il y avait des petits pépins. On m'a prescrit du metformine et du clomid. On nous a parlé de la fécondation invitro, pour finalement n'avoir besoin de rien de tous ça. Bébé miracle est arrivé tout naturellement.

C'est ma petite histoire, je suis super heureuse. J'ai hâte de vous connaitre davantage. Je viens de Portneuf. Est-ce qu'il y a d'autre maman dans mon coins ?  

evawn

Posté le: 21 mars 2016 17:10:04 EDT  
Russou a écrit
Votre pseudo : Russou
BB# : 3
En essai depuis : nov 2016
DPA* : 1er décembre
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 22avril
Date de la première écho : mai
Lieu d'accouchement: CHRTR
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe: aucune
Particularité: grossesse 4

Je viens vous jasez quand même Smile

J'ai créer un groupe Facebook décembre 2016 pour celle que sa intéresse mais je vais venir vous jaser ici aussi

J'aime bien Facebook un coup qu'on a notre bédaine mettre un nom des photos etc

Bonne journée les filles  

Toutes mes félicitations! 

Russou

Posté le: 21 mars 2016 16:00:21 EDT  
Votre pseudo : Russou
BB# : 3
En essai depuis : nov 2016
DPA* : 1er décembre
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 22avril
Date de la première écho : mai
Lieu d'accouchement: CHRTR
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe: aucune
Particularité: grossesse 4

Je viens vous jasez quand même Smile

J'ai créer un groupe Facebook décembre 2016 pour celle que sa intéresse mais je vais venir vous jaser ici aussi

J'aime bien Facebook un coup qu'on a notre bédaine mettre un nom des photos etc

Bonne journée les filles  

m3my

Posté le: 21 mars 2016 15:35:27 EDT  
Merci pour le site evawn ! Ça me confirme que je suis okay dans mes calcul!

Catherine ici non plus plutôt calme les symptômes Rolling Eyes et non je suis sur que blue n'est pas à 7 semaine de grossesse mais elle est bien à 7 semaine de ses dernière règles.. donc 7sa. C'est définitif que l'écho dating va te donner une bien meilleur estimation. Car avec ton cycle irréguliers tu peux pas vraiment te fier à tes semaines damhenorre blue  

m3my

Posté le: 21 mars 2016 15:29:16 EDT  
Wouah lilime trop contente d'avoir de tes nouvelles !!! Bien heureuse pour toi et nouvel amoureux !! Que la vie vous amène plein de nouveau défi et plein de joies !! Vous étiez fait pour vous rencontrer hihi 

evawn

Posté le: 21 mars 2016 14:53:53 EDT  
fifitesteuse a écrit
En fait je suis perplexe. J'ai l'impression que je suis à 8SG donc 10SA et non 9SG je suis perdue Surprised
Le docteur qui m'a fait ma première échographie m'a mis une date d'accouchement au 21 octobre.
Vous en pensez quoi ? Les filles qui ont des DPA proche de moi qu'est-ce qu'on vous a dit ?

regarde ce site : http://sogc.org/fr/renseignements-sur-la-sante-des-femmes/calculateur-de-la-date-daccouchement/

D'après lui tu serais à 9SA +3 avec conception le 29 janvier et 12 SA le 8 avril. 

evawn

Posté le: 21 mars 2016 14:51:30 EDT  
Wahou Lilimee ça fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!! Et en plus ce sont d'excellentes nouvelles! Profites bien de ton couple, amusez-vous et aimez-vous, bébé suivra Very Happy
Le mois où comme toi j'ai tout jeté et lâché prise, je suis tombée enceinte donc le retour de cycle régulier ne m'étonne pas vraiment. On se met beaucoup trop la pression!!!! Wink
ça me fait vraiment très plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu continueras à nous en donner! Puis on a encore besoin de ta sagesse et de tes conseils Smile

Prends soin de toi! 

fifitesteuse

Posté le: 21 mars 2016 14:03:44 EDT  
Lilimee : que de bonheur de te revoir ! Je suis sans voix ! Contente que tu es lâcher prise et avec ton nouvel amoureux je suis sûre que tu auras beaucoup de bonheur Smile
Essai de négocier dans 1an et demi pour un petit vous Hihi
Tu l'auras ton autre bébé j'en suis certaine ! Et avec un homme formidable j'en suis sûre.
Je garde dans un coin ton Facebook mais avec ce qu'il m'est arrivé j'attends les trois mois révolus pour t'ajouter comme les autres filles Smile ça va arriver vite, j'ai hâte ! Je t'embrasse fort 

fifitesteuse

Posté le: 21 mars 2016 13:52:37 EDT  
En fait je suis perplexe. J'ai l'impression que je suis à 8SG donc 10SA et non 9SG je suis perdue Surprised
Le docteur qui m'a fait ma première échographie m'a mis une date d'accouchement au 21 octobre.
Vous en pensez quoi ? Les filles qui ont des DPA proche de moi qu'est-ce qu'on vous a dit ?

liliMee

Posté le: 21 mars 2016 13:51:34 EDT  
Coucou mes poulettes d'amour

eh oui... cest bien moi! J'ai vu passer un message facebook d'Evawn, mais j'ai été incapable d'y répondre. Elle m'annonçait sa grossesse ainsi que celle de M3my et CatherineM... Il fallait que je revienne ici vous féliciter les filles! J'en ai versé des larmes pour vous mon dieu!
Félicitation jennyjuly, fifitesteuse, karola, blue, valce, kalypso!!! enfin vous aussi!!!

Nous avons vécu ici toutes sortes d'émotions et enfin vous avez votre + tant attendu et oh combien mérité Smile Je suis sans mot. Je suis TELLEMENT heureuse pour vous!!!!

Catherinem : ma belle !!! wow... un bébé miracle! Qu'en dit Dr Miron?! Dans tes dents Barrette de mar** Laughing

Je vais en profiter pour vous dire que moi de mon côté, j'ai complètement décroché. Tout détrui mes trucs de fertilité, jetté mes courbes, mes tests, mes restes de meds, supprimé fertility friend etc etc Je me suis inscrite sur réseau contact et PAFF le soir même de mon inscription j'ai rencontré mon amoureux d'aujourd'hui. Ca fait bientôt 2 mois. Il connaît mon parcours complet. Il veut des enfants mais dans 3-4ans metton et cest parfait pcq moi, j'ai besoin d'un sérieux break de tout ca! Tant pi si j'en ai jamais d'autre, j'ai réussi à retrouver le vrai bonheur de ne rien envier aux autres et de ne rien vouloir au futur mais d'apprécier aujourd'hui et profiter du présent et de ce que j,ai maintenant. Depuis que j,ai tout lâché, j'ai miraculeusement un cyle de pile poils 29jours Surprised incroyable... j'ai jamais eu ca!! JAMAIS!!
Je commence même la pilule dimanche prochain. Et j'ai hâte.
Je vous aime tellement les filles!

Prenez soin de vous et du mini vous en dedans qui pousse Smile -xxx-  

Catherinem

Posté le: 21 mars 2016 13:44:31 EDT  
Je n'ai pas bcp de symptômes, mis a part les maux de seins terrible et la fatigue extrême!

Et vous, déjà des naussées? (je n'ai eu aucune naussée à ma fille) 

Catherinem

Posté le: 21 mars 2016 13:33:54 EDT  
Félicitations BLUE !!!!!!!

J'ai fait un test de grossesse la semaine dernière a 5sa et 2 jours. Il indiquait enceinte 2-3 semaines. Le vendredi, donc 4 sa et 6 jours il était inscrit 1-2 semaines. Donc je pense que c'est quand même préçis.

Je ne pense pas que tu sois enceinte de 7sa, malgré que les taux peuvent être différents d'une femme à un autre!
BRAVO!!!!!!!!!  

fifitesteuse

Posté le: 21 mars 2016 13:02:01 EDT  
D'accord je vais la refaire de suite ! Merci les filles !

Evawn : oui une semaine d'écart Hihi je suis toujours malade j'en peux plus ^^ peut être que d'ici la fin de la semaine ça ira mieux Smile c'est horrible il est 18h et j'angoisse d'être malade Sad
Mais heureusement c'est le soir donc la journée au boulot ça va un peu près. 

evawn

Posté le: 21 mars 2016 11:57:14 EDT  
fifitesteuse a écrit
Les filles je me suis trompée sur la bannière. Je crois que j'ai mis la date d'ovulation au lieu de la date des dernières règles...
Comment je peux la modifier ? Je suis à 9SG + 3 jours et donc 11SA +3. Compliqué tout ça Hihi 

Quand j'ai du modifier la mienne, j'en ai juste recréer une nouvelle. Tu ne peux pas la modifier car c'est générer à partir de données non sauvegardées.
Donc on a 1 semaine d'écart ? Very Happy  

m3my

Posté le: 21 mars 2016 11:56:14 EDT  
Fifitesteuse si tu veux changer ta bannière de signature clique tout simplement dessus ça va te diriger vers le site.  

fifitesteuse

Posté le: 21 mars 2016 11:42:55 EDT  
Les filles je me suis trompée sur la bannière. Je crois que j'ai mis la date d'ovulation au lieu de la date des dernières règles...
Comment je peux la modifier ? Je suis à 9SG + 3 jours et donc 11SA +3. Compliqué tout ça Hihi 

Se connecter pour répondre