Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de Janvier 2014!!!

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 3 juin 2013 19:00:32 EDT  
Bonsoir les filles,

Je pense souvent a vous. J'espere que vous allez toutes bien et vos bebes aussi.

Je viens de tester avec un clear blue et ca dit: pas enceinte. Donc voila, la boucle est bouclee pour ma fausse-couche. Je suis prete a recommencer les essais.

Bonne chance a toutes.

Mariaaaa

Posté le: 3 juin 2013 17:52:52 EDT  
Il faut demander à celle qui a créée la page. donc Ovule !! Surprised  

Leylya

Posté le: 3 juin 2013 16:52:07 EDT  
Je ne le sais pas non plus Miguylo, et j'ai pas la motivation d'aller voir sur chacune des 27 pages Laughing
Ça serait bien si notre petit formulaire qu'il fallait remplir se retrouve sur le premier post de la discussion; comme sur les autres groupes de futures mamans, on serait moins perdues de même Laughing
Je me questionne à savoir il faut demander ça à qui Shocked  

miguylo

Posté le: 3 juin 2013 13:57:12 EDT  
Est-ce que l'on peut savoir on est combien de maman au total pour janvier sur le forum? Quelqu'un sait ou bien on relit du début et on fait le décompte? Simple curiosité... 

Leylya

Posté le: 3 juin 2013 10:27:07 EDT  
Soffi : Bienvenue, jumelle de DPA Laughing . Je suis due pour le 22 aussi selon mon écho dating. Ça m'a pris du temps d'avoir des symptômes mais là j'en ai tout pleins ! C'est la fatigues qui est sortie au début. Bon, je viens pas de St-Jérôme mais mes grands-parents oui Laughing

Fleurre : Justement, ça c'est terminé officiellement maintenant Sad

Marie : On c'est reparlé une fois, parce que je voulais des précisions sur ce qu'il m'avait dit... Mettons que de me faire dire : '' ça ne me dérange pas que tu ne mettes pas mon nom sur l'acte de naissance '' quand j'ai déjà un pied dans l'autobus je n'avais pas eu le temps de réagir vraiment.
Ça a l'air que monsieur ''vas y penser finalement''. À part ça pas reparlé non...

Littlepumpkin : je te le souhaite ton suivi sage-femme Smile  

Littlepumpkin

Posté le: 3 juin 2013 08:59:45 EDT  
Je suis vraiment désolée pour toi Valyrie . Je te souhaite une belle grossesse lorsque tu seras prête à retenter l'aventure.

Leylia : Oui j'ai appelé, mais toujours en attente d'un retour. On verra bien Smile

Bienvenue à toutes les nouvelles!

Mimee : Quelle bonne nouvelle. Je suis contente pour toi et j'ai hâte de pouvoir en dire autant!

MIguylo : Je te comprends, je suis moi aussi parano après 2 fc et 2 enfants en santé. J'essaye de rester positive!

Pommejaun : Je suis vraiment désolée de lire ça. Gros câlin!

Skatou : Je croise les doigts fort fort pour toi!

Sinon rien de bien spécial ici, 4 semaines de travail avant les longues vacances!

Marie87

Posté le: 3 juin 2013 08:47:48 EDT  
PRends soin de toi pommejaune, t'aurais dû être à combien de semaine.

Skatou : j'espère que pour toi ton coeur a raison et non ta tête Razz
courage.

Bienvenue aux nouvelles!!

Leylya: je te souhaite de te trouver une job bientôt. Est-ce que ton "copain" t'a reparlé depuis que vous avez décidé que c'était terminé? 

fleure999

Posté le: 2 juin 2013 16:12:49 EDT  
bon dimanche les filles,

soffi: je suis aussi de st-Jérôme et ma dpa est prévue le 28 janvier. Sauf que moi j'ai tous les symptômes.. Des nausées aux vomissements, mal au bout des seins et mal aux ventre. Mais c'Est pour une bonne cause Smile

leylya: j'espère que ton chum va faire attention a`toi. Parce que si cest tout le temps du négatif, et que pour toi, la décision est prise de le garder, alors, tu devrais prendre tes distances. Bon, pas facile, mais faut que tu penses à toi.

esspoirr: comme dit miguylo, appelle info santé. ils vont être les meilleurs à te conseiller.

Soffi

Posté le: 2 juin 2013 12:29:34 EDT  
Enceinte de bb 2!
Bonjour!
Félicitations à toutes! Je suis enceinte de bébé 2 et dpa prévue pour 22
Janvier 2014. Premier rendez-vous le 2 juillet prochain.

J'ai vraiment peur car mis à part le mal de seins, je n'ai aucun symptômes!
À mon premier, j'avais mal au ventre au moins!!

J'ai peur d'un oeuf clair ou d'une fausse couche...
J'arrive pas à m'épanouir...

Suis-je la seule?
Je suis de st-jérôme.

Merci!
Sophie 

miguylo

Posté le: 1 juin 2013 21:40:19 EDT  
ESPOIR: Peut-être que pour tout de suite info-santé pourrait te conseiller? !  

esspoirr

Posté le: 1 juin 2013 21:33:46 EDT  
bon, comme je stress ma vie tout le temps pour n'importe quelle raison... mon cas vient de ne pas s'améliorer... mon fils a la picotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dangereux pour les femmes enceintes, pour les FC et les malformations... olalala.. mon doc travaille que mercredi je crois.. vous feriez quoi a ma place? 

miguylo

Posté le: 1 juin 2013 19:20:02 EDT  
Skatou: je suis vraiment contente de te lire...il ya encore de l'espoir! ! Laughing  

Ovule

Posté le: 1 juin 2013 18:53:28 EDT  
Bonjour les filles! Je suis désolé pour toutes celles qui ont perdu leur bébé...c'est une chose qui me stress tous les jours..... ouf Sad Pour celles qui veulent s'ajouter sur facebook, voilà :
Je sais, je suis fatiquante, mais il y a eu des nouvelles dernièrement alors je voulais être certaine qu'elles ai le message...

https://www.facebook.com/groups/120776068122687/?fref=t 

Leylya

Posté le: 1 juin 2013 14:08:03 EDT  
Pommejaun Sad
Ça fait de la peine sincèrement que ça vous arrive... Sad
Un câlin virtuel à toi aussi

Esspoirr : Moi ça feel déprimée pas mal ... J'essaye de me changer les idées et j'envoie des c.v. parce qu'il va falloir que je ramasse le plus d'argent possible pour le bébé et que pour le moment ma job d'aide-bibliothécaire sur appel m'appelle pas souvent ! 

esspoirr

Posté le: 1 juin 2013 13:12:04 EDT  
les filles qui font des fausses cauches, je suis désolée pour vous et je vous envoie un gros calin...

c'est dur de voir plusieurs d'entre nous quitter... c'est les moments les pires présentement... j'ai tellement hâte que l'on aille tous eut notre écho et que tout le reste soit derriere nous... Sad

J'ai super mal au coeur dans ce temps-ci... j'espere que ca va se calmer... mais en meme temps, j'espere que non, car on dirait que dans ma tete, c'est signe que petite crevette est encore bien la... J'ai des saignements apres chaque relation sexuel, sa me fait capoter, mais j'ai eut comme ca aussi a mes 2 autres grossesses, et jamais pour ma fausse couche... donc ca aussi ca me donne espoir... j'ai trop hate a mon écho pour me rassurer, voir un petit coeur battre...

Avac : est-ce que certaine d'entre vous vont le tenter???? ca me stress ++++, mais j'aimerais tellement ca moi le faire... mon doc est pas certaine que je puisse le faire puisqu'il faut 2 ans et plus entre les 2 accouchements, mais a ce qui parait que ca se peut que non.. :S j'ai hate d'etre transféré au CHUL pour en savoir plus... a 32 sa... c'est tellement loin encore Sad

layla : toi, comment tu vas aujourd'hui???? 

fleure999

Posté le: 1 juin 2013 11:18:50 EDT  
valyrie et pommejaune: Je suis très triste pour vous. Caline que ca doit être difficile. Prenez le temps de soulager votre peine. Et ensuite, ce sera un nouveau départ.

Cynn101

Posté le: 1 juin 2013 10:16:11 EDT  
Valyrie et Pommejaune je suis tellement triste de vous lire!
Je ne sais pas quoi dire de plus... il n'y a pas de mot qui existe qui pourrait vous aider...! Je trouve ça dur juste de vous lire, je ne peux qu'imaginer la peine que vous avez présentement!
Courage! Vous aurez cette petite crevette qui s'accrochera sous peu et qui vous apportera tout le bonheur de la terre!!!
Gros câlins virtuels!!! xxx 

Skatou

Posté le: 31 mai 2013 23:31:44 EDT  
Ah non, Valyrie et Pommejaune, pas vous autres aussi. Grosse colle xxx

Mimee: super bonne nouvelle ça!

De mon bord, c'est encore des montagnes russes, moi qui pensait que mon chien était mort. Donc hier je suis allée au sans-rv, mon col est ouvert, risque de grossesse ectopique, prise de sang, ouf. Le soir, j'étais certaine que c'était fini pour ma grossesse, donc verre de vin pour oublier ça...
Ce matin, écho, finalement le sac vitalin est là, rien dedans mais c'est tôt pour voir (5 semaines pile selon la grosseur du sac), bon hématome qui pourrait expliquer les saignements et les crampes. Ça fait 2 semaines que je cours là-dessus et que je fais du vélo he he he. C'est juste depuis le début des crampes que j'ai diminué le sport. Bref, j'ai à passer une autre prise de sang et aussi écho dans 10 jours pour avoir l'heure juste. Mon deuil était fait, mais apparemment il y a des chances que ça soit vivant encore. J'aurais 4 jours de moins de fait, mais mon cycle n'est pas régulier. D'un autre côté, ça fait justement depuis 3-4 jours que j'ai des crampes, donc ma tête me dit ce que mon coeur ne veut pas entendre. À suivre... 

emimie023

Posté le: 31 mai 2013 23:12:25 EDT  
Bonjour à toutes les futures mamans, je me joins à vous. J'ai fait mon test de grossesse lundi matin. Je suis dûe pour la dernière journée de janvier. J'ai lu que vous aviez partie un groupe sur facebook et j'aimerais bien que vous m'y ajoutiez. Au plaisir de se parler Smile

Votre pseudo : emimie023
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 29
Profession: Éducatrice
BB# : 2
En essai depuis : mai
DPA : 31 janvier
Date de la première écho : ???
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe: aucune idée
Particularité: 

miguylo

Posté le: 31 mai 2013 19:31:00 EDT  
Ou lala pommejaune je suis désolé pour toi...dsl que tant d grossesse se gache cez derniers jours ...ca me peine et me fache pour vous toutes
Xxxx 

Se connecter pour répondre