Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
esspoirrInscrit le : |
Jazira_Henri : oui!!! quand tu vois le coeur, les risques de fausse couche diminuent considérablement... sont pas nul la, mais rendu minime!!! on aime ca!!!
|
Cynn101Inscrit le : |
Couches lavables Je prend ces couches pour ma fille et j'adore!!! Premièrement c'est beaucoup plus économique et écologique. En plus, c'est pas plein de produits chimiques que tu mets directement sur les petites foufounes!
L'idéal c'est d'avoir une vingtaine de couches. Tu fais le lavage aux 2 jours, alors comme ça tu es certaine d'en avoir assez. De plus, il est bon de te renseigner parce que certaines villes offrent des subventions pour l'achat de couches lavables. Ici, à St-Hyacinthe, la ville me redonnait 150$ si j'achetais 20 couches sur le territoire. C'est sûr que tu dois les acheter neuves, alors à toi de faire le calcul de ce qui te revient le moins cher. Pour les couches de nuit, il s'en fait maintenant des spécifiques pour la nuit. Ma fille dort 12h et fait des mégas pipis la nuit, et ses couches lavables de nuit n'ont jamais débordées! Il est bon aussi, d'acheter plusieurs marques, car tout dépend du format de ton bébé. Certains modèles vont être adoré par certaine et détesté par d'autre. Ici, j'ai des mini-kiwis, des bumgenius, des mère-hélène, des Annie Marie Padorie et des Omaïki. J'adore les mini-kiwis et les AMP. Alors voilà, je suis pas mal vendue aux couches lavables! |
SkatouInscrit le : |
littlepumpi : wow, super travail, merci!
esspoirr : Mon écho est vendredi 10h15. Si c'est vide ou si on voit un bébé, je vais être branchée, mais si le sac est tjrs là, mais pas de bébé, ça ne voudra pas dire que c'est fini et je vais encore devoir patienter une autre semaine. Maudine, je pensais que c'était fiable les tests sanguins comparatifs, mais apparemment que non donc j'en passe pas un 2e et je peux juste attendre. couches lavables : On vient juste de passer aux jetables pour ma fille de 17 mois parce qu'elle avait trop de pipi et ça débordait tout le temps. J'ai des amis qui s'en servent encore, mais leur fille boit beaucoup moins que la mienne. C'est un peu plus d'ouvrage, mais c'est pas si mal. Il faut essayer quelques marques pour savoir ce qui est le mieux pour l'enfant. Nous avons acheté un lot usagé et ça revient vraiment moins cher, une bonne idée si ça ne te dérange pas, il suffit de bien les désinfecter. Pour la nuit, ça dépend des bébés, mais la nôtre dormait des 12 heures dès ses 3 mois et les couches lavables c'est bon max 4-5 heures, donc bonjour le bébé plein de pipi. Je connais peu de parents qui ne mettent pas de jetables la nuit. |
LittlepumpkinInscrit le : |
Ça fait plaisir, ça paraissait pire que c'était !
Couches lavables : ici je suis vendue, je n'utilise rien d'autres (sauf la nuit). Ma fille a été aux lavables et mon gars les utilise encore. La garderie les Acceptent en plus! Super pratique, économique, pas de produit chimique... Rien de négatif ! L'idéal est d'essayer plusieurs sortes pour trouver celle qui nous convient. J' des Omaiki, Bumgenius, mini kiwi et blueberry. 5 eme maladie, ce sont des grosses plaques. Maladie contagieuse, fréquente chez les 2-9 ans. Si la mère en enceinte la contracte, le risque numéro 1 est que bébé fasse de l'anémie. Les femmes à risque qui travaillent avec les enfants et qui ne sont pas immunisée ( à vérifier prise de sang) ont habituellement un retrait préventif. |
Marie87Inscrit le : |
Bienvenue Kerry!!
Est-ce que c'est indiscret de te demander c'est quoi la maladie d'adisson? Wow littlepump t'as fait une belle job! Couches lavables: nous on aimerait ça essayer. j'ai eu autant des bons commentaires que des mauvais, mais je n'en connais pas plus pour le moment. Est-ce qu'il y en a qui peuvent me donner plus d'informations sur la 5e maladie? j'ai des collègues qui m'ont demandé si j'étais immunisée, mais je ne sais pas c'est quoi et je n'ai pas passé de prise de sang. |
OvuleInscrit le : |
et en ordre alphabétique!!! tu es incroyable!!!
|
littlepumpi TU ES UN ANGE! MERCI je n'aurais jamais eu le courage! hahahaha! Alors voilà les infos de toutes les mamans sont sur le premier message!!!!!!
|
*JESSIE*Inscrit le : |
AnnMar : c'est co0l
Kerry27 : Bienvenue moi aussi sa ne fais pas longtemps que je suis ici J'ai une question... je sais que je suis d'avance mais... qu'est-ce que vous en pensez des couches lavables ? C'est bon ? Il y a t-il des marques mieux que d'autres ? C'est préférable d'en acheter combien ? Il y a t-il; des grandeurs ?? Faut-il rajouter quelque chose avec ça ? Merci de me répondre |
*JESSIE*Inscrit le : |
Bonjour SOFFI ... moi aussi je suis de St-Jerome ... et tinquiete pas sa peut etre normal que tu n es aucun autre symptome j en connais une que ca ete comme ca !
|
Jazira_HenriInscrit le : |
esspoirr Ha ouin...le risque de fausse couche serait moindre quand on a vu le coeur de bébé battre a L'écho dating? Je pensais que les risque était les mêmes malgré tout jusqu'a 12 SA... DOnc sa me rassure car c'est ma plus grosse peur que son coeur cesse de battre meme s'il était bien présent a 8SA....
|
MariaaaaInscrit le : Localisation : |
J'ai mon premier rendez-vous de suivi de grossesse ce PM. J'ai déjà commencé à avoir une mini bedaine. Faut dire que j'avais un ventre plat. Le soir je suis très gonflé, c'est drôle à voir. J'ai hâte à mon premier echo, ca va me calmer un peu les nerf de voir son petit coeur battre Surement que le médecin va me donner ma prescription aujourd'hui.
Wow Merci Littlepompi Bonne journée les filles ! |
Kerry27Inscrit le : |
Je m'ajoute
Votre pseudo : Kerry27 Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 35 Profession: Conseillère RH BB# : 1 En essai depuis : Août 2012 DPA : 4 janvier 2014 Date de la première écho : 15 Mai Préférence pour le sexe : Peu importe Prédiction sur le sexe: Garçon Particularité: Famille homoparentale, Maladie d'Addison qui ne me causera pas trop de trouble, j'espère |
LittlepumpkinInscrit le : |
Si ça peut t'aider Ovule. Tout le monde y est (enfin je crois) !
Votre pseudo : AnnMar Votre âge et celui de votre conjoint : 34 et 29 Profession: Adjointe administrative BB# : 1 En essai depuis : janvier 2013 DPA : 17 janvier 2014 Date de la première écho : ... Préférence pour le sexe : Peu importe Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: ... Votre pseudo : Amaniel Votre âge et celui de votre conjoint : 25 ans pour moi et 27 pour lui BB# : bb3 pour moi et bb1 pour lui En essai depuis : trop longtemps..! DPA : 5 Janvier 2014 Date de la première écho : Préférence pour le sexe : garçon Prédiction sur le sexe: fille Particularité: Je suis maman de 2 belles filles Votre pseudo : Angenoir2929 Votre âge et celui de votre conjoint : 33ans (Mère monoparentale par insémination) BB # 1 Smile En essai depuis : Janvier 2013 DPA : 8 janvier 2014 Date de la première écho : 12 juin Préférence pour le sexe : Aucune, juste un bébé en santé! Prédiction sur le sexe : fille Particularité : Je fais de la haute pression ... alors je vais être suivie de prêt dans une clinique GARE ... Votre pseudo : Angiiie Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 24 Profession: Infirmière, probablement maman au foyer pour les prochaines années BB# : 2 En essai depuis : 5 mois DPA : 15 janvier Date de la première écho : Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: Symptômes tellement différents!! Votre pseudo : Bedondaine3 Votre âge et celui de votre conjoint : 38 - 40 Profession: Directrice de programmes BB# : 3 En essai depuis : septembre 2012 DPA : 19 janvier 2014 Date de la première écho : 8 juillet Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Pas d'idée Particularité: J'ai un grand garçon de bientôt 5 ans et une fille d'un peu plus de 2 ans. J'ai fait de la pré-éclampsie à la fin de ma 1ere grossesse et j'ai manqué de liquide amniotique à BB2 (découvert à l'écho de 34 semaines). Votre pseudo : Bayolaise Votre âge et celui de votre conjoint : 22 et 26 Profession: Technicienne en travail social BB# : 2 En essai depuis : Premier mois d'essai DPA : 6 janvier Date de la première écho : J'ai eu une écho dating le 12 mai. Mon prénatest est le 25 juin. Préférence pour le sexe : Fille Prédiction sur le sexe: Garçon Particularité: Mes enfants auront 11 mois de différence Smile Votre pseudo : Caro-lune Votre âge et celui de votre conjoint : 35 et 36 ans Profession: à la maison, infirmiere aux de métier BB# : 3 En essai depuis : DPA : 29 janvier Date de la première écho : 18 juillet Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe: Particularité: Votre pseudo : Chantalou26 Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 33 Profession: Éducatrice BB# : 2 essaie 4 En essai depuis : juin 2010 DPA : 9 janvier 2014 Date de la première écho : 24 mai (echo dating) Préférence pour le sexe : Peu importe, on veut un bébé à terme et en santé Wink Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: J'ai fait 3 fausses couches en 10 mois après que j'ai eu ma fille, qui a maintenant 3ans et demie... mon dernier plus remonte a juin 2011.. donc ça faisait longtemps qu'on attendait! Donc je pense que cette fois-ci c'est la bonne et qu'on va avoir un beau petit bébé au mois de janvier Wink Votre pseudo : Cynn101 Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans pour moi, 31 pour lui Profession: agente administrative dans un CSSS BB# : 2 En essai depuis : Une belle surprise! DPA : 24 janvier 2014 Date de la première écho : aucune idée... Préférence pour le sexe : Petit garçon Prédiction sur le sexe: Aucune idée, un beau bébé en santé! Particularité: J'ai accouché le 22 janvier d'une petite poulette, Rosalie! L'amour de ma vie! Je suis très heureuse et stressée d'être de nouveau enceinte! Votre pseudo : Edelie0811( j'essaie de changer Tuppermom pour celui-ci) Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 30 Profession: Agente de secrétariat BB# : 3 En essai depuis : SURPRISE DPA : janvier 2014 Date de la première écho : Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe: garçon ( Thomas) Particularité: J'ai déjà 2 enfants Édouard 4 ans 1/2 et Aurélie 2 ans. Je n'étais pas en essai, je venais de changer de contraceptif ( Nuvaring) et mes règles n'arrivent pas....donc, on se doute avec tous les symptômes et l'absence de règles que BB3 il y aura. Votre pseudo : emimie023 Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 29 Profession: Éducatrice BB# : 2 En essai depuis : mai DPA : 31 janvier Date de la première écho : ??? Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: aucune idée Particularité: Votre pseudo : esspoirr Votre âge et celui de votre conjoint : moi29 et lui 30 BB# : 3 En essai depuis : pas réellement en essai DPA : 17 janvier Date de la première écho : 25 juin Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: fille Particularité: premiere grossesse avec plein de petits pépins, mais rien de bien grave, 2e grossesse, hospitalisation pour gastro et déshydratation, amniosynthese car chance de trisomie +++++ (finalement tout est beau) annonce que le placenta est bas et risque finalement, tout s'est replacé seul, et accouchement de merde, anastégie général, césarienne d'urgence, bébé en néonatalité et 2 semaines a l'hopital... fausse couche en mars derniere...donc maman d'un petit garcon de tout juste 3 ans et d'un bébé fille de 16 mois! Votre pseudo : fleure999 Votre âge et celui de votre conjoint : 35 moi et 34 lui Profession: technicienne de laboratoire BB# :1 En essai depuis : 5 mois DPA : 28 janvier 2014 Date de la première écho Confused Préférence pour le sexe : N/A Prédiction sur le sexe:gars Particularité: J'ai tellement plein de questions à vous poser!!! Premier bébé, je n'y croyais presque plus. je suis très très heureuse. - Votre pseudo : Fonky Votre âge et celui de votre conjoint : 27 (moi) 33 (lui) BB# : 2 En essai depuis : Mars 2013 DPA : 6 janvier 2014 Date de la première écho : ? Préférence pour le sexe : Aucune, juste un bébé en santé! Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: Pas vraiment :o) J'aurai p-e un retrait préventif aussi, je dois me renseigner.. Votre pseudo : Hollywood32 Votre âge et celui de votre conjoint : moi 32 ans et mon chum 31 ans Profession: prof de maternelle BB# : 2 En essai depuis : avril 2013 DPA : 3 janvier 2013 Date de la première écho : inconnue pour le moment Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe: garçon Particularité: présentement en retrait préventif. Maman d'une petite puce de 4 ans! Votre pseudo : idem49 Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 30 Profession: Photographe BB# :1 En essai depuis : 3 mois DPA : 13 janvier 2014 Date de la première écho : ? Premier rdv avec l'infirmière le 27 juin Préférence pour le sexe : bébé en santé, mais un petit gars sa serais le fun! Prédiction sur le sexe: ouff! aucune idée! Votre pseudo : Jane1986 Votre âge et celui de votre conjoint : j'ai 26 ans, mon conjoint également BB# : premier bébé Very Happy En essai depuis : un trou d'un coup!!! DPA : 3 janvier 2014 Date de la première écho : 20 juin r-v chez gyneco, écho dans le jours qui vont suivrent Préférence pour le sexe : aucun Prédiction sur le sexe:garçon Particularité: rien de particulier Pseudo: Jazira_Henri âge: 25 et 26 BB: numéro 2 En essai depuis: janvier 2013 DPA: Inconnu! Premier rendez-vous: 14 mai pour setter un écho dating afin de savoir de combien de temps je suis enceinte! Sexe: préférence fille mais bébé en santé et je vais etre heureuse! Votre pseudo :jeejo19 Votre âge et celui de votre conjoint : maman 23 et papa 25 presque 26 Profession: maman a la maison mais diplomer praticienne en massotherapie BB# :2! J'ai une belle amour qui s'apelle Emma et elle auras 2 ans en juin En essai depuis : Avril DPA : aucune espece d'idee! Mais c'est sur que c'est en Janvier;) Date de la première écho :j'ai mon premier rendez vous le 4 juin j'espere avoir un echo dating Préférence pour le sexe : fille! Comme ca mon chum accepteras pt plus d'agrandir la famille encore apres! Hihi Prédiction sur le sexe:garcon! Particularité: Votre pseudo : kimmy Votre âge et celui de votre conjoint : j'ai 29 ans, bientot 30 ans , mon conjoint a 31 ans BB# : #2 En essai depuis : Mars 2013 DPA : 7 Janvier 2014 Date de la première écho : A suivre Préférence pour le sexe : bébé en santé c'Est l'important Prédiction sur le sexe: je suis jumelle qui sait p-e des jumeaux, ( mon chum a revé cette nuit quon avait eu un gars et une fille on va voir si cest prémonitoire Particularité: Jai une belle cocotte qui aura bientot 19 mois Votre pseudo : jenn2793 Votre âge et celui de votre conjoint : j'ai 19 ans, mon conjoint également Profession: Étudiante au Cégep! BB# : Bébé #1 En essai depuis : bébé surprise DPA : 16 Janvier 2014 Date de la première écho : 27 mai écho ( si tôt à cause j'ai déjà fait une fausse couche) et rdv chez génico 3 juin Préférence pour le sexe : aucun Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: ... Votre pseudo : Jess Votre âge et celui de votre conjoint : 24 bientôt 25 ans et mon conjoint à 27 ans Profession: Secrétaire, coiffeuse et je prévois faire un DEC en éducation à l'enfance BB# : 1 En essai depuis : c'est venu comme ça DPA : 21 janvier 2014 Date de la première écho : à venir Préférence pour le sexe : Garçon (mais peu importe) Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: ? Votre pseudo : lexaralys Votre âge et celui de votre conjoint : 24 moi, 28 lui Profession:maman a la maison BB# :4 En essai depuis : on l'a jamais vraiment été on laissait la vie aller DPA : 3 janvier Date de la première écho : je sais pas encore Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: gars Particularité:je suis suivi en gare pour avoir fait 2 cholostase de grossesse un kist sur un ovaire et un rejet des hormones et de la péridurale. Votre pseudo : Leylya Votre âge et celui de votre conjoint : 19 et 19 Profession: Étudiante BB# : 1 En essai depuis : Bébé surprise DPA : 10 janvier 2014 Date de la première écho : Un premier rendez-vous le 27 juin avec une docteure pour le suivi de grossesse mais je ne sais pas ce qui va se passer Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Aucune idée Particularité: Porteuse du gène de la fibrose kystique Votre pseudo :LIttlepumpkin Votre âge et celui de votre conjoint : Moi : 27 ans Mon mari : 30 ans BB# : 3 En essai depuis : Bébé surprise DPA : 27 janvier 2014 Date de la première écho : Je ne sais pas encore Préférence pour le sexe : J'aimerais bien un deuxième garçon, mais une fille serait parfait aussi Wink Prédiction sur le sexe: Aucune idée et nous garderons la surprise! Particularité: J'ai eu bébé 1 à 37 semaines, bébé 2 36 semaines, on verra bien pour bébé 3! Votre pseudo : marie_86 Votre âge et celui de votre conjoint : moi 27 et lui 29 Profession: preposse aux beneficiaires BB# : 3 En essai depuis : 8 mois DPA : 12 janvier Date de la première écho : ?? Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe:fille Particularité: je suis suivie en GARE maremiere grosse c'est mal finie ma fille est dcd a 39 semaines, en suite j'ai eu mon fils, on me provoque a 37 semaines Votre pseudo : marie87 Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et lui 28 Profession: Intervenante auprès des familles 6-18 BB# : 1 En essai depuis : mars 2013 DPA : 18 janvier Date de la première écho Confused si c'est le premier rdv avec le doc c'est le 25 juin Préférence pour le sexe : garçon, mais une fille on serait aussi ben content, tant qu'il ou elle est en santé!! Prédiction sur le sexe: garçon Particularité: une fausse couche en juin l'an passé et une autre il y a 3 mois. J'aurai normalement un retrait préventif puisque les deux dernières intervenantes à avoir été enceinte ont été retiré. Votre pseudo : mariloubed Votre âge et celui de votre conjoint : 32 - 33 BB# : 2 En essai depuis : novembre 2013 (j'ai fait une FC il y a deux mois, j'étais déjà membre d'un groupe mplv, c'était plate, mais c'est la vie!) DPA : 7 janvier 2014 Date de la première écho : pas prévu, mais je vais prendre un rendez-vous pour une écho dating sous peu! (un peu parano la madame) Préférence pour le sexe : aucune (j'aimerais une fille pour donner une soeur à ma fille (j'ai 3 soeurs moi-même), mais j'aimerais aussi un garçon pour moi et mon chum parce que c'est différent!) Prédiction sur le sexe: fille Particularité: Mon timing est identique à celui de ma fille : il y a de ça 4 ans, le 5 mai j'ai fait mon test positif et ma dpa était le 2 janvier! C'est surtout pour ça que je suis confiante que cette fois-ci c'est la bonne! Je suis trop looser avec les anniversaires dans le temps des fêtes (rencontre avec mon chum le 23 décembre, fête de mon père le 25, fête de ma fille le 29, fête de ma soeur le 2 janvier, fête de ma filleule le 3 janvier et fête de ma mère le 16!!) Votre pseudo : Meloony Votre âge et celui de votre conjoint : j'ai 28 ans, mon conjoint 36 BB# : 3 En essai depuis : pas eu le temps d'essayer!!!! Smile DPA : 26 janvier 2014 Date de la première écho : pas de date encore Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe:garçon Particularité: je suis maman de 2 merveilleux garçon!!!!!! Votre pseudo : Melimel76 Votre âge et celui de votre conjoint : 36 et mon chum 31 Profession: Conseillère syndicale BB# : 2 En essai depuis : bébé surprise DPA : 21 janvier Date de la première écho : jeudi le 30 mai Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: garçon Particularité: Nous voulions un deuxième bébé, mais il s'est pointé plus rapidement que prévu!!! Ma première fille a une anomalie génétique, je suis donc suivi de près à cette grossesse-ci aussi. En plus, je fais du diabète de grossesse.... Si tout va bien, ce sera ma dernière grossesse. Votre pseudo: Melly Belly Votre âge et celui de votre conjoint : 31 tout les deux Profession: acheteurs développement de produit BB# : 1 En essai depuis : 4 ans et 7 mois...... DPA : 6 janvier 2014 Date de la première écho : 17 mai Écho de viabilité Préférence pour le sexe : un petit coco en santé Prédiction sur le sexe: garçon Particularité; Nous avons fait 4 cycles naturel avec stimulation hormonale, 6 inséminations artificielle et une fertilisation In Vitro avec hyper stimulation pour finalement voir mon premier + tant attendue. Je suis suivie en fertilité à Mc Gill Votre pseudo : michou1014 Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 33 Profession: Secrétaire BB# : 3 (deuxième famille, car j'ai une fille de 10 ans et un garçon de 8 ans) DPA : 13 janvier 2014 Date de la première écho : début juillet, date pas encore déterminée Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: moi je dis fille selon mes symptômes et mon mari dit garçon. Particularité: aucune Votre pseudo : miguylo Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 31 lui Profession; Technicienne en éducation spécialisée BB# : bb#3 En essai depuis : août 2012 DPA : 11 janvier 2014 Date de la première écho : 2013/05/14 Préférence pour le sexe : j'aimerais un petit garçon, mais je commence à balancer entre les deux ...plus j'y pense,,, Prédiction sur le sexe: pffff...aucune idée Particularité: huitième grossesse..mais,,, deux enfants vivants... parcours pas trop facile jusqu'à maintenant.. Laughing Votre pseudo : Milimo Votre âge et celui de votre conjoint : 31 lui 34 Profession: Coordonnatrice BB# : 2 En essai depuis : Octobre 2013 DPA : 21 janvier 2013 Date de la première écho : pas encore prévu! Préférence pour le sexe : pas de préférence Prédiction sur le sexe: un garçon Particularité: J'ai un garçon qui aura deux ans en juillet! Et j'ai fait une fausse couche à 11 semaines de grossesse en janvier... alors je vais pas trop m'emballer jusqu'au prénatest, mais je suis convaincue que cette fois c'est la bonne Smile Votre pseudo : minifille26 Votre âge et celui de votre conjoint : 26 - 28 (conjoint) Profession: éducatrice BB# : 1! En essai depuis : aout 2012 DPA: 29 janvier 2014 Date de la première écho : pas encore de date Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe: gars Votre pseudo : Mishaa699 Votre âge et celui de votre conjoint : 30 lui 32 Profession:designer d'interieur BB# : Premier BÉBÉ En essai depuis : 2011 DPA : 13 Janvier 2013 Date de la première écho : écho viabilité: 27 mai .. écho gyneco: 4 juillet Préférence pour le sexe :FILLE Prédiction sur le sexe: je prédit un bébé...peu importe le sexe Razz Particularité: Votre pseudo : Mimee Votre âge et celui de votre conjoint : 28-46 (lui) BB# : 1 En essai depuis : 3 mois DPA : 7 ou 11 janvier 2014 Date de la première écho : 19 juin (premier rdv) Préférence pour le sexe : fille Smile mais peu importe, un bébé. en santé !! Prédiction sur le sexe: aucune Particularité: Fc en janvier. Espérons que sa tient la route cette fois Votre pseudo : OVULE Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans pour moi et 28 pour lui BB# : notre premier!!! En essai depuis : janvier 2013! DPA : 2-3 Janvier 2014 Date de la première écho : aucune idée!! Préférence pour le sexe : VRAIMENT PAS! Prédiction sur le sexe: jumeaux! hahaha Particularité: En retrait préventif du à mon travail...alors si ya des filles comme moi....ON DÉJEUNE?? Votre pseudo : papillon_van Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 25 BB # 2 ma fille a 16 mois, aussi un bébé de janvier En essai depuis : je suis retombé enceinte tout de suite après une fausse couche DPA : aucune idée. vers la fin janvier Date de la première écho : je dois appeler pour en avoir une pour fixer la dpa, jattend un peu car je ne veux pas lavoir trop tôt Préférence pour le sexe : Aucune, juste un bébé en santé! Prédiction sur le sexe : fille Particularité: j,ai fais une fausse couche en avril alors que j'étais tombé enceinte au premier mois d'arret de la pilule Votre pseudo : Princessededieu Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans et mon mari 34 ans Profession: intervenante / éducatrice BB# : 2 En essai depuis : 1 ans et demi DPA : mi-janvier Date de la première écho : 23 mai ( urgence ) Préférence pour le sexe : jumelle lol ... hahahah Prédiction sur le sexe: ??? Particularité:fausse couche à 6 semaines le mois avant la grossesse donc je stresse encore un peu ! Votre pseudo : Rayondesoleil83 Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 38 ans et Lui 35 ans Profession: Coiffeuse BB# : bébé 4 pour moi et bébé 1 ensemble En essai depuis : Février 2013 DPA : ? janvier 2013 Date de la première écho : 6 juin 2013 Préférence pour le sexe : une fille j'avoue, mais si c'est un garçon c'est bien aussi Wink Prédiction sur le sexe: Garçon Particularité: Maman de 3 enfants (17,10 et 7 ans) 2 garçons et 1 fille Votre pseudo : Sabibi Votre âge et celui de votre conjoint : 29-35 Profession: serveuse BB# : 3 En essai depuis : 3 mois DPA : 28 janvier Date de la première écho : Préférence pour le sexe : fille j'ai déjà deux garcons Prédiction sur le sexe: Particularité: Grossesse après vasectomie et rebranchage du tout !! Votre pseudo : Skatou Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et 34 Profession: Ingénieure mécanique BB# : 2 En essai depuis : à temps partiel depuis septembre 2012, mais surtout depuis mars dernier DPA : 29 janvier Date de la première écho : aucune idée Préférence pour le sexe : fille parce qu'on a déjà le stock, mais un p'tit gars ça serait drôle aussi Prédiction sur le sexe: fille Particularité: J'aurais aimé avoir deux enfants rapprochés, mais mes règles sont revenues tard, puis ma compagnie a fermé et je me suis fait opérer au genou, donc ils auront 25 mois d'écart. Votre pseudo : Tibiscuit Votre âge et celui de votre conjoint : moi 30 et lui 46 Profession: technicienne informatique /infographiste BB# : 4 En essai depuis : 3 ans DPA : vers le 15 janvier Date de la première écho : ne sais pas encore Préférence pour le sexe : garcon Prédiction sur le sexe: hummm ??? Particularité: FC en mai 2011 depuis ce temps deux autre plus qui se sont terminé en fc précoces. Je sens que celui ci est le bon, je croise les doigts tres fort! En essaie depuis octobre 2010. Nous sommes une belle famille reconstituer de 4 enfants ( 2 moi, une fille de 11 ans et un garcon de 6 ans) (2 lui, une fille de 5 ans et un garcons de 7 ans) Votre pseudo : TinyOwl Votre âge et celui de votre conjoint : Moi bientôt 26, lui bientôt 35 Profession: Chef comptoir d'une marque de cosmétiques BB# : 1 Very Happy En essai depuis : 2 cycles DPA : 14 janvier Shocked Date de la première écho : Shocked Préférence pour le sexe : Fille mais si c'est un petit gars ont l'aimeras pareil ^^ Prédiction sur le sexe: Particularité: Française arrivée depuis 2 ans - Problème de thyroïdie Hashimoto ( synthroid 162 ) Votre pseudo : valyrie Votre âge et celui de votre conjoint : 21 et 23 ans BB# : 1 En essai depuis : Avril 2013 DPA : 8 janvier 2014 Date de la première écho : Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Garçon Particularité: Votre pseudo : _cYnOpS_ Votre âge et celui de votre conjoint : moi 27 ans et mon futur mari Smile 37 ans BB# : 1 DPA : 6 janvier Date de la première écho : aucune idée Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: une fille Particularité: aussi, nous sommes une famille recomposé avec une belle grande ado qui aura 16 ans en juin !! |
MariaaaaInscrit le : Localisation : |
Ovule : Je crois que la manière de faire est : Tu dois retourner à la page numéro 1, a ton premier message. Tu cliques sur Gestion des messages - Modifier et la tu peux modifier ton message en ajoutant la description de chacune.
Exemple : Votre pseudo : Votre âge et celui de votre conjoint : Profession: BB# : En essai depuis : DPA : Date de la première écho : Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe: Particularité: Mais c'est pas évident et c'est du travail car tu dois maintenant retourner page par page afin de retrouver chacune des descriptions. |
j'ai oublié de mentionner que ma petite crevette mesure un peu plus de 8mm youppi! c'est réel!
|
c'est a mon tour d'avoir vu mon petit poulet dans mon ventre. Je serais a 7 semaines et 4 jours J'ai des saignements, qui sont du a des petites veines dans l'utérus qui ont éclatés, mais je n'ai rien de plus gros que 2mm... donc bon signe... le docteur disait que puisqu'on a vu le coeur battre, le risque de fausse couche diminuait beaucoup! fiou, ca me rassure. Donc tout est beau de mon coté présentement
ovule : je peux pas plus t'aider, je ne sais pas comment ca fonctionne, mais je me rappelle qu'une maman avait offert de se mettre utilisateur pour un cours laps de temps pour le faire... faudrait retrouver qui... mais ca fait pas longtemps, donc dans les pages 20 et +.. ce serait moins long que de lire tout le monde skatou : caline que j'espere que ta crevette est bien accrochée et qeu tout se passe bien!!! un petit bébé miracle se serait plaisant! tu vas être fixé quand??? Je pense a toi souvent! p'tit loulou : merci d'etre passée nous voir... Je te souahite un beau plus bientot! bon, alors bonne journée a vous tous! |
marie_86Inscrit le : |
Je suis vraiment désolée pour toutes les fc me semble qu'il y en a bcp, prenez soin de vous les filles
Ici j'ai pas grand chose a dire je suis rendue a 8 semaines tout va bien, sauf que je traîne un rhume depuis 9jours je commence a être tannee en plus si je suis couche sur le dos et que sans y penser je tousse sa fais une mega crampe dans le bas du ventre!!!!! Mais bon comme a mes autres grossesse mener a terme je n,ai pas vraiment de syptomes sauf la fatigue, je me compte chanceuse je n'ai jamais connue les nausée enceinte sauf a ma fc! |
ANNMAR je ne sais pas du tout comment le faire kk1 peut m'aider ??
|
J'oubliais, merci et bonne chance p'titloulou, c'est gentil d'être passée. xxx
|
Allo groupe,
Un peu de nouveau, j'ai vu ma md pour qu'elle me signe un nouveau papier d'écho. On a pu jaser un peu, en gros, elle ne peut pas se prononcer pantoute. Pas de nouvelle prise de sang, selon elle ce n'est pas assez fiable et elle ne pourrait baser aucune décision là-dessus de toute façon. Mon taux de vendredi (1590) concorde avec mon écho qui donne 5 semaines, donc ça c'est quand même bon. Reste à savoir si le p'tit pois peut résister au déluge de sang à cause de mon hématome. Donc je dois attendre vendredi pour une nouvelle écho. Mini bonne nouvelle, mon écho de vendredi dernier disait que j'ai du liquide dans le cul-de-sac de Douglas, causé par un kyste interne ou autre, entk ça pourrait expliquer pourquoi j'ai des crampes à temps plein. Elle m'a dit que ça pouvait durer deux semaines, peut-être plus. Pour l'hématome, elle me conseille de prendre ça relax, mais pas d'histoire d'être alitée, ouf. Paraîtrait que ça ne change pas grand chose le repos complet, mais elle ne me conseille pas non plus d'aller faire du 4 roues. Désolée si je ne réponds pas trop aux sujets communs, je ne suis pas trop inspirée par ma grossesse, c'est juste de la douleur physique et émotionnelle, j'ai hâte d'être branchée une fois pour toutes. Si je reste avec vous après tout ça, j'vais être super le fun promis! |