Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de Janvier 2014!!!

Auteur Message

pommejaune

Posté le: 31 mai 2013 18:29:29 EDT  
J'ai eu mon écho de viabilité aujourd'hui et ma grossesse est arrêtée. Il n'y avait pas d'embryon dans le petit sac Sad... Je dois prendre un médicament pour évacuer... Je suis vraiment triste et c'est difficile à accepter... Après avoir eu la joie d'un test de grossesse positif, la peine d'une prise de sang avec un taux trop bas, le désespoir de l'annonce de la fin avec la stagnation du taux trop bas, puis la surprise d'une augmentation de taux hcg, et ensuite la joie d'un taux qui augmente encore! Enfin l'euphorie d'un taux qui triple! Je finis par y croire... En faisant un test Clearblue "enceinte 3+" au début de cette semaine, j'étais très heureuse... Et finalement l'attente pour cette échographie... Puis je retombe dans ma peine et mon désespoir car aucun embryon n'est présent dans mon utérus Sad!

Comme je suis en FIV, je ne peux pas recommencer les essais rapidement... Je devrai attendre quelques mois avant de songer à un nouveau transfert... Je dois refaire des prises de sang et écho jusqu'à temps que mon taux redescende à zéro... C'est long, je veux juste que ça se termine Sad.

Cela dit, je vous souhaite de beaux bébés de janvier 2014. Bonne grossesse à toutes xx.   

Marie87

Posté le: 31 mai 2013 18:04:08 EDT  
Garde courage Miguylo, j'espère que c'est juste de la paranoia non fondée Wink

Vylirie, vraiment désolée pour toi. prend soin de toi!!

pour moi, rien de nouveau.
je vous souhaite une belle fin de semaine, départ pour sherbrooke. on va l'annoncer à la belle-famille Very Happy 

Mimee

Posté le: 31 mai 2013 17:23:58 EDT  
Câlin vakyrie xxxx 

miguylo

Posté le: 31 mai 2013 17:03:16 EDT  
Sincèrement désolé valyrie!! C'est pas facile!

Moi de mon côté je suis plein de paranoïa ... C'est ma 8ième grossesse, mais jai deux bb vivants.... la pluparrt de mes fc se sont expulsées toute seule. Une seule où ils ont du me faire un curetage car jetais a presque 11 semainez et bb etait mort depuis la 8ième. .. (a 10 semaines on navait pas entendu de c?ur...)
La depuis hier et même un ti peu plus me semble. ...je trouve que je n'ai plus de symptômes. ..ct le mal de sein et les nausées qui étaient le pluz présent mais la a peine mal au sein et paz vraiment de nausées. ..jle saiz que ca arrive que les symptômes changent, mais j'aurai 8 semaines demain et j'ai comme un sentiment de deja vu..ca me fait terriblement peur....je vienz de me taper 3 fc affilé en octobre novembre et décembre. ...pas du tout envie dune 4ieme !!! 

Mariaaaa

Posté le: 31 mai 2013 16:43:37 EDT  
Bonne chance pour tout Valérye. Je suis vraiment désolé pour toi. Gros câlin XXXXX 

Leylya

Posté le: 31 mai 2013 16:12:13 EDT  
Ohh Valyrie.. Sad
Un gros câlin virtuel pour toi... 

caro-lune

Posté le: 31 mai 2013 16:08:44 EDT  
Ah non, je suis triste de lire ça, gros calins .. 

valyrie

Posté le: 31 mai 2013 15:51:57 EDT  
Pour celles qui ne sont pas sur le groupe facebook et qui ne sauraient pas :

30 mai 2013
Suite à mes saignements, j'ai décidé de finalement aller à l'hôpital. Après 10 longues heures, finalement la petite crevette est surement en train de partir. Après 2 échographie, 2 examens gynécologiques et 2 prises de sang, il semblerait que le sac gestationnel était logé dans le haut à gauche de mon utérus, très près de ma trompe de Fallope, ce qui n'était pas du tout l'idéal pour une grossesse. Aussi, selon l'écho, le sac gestationnel n'était pas assez gros pour que ce soit une grossesse de 8 semaines et la prise de sang dit que j'ai un taux d'hormones semblable à celui de 4 semaines. Étant donné que je sais exactement le moment où ce bébé a été conçu je sais que je suis à 8 semaines donc que mon taux d'hormones fait seulement diminuer. Notre petite crevette a donc arrêté de grandir il y a quelques jours, voir une semaine (le début des saignements). J'ai encore des rendez-vous à l'hôpital demain et probablement samedi pour confirmer que le bébé s'expulse tout seul.

31 mai 2013 :
Départ pour l'hôpital à 6h30 du matin étant donné que j'avais de grosses crampes. Arrivée à l'hôpital je donne mon papier comme quo9i je dois passer immédiatement en gynéco. Finalement après plusieurs heures, bébé est sorti par lui-même, donc probablement pas besoin de curetage.

Bonne continuation les janviettes! 

caro-lune

Posté le: 31 mai 2013 15:51:47 EDT  
Héhé je suis née à Mont-Laurier ! Par contre, tu ne dois pas avoir mon âge, donc le risque de ce connaître est assez faible ! Smile 

papillon_van

Posté le: 31 mai 2013 14:51:33 EDT  
caro-lune: oui cest ca Wink tu connais?? 

Mimee

Posté le: 31 mai 2013 13:06:34 EDT  
Allo les filles Smile! Je suis de retour avec une prescription de diclectin Smile. renouvelable 3 mois (yeah).

Sinon, le médecin s'est mis à penser pour une raison XY que je faisais p-e une grossesse ectopique, alors il m'a envoyé directement prendre des prises de sang à l'hôpital et une echo.

Alors, on a vu un beau bébé de 8 semaines et 1 jour mes calculs sont exact Smile, et avec un beau coeur qui clignotait !!!!!! Smile Yeahhh, tout est parfait, rien à signaler dutout, une belle croissance ! Donc maman et papa bien contents.

J'ai eu un super service entk à la clinique Smile! Un médecin qui a écouté et qui a fait ce qui fallait Smile.

Je le revois demain pour les résultats, mais le radiologue, m'a donné le papier de l'écho, alors il restera mes résultats de prise de sang.

Sur ce, je vais profiter du soleil Smile

Bonne journée à tous Smile 

caro-lune

Posté le: 31 mai 2013 12:49:52 EDT  
Demande faite pour le groupe, nous l'annonçons ce soir à ma belle-famille. 

Jazira_Henri

Posté le: 31 mai 2013 12:46:50 EDT  
esspoirr oui j'ai eu un écho dating comme j'ai un bout de 6 mois et que mon cycle menstruelle était pas vraiment revenue a la normale je ne savais pas depuis quand j'était enceinte! 

caro-lune

Posté le: 31 mai 2013 12:41:06 EDT  
Papillon, party des camionneurs Mont-Laurier ? 

papillon_van

Posté le: 31 mai 2013 11:23:30 EDT  
Bienvenue au nouvelles Wink

skatou: prend soin de toi... gros calin virtuel

Leyla: pas super le fun ca... est ce que se pourrait être l'infulence de sa mère qui le fait agir ainsi? Laisse un peu de temps, il n'a peut-être pas encore bien compris tous ce quil se passe dans sa vie en se moment... Mais bon peut importe a te lire on voit la maturité que tu as et que tu as tout ce quil faut pour bien t'occuper de cette enfant seul ou avec un père.. Lâche c'est une belle aventure avoir un bébé Wink

Bon se soir départ pour le party des camionneur (un festival qui a lieu a chaque année ici) nous apportons la roulotte, mais il n'annonce vraiment pas beau j'espere ce sera pas si pire!

Bonne fin de semaine a vous toutes 

caro-lune

Posté le: 31 mai 2013 10:50:52 EDT  
Me voilà !
Votre pseudo : Caro-lune
Votre âge et celui de votre conjoint : 35 et 36 ans
Profession: à la maison, infirmiere aux de métier
BB# : 3
En essai depuis :
DPA : 29 janvier
Date de la première écho : 18 juillet
Préférence pour le sexe :
Prédiction sur le sexe:
Particularité: 

Leylya

Posté le: 31 mai 2013 09:42:21 EDT  
Sunnystar et Littlepumpkin : C'est ça que je ne comprend plus. Il disait vouloir prendre ses responsabilités, mais juste avant que je mette le pieds dans l'autobus, j'ai même pas eu le temps de lui sortir une réponse, il me dit : '' ça ne me dérange pas si tu ne met pas mon nom sur l'acte de naissance''....
Ça a fait bizarre d'entendre ça Sad
Je te souhaite ton suivi sage-femme Littlepumpkin. Tu as appelé où pour faire ta demande ?

Bienvenue Princessedi  

*JESSIE*

Posté le: 31 mai 2013 09:10:07 EDT  
Cynn et Miguylo ... merci j'ai réussie lol
Littlepump ... tu as raison, car moi aussi c'est la même chose. Les odeurs me lèvent le c?ur et je me lève toujours 1 matin sur 2 avec des nausées et l'autre matin avec des vomissements... et si je ne grignote pas assez dans la journée je ne me sens pas bien et j'ai plus mal au c?ur que quand je me force a manger !! 

PrincessedeDieu

Posté le: 31 mai 2013 08:39:06 EDT  

Votre pseudo : Princessededieu
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans et mon mari 34 ans
Profession: intervenante / éducatrice
BB# : 2
En essai depuis : 1 ans et demi
DPA : mi-janvier
Date de la première écho : 23 mai ( urgence )
Préférence pour le sexe : jumelle lol ... hahahah
Prédiction sur le sexe: ???
Particularité:fausse couche à 6 semaines le mois avant la grossesse donc je stresse encore un peu ! 

Littlepumpkin

Posté le: 31 mai 2013 08:11:58 EDT  
Bon matin les filles!
Bienvenue aux nouvelles!

Fonky j'espère que ton employeur trouvera un compromis qui te conviendra!

Sage-Femme : J'ai fais une demande de suivi, j'espère bien avoir une place. J'aimerais vraiment vivre ma dernière grossesse avec une sage-femme!

Leylya : Je suis vraiment désolée de lire ça ce matin, est-ce qu'il va au moins assumer un peu ses responsabilités et t'aider à subvenir aux besoins du bébé? Parfois il faut malheureusement mieux être seule que mal accompagnée...

Mimee : Mon secret avec les nausées étaient justement de grignoter malgré le mal de coeur. L'estomac vide me donnait encore plus le mal de coeur...

Skatou : Je pense à toi, ce n'est pas facile ce que tu vis.

Bonne journée!  

Se connecter pour répondre