Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de Janvier 2014!!!

Auteur Message

fleure999

Posté le: 24 mai 2013 09:18:26 EDT  
les filles vous passez ca ou vos prises de sang pour savoir ce taux là? 

pommejaune

Posté le: 24 mai 2013 09:12:13 EDT  
P'titloulou : À 5SA, le taux HCG peut varier entre 100 et 1000. Comme tu peux voir, la fourchette est grande... Personnellement, ma grossesse résulte d'un transfert d'embryon congelé dans le cadre d'une FIV, et si tu regardes ma signature, mes taux HCG étaient alarmants... ça a commencé à 17! On m'a expliqué que le taux doit doubler aux 48h. Dans mon cas, ça a même stagné 2 jours... On m'a dit que c'était fini, mais surprise! ensuite, ça a décollé. Quand l'infirmière m'a annoncé mon taux de "240", elle a dit que "ça a avait enfin de l'allure!". Donc même si ça te semble bas, ne t'inquiète pas trop. Si tu le peux, tente de passer une autre PDS dans quelques jours pour voir l'évolution de ton taux. En effet, l'évolution du taux, à savoir s'il double ou pas, est LA donnée la plus importante. Je suis certaine que tout va bien aller! 

P'titlouloup

Posté le: 24 mai 2013 09:08:53 EDT  
Je vois des. Sites qui disent que a5 semaines u taux entre 18 et 7000 est normal!
Y a un gros range de difference je trouve. Je ne sais plus quoi penser. Mon homme me dit d'arreter de capoter et de laisser aller les choses....que tout est ok.  

P'titlouloup

Posté le: 24 mai 2013 09:03:24 EDT  
Allo les filles.
Je bad trip pas mal.
J'ai fait tester mon taux d'hormone de grossesse hier et il est 215. Ca me semble bas mais j'arrive pas du tout a trouver des infos pour me rassurer ou non et je vois juste mon doc le 5 juillet!!
Je suis suppose faire quoi moi la??? 

fleure999

Posté le: 24 mai 2013 00:13:52 EDT  
Ouf, ca jase ca jase Smile

merci pour vos réponses les filles.
Je vais samedi pour une coupe. Je vais attendre mon 3 mois pour ma teinture juste par principe.

mariloubel: Messemble que j'avais lu sur le site qu'il fallait une référence, ca me surprend pour expertise echo, mais tant mieux. Je pense qu'un détour s'impose. t'as fait un écho dating? félicitations pour ton petit c?ur.

ici, on n'a pas encore osé les relations sexuelle. On dirait que j'ose pas encore. Ca me tiraille encore dans le ventre alors. Comme mon chum dit, ma bouche elle est ok. Est-ce que j'ai écrit ca moi? LOL

Ptitlouloup et Marie_86: Pour ce qui est de la clinique gare, faut encore un papier du médecin. pffff!! Je ne réussirai pas à m'en sauver. Mais je préfère m'investir dans gare plutôt que les maisons de naissance. Ma santé est primordial si je veux que tout soit correct pour la suite.

leylya: j'espère que tout va s'arranger pour toi. Et toi,ta famille est au courant? j'espère qu'elle appuie ta décision.

Bienvenue aux nouvelles!! Yé!!!

Y'a quelqu'un qui me parlait ici d'une clinique médicale à Boisbriand sans rendez-vous qui fait des rendez-vous le samedi en appelant à 5h. Pouvez-vous me dire le nom de la clinique et surtout son numéro de téléphone svp? Merci!!!

Je fais un peu de spotting. il est couleur jaunatre, transparent. rien d'inquiétant. Mais caline que j'examine mon papier de toilette a voir s'il n'y a pas une goutte rosée. Ca fait étrange de dépassé son temps sans être menstruée et de savoir que ca ne sera pas avant 9 mois. Je vais sauver une fortune en kotex hihi!! J'adore!! 

Skatou

Posté le: 23 mai 2013 21:59:19 EDT  
michou: me semble que c'est juste 20% des filles se rendant à terme qui ont eu des saignements, donc interdiction formelle de s'inquiéter pour ça!

marilou: chanceuse!!! 

mariloubed

Posté le: 23 mai 2013 21:04:00 EDT  
Yeah!! J'ai vu et entendu le petit c?ur, le plus beau son du monde!!
Je serais un peu plus avancée selon les mesures (dpa 5 janvier)!
J'ai adoré l'endroit (expertisechos), je recommande fortement! La technologue m'a même fait un DVD de l'echo (bon c'est pas super excitant mais comme mon chum n'était pas là, c'est l'fun!) et c'était 100$ plus taxes pas eu besoin de référence! J'ai même eu un 50$ de rabais pour la prochaine écho! La madame est satisfaite! Et surtout sur un beau nuage de bonheur!! 

papillon_van

Posté le: 23 mai 2013 20:23:35 EDT  
ptiloulou: comme je te comprent pour le spotting! Ma grossesse qui s'est terminé en fausse couche javais eu un mini spotting pour commencer....

la ce pm relation sexuel et a 5 je suis aller faire pipi et jai eu un mini vraiment minu finalement de sang! me vlas tu pas qui panique hein... j'essaie de me calmer et me dis que ca veut rien dire... plus rien depuis en plus... le ventre me tiraille je suis fatigué, émotive a font et pas patiente. et j'ai passé la journée a me sentir tout croche étourdi mal de coeur Sad jespere que tout est beau!!!

Bonne soirée les mamans  

Marie87

Posté le: 23 mai 2013 16:36:02 EDT  
Leylya, en fait c'est en faisant des touchés. Je dois t'avouer que les premières fois que je lisais ça je comprenais pas et même après plusieurs cycles d'essai je comprenais pas trop.
Par contre, là quand j'insère mon doigt pour faire le touché, au début de la semaine, j'Arrivais en entrer mon doigt mais pas complètement et je touchais le fond qui était très dur et fermé. Je n'avais pas revérifier, mais j'ai vérifié aujourd'hui et j'ai l'impression que je ne peux même pas entrer mon doigt d'un pouce comme si mon col était direct à l'entrée. 1 je me demande si c'est risqué pour bébé et 2, est-ce que je peux avoir des relations, parce que là je ne suis vraiment pas à l'aise, j'ai peur que ça cause de quoi....
est-ce que c'est plus clair?
sinon le col peu être haut et mou, ça veut dire que quand t'insère ton doigt ça se peut que tu le sentes pas( normalement ça c'est pendant l'ovulation) 

Leylya

Posté le: 23 mai 2013 16:20:23 EDT  
Merci les filles, ça fait toujours du bien d'avoir un peu de support, même si il est virtuel.

Idem : Moi aussi je suis serrée dans mes pantalons déjà, mais faut dire aussi que je suis serrée dedans depuis un petit bout parce que j'ai pris 20 livres en 2 ans et je n'ai jamais changé de garde-robe, donc je pourrais pas faire le lien avec un possible début de bedaine.

Il se rajoute toujours 1 ou deux pages entre chaque fois que je viens vérifier le forum, j'aime ça qu'on soit nombreuses !
Bienvenue à celle qui se sont rajoutées.
J'ai fait une demande sur le groupe facebook hier ou avant-hier je crois.

Marie87 : Question nounoune mais comment on fait pour ''sentir son col bas'' ? J'ai de la difficulté à me l'imaginer ou visualiser Laughing  

Cynn101

Posté le: 23 mai 2013 16:02:28 EDT  
Bonjour les mamans!!!

Question bedaine: Quand je suis tombée enceinte l'année dernière, j'ai pu porter le même linge qu'avant jusqu'à 6 mois de grossesse avant de me sentir serrée dedans. Mais je m'habillais pas super moulant non plus... Je crois bien que ça dépend de chaque personne! Vous pouvez vous acheter des pantalons un peu plus grand, sans aller tout de suite dans le linge de maternité... Sinon, vous risquez de devoir vous en racheter d'autre d'ici la fin de la grossesse! Wink Et au prix que ça coûte.. mettons que c'est moins intéressant!

J'ai appelé aujourd'hui pour prendre mes rendez-vous de suivi. Rendez-vous avec l'infirmière le 18 juin et avec le médecin le 3 juillet!!!
Je vais avoir une écho-dating, car je ne suis pas certaine à 100% de mes dernières règles... étant donné qu'on était pas en essai et que j'ai accouché en janvier... je ne calculais pas ça du tout!
Aujourd'hui je ressens beaucoup plus la fatigue, Et pour faire par exiprès, ma fille ne veut rien savoir de dormir!! Pfff! Wink

Avez-vous commencé à annoncer la nouvelle dans vos familles?? À ma fille, j'avais tellement peur de faire une fausse couche que j'ai attendu le 12 semaines pour le dire... et là, j'ai envie de le crier sur tout les toits! Je vais voir mes parents en fin de semaine, ils seront les premiers à l'apprendre!!

Est-ce que vous pouvez me rajouter sur le groupe Facebook? J'aime bien aller faire des petits tours là-dessus!!!

Bonne fin de journée les minies-bedaines!  

Marie87

Posté le: 23 mai 2013 16:01:52 EDT  
J'ai un peu la même question que idem, je me demande à partir de quand on se sent plus coincé, samedi, j'en serai au début de ma 6e semaine et je me sens déjà moins à l'aise dans mon linge, et je me demandais si c'est normal?
Michou, comme toi je n'ai aucune perte. à ma première fausse couche j'avais eu des pertes bruns et vite elles sont devenus rouges et la deuxième même chose avec plus de douleurs.
je me demandais depuis que je sais que je suis enceinte j'ai l'impression d'avoir le col vraiment bas, est-ce que quelqu'un sait si c'est normal ou si ça peut être dangereux? 

idem49

Posté le: 23 mai 2013 15:22:19 EDT  
tite bédaine
Salut les filles!
J'ai une tite question...
J'ai l'impression d'avoir déjà un petit ventre qui me pousse à 6 semaines... est-ce normal!?? C'est ma première grossesse en plus! Sa semble un peu tôt non??

Sinon moi mes symptômes, je suis hyper fatiguée et quelques nausées après le repas, mais depuis que je ne bois plus en mangeant, ça va beaucoup mieux! Je suis également super "grumpy" je m'endure pas moi-même!
Bonne journée! 

michou1014

Posté le: 23 mai 2013 14:55:55 EDT  
Spotting ...
Vous avez toutes l'air inquiète d'avoir des pertes ... alors que moi qui n'en a pas, je me demande si c'est inquiétant de pas en avoir ... est-ce que ça veut dire que le bb est pas accroché? mais bon à ma première grossesse j'ai eu une seule perte brune à presque 3 mois de grossesse et à ma deuxième aucune ... c'est dure de pas devenir parano lollll maudit que les femmes ont se posent trop de questions! On veut tout savoir, le pourquoi, le comment, le quand hihihihi 

P'titlouloup

Posté le: 23 mai 2013 14:52:05 EDT  
Oufff j'ai le ventre qui tiraille en mausus, et j'ai du spotting aussi. J'hais ca les debut de grossesse. On sait jamais, j'ai peur tout le temps. Rolling Eyes  

Marie87

Posté le: 23 mai 2013 14:51:55 EDT  
Bonjour les filles,

je me joins à vous,

Votre pseudo : marie87
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et lui 28
Profession: Intervenante auprès des familles 6-18
BB# : 1
En essai depuis : mars 2013
DPA : 18 janvier
Date de la première écho Confused si c'est le premier rdv avec le doc c'est le 25 juin
Préférence pour le sexe : garçon, mais une fille on serait aussi ben content, tant qu'il ou elle est en santé!!
Prédiction sur le sexe: garçon
Particularité: une fausse couche en juin l'an passé et une autre il y a 3 mois. J'aurai normalement un retrait préventif puisque les deux dernières intervenantes à avoir été enceinte ont été retiré.

je pensais faire le tour des messages depuis le début du groupe, mais ça va être trop long je pense Razz
au plaisir de vous parler tout au long de ma grossesse 

Angenoir29

Posté le: 23 mai 2013 14:29:49 EDT  
MARILOUBED : J'ai la même date de dernière règle que toi et moi je calcul un début de 7 iem semaine Smile

Pour moi ... oufff mes symptômes de fatigue et de tiraillement dans le bas du ventre son intense .. cela m'arrive environ 3-4 fois par jour et je dois souvent tout arrêter...
Je viens d'aller chercher mes papier à l'hôpital pour la CSST... j'ai envoyer le tout ... savez vous si cela prend du temps avoir des nouvelles pour le premier paiement du retrait préventif ??? 

michou1014

Posté le: 23 mai 2013 13:52:10 EDT  
Un petit bonjour =)
Ah les filles! je n'écris pas souvent, mais je tenais à vous dire que j'adore vous lire, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule à s'inquiéter et se poser des questions ... parce que ce soit notre premier, troisième ou même dixième enfant, on ne sait pas tout hihihi

Leyla ... je te trouve très courageuse et généreuse ... et je suis triste que tu n'aies pas un conjoint à ta hauteur ... c'est direct, mais c'est ce que je pense ... les hommes me semblent tellement plus lâchent que les femmes!

Symptômes: De mon côté, fatigue, fatigue, fatigue ... mon chum me trouve plate lol nausée et étourdissement, quelques petits tiraillements dans le ventre.

Mauvaise nouvelle ... Sad ma meilleure amie enceinte de 9 semaines a perdu son bébé hier soir ... je n'ai jamais fait de fausse couche, mais juste m'imaginer, j'ai les larmes aux yeux ...

Je suis bien heureuse de pouvoir jaser avec vous autres les filles, vous me faites du bien =) Bonne journée xxx 

papillon_van

Posté le: 23 mai 2013 13:49:01 EDT  
marilou: jarrive aussi a 7 semaines... peut-être un erreur quand tu as fais ta bandes?

Leyla: ouff pas évident. Mais suit ton coeur au font cest toi qui décide de ce que tu veux. Je te souhaite vraiment que tout se passe bien.

Perso: J'ai appelé à la clinique il y a deux jours, je vais avoir un rdv fin juin début juillet! Mais ouff la aujourd'hui big stress... la peur de reperdre mon bébé me vire à l'envers. Jai donc appelé de nouveau à la clinique ma doc est absente pour la semaine, lundi la secretaire lui parle de mon cas et je vais ravoir des nouvelles... comme nous ne savons pas la date de conception j'aimerais bien avoir quelque chose pour me rassurer que tout va bien d'ici mon rdv!  

mariloubed

Posté le: 23 mai 2013 13:48:28 EDT  
ah ben coudonc la réglette a apparu... Surprised

Se connecter pour répondre