Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LeylyaInscrit le : |
Zenith : c'est plate ça, en espérant que ce soit une fausse alarme, je t'envoie pleins d'ondes positives
|
SkatouInscrit le : |
Zenith, gros calin, bonne chance pour demain.
|
Leylya, je viens de reconnaître ta photo d'avatar, bon choix! Et j'ai été bien déçu qu'il parte aussi vite de la série même si ça prenait ça pour la suite des événements...
C'est ma 3e grossesse, la première fois je l'ai perdu 4 jours après mon + et ça m'a tellement démolie, que la fois suivante je ne me suis pas attachée avant l'écho à 12 semaines, mon chum non plus d'ailleurs. Cette fois-ci, c'est dans le même genre, surtout que j'ai eu beaucoup de saignement. Ça me rendrait triste c'est clair, mais je ne suis vraiment pas attachée. On l'a même pas dit aux mamans encore, on attend le clearblue 3+ de la semaine prochaine, merci pour le truc en passant. |
P'titlouloupInscrit le : |
Ah caline Zenith! J'espere que tout est ok pour toi. Ton taux est bon par contre.
La vie c est pas facile. Ca nous envoie plein d'epreuves dont on se passerait bien. Caline! Et dire qu'il ya du monde qui sont capables d'avoir des enfants ben facilement pis qui s'en occupe mal....ca me fend le coeur. Reviens nous donner des nouvelles et j'espere que c'est juste une erreur et que tout est ok. |
ZenithInscrit le : |
Angenoir25 : En fait c'est tellement petit que le doc n'est pas sur que c'est un sac. Ça mesurait 4.2 mm..... Je pense qu'il veut vraiment s'assurer que c'est pas ectopique....
|
Angenoir29Inscrit le : |
ZENITH j'ai de la peine pour toi rien est évident la dedans ... surtout quand le stress embarque ...
Mais pourquoi le doc pense a une GEU s'il a vue le sac à l'écho ?? Je comprend pas ?? |
ZenithInscrit le : |
La vie nous niaise.....
J'ai fait un clear blue digital ce matin, en espérant voir le 3+. Ça a inscrit 2-3 semaines. La panique m'a pogné et j'ai appelé chez Ovo pour une écho. Résultat: le sac est petit pour 6 semaines, on n'a pas vu de coeur. Le doc m'a dit ça peut varier avec une grossesse naturelle, mais de ne pas me faire trop d'espoir. J'ai fait une pds aussi, mon taux est à 3500, il trouve ça haut pour ne pas voir quelque chose d'évident dans mon uterus. Il a peur d'une GEU, j'y retourne demain pour une autre écho..... Je m'en veux d'y avoir cru..... Après 4 ans 1/2 d'attente, 2 fc, je pensais que cette fois-ci était la bonne..... Ça fait vraiment mal au coeur, sachant que mes chances de tomber enceinte naturellement sont vraiment minces.... Si je savais que je pouvais retomber enceinte facilement, me semble que ça me ferait moins de peine.... C'est vraiment difficile de pas penser au pire..... |
Merci Fleure!!! Je me sens tellement vulnérable. J'ai tellement attendu ce bébé, je veux tout aille bien.
Leylya non je ne suis pas sur le groupe FB. Je suis un peu d'accord avec ta mère...Tu n'as pas besoin d'ondes négatives. Mais tu me sembles une personne très sensée et raisonnable, donc je ne m'inquiète pas pour toi. |
Fleure : https://www.facebook.com/groups/120776068122687/?fref=ts
C'est le lien pour le groupe Facebook, je l'avais trouvé sur la première page de la discussion je crois. Le nom c'est Mamans de janvier 2014 mpla. Ma mère me supporte oui, elle ne saute ni de joie comme elle ne me déteste pas non plus pour ce qui est arrivé. Pour elle je dois prendre une décision pour moi et pas pour les autres et elle va être là pour m'épauler peu importe, tant que je prend mes responsabilités. Sa réaction m'avait agréablement surprise, ça fait du bien d'avoir au moins une personne dans son entourage qui te supporte. |
fleure999Inscrit le : |
leylya: peux-tu me donner l'adresse pour le groupe de Facebook? il s'agit de maman de janvier? Tu dois penser à toi et à ce que tu veux vraiment. Est-ce que ta maman t'appuies? C'est plus facile lorsqu'on est encouragée.
Ptilouloup: je te fais le plus gros des calins virtuels!! xxx Je pense beaucoup a toi et t'envoie des ondes positives. |
P'tit Loulou : ce n'est pas moi sur mon avatar, mais je suis sur le groupe facebook, (je ne sais pas si toi oui mais si oui), je suis Catarina et j'ai commenté quelques post, tu va pouvoir voir ma photo profil où j'ai un coco avec ma petite soeur en avant de moi
Ma mère elle est pas d'accord avec le fait que j'aille accepté d'aller rencontrer ma belle-mère, car elle sait comme moi que ce qu'elle va me dire risque de ne pas être super encourageant dans le sens où je m'en vais. Mais je vais avertir mon chum que je ne me gênerai pas pour revirer de bord si jamais elle se met à m'insulter ou à me pousser à avorter. Annmar : Merci beaucoup, ça fait toujours du bien de le lire. Je crois en effet être assez mature pour affronter ce qui s'en vient même si j'en ai une faible idée. Ce n'est pas le cas de mon amoureux par contre qui lui n'est pas du tout à ce stade ! |
mariloubedInscrit le : |
Ptitloulou : oui en fait de LaPrairie c'était le même temps pour aller à Anna-Laberge ou Pierre-Boucher! Mais maintenant avec la 30 qui est ouverte c'est encore plus vite Anna-Laberge! Et c'est tellement génial comme hôpital, c'est sûr que je retourne là!!
|
MariaaaaInscrit le : Localisation : |
Ptitlouloup : Je te comprends moi aussi je crois que je lis trop d'histoire d'horreur sur le net !! J'ai décider de laisser le temps aller et d'arrêter de me stresser pour de quoi que ci cela à arriver et bien c'est hors de mon contrôle. Moi aussi des journées j'ai pratiquement pas de symptôme. Je me demande si bébé est toujours là ! J'ai même refait un test de grosse ce matin. lol Halala si les 12 premières semaines peuvent ben finir par passer
Leylya : Tu semble très mature pour une fille de ton âge. Je suis sur que tu vas être une excellente maman. Courage. Bonne fin de semaines futures mamans !!!!!!!!! |
Je sais faut que je lache prise un peu. Car jusqu'a preuve du contraire je suis enceinte. Mais on dirait que mes symptomes se sont dissipes...
J'ai jamais eu de fc, et ca Ine que je ne voudrais pas passe par la. Cynn tout devrait etre correct pour toi. J'aurais du pas demander un test sanguin Ben le corps n'evacue pas necessairement tout seul une fc je pense. J ai une amie qui a fait un oeuf clair et elle l'a su a son echo. Mais son corps reagissait comme si bebe il y avait. Elle a du avoir un curetage. Je vais devoir me calmer et arreter de lire tout ce que je trouve sur le web parceque je vais virer folle. Marilou ah oui ! anna Laberge! J 'avais une place la-bas a ma premiere mais j'ai change pour Pierre Boucher parce que plus pres de chez nous. Mais mausus que ca a l'air bien. Tu habites ou? la prairie? C est pas trop loin? |
mariloubedInscrit le : |
Ptitloulou : je comprends tellement ton stress... mais tout semble très bien... Il faut apprendre à lâcher prise (beaucoup plus facile à dire qu'à faire!!) puisque nous n'avons malheureusement aucun contrôle...
Suivi : moi j'ai été suivi par le Dr Lord qui accouche toutes ses patientes! Ça doit être le dernier du genre! Il ne me trouvait pas très drôle à ma fille quand je lui disais que j'accoucherais peut être au jour de l'an! (Dpa 2 janv) hahaha. J'ai accouché à Anna-Laberge à Châteauguay et j'ai ADORÉ mon expérience! C'est vraiment une super hôpital, tu accouches dans ta chambre, c'est juste des chambres privées et certaines ont même un lit double! C'est le meilleur compromis entre l'hôpital et la maison de naissance à mon avis. Bref si vous n'êtes pas trop loin je vous recommande fortement!! Mon petit stress : il y a eu des cas de la 5e maladie à la garderie de ma fille... Je suis allée faire une PDS pour savoir si je suis immunisée et j'attends les résultats... C'est long, a m'énerve! |
Cynn101Inscrit le : |
P'titloulou: Je te comprend. J'ai fais 4 tests de grossesse et je stress au max!!! J'ai fait 2 Première Réponse qui m'ont donné ++, un test du Dollorama qui est sorti super pâle et un Clear Blue qui m'a donné 1-2... pourtant ma date de dernière menstruation est le 19 avril... messemble que ça me donne plus que 1-2 semaines!?! Je capote un peu, j'ai peur de m'emballer trop vite!
En même temps, je veux l'annoncer aux gens près de moi! Je vois mes parents aux 2 semaines.... si je ne leur dit pas aujourd'hui, je vais devoir attendre deux semaines de plus avant de leur dire...! OUfff que c'est stressant toute cette histoire. Pourtant, j'ai tout les symptômes que j'avais à ma fille, et même plus! J'ai mon premier rdv avec l'infirmière le 18 juin, au pire je vais essayer de me têter une requête pour prise de sang...! Je n'ai jamais fait de fausse couche... si j'en faisais une, est-ce que je saignerais immédiatement? Ou j'aurais juste mes menstruations le mois prochain? Parce que j'ai aucune perte de sang! Alors je ne sais pas si je m'inquiète pour rien... |
Leylya tu as du courage toi pour te faire rassr la tete! Felicitation! C'est toi sur ta photo d'avatar?
Pour le souper avec tes beaux-parents....ouin. Ta mere en pense quoi? J'essaie de me remonter le moral mais je sais pas je ne feel pas. J'I vraiment peur. Je voudrais le savoir le plus tot possible si tout est ok ou non. Mais le plus tot cest mardi pour la pds. Je ne peux en parler a personne, je trouve ca lourd. |
jane1986Inscrit le : |
Je vous ai toutes lues, même si je n'écris pas beaucoup...
Je suis une des plus avancée puisque j'en suis déjà à 8 semaines et un jour. DPA le 2 janvier. Côtés symptômes, je les ai pratiquement tous, fatigue extrême, maux de coeur extrêmes, diclectin depuis déjà 2 semaines, perte d'appétit depuis le début, donc légère perte de poids, mais ventre plus gonflé et j'ai l'air plus grosse , le bas du ventre me tiraille constamment, ça fait déjà 2 semaines que j'ai laissé tombé mes jeans, trop serré avec le bouton quand je suis assise...je fais des boutons partout comme une ado. J'ai pratiquement changé d'un bonnet pour mon soutient-gorge! Ah oui! la patience a pris le premier train pour la lune je crois... Je suis d'une patience extrême d'habitude, mais là les hormones font effet! Mon premier rendez vous chez la gynéco, 20 juin, à 12 semaines, je trouce ça loin, mais pénurie de gynéco compétents dans mon coin alors quand on peut en avoir une bonne... Vu que je travaille dans une clinique de radiologie, j'ai accès directement aux machines d'Écho, alors je peux m'en faire faire tant que je veux! La doc a regardé il y a une semaine et tout semblait parfait, aucun signe imminent de fausse couche!! Et merci pour les renseignements d'Écho pour la clarté à brossard, j'apprécie! Alors bonne soirée les mamas! Au plaisir de vous lire demain |
Tiens nous au courant P'tit Loulou ! J'ai cherché aussi sur Google et j'ai trouvé pleins de forum sur lesquels il était arrivé la même chose à des femmes et finalement ils ont un beau bébé en santé même si l'HCG était bas !
Moi j'avais été faire un test pipi qui était négatif à mon 7e jour de retard et à mon 9e jour de retard une PDS et même la PDS était négative ! C'est juste à mon 13 jour de retard que j'ai eu 3 tests pipi, tous positif, dont un Clear Blue qui me donnait 2-3 semaines de grossesse. Donc je suppose que mon taux n'étais vraiment pas très haut au début aussi Beurk beurk beurk, j'ai vomi mon déjeuner ce matin et j'ai pas été capable de manger jusqu'au souper tellement que j'avais mal au coeur Je vais essayer de ne pas prendre mes materna pour voir ce que ça donne. Et j'ai un coco maintenant ! J'avais peur de ce que j'allais avoir l'air après le défi têtes rasées mais j'ai l'impression d'avoir une tête à la Sinead O'Connor J'ai vu mon amoureux aujourd'hui, ça n'a vraiment pas bien été, pour résumer il m'a refait savoir que j'allais gâcher sa vie en le gardant... Tout pour me démoraliser ! Il n'est même pas venu finalement pour me supporter au défi... Une chance que ma mère et ma soeur étaient là. Il a mis ses parents au courant (bien évidemment ils ont la même opinion que lui sur le sujet) et sa mère veut qu'on se parler Mardi prochain, ils m'ont invité à souper... ça me tente pas rrrr ! Pour ce qui est des personnes que j'ai mis au courant c'est ma mère, mon amoureux et une fille et un gars avec qui je m'entend vraiment bien car je sais qu'ils vont le garder pour eux. Pour le reste de mon entourage je vais attendre les tests de grossesse pour savoir si tout va bien avant d'annoncer la nouvelle ou avant si ça comme à paraître ! |
Ça jase en effet!
Pas certaine si c'est Mimee qui a mal au coeur, mais en vente libre, tu peux prendre les gravols gingembre (ou te faire une tisane au gingembre avec ou sans miel au goût... pasteurisé si tu suis cette recommandation). Il paraît que les vrais gravols sont ok aussi, mais personnellement j'essaie d'éviter. Finalement, l'idéal ce sont les diclectins, le pharmacien peut dépanner en attendant le premier rv chez le médecin. Ça endort un peu, mais on s'habitue, et il faut les prendre d'avance, genre la veille pour le lendemain matin. Des fois ça prend kek jours à faire pleinement effet. (pis quand on arrête, ça reste dans le sang kek jours aussi, ça donne de faux espoirs et des dégâts au restaurant he he he) |