Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fonkyInscrit le : |
Bon matin!!!!!
J'espère que vous avez bien profité des derniers jours de congé Ici ça s'est passé en famille et c'était bien agréable! Ça a fait du bien d'avoir deux jours de file, avec mon fils et mon mari Symptômes: ici aussi, 10 fois plus intenses qu'à mon fils. À mon fils, j'ai eu des vomissements quelques fois, mais sans plus. Mais là...... OH MY GOD! J'ai eu des migraines pendant deux semaines, fatigue INTENSE, maux de coeur, et des envies de femmes enceinte... Jamais eu ça avant... je pourrais vous faire une longue liste de tout ce que j'ai ENVIE ou au contraire PAS ENVIE de manger actuellement. C'est trop drôle Échos et compagnie: Je ne vais pas au privé pour les échos et tout le reste. Trop cher, même si j'ai des assurances. J'ai ma première écho à l'hôpital le 25 juin (12e-13e semaine). Il me semble qu'il n'y avait pas autant de tests à passer à mon premier.. clarté nucale et compagnie. Enfin, peut-être que j'étais moins au courant aussi. Mais bon, je ferai les examens à l'hôpital régulier, et mon suivi sage-femme, c'est tout. Sauf s'il y a nécessité de faire un suivi au privé (grossesse à risque ou autre). Bon, je vous laisse, je crois que je vais retourner me coucher |
PtitpoisInscrit le : |
Bienvenue à toutes les nouvelles!! Moi aussi j'ai manqué beaucoup de post!
Symptômes: je me sens aussi continuellement en lendemain de veille! C?ur au bord des lèvres, même si je ne vomis pas... Je prends du Diclectin en plus 3 fois par jour et ça ne semble pas aider... j'espère que ça passera à 12 sa. Layla: Quelle histoire ! J'espère que tout ira bien pour ta grossesse et avec ton couple! Rendez-vous: Moi aussi premier rendez-vous à 3 mois. Et ils ne me donnent jamais d'écho dating! Comment vous faites pour avoir une echo dating? Moi elle calcule a peu près avec mes dernières règles, même si je suis archi irrégulières... j'aimerais tellement voir bébé avant 12-13 semaines à la clarté nucale... |
MilimoInscrit le : |
Symptômes Moi, j'ai davantage de symptômes qu'à mes deux autres grossesses (un bébé en santé, et une fausse couche à 11 semaines...) J'avais pratiquement pas de symptômes les autres fois, mais là je me sens lendemain de veille en permanence... fatigue et nausée... Mais bon, ça va aller!
J'ai aussi pas mal de tiraillements dans le ventre, et un peu mal dans le bas du dos... J'espère que ce n'est pas annonciateur de mauvais signe... On se souvient pu d'une fois à l'autre, je me souviens pu si j'ai eu ça à mon fils... Mais bon, j'essaie de rester zen le plus possible Perso, aujourd'hui, je suis au boulot, vraiment TROP pas motivée après 3 jours de congé... Un peu de courage! Faut que j'y retourne !héjé |
chantalou26Inscrit le : |
Bon matin les filles! J'en avais a rattraper! hihihihi
Bienvenue à toutes les nouvelles, et félicitations! fleure Le test pour la trisomie fait partie du prénatest entre la 11e et 13e semaine. Quand tu vas au privé pour le prénatest complet, tu as la clarté nucale (l'écho) et les prises de sang (plusieurs sortes de trisomie, et si je me trompe pas, le spina bifida). ça coute autour de 350$ le tout. Cette fois-ci, je vais seulement faire la clarté nucale en privé, et la RAMQ couvre (en hôpital) les pds pour la trisomie 21 seulement. C'est deux pds que tu passes, une entre 10-14semaine et l'autre entre 14 et 16 semaine. à ma premiere grossesse je l'avais fait au privé les deux... angiiie mes symptômes à cette grossesse ci sont 15 fois plus intenses qu'aux autres... A ma première, j'ai eu mal au coeur pendant 5 semaines, toute la journee, a tous les jours, mais c'était supportable. a ma deuxième grossesse (ma premiere fc, a 8 semaines) je n'avais pas eu grand chose. Et celle-ci bien... oh my god... j'appelle mon doc auj pour du diclectin, on dirait que ca fait deux semaine que j'ai la gastro!! extreme fatigue, et brulements d'estomac intenses.. ah oui, et je me lève 3-4 fois par nuit pour pipi!!! mais tout ca est bon signe je suppose Perso: j'ai hâte à vendredi, j'ai une écho!!! je vais etre rendu a 7semaines.. mais si je compte de mon ovulation, 7sa4jrs. moi je vais chez Écho-médic a laval, ils sont super gentils Qu'est-ce que vous faites de bon en cette journée pluvieuse vous? Il faut que j'aille a la banque, payer les impots(BEURK!) et revenir faire une sieste hihihihi Bonne journée à toutes |
fleure999Inscrit le : |
salut les janviettes,
Ptitlouloup: est-ce que le test pour dépistage de trisomie et autre anomalie est fait aussi lors du premier rendez-vous? Je ne veux surtout pas le manquer lui. sunnystar: je me demandais si à 3 semaines presque 4, je pouvais avoir autant de symptômes, mais tu me bats à plate couture. J'espère que ca va aller mieux pour toi en tout cas. Moi, j'ai des tiraillements dans le ventre en fin de journée et des nausées. Et j'ai les mamelons très sensible et une lourdeur dans les seins( même si je fais un bonnet C ou D, on dirait qu'ils ne sont plus juste gros mais lourds..) bon matin à vous!! |
caro-luneInscrit le : |
Bonjour, je me joins à vous, demande faite pour le groupe.. mais il n'est pas secret, on peut voir les membres. J'espere que ça n'apparaitera pas sur ma page facebook..
Je vais lire vos messages précédents aussitot que possible ! Ciao ! |
sunnystarInscrit le : |
Côté symptôme, je suis pas mal gâtée... Nausées, mal aux seins, je vais à la toilette 100 fois par jour, constipation, reflux... Et ça 26 jours après mes dernières règles... C'est ce qui m'a fait passer un test... Je dois toujours grignoter et quand j'arrête, j'ai un goût métallique qui me viens dans la bouche.... Ouf
|
valyrieInscrit le : |
Félicitations pour ton ++ SKATOU !!!!!
|
SkatouInscrit le : |
Bonjour groupe, un test positif ce matin et me voici:
Votre pseudo : Skatou Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et 34 Profession: Ingénieure mécanique BB# : 2 En essai depuis : à temps partiel depuis septembre 2012, mais surtout depuis mars dernier DPA : 29 janvier Date de la première écho : aucune idée Préférence pour le sexe : fille parce qu'on a déjà le stock, mais un p'tit gars ça serait drôle aussi Prédiction sur le sexe: fille Particularité: J'aurais aimé avoir deux enfants rapprochés, mais mes règles sont revenues tard, puis ma compagnie a fermé et je me suis fait opérer au genou, donc ils auront 25 mois d'écart. Au plaisir! |
valyrieInscrit le : |
Comment se passe votre fin de semaine les janviettes ?
Ici je travaille dans la restauration donc pas de congé !! |
_cYnOpS_Inscrit le : |
En vous lisant je vois que vous avez tous des r-v assez tard chez le doc... moi j'ai mon premier r-v cette semaine et je serai à 7 semaines...si vous chercher une clinique qui donne des r-v rapidement, je serai suivit à la clinique médicale St-Antoine avec le docteur Myriam St-Germain...
Côté symptôme...beurrrrk je me sens continuellement comme un lendemain de veille...au moins je ne vomis pas! Il y a pleins d'odeur qui me lève le coeur...mais un point positif, je dors, je dors et je dors tellement bien whaouu ca c'est génial!! Félicitation et bienvenue à toutes !! |
P'titlouloupInscrit le : |
Leylya, au premier rdv avec le doc elle va ecouter le coeur du bebe. Si je me souviens bien elle fait un examen gyneco aussi. Pose pas mal de questions sur ta sante. Donne de l'info sur les examens a venir.
Tu auraus. Un rdv chaque mois pas mal jusqu'a la fin de la grossesse, le dernier mois ca tombe aux semaines. Angiie, moi c est ma 2 e grossesse et j'ai pas vraiment de symptomes. A ma premiere non plus j'en avais pas vraiment. A part le fait d'avoir soif pas mal tot le temps c est tout. Ah et la fameuse insomnie. |
MimeeInscrit le : |
Bienvenue Angie et Papillon
Perso : désolé je n'ai pas donné de nouvelles, finalement je n'ai pas été au médecin, comme je n'ai pas eu de rosé ni rien par la suite et mon copain m'a emmenée à Burlington et Plattsburgh, samedi et dimanche on a magasiné en masse j'avais jamais été la Smile! Belle fds cool, mais hotel (Sheraton) à oublier. Il m'a acheté des vêtements, et j'ai été chez motherhood à Burlington Smile. Donc pour le moment c'est encore tranquille. Le seul mal que j'ai c'est une mausus de dent que j'ai fais plomber il y a peu (pour moi je vais devoir avoir un traitement + gros grrr). Sinon je suis contente de lire que ca va bien les filles pour vous autres Smile! edit : oubli |
AngiiieInscrit le : |
Quelle belle surprise
Un beau + Votre pseudo : Angiiie Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 24 Profession: Infirmière, probablement maman au foyer pour les prochaines années BB# : 2 En essai depuis : 5 mois DPA : 15 janvier Date de la première écho : Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: Symptômes tellement différents!! Question pour celle qui ont eu plusieurs grossesses : Vos symptômes étaient-ils siii différents d'une à l'autre. Je vous explique, c'est ma 3e grossesse. À ma première, aucun symptôme et fausse couche à 8 semaines. Ma deuxième, trip épouvantable de brocoli (ahahah et oui!) nausées et vomissements jusqu'à la toute fin et fatigue. À celle-ci, à date seulement fatigue et c'est à peu près ça... Ça m'inquiète vu que la première s'est mal terminée et ressemblait à ca! |
LeylyaInscrit le : |
Fleure : J'espère
P'tit Loulou : Et bien c'est un peu une longue histoire, je vais essayer de la faire courte J'ai changé d'orientation dans mes études et j'ai fait des recherches sur Google, et puis je suis tombée sur le forum de maman pour la vie justement ( ) où des filles racontaient leurs retours aux études pour devenir infirmières. Je me suis mise à fouiller un peu plus sur le forum et je suis tombée sur les discussions d'infertilité et je me suis dit pourquoi pas, je pourrais aider quelqu'un ! Et je suis entrée en contact avec un dame peu après et un mois plus tard j'avais rendez-vous chez OVO. C'est un peu grâce à ce processus-là que je sais que je suis porteuse du gène de la fibrose kystique parce qu'ils m'ont fait passer pleins de tests pour être certains que j'étais une bonne donneuse. Je trouve ça long avant d'avoir une échographie moi aussi ! J'aimerais ça en faire une tôt, ça me fait ''freaker'' un peu le risque d'avoir une grossesse multiple à cause des traitements de fertilité. Je suis sur la liste des 3 services de sage-femme à Montréal mais en attendant j'ai rendez-vous avec une omnipraticienne qui fait des suivis de grossesse près de chez moi le 27 juin. Mais je n'ai aucune idée de ce qui ce passe au premier rendez-vous ? Vous le savez ? |
MilimoInscrit le : |
P'titlouloup Je te comprends, c'est tellement stressant... J'ai pas beaucoup de symptômes non plus... Un peu de fatigue, un peu de nausée, un peu mal aux seins... mais rien de bien intense! Mais comme je n'ai rien eu à mon autre grossesse, je me dis que ça ne veut rien dire... Il faut laisser les choses aller, et essayer d'être zen!
J'ai déjà hâte à mon premier rv avec mon doc! Habituellement, elle voit ses patientes la première fois autour de 10 semaines... et je suis juste à 4 semaines et demi! Ça va être long! |
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les filles!!
Leylya toute une histoire ca! Et qu'est-ce qui t'as motivé à faire un don d'ovules, si c'est pas trop indiscret? Bon ben j'ai demandé à mon homme d'acheter un test clearblue digital avec date et ca me donne: Enceinte de 2-3 semaines Donc selon mes calculs ca tombe exactement dans les bonnes dates. Donc je vais essayer de me calmer un peu hi hi hi! |
fleure999Inscrit le : |
Leylya: grosse nouvelle. j'espère que votre couple va bien aller. Après le choc passé, ca va bien aller, c'est sur On est aussi en premier bébé ici. Sauf qu'on a 35 ans, on a été en essai depuis 5 mois mais mon chum réalise pas encore vraiment on dirait. Même s'il est très heureux. Plus facile pour les filles parce qu'on est directement concernés, qu'on sent ou qu'on va sentir les changements. Ils ne voient peut-être pas assez l'impact que tout est sur nous. Mais à mensure que tu vas avoir ton ventre, ca va être de mieux en mieux, je crois Lâche pas!!!
papillon Van: félicitation!! c'est quoi le groupe sur Facebook? Celui de Guylouu? |
LeylyaInscrit le : |
C'est un gros petit choc disons. On ne s'y attendait pas tout les deux. Je suis tombée enceinte sous pilule que je prenais très régulièrement. Je crois que si elle n'a pas super bien fonctionné c'est que j'ai fait un don d'ovules au mois de mars et j'ai donc eu un beau cocktail de médicaments/injections pour augmenter le nombre de mes ovules pour la ponction !
On a malgré ça été très prudents avec abstinence durant tout le traitement et un mois après mais il est arrivé ce qu'il est arrivé quand même ! Je ne peux pas cacher que je suis quand même très heureuse même si ça va beaucoup chambouler notre vie. Je compte mettre les études sur pause et retourner à l'université vers mes 21-22 ans. De son côté il n'était pas des plus enthousiaste mais il a dit qu'il prendrait ses responsabilités. On verras ce que l'avenir nous réserve ! Bonjour aux nouvelles |
papillon_vanInscrit le : |
J'ai oublié, je voulais ajouter que j'ai fais un test hier matin 1 semaine plutôt que ce que je doc mavait dit de tester et la ligne était très pale, donc je vais refaire un test dans quelque jours juste pour vraiment voir une belle ligne foncé mais bon comme on dit il y a une ligne tu es enceinte pale ou foncé cest possitif
|