Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DoumInscrit le : |
Rebienvenue parmi nous Dauphine!!
Bienvenue aux nouvelles aussi!! Émilie : Félicitations pour ta non-immunité, manque juste le bébé dans le bedon maintenant. Allez au travail! Mais j'ai une question pour toi, est-ce que tu as recu le vaccin rubéole après la naissance de Louis et tue s encore pas immunisée?? Parce que je croyais que quand il nous revaccinait le problème était réglé. Je veux pas être retirée encore à ma prochaine grossesse. Ici on a eu droit à une autre nuit de contractions la nuit derniere. 14h aux 2 minutes cette fois et un peu plus intense que la dernière fois. Me smeblait que les nuits à aps dormir c quand bébé étaita rrivé (là ça fait 2 sur 4) Doum et bébé bedon |
VallyInscrit le : |
Emilie: félicitations pour ne pas être immunisée... me semble que ça fait drôle à dire... si je comprenais pas le but le l'opération, je trouverais ça pas mal étrange. Je te souhaite un beau + rapidement!!
Pour le RQAP, il me semble que dans une situation comme celle-là, ils vont remonter 2 ans en arrière au lieu de une... comme l'a dit Aco, appelle les donc, tu vas être certaine... ah oui! Appelle donc DEUX FOIS pour vérifier les renseignements... petite précaution |
Madyane-LeeInscrit le : |
Je suis super contente pour toi Émilie!!
|
ZazoudouInscrit le : |
Mamanmélanie : Cool pour l'offre à Ressource Naissance....C'est un organisme que j'adore!!!!
Vally Tu semble avoir un bon bb blues....Tout à fait normal, moi aussi je pleurais pour rien après mon accouchement... Mon chum en riait... Je m'emmerde aujourd'hui, y'a rien à faire...Contrairement à vous, moi j'ai hâte de retourner travailler. Je trouvele temps long chez moi....J'adore mon ti lou, mais ma vie sociale me manque....J'ai pas grand monde avec qui jaser... Alors vivement de rencontrer des gens et de m'accomplir un autrement qu'en étant à la maison à faire du ménage... Et en plus aujourd'hui le temps est nul....Pas moyen de sortir dehors..... |
AnonymeInscrit le : |
emilie936 a écrit J'ai eu mon résultat, et je ne suis pas immunisée!!!! Hip hip hip Hourra!!! Donc j'aurais droit au retrait préventif en tombant enceinte!!!! Alors des pros du RQAP ici ??? Comment ça marche. Je n'ai plus de prestation depuis presqu'un mois. Si j'ai une contrat en août, ça marche comment pour les prestations ??? Super bonne nouvelle! On dirait qu'il y aura une nouvelle essayeuse ici! Je te conseillerais d'appeler au RQAP pour en avoir le coeur net. Aco |
emilie936Inscrit le : |
emilie936 a écrit Chanceuse, c'est vraiment un beau secteur. On pense à bébé 2 alors, ça va peut-être régler le problème de gardienne... mais pour ça je ne dois pas être immunisée contre la rubéole... attente du résultat de prise de sang.... C'est long !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!! Entendez-vous mon crie J'ai eu mon résultat, et je ne suis pas immunisée!!!! Hip hip hip Hourra!!! Donc j'aurais droit au retrait préventif en tombant enceinte!!!! Alors des pros du RQAP ici ??? Comment ça marche. Je n'ai plus de prestation depuis presqu'un mois. Si j'ai une contrat en août, ça marche comment pour les prestations ??? |
daufineInscrit le : |
salut les filles,
enfin mon internet est de retour!!!!! Il etait temps. désolé, je peux pas tout lire car j'ai bcps de retard ds vos conversations. Mais bienvenue aux nouvelles, moi je suis Marie-Eve maman d'Alexis qui aura 6 mois le 17 juilletet je suis de l'ancienne lorette. Julie, as-tu appeller l'agent que je t'ai conseillé??? Les filles on va se faire bientot une rencontre, je vais pouvoir vous inviter chez moi et profiter de ma piscine sniff le batheme d'alexis devait se faire le 17 aout, mais son parrain(mon frere) ne peut plus etre present a cete date la car il part au maxique pour sa job pendant une semaine!!! Et il peut vraiment pas y aller.mais bon la date est pas trop remis a trop loin. ca va se faire le 7 sept. a oui félicitation vally, les autres sa s en vient vite!!! |
Madyane-LeeInscrit le : |
Très beau récit Vally!
Bienvenue parmi nous marifourmis! Je suis Mélanie et je suis maman de Océane 5½ ans, Madyson 3 ans, Jamie-Lee 20 mois et Maverick 4 mois. Je suis de Lévis. Au plaisir de te jaser!! |
marifourmisInscrit le : |
Salut les maman de Qc et la r-sud!!!
Je n'ai pas eu le temps de vous lire depuis le début, mais si vous m'acceptez ...je me joint à vous!!! Je suis la maman d'Éliane qui aura 7 mois d'ici la fin de la semaine. Étudiante à temps plein et travailleuse à temps partiel...je suis toujours à la recherche d'une nouvelle activité à faire!!! Je suis avec mon copain depuis 12 ans maintenant...on est un vieux jeune couple de 26 et 28 ans. Voilà pour les présentation...au plaisir de se jaser!!! marifourmisxx |
ah vous êtes fines!!!Merci! J'ai hâte de trouver quelque chose à mon goût et qui me permet de voir mes enfants aussi! Pas vivre à la course tout le temps!
|
mamanmelanie: je ne te trouve pas folle! Un emploi, ça nous prend bien du temps dans une semaine. Si tu n'es pas heureuse là, toute ta vie va s'en ressentir... en plus, tu sais que tu as une opportunité pour septembre, aussi bien attendre et faire quelque chose que tu aimes vraiment.
|
emilie936Inscrit le : |
http://i208.photobucket.com/albums/bb207/emilie936/P1010029.jpg
|
IsanouInscrit le : |
Mélanie, si tu ne le sentais pas, tu as bien fait de refuser! J'avoue que la job chez Ressources-Naissance je te verrais au bout faire ça et ça semble vraiment intéressant aussi!
|
Premièrement, bienvenue aux nouvelles que j'ai pas encore salué!!!!
Vally: Je te comprends d'être en amour total avec ton Francis! Et je suis tellement contente que ton allaitement soit mieux! Vous allez p-ê me trouver folle, mais ce matin j'ai flanché...et j'ai refusé l'emploi d'éducatrice... Elle m'offrait 9$/heurs...je trouve ça très peu même exagérément peu...tsé j'aurais quand même eu 7 enfants de 18=-24 mois! Je vais remplacer quelques jours pour quelle se trouve une fille. Pour le gouvernement, je suis GRANDEMENT intéressée! L'examen m'a semblé assez facile. Même si le premier j'ai pas réussi à répondre à toutes les questions...il m'en manquait au moins 5...le deuxième j'ai aimé ça....suis-je normale????? Mais y'avait tellement de monde je pense pas avoir une job de sitôt! J'ai aussi une possibilité à Ressousrces-Naissances mais seulement en septembre, comme assistante à domicile post-natale, ça c'est mon rêve!!! |
Julie0577Inscrit le : |
Mamanmelanie:félicitation pour ton nouveau travail ! c'est vrai que se séparer de ses enfants pour retrourner travaillé c'est difficile, j'appréhende déja ce moment ...par contre il faut bien le faire un moment donné si on veut reprendre une carriere et s'épanouir ailleurs aussi que je me dis. En fin de compte est-ce que travailler au gouvernement t'intéresse toujours ? J'avais oublié de te demander comment tu as trouvé les tests..moi assez difficile pour la 2e partie.
|
Bonne fête en retard au petit Louis! Est-ce que maman a eu photo cute de fiston plein de gâteau au chocolat?? :)
Mamanmelanie: si tu retournes travailler en garderie, est-ce que c'est parce que tu as changé d'idée pour le gouvernement ou c'est en attendant d'avoir de leurs nouvelles? De mon côté, les choses se placent tranquillement. J'ai des grosses crises de larmes de temps en temps sans aucune raison (je m'en cherche une quand je pleure, mais au départ je n'en ai pas... ) L'allaitement va de mieux en mieux, ça prend maintenant 20-30 minutes par tétées au lieu de 60-75!! Je suis en amour total avec mon fiston, je le trouve tellement beau!!! Sans farce, je ne pensais pas être aussi gaga devant lui... Quand je trouverai comment faire, je vous mettrai une petit photo de fiston... je vais demander à mon chéri de regarder ça pour moi :) A plus!! |
Pivoine1979Inscrit le : |
Allo Albae..
Bienvenue sur le forum... j'ai essayé à plusieurs reprise d'entrer en contact avec des gens, mais je trouve cela un peu compliqué.. Je suis de Lévis et je crois que je suis un peu moins avancé que toi dans ma grossesse. Je suis à 24 semaines. Pour les cours ou endroit, je fais de l'aquaforme à Charny.. ca fait du bien. Par la suite, après l'accouchement, tu pourras faire des sports adaptés.. tu pourras regarder sur le site de la ville de Québec, il y a plusieurs activités comme cela... sinon, tu peux regarder sur internet, il y a des organismes pour les nouvelles mamans et nouveaux papas.. comme Ressources-Naissances à St-Romuald... c'est là que je fais mes cours prénataux. C'est bien comme place. Valérie alias Pivoine |
Merci Isanou...oui en effet je crois que c'est dans ma branche mais...aussi je suis habituée d'être très présente pour mes hommes, j'ai tellement d'idées qi trottent dans ma tête là,,,
|
IsanouInscrit le : |
Félicitations Vally et merci pour ton récit d'accouchement! Je suis un peu frustrée de lire certaines choses par contre! Vraiment des fois on rencontre des incompétents dans les hopitaux!!!
Mamanmelanie, super pour le travail! C'est normal d'avoir peur un peu!!!! Mais je suis sure que tu aimeras ça t'occuper d'enfants! C'est un travail pour toi C'est sur que tu vas probablement t'ennuyer de tes garçons par contre, c'est normal! J'espère que tout ira bien! Alors en passant, un gros BONNE FÊTE (en retard oups...) pour Louis le garçon d'Emilie!!!!! Moi je fais que passer à la maison, je m'en vais à mon cours de massage bébé ce pm À plus les filles! |
Julie0577Inscrit le : |
Félicitation encore Vally et bienvenue au petit Francis !
J'ai bien aimé lire ton récit d'accouchement, j'ai trouvé ca touchant. Tu es tombé sur du personnel assez peu compatissant on dirait ...tu as été a St-Francois d'Assise ? Moi le personnel était super a part le médecin qui m'a accouché (c'était vraiment pas fameux) et aussi il ne m'avait pas donné d'info sur le lait maternisé (genre le jeter après le 1er boire). L'allaitement c'est vraiment pas évident dans les débuts (et encore moins s'il recevait du lait maternisé au travers), je te souhaite bon courage pour la suite. Mais l'important c'est que ton petit trésor va bien et je souhaite bien du bonheur a ta petite famille. |