Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

Jadore

Posté le: 17 juillet 2008 08:32:20 EDT  
bonjour! Je déménage a quebec bientot, je suis de la rive-nord de montréal et bon je me cherche des amis hihihi Wink Je suis maman d'une petite fille de 5 mois! Mais pourquoi y a t il 2 post pour les mamans de quebec??

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2008 16:22:21 EDT  
Bienvenue Jesse!!!

Pour une rencontre moi ça dépend de mon horaire je vais vous dire ça vendredi!

Je travail encore 2 jours et je m'en vais de la garderie...chu pu capable!!! J'vous jure c'ewst des monstres...j'ai l'énergie à 0! Rolling Eyes

Madyane-Lee

Posté le: 16 juillet 2008 15:43:07 EDT  
Bienvenue aux nouvelles mamans!!

emilie936

Posté le: 16 juillet 2008 14:45:51 EDT  
Bienvenue à toi Jesse

Badi

Posté le: 16 juillet 2008 14:39:34 EDT  
Bonjour!!!

Je viens de découvrir votre post... je suis une nouvelle maman de la rive-sud de Québec. J'ai un petit bonhomme de 7 semaines qui s'appelle Zac...

Voulez-vous d'une nouvelle maman dans votre post?

Jesse

emilie936

Posté le: 16 juillet 2008 11:46:55 EDT  
Pour la rencontre, mon chum tombe en vacances vendredi, on part 3 jours la semaines prochaines... donc si ya de quoi, cest jeudi ou vendredi. S'il fait beau, je crois que monnchum fera un bout de toiture avec son père alors je pourrai surement y aller... à reconfirmer

daufine

Posté le: 16 juillet 2008 10:51:29 EDT  
alo merci pour les info Oh cher gourou emilie lollll

mais j ai p-e trouver des couches lavable pour la piscine pas pire et pas cher!!!!
chez walmart: c des water wear, son fait en nilon et on on bon elastique a la taille et aux cuisses!!
le prix 5$ et quelquel. son default et comme tu dis c comme ton premier model c comme des tites culottes!! mais bon meme s il est pas super régulier les chances qui fasse une selles de ds spont mince!!! car je lui met la couche de piscine juste avant d entré ds l eau et je lui change presque tout de suite apres sa sorti d eau ou genre 10 -15 min apres.
et en moyenne il fait ses selles entre son boires et sa bouffe solide donc a ce moment la on est pas ds piscine.

tk si jamais les couches du wal mart fond pas je saurai ou aller merci

alexis mange de la viande depuis 2 jours loll la premiere fois il a presque rien mangé loll mais la 2ieme fois il grimacait un peu au debut loll mais par la suite il a presque tout mangé loll vive la puree de dinde loll

les filles réservé vous une journee pour venir chez nous la semaine prochaine!!! vous pouvez deja dire les jours que c sure que vous pouvez pas et d ici en fds on fixera la date (uner journee de soleil) pour pouvoir se baigner Very Happy

emilie936

Posté le: 16 juillet 2008 10:28:15 EDT  
Vally, je t'ai écrit, je vais essayer de te répondre rapido, pas facile avec ti-homme.... j'en profite pour être ici pendant sa petit sieste...

emilie936

Posté le: 16 juillet 2008 10:27:27 EDT  
Daufine

Proche de oû tu restais avant, il y a mon bébé bio (dans la batisse du chiro je crois, sur chemin ste-foy à côté du esso - coin duplessis, ch ste-foy)

Elle a 2 sortes intéressantes : Les monkey Doodlez (qui ressemble à des petit Speedo avec une face d'animal dessus) http://www.monkeydoodlez.com/store/Default.asp
et elle a des Bummis (qui s'attache avec des velcro). http://boutiquebummis.com/produits-couches-detail.php?productName=Swimmi&productID=605&lvl1=les%20couches%20de%20coton&lvl2=accessoiresLes 2 sont très beaux. Mon gars n'a jamais fait caca dedans, mais ça ne fait que retenir le plus gros (apparamment que ça fait la même chose avec des maillots jetables).

J'ai les 2 sortes et parfois je mets un petit bermuda par dessus... pour cacher un peu plus les jambes. La seule chose que je me suis fait dire, c'est que ça s'enlève mieux celui avec un velcro si il y avait un caca... l'autre tu dois l'enlever comme une culotte et ça risque de frotter sur les jambes, mais je les trouve plus jolis... si ton gars est pas mal timé pour son #2, tu sauras quand aller le baigner pour ne pas que ça arrive...[/url]

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2008 19:55:54 EDT  
Alors Vally je t'ai répondue!!!J'espère que je vais t'avoir aidé un peu!:)

Pour les couches lavables j'an ai vu chez Mamouzen pour piscine sont full belle sen plus!!!

Vally

Posté le: 15 juillet 2008 17:54:13 EDT  
ouin... c'est tranquille par ici.. on s'était même perdue sur la 2e page!!!

Vally

Posté le: 15 juillet 2008 09:31:38 EDT  
Doum: pas de problème, lâche moi un coup de fil en sortant de chez le doc, ça va nous faire plaisir de te voir!! :D

mamanmelanie: parfait, tu me tiendras au courant :)

emilie: j'aurais deux ou trois questions pour les couches de coton, est-ce que tu peux m'envoyer un email pour que je t'écrives (ou me donner ton adresse, comme tu préfères)? Vally005@hotmail.com

daufine

Posté le: 15 juillet 2008 09:17:04 EDT  
salut les filles,
désolé de ne pas venir souvent vous jaser, mais je manque de temps et de plus l ordi est au sous-sol et je n'y vais pas souvent.

Mamanmélanie, je te souhaite que sa fonctionne pour ta job, et pour l autre en efet c pas bcps 9$ tsé je l ai vu sur emploi qc et meme avec une formatino elle donne pas bcps 12$ de l'heure!!!!!!

D'ici 2 semaines, c promis, je vais vous invité toute la gang chez nous lors d'une belle journee de soleil.

Émilie OH cher gouroux des couches lavables Wink , je me cherche des couches lavable pour la piscine, car je trouve que les couches jetable pour la piscine, c pas tres pratique quand on a une piscine ds court loll car meme si je les réutilise 2 ou 3 fois, sa va finir par revenir cher d'ici la fin de l ete!!!! donc quel est la meilleure et ou puis-je m'en procuré???

vally super cute ton ti mousse.

A oui hihi c drole les 2 seule petites filles que je connais qui sont nee en 2008 s'appelle toutes 2 Marilou lolllll
Hihihi La premiere on la connais totes, Marilou filles de isanou, et l autre c la petites filles de mes voisins leurs filles a accoucher de marilou il y a 37 jours hihi

bon auj au programme, commission et piscine p-e

Doum

Posté le: 14 juillet 2008 21:39:55 EDT  
Vally : mon r-v chez le doc est mercredi am et mon chum ne sera pas avec moi finalement. Si tu veux je te lâche un coup de fil en sortant. (mon r-v est à 9h40 mais connaisssant ma doc je suis pas sortie avant au moins 10h30)

Anonyme

Posté le: 14 juillet 2008 21:25:34 EDT  
Vally: OK!!!!!! Very Happy Je serai en congé à partir de vendredi jusqu'au 10 aout!...(si mon nouveau travail fonctionne!)

Vally

Posté le: 14 juillet 2008 18:58:52 EDT  
mamanmelanie: si ça te le dit, ça me ferait bien plaisir d'avoir de la compagnie Smile Faudrait regarder quand ça adonerait pour toutes les deux...

Doum

Posté le: 14 juillet 2008 17:32:29 EDT  
Mamanmelanie : t'inquiète pas mon chum em surveille, j'ai droit de rien faire qui demande de grimper donc je lave à 4 pattes plancher et bain ;-)

En plus de laver mon plancher et faire mon épicerie, je viens de marcher 3,5 km + faire 36 petites longueurs de ma petite piscine (environ 10-12m) Wink Une petite sieste avant souper.

Doum et bébé bedon

Anonyme

Posté le: 14 juillet 2008 17:16:44 EDT  
Merci les filles de vos nombreux encouragements!! Je suis allée à une entrevue tantôt et ça a super bin été!! J'aimerais ça en maudit en plus. C'est la gestion d'une Halte garderie dans un centre de conditionnement physique pour femme genre SWAN. Je ferai la Halte et de l'entrainement et des programmes d'exercices. Ça m'intéresse grandement! J'aurai une réponse cette semaine je me croise les doigts!!! Vendredi je fais mon dernier chiffre et bye! Je retourne pas là-bas! Méchante directrice...moi aussi 9$ je trouve ça vraiment de l'exploitation! En plus il y e environ le tier des enfants qui ont besoin d'un plan d'intervention!

Vally: Je pourrais p-ê aller te visiter un de ses 4 si tu veux, j'ai hâte de vous revoir les 2!!!!Ne t'en fais pas c'est pas facile au début pour toutes femmes!:)

Émilie: Ça serait super un autre bébé!

Doum: Les 2 dernières semaines j'avais un boost aussi! C'est là que j'ai tombé en lavant les armoires alors vas-y molo Laughing

Anonyme

Posté le: 14 juillet 2008 13:25:41 EDT  
J'y serai. Je ne sais pas comment je serai habillée, mais on est dur à manquer Wink
À tantôt,
Aco

emilie936

Posté le: 14 juillet 2008 12:32:21 EDT  
Aco a écrit
Pour la rencontre au parc, c'est quand tu veux. Je suis dans le coin toute la semaine. Je te laisse fixer le rendez-vous. Pour nous, c'est plus dur en début-PM à cause du dodo de la petite. Sinon, on est partant!!!

AC

Je pensais y aller en début d'après midi pour faire dormir mon gars un peu plus tard, mais si tu es là en fin de pm (autour de 15h30 peut-être) je vais essayer d'y être. Je porterai un chandail violet et des capris en jeans (à moins qu'une catastrophe naturelle arrive).

À tantot j'espère
Émilie

Se connecter pour répondre