Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
emilie936 a écrit Ooh cool ue autre maman de Breakeytown!!! J'y était hier matin au parc, je faisais du repérage de gardienne... qui fut infructeueux malheureusement... On pourra s'y donner rendez-vous un moment donné si ça te tente. Isanou habite tout près de là aussi... Bon moi ça doit me prendre un bon 10 minutes, je suis sur St-Augustin.... Et moi sur la rue des Chênes-Verts. As-tu des prospects de gardiennes? Pas évident dans ce coin où abondent les touts-petits!!! Les miens vont à la Libellule de Charny à temps partiel, mais ça a pris 3 ans avant qu'on soit appelé. J'en connais une qui n'est pas accréditée, je ne sais pas si elle prendrait ton Louis. On devrait se faire une rencontre-collation au parc des Arbrisseaux. Je suis en congé le lundi... Au plaisir! Aco |
emilie936Inscrit le : |
Aco a écrit émilie: j'ai aussi un "plus beau Louis du monde" qui a 4 ans On reste aussi à Breakeyville, p-ê qu'on s'est déjà vues au parc! Bonne journée les mamans et les bédaines! Aco Ooh cool ue autre maman de Breakeytown!!! J'y était hier matin au parc, je faisais du repérage de gardienne... qui fut infructeueux malheureusement... On pourra s'y donner rendez-vous un moment donné si ça te tente. Isanou habite tout près de là aussi... Bon moi ça doit me prendre un bon 10 minutes, je suis sur St-Augustin.... |
émilie: j'ai aussi un "plus beau Louis du monde" qui a 4 ans
On reste aussi à Breakeyville, p-ê qu'on s'est déjà vues au parc! Bonne journée les mamans et les bédaines! Aco |
mariquitaInscrit le : |
emilie936 , retour au travail: moi aussi ca s'en vient!!! (début septembre)
Ca passe beaucoup trop vite!!! |
MayezInscrit le : |
Bonjour Maya et Mariquita!!!!!
Maya : Je suis aussi une future maman de 26 ans, mais j'aurai ma petite dans moins de 3 semaines J'habite à St-Émile. au plaisir Mayez 37.3 semaines |
CarieInscrit le : |
Bonjour,
Ouf, Émilie, le retour au travail!!! Je n'ai vraiment pas hâte même si c'est dans 8 mois. Isanou, finalement je ne serai pas là vendredi, j'avais oublié ce sont les vaccins de 4 mois d'Antoine en avant-midi. On se reprend vendredi prochain. |
Allo aux petites nouvelles. Je suis Émilie, un petit garçon de 11 mois et 27 jours bref, bientot 1 an, j'habite à breakeyville de l'autre côté de la rivière chaudière... donc je suis votre voisine les filles de st-étienne...
Je suis contente de vois de nouvelles mamans, de la relève. De mon côté la "vraie" vie recommence dans environ un mois et demi... retour au travail... Beurk, ça me tente pas... Au plaisir!!! Et bonne nuit en passant, je suis un peu crevée... |
mariquitaInscrit le : |
Allo!
Nouvelle aussi!!! Je suis maman d'une cocotte de 8 mois ½, nouvellement arrivée à St-étienne. Au plaisir de vous connaître |
DoumInscrit le : |
Bienvenue parmi nous Maya :-)
Ça va nous faire plaisir que tu te joignes à nous pour els conversations et pour les sorties aussi si tu veux. On perd nos bédaines alors on en a besoin de d'autres pour remplacer. Doum et bébé bedon |
Maya217Inscrit le : |
Nouvelle!!
Bonjour les filles, Je me présente, je suis une future maman de 26 ans habitant à Charlesbourg. C'est ma première grossesse et je suis dû pour la mi-janvier. J'ai lu pas mal de vos conversations et je trouve ça super intéressant les trucs que vous donnez et vos petites rencontres. J'aimerais bien jaser avec vous pendant ma grossesse et qui sait, dans quelques mois peut-être me joindre à vous pour des sorties. Bonne soirée |
mamanmélanie, merci quand même, mais si je ne travaille pas à Lévis, oui, ça va faire très loin pour moi.
Isanou, je t'appelle. Donne-moi des noms !!! J'en ai rencontré une super gentille au parc, mais elle n,a pas pas de place avant 2010 !!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles du petit de Vally!!! |
Mais ça me fait plaisir Julie!!! On dirait que je peux pas m'empêcher d'essayer de consoler les bébés...je suis trop...je suis trop en manque de ti-bébé!!!
Mayez: Toi aussi ça s'en vient...et oui j'avoue que ça aurait été comique que ça commence chez vous! Il fait tu beau aujourd'hui! Ça me fait tellement de bien le beau temps de même... |
Julie0577Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Et bienvenue au nouvelles mamans ! je suis maman de Mikael qui aura bientot 3 mois et demi au plaisir de vous connaitre.. Alors Vally as accouché ? Wow je pensais pas que ca irait aussi vite que ca j'espere que tout vas bien et j'ai bien hate de voir son petit homme ! Mamanmelanie : en effet Mik a fait des grosses coliques cette journée la, la veille je lui avait donné du lait déja préparé et il ne l'a pas digéré (c'est plus riche a digéré). Inutile de dire que je ne lui en ai plus redonné et tout est revenu dans l'ordre (Il ne fait pas de colique depuis sa naissance). En tout cas je devais avoir l'air d'une maman panique, je suis pas habitué qu'il fasse ca ! Merci de l'avoir calmé ! Émilie : j'espère que tu trouveras une garderie bientot...ca dois passer vite oui 1 an, et c'est pas évident j'imagine de retourner travailler, je sais je vais le vivre surement et il aura ca, 1 an ! En plus a cette age, c'est un age difficile pour la séparation d'avec la maman parait.. |
MayezInscrit le : |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAahhhhh je capote...c'est parce que Vally était chez nous lundi le 30 toute la matinée et elle a perdue ses eaux le soir!!!!!!!! Wow, alors ça aurait pu que ce soit chez nous qu'elle les perde!!!!!! Me semble je vois la face de mon chum, "Bon ben chérie, on s'en va à l'hopital, mais pas pour nous!!!"
Crime je suis contente pour elle!!!!!! Elle était TELLEMENT enceinte c'est cool!!!!!1 Moi je reviens de chez le doc, ouverte à 1 cm et effacée à 50%, je suis à 37.2 alors c'est bien, le chemin se fait tranquillement!!!! Bonne journée les filles! Mayez 37.2 semaines |
Bonjour,
Je suis maman de trois petits poux: deux fistons de 5 et 4 ans et une poulette de 15 mois. Je demeure à Breakeyville. Je suis venue voir votre post quelques fois et je me décide (enfin) à vous saluer. J'ai un rêve, celui d'élargir ma petite famille à 4, mais mon chum est hésitant... J'aimerais aussi participer à vos activités, mais comme on est nombreux, quand je débarque quelque part ça brasse de l'air. S'il y en a qui sont intéressées à un pique-nique au parc, faites-le moi savoir Au plaisir, Aco |
Ah Vally c'est donc bien super ça!!!!! Yé un nouveau ti-bébé!!!!!! Il me semble que je m'en doutais à te voir la bedaine au dîner!!!
Bon accouchement chère et j'ai hâte de le voir ce Francis! |
IsanouInscrit le : |
En effet, mais tout est possible après tout
|
Isanou : ça auriat été surprenant puisque ma DPA est 3 semaines après la sienne
|
IsanouInscrit le : |
Wow bon accouchement Vally!!
Carie contente de te voir ici On se voit vendredi matin j'espère! Emilie, oui Louis a déjà un an c'est fou!!!! Pour les garderies, ma voisine d'en arrière en connais pas mal, je lui demanderai pour toi quand je le verrai. Savais-tu que ça se pourrait que le CPE ait une pouponnière? On s'appelle cette semaine ok? Bonne journée avec ton chum! Doum, tu n'auras pas devancé Vally faut croire hihi |
Les filles je vais vous transmettre les nouvelles du post de juillet.
Vally est partie à L,hopital cetet nuit car elel a perdu ses eaux Je pense qu'on va avoir perdu une autre bédaine ;-) Doum et bébé bedon |