Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
T'inquiète Vally, je supporte bien les surdoses de sucre...je suis une vraie bibitte....
Doum: Repose-toi bien... Emilie: 1 an c'est quelque chose! J'avoue ouf! ça fesse. Est-ce qu'une garderie à Lévis c'est trop loin? Sinon, j'en ai une super gentille, Elle s'appelle Valérie et elle habite sur la rue Charles-Rodrigue et elle prend encore des enfants mais c'est 22$/jour...avec les remboursements anticipés c'est ben correct. Elles sont 2 éducatrices et son frère aussi vient l'aider car il est inapte au travail. Alors si tu veux son numéro je te le donne sans problème! |
DoumInscrit le : |
Emilie : Je pense que el message est claire, mais je sais pas s'il va plus t'écouter que nous autres. Moi je prends ça relax Je vais être à 36 semaines cette semaine donc c,est pu un drame s'ils ort (je lui ai toujours dit pas avant le mois de juillet et on est en juillet dans 2 jours) On s,entend que j'ai été arrêté pour contractions à 25 semaines donc 11 semaines de plus je trouve ça bien Mais bon j'aiemrais bienq u'il attende encore une semaine. (on finit sa chambre demain qu'il nosu laisse au moins faire ça)
Doum et bébé bedon |
abygahelInscrit le : |
allo carie jahabite egalment st etienne et ma petite a 4 mois aussi donc situ veux parler ecris moi sur msn rvpooh2@hotmail.com
|
emilie936Inscrit le : |
Coucou !!!!
ATTENDS BÉBÉ BEDON AVANT DE SORTIR !!!!! ON COMPRENDS QUE TU AIES HÂTE DE VOIR TON MONDE ET DE METTRE TON GROS DERRIÈRE DANS TES BELLES COUCHES NEUVES, MAIS CALME-TOI UN PEU !!!! Bon, mon message est passé... Comment ça va groupe ??? Moi ça va. J'ai toujours pas de garderie. Mon fils a maintenant çca face sur Kijiji et Lespac et j'ai placé une annonce à ma pharmacie. Peut pas croire que je trouverai pas !!!!! Là, il veut toujours être dans mes culottes... Il m'aime un peu trop. Juste allée à la salle de bain le terrorise J'ai hâte d'avoir mon chum juste pour nous demain. J'ai été 2 jours sans lui en fin de semaine. Monsieur est allé à la pêche. J'en ai profité pour m'exiler chez ma mère. Pis là, bin, il faut que je prépare sa fête MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Il va avoir un an mon trésor. Ça va trop vite. Tout ça signifie le retour au travail, les premiers pas, moi qui coure en arrière, l'affirmation de soi, l'autonomie !!!! Rendez-moi mon bébé (c'est tu mois ou 3 lignes plus haut je chialais qu'il .tait toujours après moi...!?!?!?) Reste encore un bébé mon amour. Je suis allée chercher de la déco pour la fête et des petits sifflets en carton avec le bout qui déroule... ainsi que la grosse bougie en forme de 1. On làlà... On va aller lui acheter un petit cadeau jeudi soir. Autant être enceinte c'est long en titi qu'un coup qu'ils sont là, on voit plus le temps passer... Bon, je vais aller faire ma crise ailleurs... Bonne journée !!! Yeah enfin du soleil !!! |
Vally : Il pourrait prendre son temps encore un peu et me laisser quelques journées à pouvoir bouger et profiter de ma vie sans bébé (il est supposé me rester un mois là Et si c'est une réplique de adulte oufff je vais me retrouver grand-mère beaucoup trop jeune
|
VallyInscrit le : |
doum: ça m'étonnerait même pas... Francis a pas l'air pressé de quitter le nid!!!! J'espère qu'il aura pas la même attitude une fois adulte!!!
|
Ahhhhh notre post était perdu sur la 2e page, ouff je vais le remonter.
Ici on se tient tranquille. À presque rien faire de ma journée (lire ici plus de la moitié de la journée couchée à gauche) J'ai des contractions aux 4 à 7 min ce soir. (attention Mayez et Vally je vais vous devancer ;-) Doum et bébé bedon |
VallyInscrit le : |
mamanmelanie: bah oui... pourquoi il t'a donné tu fil à retorde?!? Moi je me suis même offert une mini du Chocolat favori après souper (à la demande de mon amoureux!!).
C'est cool on a une nouvelle bedaine dans la gang Je me disais justement hier que dans 3-4 semaines, on en aurait plus... |
Et puis les filles, avez-vous digéré votre dessert du Casey's????
J'espère que Mik n'a pas eu de coliques? Et bienvenue au nouvelles!!!!C'est super, le post s'agrandit! |
Madyane-LeeInscrit le : |
Bienvenue parmi nous angelsan. Je m'appelle Mélanie et je reste à Lévis. Je suis maman de 4 enfants âgés de 5½ ans, 3 ans, 19½ mois et 3½ mois. Au plaisir de te connaître!!
|
angelsanInscrit le : |
bonjour les filles, je suis une future maman de décembre. je reste a st-étienne de lauzon depuis 1 semaine on vient d'avoir notre maison et bien heureux. je suis a 17 semaine de grossesse et je suis en retrait préventif, mais je remarque que la plupart d'entre vous avez deja vos poupons:) j'espere que vous allez m'accepter quand meme au plaisir.
|
Madyane-LeeInscrit le : |
Bienvenue à toi Carie!!
|
CarieInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je me joins à vous si vous le voulez bien. Je me présente Caroline, maman d'Antoine âgé de bientôt 4 mois. J'adore m'occuper de mon petit homme, mais je trouve parfois le temps long et j'aimerais bien jaser avec des mamans du coin. J'habite à St-Étienne-de-Lauzon sur la rive-sud. J'aimerais bien me joindre à vous pour la prochaine sortie. En passant, Isanou je ne suis pas allée au balado ce matin parce que le boire d'Antoine était dû à 9h15. J'étais tellement déçue de ne pas y aller, j'attendais cette sortie depuis le début de la semaine . C'est pas grave, je vais essayer de me reprendre la semaine prochaine. À bientôt! Caro et Antoine xxx |
MayezInscrit le : |
Bonne rencontre les filles!!!!!
|
Julie0577Inscrit le : |
Mélanie, j'allais justement t'écrire pour que tu réserves des places pour nos p'tits coeur...mais super c'est fait !
Quand je vais au resto, j'amène le siège d'auto, t'en fais pas Isabelle, maintenant que Mik a 3 mois, il dors plus comme avant tout le long du repas, d'habitude il se réveille et il aime pas rester trop longtemps dans son siège sans mouvement... Bon alors a tantot |
daufineInscrit le : |
bonne rencontre les filles pour vous auj
bon nous la maison est pas mal prete pour notre demenagement. Toutes ;es pieces sont peinte sauf la 3ieme chanbre qui va servire de chambre a débarra y reste les cadrage de fenetre et de portes a faire ds cette piece. POur le reste de la maison les portes devraient etre peinte d ici dimanche. enfin a partir de lundi je vais arrete de trimballer alexis partout (entre la maison et l appart) pauvre ti pout!!! a maison je trouve ca dure le voir plus souvent qu autrement ds sa chaise haute!!! c etait tellement sale au sol a cause que mon beau pere a du couper le bois ds maison a cause du mauvais temps que je voulais pas mettre alexis a terre sur son tapis d eveil mais la depuis 2 jours il est pu obligé de passer ses journee ds sa chaise. en fds sa va etre la premiere fois qu alexis ne dormira pas sa nuit avec nous a l appart!!! il va se faire garder par mes parents de samedi soir a dimanche soir, pour que j ai les bras libres pour le déménagement meme si on fait affaire avec des déménageur!!!! j'ai hate que se soit fini mais enfin y en reste pas long!!! Voici une photo d'alexis le bricoleur et une photo de la famille en pause lunch ds la roulotte de mes beaux parents lolll http://i211.photobucket.com/albums/bb261/daufine/PhotosAlexis068marteau-1.jpg http://i211.photobucket.com/albums/bb261/daufine/PhotosAlexis082-1.jpg |
IsanouInscrit le : |
Non Melanie pas besoin de chaise haute... elle est pas encore assez solide pour les chaises hautes de restaurant ben remarque j'ai jamais essayé par contre hihi
Habituellement au resto je la garde sur moi tout le long du repas, elle veut pas rester dans sa coquille trop longtemps, déjà du caractère à 4 mois! haha Bon alors à tantôt les filles! |
Coucou!
Bon ben ça y est, j'ai oublié de réserver J'ai été au soccer et oups..j'étais dans l,jus...mais je réserve aussitôt le resto ouvert! Alors je vais réserver pour 8 pour avoir plus de place pour les bibous! Les bancs d'auto c'est l'fun d'avoir un peu de place pour les mettre. Est-ce que ça prend un chaise haute pour ta fille Isanou? Désolée pour mon oublie mais je me reprends ce matin promis promis! |
Pas de trouble Vally pour me confirmer ça demain. Je quitte vers 10h15-10h30 pour aller rejoindre Annie (au pire si tu le sais après je t'enverrai mon # de cell par mail) Annie ne traine pas son pit puisque l'objectif est d'essayer de le faire garder par ses parents En passant c'est la fête de Annie demain ;-)
Doum et bébé bedon |
IsanouInscrit le : |
11h30 s'il fait beau je risque d'être un peu en retard.... mais s'il pleut je vais être à l'heure.
Alors à demain très probablement! |