Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

Vally

Posté le: 26 juin 2008 19:36:34 EDT  
Coucou les filles! Grosse journée de fou pour moi et le pire reste à venir: je suis officiellement en guerre avec l'AFE!! J'espère que bébé ne se pointera pas d'avance parce que j'ai besoin de temps et d'énergie pour boucler mon dossier le plus tôt possible...

Doum: merci pour la proposition Smile Est-ce que je peux te confirmer par msn demain matin? Parce que ça se pourrait que je doive retourner à l'université demain matin, auquel cas je serai déjà rendu à Ste-Foy...

isanou: julie et l'amie de doum vont amener leurs bébés. En fait, Doum et moi aussi mais je pense pas que ça compte!! Smile Tu es la bienvenue si tu veux te joindre à nous et ça va nous faire plaisir de voir ta petite Marilou. C'est au Casey's de la Place Ste-Foy à 11h30. La réservation est au nom de Mélanie si je me souviens bien...

À demain les filles! J'ai bien hâte de vous voir Smile

Isanou

Posté le: 26 juin 2008 17:53:05 EDT  
Allo les filles!

Ça fait un bout que je suis pas venue!!! J'ai pris un break d'internet dans les dernières semaines... alors j'ai pas trop compris, vous allez dîner demain? Où au juste finalement? Demain matin je vais au balado-poussette à St-Red mais je pourrais bien être partante pour un dîner après..... vous amenez les bébés? Chose certaine si je viens la poupounne me suit Wink

Doum

Posté le: 26 juin 2008 17:01:27 EDT  
Tu peux réserver Mélanie. Je pense qu'on va être 5, mais bon tu peux réserver pour 6.

Doum et bébé bedon

Anonyme

Posté le: 26 juin 2008 16:31:02 EDT  
Je crois qu'il faudrait réserver ce soir sinon ouf! on va attendre...un vendredi dans ce coin là c'est fou! Alors combien qu'on est bien exactement? Si je réserve pour 6 au nom de Mélanie Huard est-ce que ça vous convient? Avez-vous des exigences exemple: Proche des toilettes? Laughing Pour les maman-bedaine!

Julie0577

Posté le: 26 juin 2008 13:26:07 EDT  
Allo les filles Smile

Maryse, c'est dommage que tu ne puisse venir demain au resto, mais pt que tu pourrais venir après le diner si il fait beau on est supposé aller marcher au parc apres ?

Je me demandais si quelqu'un avait fait des réservations, meme si je crois pas que ce soit nécessaire, est ce qu'on va s'attendre a l'entrée ?

Doum ca dérange pas pantoute que tu amène une autre maman, elle est la bienvenue.

A demain

Mayez

Posté le: 26 juin 2008 10:45:10 EDT  
Message pour Émilie

Salut,
Je suis en train de me cnvertir aux couches lavables (eh oui!!) et mon chum aussi et je suis allé sur Vertbébé et j'ai déduit que c'est toi qui fabriquait tes couches (Doum me l'a confirmée) et j'aimerais avoir quelques trucs...As-tu une machine spéciale? Ou prends-tu ton tissu? Est-ce que c'est très complexe??? Je suis assez bonne en couture, mais disons qu'à prime abord, ça me parait quand même complexe...En tout cas si jamais ça te dis de partager quelques trucs je te laisse mon email : mayev_@hotmail.com

En passant tu as un talent incroyable!!!!!

Mayez 36.3 semaines

Doum

Posté le: 26 juin 2008 08:23:33 EDT  
Bonjour les filles :-)

Si ça vous dérange pas els filles, j'amènerais une amie maman avec moi demain.

Vally : Si tu veux je pourrais aller te chercher demain, c'est Annie qui viendrais avec moi donc je vais passer juste à côté de chez toi. Te sauver la run de bus avec ta bédaine. En passant, merci pour le mail de bonne fête. Et je suis désolé pour ton histoire avec les prêts et bourses (j'ai oublié de te l'écrire dans les mamans de juillet)

Doum et bébé bedon

Anonyme

Posté le: 25 juin 2008 21:18:46 EDT  
Je te comprends Mayez...même moi je devrais pas dépenser....mais bon...je ne suis pas raisonnable... Rolling Eyes

Disons que vu que le diner est pas mal organisé, on pourrait déjà organiser un pique-nique pour un peu plus tard?

Et en passant moi aussi depuis 2 jours c'était très difficile avec le site, il voulait rien savoir! Laughing

Mayez

Posté le: 25 juin 2008 09:46:55 EDT  
Bonjour les filles!!!

J'essayais de vous répondre depuis 2 jours, mais rien ne fonctionnait...

Finalment, je ne serai pas des vôtres vendredi...Hônnetement, j'aurais vraiment aimé y être, mais en ce moment notre situation financière nous oblige à restreindre les dépenses au minimum...En effet, notre voiture, nous à coûté un bras et une jambe la semaine dernière, de plus j'ai terminé ma CSST et j'attends de voir le délai pour le RQAP (donc pas de sous qui entrent) et nous avons eu quelques dépenses à faire pour le terrain alors c'est réduit au minimum pour les prochaines semaines...Un pique-nique pourrait être bien, mais comme vous êtes déjà pas mal toutes organisées et bien on va se reprendre une autre fois

Bonne rencontre les filles
Mayez 36.2 semaines

Julie0577

Posté le: 25 juin 2008 09:33:39 EDT  

Salut les filles,

Je serai au Casey's vers 11h30 vendredi (ca dépend tjrs quand ti-loup a faim !). Mais il a tellement une routine presque identique a tout les jours, il devrait donc avoir faim vers 10h30, juste avant que je parte...j'ai bien hate de vous revoir !

Bonne journée sous le soleil Smile

Vally

Posté le: 23 juin 2008 21:13:41 EDT  
Est-ce qu'il y en a qui vont fêter sous la pluie ce soir? Moi je reste tranquille à la maison (comme à chaque année anyway!) et j'espère que le voisinage ne sera pas trop bruyant Confused

Anonyme

Posté le: 23 juin 2008 15:25:49 EDT  
Pour moi cest parfait!

Vally

Posté le: 23 juin 2008 09:59:04 EDT  
Donc à date on dit Casey's (Place Ste-Foy) à 11h30 vendredi prochain (26 juin):

Vally
Doum
Mamanmelanie
Julie0577
Mayez?

Qui d'autre?

Doum

Posté le: 23 juin 2008 08:43:00 EDT  
Le Casey's me convient à moi aussi. Et 11h30 aussi.

Vally

Posté le: 23 juin 2008 07:59:04 EDT  
mamanmelanie: c'est un jardin qui appartient à l'université, juste en face de Place Ste-Foy. J'y suis jamais allée mais me semble que j'ai déjà entendu dire qu'on pouvait y aller... je vais regarder ça sur le site de l'université.

Est-ce que le Casey's convient à tout le monde? Et on dit pour quelle heure? 11h30?

Anonyme

Posté le: 22 juin 2008 21:07:23 EDT  
Je suis jamais allée au Casey's alors moi je vote pour ça!!! Sinon, St-Hub ça fait l'affaire! La salade de chou c'est la meilleure Laughing......Et Vally, c'Est quoi le Jardin Van machin truc?Very Happy) J'ai bien rit te lisant! J'ai hâte de vous voir...!

Daufine: Courage!

Julie0577

Posté le: 22 juin 2008 17:11:36 EDT  
Bon courage Dauphine avec la peinture et le reste (ca en vaut la peine !), j'ai bien hate d'aller voir ca votre maison !

Pour le resto vendredi prochain, c'est vrai que St-Hubert c'est pas trop varié....le Casey's j'y suis allé quelque fois et je trouve que c'est vraiment un bon resto, aussi quand j'y suis allé il y avait vraiment un bon service..mais le Mikes c'est correct aussi

Vally

Posté le: 22 juin 2008 09:08:45 EDT  
Bonne peinture Dauphine! Lâche pas, je suis sûre que le résultat va être super quand tout va être terminé!!!

Pour vendredi prochain, j'opte pour qu'on reste dans le coin du Boulevard Laurier puisqu'au départ, c'était pour être pas mal à mi-chemin pour tout le monde. Pour le resto, j'aime bien le St-Hubert, mais côté variété c'est pas super... le Mikes pourrait très bien faire l'affaire pour moi, tout comme le Casey's. Si quelqu'un a une préférence, qu'elle se manifeste, ça va être plus facile de se décider.

Après le dîner, on pourrait soit aller au Jardin Van machin truc si il fait beau, sinon ben y'a le grand classique du centre d'achat pour marcher un peu sans être sous la pluie.

Qu'en dites-vous?

daufine

Posté le: 22 juin 2008 09:01:49 EDT  
salut les filles,
je viens vous faire un petit coucou.
Pour le rest, je peux pas y etre, pour un question d'argent mais surtout car il reste encore des chose a faire avant notre demenagement ds notre maison.
La peinture sur tous les murs est enfin fini!!!! il reste a faire des tites retouche. donc en gros y nous reste a peinturer le cadrage des portes et des fenetre!!! et de peinturer les portes. comme mon chum recommence a travailler mercredi le 25 juin, je serai seule pour tout finir mais d ici mercredi y va p-e rester pas mal juste du menage a faire.

en juillet vers la mi ou la fin juillet, je vais pouvoir vous inviter chez moi et en plus c cool mon beau pere a sécurisé la piscine,donc non accessible pour nos ti-pout, car mon beau pere y a fait une barriere.
On a hate de finir on est tanne de la peinture loll on va en faire une over dose. une chance que mais beaux parents etaient la pour nous aider, car sino on serait pas rendu aussi loin!!! Il sont arrivé dimanche passé et sont repartie chez eux a kamouraska hier soir.
Bon je pars justement a ma maison peinturer la alors bonne journee

Anonyme

Posté le: 22 juin 2008 08:48:58 EDT  
oh oui le fameux parking...vous n'avez qu'à prendre votre jet privé! Laughing

Moi quand je vais à Qc c'est toujours avec le bateau alors...c'est pour ça que je pense pas au parking......alors que décidons-nous? Je suis poche dans les décision.... Embarassed

Se connecter pour répondre