Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

Vally

Posté le: 21 juin 2008 11:46:40 EDT  
pour le vieux Québec, c'est le parking qui pose problème...

Anonyme

Posté le: 21 juin 2008 11:41:30 EDT  
Super pour les couches de coton Madyane! Moi je me suis toujours pas décidée, j'ai même discuté avec le principal payeur!! Il était en voyage d'affaires!

Pour le Cosmos, moi ça me va mais si vous aimez mieux un autre pour les bibous, c'est vraiment pas un problème, je vous comprends tellement! Sur Maguire il y a Le Cochon Dingue aussi c'est pas trop loin. Sinon, y'a toujours le vieux québec. Au Commensal c'est très grand, bébés très admis, pas d'attente car c'est un buffet! J'adore y aller! Y'a les bus juste à côté aussi.

Qu'en pensez-vous?

Madyane-Lee

Posté le: 21 juin 2008 09:44:11 EDT  
Coucou les filles!! Ça fait un petit bout que je ne suis pas venue. Ces temps-ci, j'ai l'air d'une poule pas de tête. hihihi Je m'entraîne 3 jours par semaine, mon chum a du soccer les mardis (je vais le voir avec les enfants), Océane joue au soccer des fois le jeudi et des fois le samedi. Je suis pas mal occupée.

Merci Émilie pour tes précieux conseils pour les couches. J'ai fait l'achat de mes couches!

Vally

Posté le: 21 juin 2008 08:16:07 EDT  
douce marty: mais bien sûre! Plus on est de folles ici, plus on s'amuse!! :)

Julie: n'importe lequel des restos sur Laurier je n'ai pas de problème. Je vais me rallier aux autres filles pour le choix.

doucemarty

Posté le: 20 juin 2008 19:42:29 EDT  
Bonjour les mamans,

je flirte dans votre post. Je suis une maman de 31 ans ayant 3 enfants, deux garçons de 7 et 5 ans et une fille de 2 ans. J'aimerais bien en avoir un 4e mais mon chum veut rien savoir. Est-ce que vous m'acceptez?

Bonne soirée

Douce marty

Julie0577

Posté le: 20 juin 2008 19:38:10 EDT  
C'est sure que les restos ca dépend des gouts et expériences de chacun, certain aime d'autre aime pas mais en tout cas moi je suis pas trop difficile la dessus, n'importe ou qui soit un peu plus tranquille pour pouvoir amener Mik Mik... sur le boulevard Laurier il y a quand meme d'autres choix et je pense que ca convient mieux avec un bébé: St-Hubert, Casey's, Mikes et comme je disait l'Ozone aussi....

Vally

Posté le: 20 juin 2008 19:02:24 EDT  
julie: pour le pic-nic, le problème c'est qu'ils annoncent de la pluie jusqu'à la fin des temps...

J'avoue pour la musique forte au Cosmos, c'est vrai que c'est pas génial pour un bébé... côté bouffe par contre j'ai toujours bien aimé ce que j'y ai mangé et je trouvais les prix pas trop pire.

emilie936

Posté le: 20 juin 2008 19:00:30 EDT  
Ça me tente full... mais ça me tente pas d'y aller avec bébé... pas facile. Maudite gardienne à la m....

Moi je suis partante pour le Cosmos. C'est drôle parce que j,ai beaucoup moins aimé l'Ozone... j'ai pas aimé les serveuses quand je suis allée et je sentais que mon bébé était de trop... en tout cas.

Fixer la date et je vous dit si ça me convient.

Julie0577

Posté le: 20 juin 2008 15:58:30 EDT  
Dauphine : J'aimerais bien avoir les coordonnés de ton agent on cherche activement en ce moment et ce serait tres apprécié !

Je veux surtout pas etre rabat joie, mais pour le choix du restos c'est vrai que je suis pas aller souvent au Cosmos mais quand j'y suis allé j'ai trouvé que c'était cher, pas full bon et en plus la musique était assez forte...pas super comme endroit avec un jeune poupon ! A moins que ca l'aille changé ? Juste en face du Cosmos, il y a le pub l'Ozone et les menus midi sont a 4$ la semaine je crois pour souligner le 400e, faudrait que je me renseigne pour etre sure...sinon il y aurait peut etre un pic-nic comme on avait parlé, J'avais pensé au Bois de Coulonge comme endroit

Mayez

Posté le: 20 juin 2008 15:03:44 EDT  
Ca me va ma gang de dents sucrés vous autres!!!!!Notez que j'ai bien dit DINER chez Cosmos et tout le monde a pensé au dessert Rolling Eyes aaaaaaaaaaahhhhhhhhh les rages de sucre de femmes enceintes, quoique Mélanie tu devras te trouver une autre défaite que la grossesse Wink

Alors je récapitule :
Vally
Doum
Mayez
Mamanmelanie

Qui d'autres???

En passant, c'est au Cosmos sur Laurier pas sur Grande-Allée...

Faudrait avoir une confirmation max pour dimanche afin de réserver, qu'en pensez-vous??

Mayez 35. 4 semaines

Doum

Posté le: 20 juin 2008 13:50:17 EDT  
J'approuve aussi pour le Cosmos et vendredi prochain. ;-)

Donc qui dise oui et que la date leur va on a :

Doum
Vally
Mamanmelanie

À vérifier :
Julie 0577
Mayez (reste à voir si la date te convient)

Doum et bébé bedon

Anonyme

Posté le: 20 juin 2008 13:39:07 EDT  
Yes moi chu partante pour le Cosmos et pour un dessert en plus...par contre moi chu pas enceinte alors je peux pas mettre ça sur mes envies de femme enceinte Laughing

Vendredi pour moi c'Est parfait et c'est pas trop loin alors, cE'st parfait!

Je viens de commencer de lire Les accoucheuses...Wow! Je sens que chu faite! C'est déj

Vally

Posté le: 20 juin 2008 12:36:05 EDT  
hum... un dessert du cosmos... (zut, y'a pas de smilley qui bave... imaginez en un!!).

Vendredi prochain (le 27) est-ce que c'est trop tôt ou ça irait pour tout le monde?

Devinez quoi! J'ai fini l'école Very Happy Je suis libre depuis une heure! Bébé peut maintenant arrivé quand il veut, fini le stress pour moi: pus d'école, pus de cours prénataux!

Mayez

Posté le: 20 juin 2008 08:32:46 EDT  
Bonjour!!!!

J'ai quelque chose le 30 et le 2 tout comme Vally et le reste de cette semaine-là je suis disponible!!!!! On pourrait peut-être aller diner au Cosmos ou quelque chose comme ça...

shinala

Posté le: 19 juin 2008 20:36:51 EDT  
Bonjour les filles,

J'aurais bien aimé me joindre à vous mais je serai pas en arrêt de travail avant le mois d'aôut...bébé est attendu pour début septembre.

Je voulais seulement vous dire si vous ne le savez pas déjà que les parents de Lévis peuvent dorénavant avoir une subvention de maximum 100$ pour les couches lavables et 50$ pour les composteurs.
Les formulaires à remplir ainsi que les spécifications sont sur leur site internet dans la section collecte de matières résiduelles.
Pour les couches par contre le bébé doit avoir moins de 6 mois.

Bonne soirée à vous toutes

chtouxg

Posté le: 19 juin 2008 10:10:32 EDT  
Moi aussije suis partante dépendemment de ce qu'on fera...On sera en vacances toute la famille à compter de la semaine prochaine alors on va avoir du temps...

Est-ce qu'il y en a qui ont des idées de génie pour des activités à faire avec ma pinotte pendant les vacances? On a déjà quelques idées en tête, mais j'ai peur qu'il ne fasse pas super beau durant nos vacances...

chtouxg

Doum

Posté le: 19 juin 2008 08:34:04 EDT  
Bonjour :-)

Moi c'est le 30 juillet ma date donc il reste encore quelques semaines (si je me rends jusqu'à la fin Wink Mais bon ça avance quand même vite.

Donc jusqu'à date les intéressées sont :
Doum
Vally
Julie 0577
Mamanmelanie

daufine

Posté le: 19 juin 2008 00:13:36 EDT  
salut les filles,
ouff les filles enceinte y vous en reste pas long!!!!

emilie, on est ds peinture par dessus la tete lolll mais c presque fini pour la peinture Very Happy
MOn beau pere a trouer un coin de mur pour qu on puisse encastré la tele, a fait une rampe pour les marche et a fait une cloture entre la piscine et le patio, car c etait pas sécuritaire et la piscine etait trop facilement accessible. fac quand je vais vous invité chez nous il n y aura pas de danger pour vos ti loup. La on vie entre l'appart et la maison jusqu au 29 et on a hate d y etre la!!!!!

Pour ce qui est de la rencontre, si vous faites ca la derniere de juin ou la premiere de juillet je ne serai pas des votres a cause de me demenagement. Moi je peux juste a partir de la mi-juillet, alors je vous verrai a une prochaine rencontre.

Julie, si vous chercher un agent pour votre recherche de maison dite moi le car le mien est vraiment bon et il travail vraiment pour son client. sa vaut la peine d en avoir un, car lui y recoit les maison 24 ou 48h avant leur mise en marché alors, on peut voir les maisons avant ben du monde

Anonyme

Posté le: 18 juin 2008 21:47:14 EDT  
hihihi!!! oui ça s'en vient les filles! Lâchez pas! C'est quand vos dates encore une fois?

Pour une rencontre et bien on pourrait p-ê aller dîner? Moi ça m'adonne les mercredi, jeudi vendredi car Mathieu a une place à la garderie alors...je peux prendre un congé! Et je vais m'y rendre en scooter alors faut pas que ça soit trop creux à québec s.v.p. J'aime pas trop rouler longtemps. Avez-vous des idées de restaurants? Ou un pique-nique dans un beau parc?

Bonne soirée!

Doum

Posté le: 18 juin 2008 21:38:59 EDT  
Vally : Ouin après avoir été les filles qui mangeait 2 déjeuenrs, on est les filles qui s'asseoit le même nombre de temps qu,elel marche. On va finir énorme Wink Et lâche pas la session achève!!!

Se connecter pour répondre