Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
catwomannatInscrit le : |
Jai pris ma meteo sur meteo media dimanche matin et yannoncait tres beau mardi...sa change tellement vite !!
On sen redonne des nouvelles... |
MamanGagaInscrit le : |
Finalement, ils annoncent pas très beau pour les prochains jours, je crois que nous devrions remettre notre petite balade, qu'en dites-vous?
Bonne fin de journée! |
caro644Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Mon fils va mieux, mais maintenant c'est à mon tour de moucher et d'avoir mal à la gorge Je me sens quand même pas si pire. Sauf que je ne voudrais pas aller vous donner à tous mes microbes. Vous ne m'aimerez pas beaucoup! De toute façon, je ne sais pas où tu as pris ta météo Cat, mais il annonce de la pluie à 80% demain sur meteomedia alors il faudra vérifier demain le temps qu'il fera. En tout cas, je vous tiens au courant et je continue de vous lire. Pour l'instant je vais aller me reposer un peu. bonne journée |
brindsoleilInscrit le : |
Moua je serait partante pour la riviere-st-charles puisque plusieurs en parle !! A condition que lon me dise ou cest Sil pleut, p-e que la maison ouverte pourrait etre une alternative autant pour maman que pour bebe!! Je vais essayer de passer tout a lheure avec Catwommannath devant ou dapeller.
Probleme de sommeil: Jai du mal a mendormir le soir, meme si je me couche a 9h dans mon lit, jmendort pas avant minuit-1h00am, la nuit je me reveille au 3hrs et des 6hrs, cest au 40 minutes que je me reveille.... Jai limression de rever tute la nuit et de ne pas me reposer... Des idees, des suggestions ?? On vais nos commissions a pieds pour profiter du soleil alors quil est la se matin!! Bonne journee les mamans !! xxxx |
mizInscrit le : |
allo a toute !!
va pour moi une tite activité pour mardi , je finis mon cardio poussette a 10:30 .. donc après je suis libre . faudrait juste ce donner un point de rendez-vous !!! qui a une idée ???? caro644 , tant mieux pour ton garçon , c est jamais drôle quand ils sont malade !!!! bonne soirée |
Jusqua maintenant yannonce de la pluie souvent cette semaine a par mardi....je sais pas si vous etes partante pour mardi un bon 21 degres a manger des sandwich ces bien non ?? hihi on sen redonne des nouvelles moi comme ma chauffeuse designé es daccord sa va bien loll et cetais seulement une suggestion brindsoleil je sais bien que tu aime la présence de ma fille (pour ne pas dire la mienne loll) !!
On sen redonne des nouvelles les mamans.....a bientot (rapidement) |
Bonsoir!
On a passé un beau week-end, on ne s'est pas éternisé à Montréal, et mon garçon va beaucoup mieux depuis que nous avons mis les pieds au CLSC! C'est vrai que la maison ouverte sera fermée durant l'été, mais je ne sais pas les dates. Il ne les a pas sur leur site, je vais tenter de téléphoner cette semaine et je vous tiens au courant. Je suis bien partante pour une petite sortie, marche, pique-nique, je ne suis jamais allée à la rivière St-Charles, mais j'ai souvent vu des articles dans le journal, ça l'air d'un bel endroit. Je peux me déplacer facilement. Nous on va à la piscine les lundis, mais ça se termine demain. Et je travaille toujours les jeudis. Donc en le sachant d'avance et si on n'a pas de rendez-vous, je me libère facilement pour une activité! Bonne soirée, à plus |
Nouvelle sortie: Etant donner que Catwomannath a decider que jetais la chaufffeuse designer... quelle sera la prochaine activite ?? Je suis partante !!
|
allo a toute !!
mamangaga je le fait au centre communautaire pres de chez nous a notre-dame des laurentide le mardi et jeudi , ca finis dans 2 semaine :S . on devrait regarder pour faire une marche suivis d un petit pique-nique , qu en penser vous ??? bonne fin de journée |
miz : Je ne sais pas ça fait combien de temps que tu as vu la rivière St-Charles, mais c'est vraiment rendu très beau, ça a beaucoup changé. Moi aussi je termine mon cardio-poussette bientôt. Tu le fais à quel endroit? Moi, je le fais au parc Chauveau, le mercredi et le vendredi.
Bonne journée! |
si vous organiser une autre sortie picnique au parc je vais surement venir je vais garder le siege d'auto a ma poullette et ma merveilleuse amie Brindsoleil va surement venir nous chercher Une fille sessaye!! hihi... ON peux surement sorganiser quelque chose sans probleme avec plaisir !! Bonne fin de fin de semaine les mamans....a bientot !! etje pense que la maison ouverte etais ouverte jusqu'au mois de juin si je me souvient bien !!
|
bonjour a toute !!!
caro644 me semble que ca ferme au début du mois la maison ouverte !!! mais je sais pas exactement . pour ce qui est du parc on a été au domaine maizeret . mamangaga moi j aimerais bien redécouvrir la riviere st-charles , ca l air que ca changer . surtout que dans 2 semaine mon cardio-pousette ce termine :C . sinon une autre activité serait la bienvenue , ca fait tellement du bien de voir du monde :D bonne journée |
Bonne soirée!
Caro644 : J'espère que ton séjour à Mtl s'est bien déroulé malgré le rhume de ton petit garçon? Tu es courageuse d'être partie malgré tout. Je te comprends tellement d'être allé au CLSC avec ton petit, j'ai déjà vécu une situation pareille, j'étais allée à la clinique pour me faire dire qu'il n'avait qu'un rhume. Pour la maison ouverte, je ne connait pas cet endroit, mais ça pourraît m'intéresser. Habituellement, je suis disponible le lundi, mardi ou jeudi, par contre je dois m'assurer de pouvoir avoir la voiture, car nous avons une seule voiture. Autre suggestion, si jamais vous seriez intéressées par une balade sur le bord de la rivière St-Charles, je reste à proximité du parc Cartier-Bréboeuf et de la piste cyclable. J'y prends ma marche à tous les jours. Bonne fin de semaine à toutes! |
Bon matin!
Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre mamangaga . Nous ici, la fièvre s'est transformé en toux et ensuite en rhume. C'était pas facile hier. Je suis même aller au CLSC en PM parce que je trouvais la toux pas mal intense. Et comme de faite, tout allait mieux rendu là! Je me suis fait dire que ce n'était qu'un petit rhume. Il n'a même pas toussé au CLSC! Maison ouverte : pour celles qui ne connaissent pas, c'est un endroit où tu peux aller jouer avec ton enfant de 0-4 ans et rencontrer d'autres mamans. C'est sympa et c'est à Charlesbourg. J'y suis allé à quelques reprises et je crois bien y retourner bientôt puisque ce sera fermé plusieurs semaines durant l'été. D'autres intéressés??? Ou peut-être avez-vous une activité extérieure à proposer? Où étiez-vous aller l'autre jour? Un parc? REbienvenue Eperdia , j'étais disparu un petit bout moi aussi! Nous on part pour Montréal en fin de semaine, j'espère que tout ira bien malgré le rhume de mon petit coco. bon week-end à tous! |
Salut les filles!
J'ai finalement survécu à la chaleur. caro644: Mon garçon va mieux aussi, les plaques sont partis complètement. Pour ce qui est de la garderie, tu as des remboursements de frais de garde, même à temps partiel, mais le remboursement varie selon ton revenue famillial annuel. Bonne fin de semaine à vous toutes! |
Bon matin les filles!
OUi, mon garçon va mieux. La chaleur l'a amortie pas mal, et je crois que des nouvelles dents vont sortir bientôt. Je ne l'ai jamais vu avec le doigt aussi souvent dans la bouche. J'espère que ton garçon va mieux toi aussi mamangaga . C'est pas facile pour une maman de voir son enfant malade. Garderie: est-ce que quelqu'un peut me dire si on a droit à un remboursement du gouvernement même si on inscrit notre enfant à 2 jours/semaine? (pour une place à 25$ par jour exemple) Je reviens vous lire plus tard, bonne journée |
Bonjour Eperdia !! ces vrai que sa fais longtemp....
et puis ton petit bonhomme réagie bien a la chaleur ?? Caro644 Jespere que ton petit coco va mieux....cest vrai que ces un changement majeur mais sa va se stabiliser dès demain pour le bien de tous le monde !!! yeahhhh Merci Brindsoleil pour les petit trucs garderie si je pourrai jte confierai ma fille nimporte quand....meme la journée de mon déménagement hihi !! Bonne journée a chacune d'entre vous nous on dine et on sen va jouer dans leau |
eperdiaInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis une revenante moi aussi. J'ai laissé un peu l'ordinateur ces derniers temps, car mon copain est tombé en congé. Mais là, il recommence à travailler alors j'ai plus de temps pour vous. Je vois qu'il y a plein de nouvelles ici alors bienvenue à tous! Je suis une maman de Sainte-Foy, j'ai un tit bonhomme de 9 mois 1/2 qui s'appelle Julien. Bonne journée à tous malgré la chaleur! |
Salut les ptites mamans !!
Oh.. bienvenue ElmoGenny !! (msemble fais pas lgt on sest vue..) Ouhlala ! mais quel orage hier !!! Jespere vos petits poux on bien dormi kan meme !! Ca dure lgt cet orage la ... lalalala !! Moua qui deteste les orages kan je suis seule !! Jai faite ma toff !! Auj, on se change les idees !! Bonne journee !! Caro644 et mamangaga... pour les garderies a proximites du travail ou de la maison.. ya tellement de choses en prendre en compte !! Papa travaille-t-il dans le meme coin? Faites vous souvent des commissions apres le travail? Amenez vous ti poux faire les commissions? A kel heure vous terminer au travail ? Le traffic entre le travail et la garderie? Car les frais de retard sont assez couteux !! Et jen passe !!! Bonne recherche en temps et lieux !! |
elmogennyInscrit le : |
Oh la la la chaleur!! En appartement c'est vrai que ce n'est pas très plaisant...tsé quand il n'y a aucun courant d'air! Ça fait seulement 1 semaine qe je suis ici donc je ne dois pas me mettre à chialer, le temps va être long hihi
Merci à toutes pour les petits mots de bienvenue Ah oui! Merci Nath pour m'avoir trouver le lien pour la poussette chicco, je vais en parler à mon chum dès ce soir!! En plus j'adore le rouge |