Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

caro644

Posté le: 22 avril 2010 13:45:24 EDT  
Bonjour les filles!

Oui, j'avoue que c'est tranquille depuis un petit bout sur le post. J'imagine que vous êtes tous occupés, un peu comme moi d'ailleurs. La semaine passée y'avait le premier anniversaire de mon coco d'amour, le ménage, les commissions, la visite...Ça été vraiment l'fun! Il n'a pas trippé sur son gâteau, en a mangé un peu mais pas plus. Ensuite, le premier rhume de mon bébé, ça n'a quand même pas duré trop longtemps, tant mieux. Et j'ai une fin de semaine plutôt chargé qui s'en vient encore! Ensuite le mois de mai sera plus tranquille.

Donc pas de maison ouverte pour moi cette semaine. Mais j'irai peut-être mardi, mercredi ou jeudi prochain. D'autres intéressés???

Ecasau : je te souhaite que tu te rétablisse vite! être malade 2 semaines c'est pas évident ça. J'imagine que le voyage au soleil fait du bien au corps et à l'esprit!

Bonne journée tout le monde et bon week-end! Smile  

catwomannat

Posté le: 21 avril 2010 18:42:22 EDT  
est ce qu'il y a des mamans pretes pour la maison ouverte??? 

Anonyme

Posté le: 21 avril 2010 11:58:12 EDT  
Salut les mamans!

Une revenante! J'ai été très malade pendant 2 semaines et ensuite on est allés à Cuba pour le mariage du beau-frère. Je suis de retour, je vais mieux, mais je tousse et mouche encore. Je ne l'ai vraiment pas eu facile.

Vous êtes pas mal tranquilles sur ce forum on dirait ...

Bravo Melll20 pour ta 2e grossesse! Tu es courageuse de remettre ça si tôt! Je pense que rapidement, tes enfants seront très complices et tu en seras bien heureuse.

Ma grossesse va bien. Je suis à 23 SA. Mon fiston a super bien fait ça à Cuba et il est maintenant officiellement propre de jour, il était temps dira-t-on, mais on est bien fiers de lui.

Je continue de vous lire!
À bientôt! 

Mellanie

Posté le: 20 avril 2010 17:47:34 EDT  
Bonjour les Mamans !!
Eh oui Eperdia depuis quelques semaines meme avant de savoir que jétais enceinte j'ai des maux de coeur, des chutes de pression (comme a Olivier), beaucoup fatigué et le moral bof...mais ca va bien quand meme !
Cest fou comment la 2e grossesse nest pas pareille du tout a la premiere en tout point..
Il a fait super beau aujourdhui On en profite pcq il va recommencer a faire plus frais !!
A bientot 

eperdia

Posté le: 19 avril 2010 22:05:45 EDT  
Bonsoir!

Mon petit coco fait a fait de la fièvre hier et aujourd'hui. J'étais toute inquiéte, il faisait toute pitié, mais en même temps il était hyper colleux. Je l'ai bercé pendant deux heures parce qu'il voulait pas dormir dans son lit, juste dans mes bras. Habituellement dans nos bras il reste même pas une minute! Mais bon il semblait allé mieux ce soir, juste au moment du dodo il était toute énervé et en forme.

Cat: Alors pour la maison ouverte, je vais surement y aller jeudi s'il ne fait pu de fièvre et va mieux, mais sinon j'veux pas contaminer personne alors je vais peut-être sauter cette semaine encore. On verra.

Alors est-ce que vous avez passée une belle fin de semaine les filles?

Miz: Est-ce que ton petit crapeau dort mieux maintenant?

Brindsoleil: Ta grossesse va bien?

Mell20: Tu n'as pas trop de symptômes depuis que tu sais que tu es enceinte?

catwomannat

Posté le: 19 avril 2010 19:40:17 EDT  
Coucou les mamans bonne semaine a chacune d'entre vous !! Vous mavez tous lair très occuper Smile !! A bientot jespere que toutes votre petites va bien...

Qui et quand la maison ouverte cette semaine ???? Moi je suis partante.... 

catwomannat

Posté le: 16 avril 2010 13:45:34 EDT  
Bien oui dapres moi sa va bien finir par etre plus que juste en reparler Smile Je pense que sa fais juste un peu peur a mon chum loll !! Donc dapres moi oui sa devrait etre en aout ou septembre dans se bout la....Jaimerais tellement que sa arriver !! et pour moi la fin de semaine ces plutot relaxe recoit a souper samedi soir un couple damis avec leur petite cocotte !! Mais a part sa profite du temps avec mon amoureux et ma petite puce...vraiment tranquille. Bonne fin de semaine 

eperdia

Posté le: 16 avril 2010 12:24:42 EDT  
Catwoman: Ah donc c'est pas les essaie dès août! Nous c'est pas mal certain on en a parlé encore ce matin, août septembre on commence pour espérer tomber enceinte en novembre. C'était l'idéal pour moi vu que je suis enseignante je suis tombée en vacance d'été en juin et j'ai accouché en août juste quand l'école recommençait je prenais mon congé de maternité.

Vous avez des plans pour la fin de semaines les filles? Ici je vais aller chez mes parents faire un tour et j'ai un souper avec une amie que je n,ai pas vu depuis longtemps samedi. J'ai bien hâte. 

catwomannat

Posté le: 16 avril 2010 06:30:20 EDT  
Cooolll Super Melll20 vraiment contente pour toi Smile !!

Eperdie: se serai vraiment drole d'avoir bb2 en meme temps Very Happy Mais on sais tellement jamais !! Comme bb 1 es arriver la meme date sa peux bien arriver deux fois ! Nous nous sommes dit qu'on allait recomencer a y penser quand notre petite puce allais avoir un ans mais quand que vraiment on va embranler le procesus sa on sais pas hihi !!

Caro64 Bonne anniverssaire a ton petit trésor !!

Cynthia03: HA NON PAS LA GASTRO BEURK !!! Une chance que bb na pas ete malade...mais une maman malade qui soccupe de bb pas necessairement facile non plus...Jespere que tu a manger un bon gros repas apetissant apers une semaine de toast Razz

Bon Vendredi a vous toutes !! 

eperdia

Posté le: 15 avril 2010 16:42:38 EDT  
Wouaaa félicitation Mel pour bb2! J'espère que tu vas vivre une belle grossesse!

Caro: Bonne fête à ton ptit poux! C'est vrai que ça fait du bien faire refaire ça tête Smile C'est fait j'ai les cheveux court et j'aime ça!!

Cynthia: Ah pas cool la gastro! Prend soin de toi. 

Cynthia03

Posté le: 15 avril 2010 15:52:18 EDT  
Bonjour les filles !

Ça fait un bout que je suis pas venue ! Depuis 2 semaines la gastro nous a atteint a tour de rôle. Pendant presque une semaine je n'ai mangé que des toasts. Le bon côté c que j'ai perdu 4 lb. Y a seulement le bb qui n'a pas été malade. Une chance !

Alors pas vraiment de nouveau de mon côté...

Félicitations mell20 et bonne chance à catwomannat et eperdia pour les essais BB. Nous on
va attendre un an et décider si on veut un 3e enfant ou plutôt si je veux un 3e enfant. Parce que mon chum en veut un autre c sur !

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée !

caro644

Posté le: 15 avril 2010 14:21:09 EDT  
Bonjour!

Wow beaucoup de bonnes nouvelles ici! Ça fait quelques jours que je veux écrire, mais manque de temps...

Félicitations mell20 !!! Déjà 5 semaines! Je te souhaite une belle grossesse tout en t'occupant de ton beau Olivier qui aura bientôt un ti-frère ou une tite-soeur!

Et bonne chance à vous 2 catwomannat et eperdia pour la future grossesse! Nous, on attendra à l'année prochaine en 2011.

Comme je disais, je suis pas mal occupé cette semaine et probablement la sem. prochaine, alors pas de sortie de prévue à la maison ouverte, à moins que je change d'idée. Ensuite, en mai, ce sera plus tranquille.

Car aujourd'hui, mon bébé fête son 1er anniversaire!!! Un an déjà! Je prépare un petit souper pour nous trois, et la grosse fête avec le gâteau sera dimanche. Alors go commissions et ménage! J'ai fait faire mes mèches et ma coupe la semaine passée et mon dieu que ça fait du bien au moral.

Bonne journée les filles, je vais faire mes petits cupe cake! 

Mellanie

Posté le: 15 avril 2010 13:44:20 EDT  
bonjour les filles !
jai pas grand neuf...
apart que bb2 est en route !!
Et oui Cest Positif Wink
je devrais avoir 5 sem de fait !!

bon je vous laisse y fait tellement beau !!
A bientot  

eperdia

Posté le: 15 avril 2010 12:04:29 EDT  
Catwomanat: Yahou!!! Je suis contente pour toi! Nous aussi on commence à s'y mettre dans le mois d'août! On va ptê avoir nos bb2 en même temps comme bb1 haha, ça serait trop drôle!

C'est bon pour la semaine prochaine pour la maison ouverte, je vais surement y aller! J'ai appris que ça fermait pour l'été à partir de juin alors faut en profiter avant!

Bonne journée les poulettes moi j'fais du ménage, du lavage, d'la purée pis coiffeur ensuite! Oh yeah! 

catwomannat

Posté le: 15 avril 2010 09:51:25 EDT  
wouhouuu !! Mon chum a finalement dit oui pour un deuxieme bb vers le mois d'aout nous commencerons a y repenser SmileSmileSmile youpiii youpiiii youpiii ! Very Happy désolé je devait rependre ma joie loll !! 

catwomannat

Posté le: 14 avril 2010 19:42:49 EDT  
Eperdia:Ya pas de probleme moi jai le photographe qui vient a la maison pour ma cocotte demain donc sa va etre la semaine prochaine tu me tiendra au courant je veux vraiment yaller bientot !! J'ai bien hate de voir la reaxtion de ma cocotte....

et je te comprend eperdia pour la coupe de cheveux moi aussi je vien a peine des faire couper quelle soulagement !!! hihi

a bientot et bonne journée demain !! 

eperdia

Posté le: 14 avril 2010 19:02:04 EDT  
Bon j'ai pas de Julien demain alors pas de maison ouverte pour moi. Je vais en profiter pour faire du ménage Confused Pis en plus j'vais me faire couper les cheveux! J'ai tellement hâte ça commençait à faire dure!

Bonne soirée! 

eperdia

Posté le: 14 avril 2010 10:10:05 EDT  
Je pense que je vais sauter mon tour aujourd'hui pour la maison ouverte, tit poux vient juste de s'endormir pour sa sieste du matin et j'ose pas le réveiller pour y aller. Je sais pas non plus si j'y vais demain parce que ma belle mère veut kinapper mon tit poux pour la journée. Je vais tenter de vous tenir au courant ce soir!

Bonne journée, je nous souhaite tout plein de soleil!

catwomannat

Posté le: 13 avril 2010 12:42:04 EDT  
eperdia: Je sais que Mercredi donc demain yannonce tres beau (la journee la plus chaude de la semaine Wink ) Donc pour moi se serai bien et la ma fille est top shape donc ces sur a 100% que je peux yaller cette semaine finalement...yeahhh !! Tant que le soleil es de la partie...
Pour se qui es de la viande ma fille mange du jaune doeuf depuis environ deux semaines javais peur parce que moi je suis allergique au oeuf mais ma cocotte adore finalement et aucune traces dallergies....Ma fille non plus naimais pas la viande elle se levait le coeur a se faire vomir !! Tu sais comment jai commencer je lui ai donner exactement la meme chose que je mangeait !! J'ai commencer avec du poulet en mini mini mini morceaux ensuite du pate chinois et hier elle a manger son premier spaghetti et elle mange maintenant avec un gros appetit...les purés ces devenue subitement completement epouventable a manger loll !! Bonne chance a toi et tu nous informera pour la maison ouverte moi je suis prete a yaller cette semaine sans probleme! A bientot 

eperdia

Posté le: 13 avril 2010 09:38:43 EDT  
Catwomanat: Bon retour chez toi! Wow tu as une grande fille maintenant, de la viande menoum menoum. Julien lui veut rien savoir. Y'aime pas les motons. J'ai essayer la purée de viande en tit pot aussi, mais ça sent le yiable pis y'aime pas ça non plus. Ce midi je vais essayer jaune d'oeuf. J'espère que ça va passer sinon je vais commencer à desespérer. J'veux pas qui manque de protéine mon petit homme! Pour la maison ouverte j'vais surement y aller mercredi ou jeudi, c'est pas mal rendue une routine pour moi.

Brindsoleil: Bon retour chez toi aussi!

Bon lundi matin à vous tous les filles! 

Se connecter pour répondre