Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

miz

Posté le: 31 mars 2010 18:35:12 EDT  
allo tout le monde

et oui cynthia03 ca prend du courage recevoir !!! et plus ma maison est pas si grand que ca . 24 par 36 , juste un sous sol !!! mais j ai fait pire , quand mon ti crapeau avais 3 semaine c était ma fête de 30 ans . on a reçu 35 personne Razz . par chance on avais demander a tout le monde d amener un plats au lieu de donner un cadeau . en même temps c était une façon de montrer bébé a tout le monde Smile . pour ce qui est de la maison ouverte je n irai pas demain , ma soeur par demain pour retourner chez elle a mtl , je doit aller la porter au train demain midi Sad .

bon comme c est tranquil j imagine que tout le monde va bien loll ;)

bonne journée  

Cynthia03

Posté le: 31 mars 2010 09:35:11 EDT  
Vous êtes tranquille cette semaine !

Miz : Tu m'impressionne vraiment de recevoir autant de personnes chez toi pour le baptême de ton bébé! Félicitations ! Nous on doit préparer le baptême de Nicolas et on va faire ça au resto. J'ai pas le courage de recevoir autant de monde à la maison !

Ici c'est tranquille ! Nicolas est encore un peu enrhumé mais il dort beaucoup mieux. Mais tantôt j'ai dû aller chercher mon plus vieux à la garderie parce qu'il a vomit 2 fois en arrivant là-bas. Et il se plaint d'avoir mal au ventre. J'espère que c'est pas la gastro qui débarque chez nous !

Youppi !! Fin de semaine de 4 jours pour papa qui s'en vient ! C'est tellement plus facile et plaisant de s'occuper des enfants quand on est deux. Je lève mon chapeau à toutes les mamans monoparentales parce que je suis pas sûre que j'y arriverais!

catguiz

Posté le: 30 mars 2010 20:13:46 EDT  
C'est vraiment traquille ici!

Super pour le baptême Miz! Je suis contente que l'événement fut un succès! Smile

Fin de semaine : Fête de ma grande qui a eu 13 ans. Ménage, lavage!, pliage, bouffe, études, etc.!! Smile

Bonne soirée les mamans, reposez-vous bien! 

eperdia

Posté le: 30 mars 2010 13:48:15 EDT  
Caro: Je pense bien aller à la maison ouverte encore jeudi à moins d,être trop fatigué, parce qu'aujourd'hui j'ai eu ben d'la misère à starter. C'est sûr que ça aide pas quand bébé se réveille à 5h00 au lieu de 6h30.

Mell20: Super pour la route avec ton petit pou. Est-ce qu'il a dormi sa nuit également en plus du 10 heures de route?

Miz: Haha J'imagine le "poque" quand tu as enlevé Rafael Smile 40 personnes wow! C'est beaucoup! J'espère que ta maison est grande! Profite bien de ta soeur :)

Sinon moi ça été tranquille en fin de semaine, je suis allée faire un tour chez mes parents dimanche et vendredi ma belle-mère a pris Julien jusqu'à samedi, donc ce fut soirée romantique avec mon chummy et grâce matiné le lendemain! Weeeee. Ça faite du bien!

La j'ai acheté plein de légumes et de fruits pour faire de la bonne purée.Mioum Mioum. Au menu: purée de patates douces, de carottes, de cantaloupe et de courge!

Bonne journée! 

miz

Posté le: 30 mars 2010 12:51:45 EDT  
bapteme Smile
allo tout le monde

et bien le baptême est passer Smile . maudit que c est de l ouvrage recevoir 40 personne ( avec 9 enfants ) a la maison . je décrète quelque chose . quand on reçois on fait plus le ménage avant , seulement après hiihhihih . mais j ai adorer ma journée Smile . mon amour a fait ca comme un grand !!! il a pas pleurer du tout . j ai juste faillis me faire pogner déshabiller . je devais aller lire une prière en avant mais je savais pas quand dans la cérémonie . mon amour a eu faim donc je l ai mis au sein . évidemment c est la que le cure ma caler pour aller lire :S ..... bon on attache les bouton au plus vite Razz .... ma famille et mes amis on ben vue que je me levais pas ben vite et que bébé a fait `poque `quand il a changer de bras hihih ( tier la succion quand il tète Wink ) . donc on ce rajuste au plus vite , on espère que l on oublie pas de bouton et on va en avant hihih . dans 20 ans ca va être encore drôle de lui raconter ca Razz .

lundi a été moins facile , il était tellement fatiguer qu il était grognon . par chance ma s?ur était la pour m aider a ramasser la maison et me reposer un peu dans le jour pendant qu elle en prend soin . elle repart jeudi , maudit que ma trouver ca dure hihihih

bonne journée Smile 

Mellanie

Posté le: 30 mars 2010 12:42:22 EDT  
Bon Mardi les Filles !!

Cest tranquille Wink
Je vous écris en direct de l' Abitibi ....
Qu'est-ce que vous avez faites de bon en fin de semaine ???
Nous la route cest super bien passé...10hres et mon coco dormi tout le long....GÉNIAL !
Faut dire quil est habitué den faire de la route !!

Profitez de votre journée !

A bientot 

caro644

Posté le: 30 mars 2010 11:05:41 EDT  
Bon mardi les filles!

C'est plutôt tranquille par ici ces derniers jours.
Est-ce que certaines d'entre vous prévoit aller à la maison ouverte cette semaine? Moi je ne sais pas encore, mais ça fait une belle activité à faire. Peut-être bien jeudi ou vendredi, ça reste à voir.

Je vous souhaite une belle journée Very Happy  

brindsoleil

Posté le: 28 mars 2010 20:35:53 EDT  
Catguiz: Jadore vraiment le prenom Jade ! Il fait partie de ma courte liste de 2 noms si ma crevette est une petite fille !!! Wink Jtrouve ca vraiment delicat et doux:)Et les Jade que jai connu.. des amours !!! Smile

Mell20: Bon petit voyage et jte souhaite que petit homme apprecie la balade!! Smile

Bonne semaine les filles !! xxx 

eperdia

Posté le: 28 mars 2010 20:34:01 EDT  
Mell20 : Wow bonne route! Tu es bonnes d'en faire autant, ma s?ur habite à 6 heures de chez nous et je trouve ça long, imagine 9 heures!!

Catguiz : Wow Jade j'aime vraiment, c'est jolie et doux.

Bon début de semaine à tous demain!

catwomannat

Posté le: 28 mars 2010 19:50:39 EDT  
Mell20: Bonne route a vous tous !! et je te souhaite que ton petit bonhomme fasse un gros dodo le plus longtemp possible...ces pas evidant plus sa vieillis moins ces patient hihi !! Moi ma fille apres deux heures elle doit bouger un petit peu vive les timhortons un peu partout !!! Wink Mais franchement je te souhaite une belle semaine et une tres belle route profitez de votre petit séjour !!

Catguiz: Ces vraiment beau Jade !! Félicitation pour la petite fille

Miz : a tu passer une belle journée finalement pas trop de stresse et ton petit trésor a bien fais sa ??

et oui ces Dimanche une autre semaine qui recommence demain Embarassed Bonne semaine a vous toutes !! Moi je doit commencer a faire mes bagages pour ne pas rien oublier je part aussi pour une semaine dans 4 jours Razz Razz Razz  

caro644

Posté le: 28 mars 2010 13:58:02 EDT  
C'est vrai que le soleil semble vouloir sortir...
Mes 2 hommes font la sieste en ce moment, je crois bien que j'irai me reposer un peu moi aussi. C'est dimanche après tout. Smile

Catguiz : c'est un très beau nom Jade, j'aime ça.

Mell20 : je te souhaite un beau voyage en Abitibi, j'imagine que tu y passeras quelques jours, à 9-10 heures de route, on s'arrange pour rester un petit bout! Je suis certaine que ton garçon dormira beaucoup. J'avais été en Gaspésie cet été et il avait 3 mois, ça avait super bien été, on arrêtait pour lui changer sa couche et pour son boire. J'ai un bébé qui est bon voyageur, il est habitué de faire de la route et nous voudrions aller en Floride l'été prochain, alors il est mieux d'aimer la voiture! Bon bien profite bien du temps avec ta famille et tes amis!

ET bon baptême à toi miz

catguiz

Posté le: 28 mars 2010 09:55:52 EDT  
Bonjour les filles!

Merci pour vos félicitations! On est bien heureux! Je pense qu'elle s'appelera Jade...

Mell : Je te trouve TELLEMENT bonne de faire autant de route! Je déteste faire de longs trajets... et Rafaëlle semble avoir hérité de ça, parce que la voiture bof pour elle! Alors je ne suis pas très fière de moi, je ne suis pas aller voir ma meilleure amie à MTL depuis sa naissance et elle a fait plein de rénos dans sa maison que je n'ai pas vues! Je vais me botter le derrière cet été avant d'accoucher c'est sûr!

Bonne journée les filles! On dirait que le soleil souhaite sortir... Wink  

Mellanie

Posté le: 28 mars 2010 09:33:26 EDT  
Catguiz FÉLICITATIONS pour ta prochaine petite puce !! Papa n'aura pas le choix d'apprendre à baisser le bol de toilette Wink

Miz BONNE JOURNÉE pour le baptême de ton ptit coco Wink J'espère qu'il y aura plus de beau temps !!

Karinette Et puis le Salon du VR ?? Sa tas donné le goût ??

Chanceuses celles qui ont pu passé du temps en amoureux...Profitez en a fond !!

Pour ce qui est de moi ... dans la prochaine nuit je décolle pour l' Abitibi.....un bon 9-10heures d'auto à faire !! La premiere fois avec Oli sa lavait super bien été. Il avait 6 semaines et a dormi tout le long. Maintenant a 5 mois (Exactement demain Very Happy ) on va voir sil va dormir beaucoup !! Meme sil ne dort pas Espèrons quil soit sage Wink

Je reviens plus tard dans la journée et soirée avant de décoller Wink
À bientôt ! 

brindsoleil

Posté le: 27 mars 2010 22:54:23 EDT  
Catguiz !! Felicitation pour la prochaine petite poulette !!! Smile

Miz : je te souahite aussi une belle journee, pas trop froide pour le bapteme et une belle reception!!! Smile Rire , sourires et souvenirs ! Smile

Soiree en amoureux !! PROFITEZ EN !!! Very Happy

Moua mes parents sont venus auj...8h30 a 22h30 on a fait des ptits travaux, commissions et compagnie !! je suis BRULEEE !! Direction dodo !!

A bientot ! xxx 

Karinette

Posté le: 26 mars 2010 20:50:53 EDT  
Eperdia: Cool pour la natation! C'est sur qu'on s'en reparle. Avant ma grossesse, j'allais à l'arpidrome de Charlesbourg. Je ne sais pas si c'est loin de chez toi ...

Ecasau: Pour répondre à ta question, je suis suivi au CHUL par le Dr. Line Blackburn. Elle est formidable. Elle prend normalement des cas à risque. C'est que j'ai accouché prématurément de ma fille à 31,4 semaines et avec elle, je me sens suivi de très près! Je suis maintenant à 32 semaines pile..j'ai donc battu mon record personnel WOOHOO! Elle m'a fait prendre des médicaments pour prévenir l'infection de mon liquide amiotique et j'ai aussi des SUPER supositoires de progestérone tous les soirs jusqu'à ma 36e semaine (ca, c'est moins drôle !).

Est-ce que tu habites dans le coin de Charlesbourg?

Demain, on s'en va voir le Salon du VR au centre de foire de Québec. On est curieux, mais pas au point d'en acheter un... J'aimerais bien faire un voyage en famille dans un petit VR équipé.  

catwomannat

Posté le: 26 mars 2010 20:30:09 EDT  
Catguiz: Félicitation pour ta prochaine petite fille !! Smile

Miz:Moi aussi je le fais encore quand elle dort longtemp ces normal je pense mais a toutes les fois que je le fais elle se reveille quelque minutes apres...a savoir si ces un pure hasard??

Bonne fin de semaine a vous toutes et bonne journée pour le bapteme Je te souhaite un peu de beau temps ces toujours mieux dans se temps la !! Smile 

caro644

Posté le: 26 mars 2010 20:14:37 EDT  
Félicitations Catguiz !!! wow, une autre fille! J'espère bien en avoir une moi aussi à mon bb2!

C'est vrai miz que les premières fois que notre bb dort longtemps, on va voir s'il est toujours vivant! Ça m'arrive encore! Bonne chance dans ta préparation de baptême.

Bonne soirée tout le monde, je compte bien moi aussi aller passer un moment en amoureux, écouter un bon film peut-être. à bientôt  

eperdia

Posté le: 26 mars 2010 18:42:51 EDT  
Youhou! une fille! Félicitation Catguiz!

Miz: Wouai ton ti poux savait que t'avais besoin de repos et du temps pour le ménage. Il est tu pas merveilleux de laisser sa maman dormir :)

Bonne soirée à vous, moi ça va être une soirée d'amoureux avec chum coller sur le divan! 

miz

Posté le: 26 mars 2010 17:49:05 EDT  
wowww félicitation catguiz !! ton chum va être minoritaire loll . chez nous c est le contraire , j espère juste que bb2 va être une fille ..... parce que c est moi qui va devoir apprendre a regarder avant de m assoir sur les toilettes ;)

bon ménage de fait !! yes . mon crapeau était fatiguer faut croire , il est tomber endormis dans sont banc sauteur pendant que je passais la balayeuse autour de lui . il dors jamais la dedans d habitude Razz . pis il est dans une fasse de sommeil , il a fait un gros dodo cette nuit et maman aussi . coucher a 10:30 hier , réveille a 4:15 , 7:15 et encore dodo jusqu'à 11:15 !!!!!! je pensais qu il était mort quand je me suis réveiller :S , mais non :)

bonne soirée a toute , moi épicerie ce soir pour le buffet de dimanche pour le baptême Razz

catguiz

Posté le: 26 mars 2010 16:35:52 EDT  
Allô à toutes!

Eh bien, mon chum va devoir apprendre à bien baisser le bol de toilette!Wink Une autre fille! Il sera le seul homme d'une famille de 6!!!! Je suis bien contente.

Bonne journée à toutes! Laughing  

Se connecter pour répondre