Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
brindsoleilInscrit le : |
Salut a vous toutes, vos bedaines et vos bouts dchoux !!! De retour dun 2 semaines chez ma maman.... jai beaucoup pris de retard alors jvais vous lire tranquillement aujourdhui et je vous reviens ce soir !! Pour le moment... passez une agreable journee ensoleillee !!
![]() |
catwomannatInscrit le : |
Coucou !! de retour a la maison sa fais du bien
![]() Ma sortie au salon maternite paternite enfants ces tres bien passer on ces beaucoup amuser et j'ai appris encore plein de choses vraimen très intéressant !! J'ai adoré !! Si vous prévoyer aller a la maison ouverte cette semaine faite moi signe il annonce très beau presque toute la semaine ![]() Petit chose en finissant ma fille a finalement commencer a manger de la viande elle a completement sauter l'étape des purées ![]() ![]() |
mizInscrit le : |
allo
ouin me semblais caro644 que ca ce pouvais pas une pousette dans l eau !!!! javascript:emoticon(' ![]() ![]() |
caro644Inscrit le : |
aquapoussette : huuuummm....c'est une initiation à l'eau avec ton bébé. Nous, au début, on bougeait dans l'eau avec bébé dans les bras. Quelques petits jeux et exercices. Ensuite, on installe bébé dans un espèce de flotteur avec un siège pendant que maman fait un peu d'aquaforme. C'est clair???? ET non ce n'est pas une poussette qu'on met dans l'eau comme mon chum croyait!
![]() bonne chance miz avec la gastro, c'est pas ben l'fun ça. Reposez vous bien |
allo a toute
![]() heille c est quoi ca l aquapoussette , je connais le cardio ou le workout poussette mais ca non ?!?!?!? . melll20 je suis de tout coeur avec toi pour les préparatif !!! moi ça la été toute qu une aventure préparer le baptême car la famille de mon chum viens de baie-comeau et de mtl , donc fallait coordonné tout le monde !!! en plus mon chum est vraiment pas très pro religion . donc si je voulais faire baptiser ça le dérangeais pas mais fallait que ce sois moi qui m occupe de cela , donc ...... démarche avec l église , rencontre de préparation et magasinage ( avec l épicerie ) par chance c est mes parents qui ont préparer le buffet . ca coute cher en plus même si tu reçois avec des tite sandwich pas de croute loll . en bouffe ca ma couter 250 $ ouch !!!!! j imagine si j aurais fait ca en grand !!! loll bon moi pour le moment les nuits son courte , j arrive de chez le pédiatre , mon crapauds a pogner la gastro ![]() ![]() bon ma essayer de le calmer en le massant , ça va peut-être aider bonne fin de semaine |
Bonjour!
mell20 : rebienvenue chez toi! Moi aussi j'ai fait de l'aquapoussette à l'automne et nous avions bien aimé. Et là je suis inscrite au cours Étoile de mer à Beauport. J'ai hâte, ça commence samedi ![]() sieste : finalement, depuis quelques jours, on est revenu à 2 siestes. Ça n'a pas duré longtemps avec une seule sieste. Ben ça dépend encore des jours. Surtout de l'heure du réveil. En tout cas, je suis les signes de fatigue... Bonne soirée à vous! |
MellanieInscrit le : |
Bonjour les Filles
![]() Nous ici tout va bien...on est revenu Lundi de l' Abitibi...la semaine la bas a passé tres vite, bien occupé !! et la route de retour super bien avec mon coco ![]() J'ai inscrit mon coco a un cours de piscine Étoile de Mer.... Il tripe bin raide et moi aussi le voir aller !! Et un cours d' Aquapoussette pour maman...OUff cest rushant sur le cardio !! Mais cest agréable !! Et la je suis pas mal dans les préparatifs du bapteme a mon bébé début juin !! Une chgance que cest pas un mariage;) et nous sommes juste une dixaine...jImagine pas Miz avec 40 personnes...oufff !!! Apart ca ya pas grand nouveau.. on est pas mal relaxe !! Je vois que tout le monde a passé un beau week-end de paques... A bientot ! |
eperdiaInscrit le : |
Catwomanat: Bon séjour à Montréal j'espère que tu t'amuses bien!
caro664: Je te comprends, moi aussi je vais tenter d'éviter le plus possible le sucre pour Julien. Je sais bien qu'il va en manger un jour, mais j'espère ne pas lui donner cette habitude. Je suis pas mal bibitte à sucre moi même alors ce sera pas facile. J'ai dû couper les sucres durant ma grossesse (diabète de gross.) alors j'essaie de continuer à pas trop en manger. Catguiz: Contente que tu apprécies les couches lavables. C'est bien d'entendre tes commentaires, mais je sais toujours pas si je vais faire le grand saut... je manque de motivation on dirait, c'est même un peu honteur ![]() Maison ouverte: je vais surement y aller demain vers 10h30. Les journées sont longues, mon chum est en rush de fin de session et doit toujours faire ses travaux et/ou est à l'école. En plus il a recommencé à travailler les fins de semaine! En gros je le vois pratiquement 30 minutes par jour gros max et on peut même pas dormir en cuillière il fait des travaux toute la nuit.... j'ai hâte que ça finisse cette maudite session là! (scusé pour le chialage :p ) |
catguizInscrit le : |
hey allô toutes,
c'est vrai que c'est tranquille! J'étais personnellement comme plusieurs sûrement très occupée en fds avec Pâques et la belle température et un ti rhume aussi... Pas de maison ouverte pour moi cette semaine, beaucoup de travaux à finaliser pour l'université, mon chum est en vacances et je profite de lui pour s'occuper de bébé pendant que je finis ma session! Jeudi pm nous allons à une échographie 2D d'agrément, c'est un DVD commenté pendant 15 minutes de bébé dans le ventre de maman! Nous l'avions fait à Rafaëlle et avions bcp aimé! Alors, ça prend le même souvenir pour notre future princesse! Voilà pour le nouveau! Et pour les couches lavables, pour celles qui souhaitaient être tenues au courant, ça va super bien, j'adore ça! Il n'y a que la nuit que je continue avec les jetables, car vraiment 12 h, c'est trop pour les lavables! Je dois essayé la Ö Dodo éventuellement, mais pour la bamboozle, pour moi, c'est NON! Elle est tout humide là-dedans et ça sans l'amoniac à plein nez le matin, un plan pour l'empoisonner! |
Bonjour tout le monde!
Je n'ai même pas eu le temps de venir vous souhaiter joyeuses pâques avec vos petits cocos! Je suis parti plus tôt que prévu dans ma famille ce week-end et là bas, l'internet ne fonctionnait pas! J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine. Nous ça été super le fun! On est allé faire un tour à la cabane à sucre de mon oncle et il voulait absolument faire goûter sa tire à mon fils...je n'ai pas pu le retenir! Je n'aime pas tellement lui donner des choses sucrés, mais lui il a bien apprécié! Moi aussi d'ailleurs! Mais je me dis que tant qu'il ne connait pas encore le chocolat, le sucre, etc. Ce n'est pas nécessaire. Mais bon, les oncles, et les grands papas y tiennent! Je n'ai pas encore prévu de sortie à la maison ouverte cette semaine miz, parfois je décide le matin même! Bonne vacances chez tes parents catwomannat! |
allo catwomannat , contente de voir que tu passe du bon temps a mtl . tu nous dira comment tu a trouver le salon maternité paternité et si il y a de belle nouveauté
![]() profite bien de ta puce avec ta mamie ![]() |
catwomannatInscrit le : |
un petit bonjour de Montréal a tous les mamans de quebec !!
Contente de savoir que tous le monde va bien....moi ma petite puce aime tellement etre chez ma mamie elle est au paradis ici !! ![]() ![]() |
c est tranquille ici !!! c est quoi tout le monde fait une indigestion de chocolat ?!? . cette semaine quelqu'un prévois d aller a la maison ouverte ou autre chose ???
bonne journée ![]() |
wowwww quelle belle journée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() joyeuse pâque a tout le monde . pour vos amour qui sont assez grand une bonne petite poule en chocolat a déguster ![]() |
escasau: oh! Pauvre toi! J'espère que tu vas mieux!
Miz: C'est une bonne idée la marche, surtout que le beau temps est au rendez-vous! Aujourd'hui: Je suis allée chez Benjo aujourd'hui pour la première fois! J'adore les magasins de jouets, mais aujourd'hui c'était tellement pas la bonne journée pour y aller! Y'avait du monnnnnde! Je sais pas si j,suis agoraphobe, mais j'avais casiment mal au coeur à voir tout ce monde là grouiller et avoir à me faufiler. J'ai quand même vu plein de truc cool, mais c'était toujours des jouets pour les plus vieux! J'ai hâte de pouvoir vraiment jouer avec. Ma belle-mère lui a quand même acheter un cadeau: un tunel de tissus comme à la maison ouverte hihi. On va essayer ça demain! |
allo tout le monde
pauvre toi ecasau !! j espère que tu est complètement remise ![]() quelle belle journée !!! mon crapeau et moi on a fait une longue marche cette après-midi , j espère que vous en avez toute profiter !!! ![]() ![]() bonne fin de semaine de pâque mélanie |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Coucou les mamans!
Juste quelques mots pour vous dire que je refais surface péniblement après un gors 7 jours de grippe intense. La vraie Influenza qui vous prend toute votre énergie et vous colle au lit! J'étais découragée mais je commence à aller un peu mieux. J'ai plusieurs pages de lecture avant de reprendre le fil. J'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos petits (et grands) amours! À bientôt j'espère! |
C'est clair qui fait beau! Fin de semaine chargée ici: je vais chez Benjo tantôt avec ma belle-famille, après chez mes parents voir ma soeur qui vient nous voir pour pâques(elle habite proche d'Ottawa) Brunch demain matin, quille demain soir, brunch dimanche matin! oufff! Vous pensez que je vais m'en sortir? hihi n'empêche ça fait du bien de voir du monde!
Bonne fin de semaine à tous! |
wowww tranquille ici .. tout le monde est partit dehors profiter du beau Temp
![]() profiter en bien avec vos petit amour ![]() |
allo!
Je passais seulement vous dire un petit coucou. J'irai peut-être faire un tour à la maison ouverte demain, Je vais voir comment on feel . Et s'il fait super beau et chaud, j'irai plutôt profiter de l'extérieur. Je crois que c'est vendredi ou samedi par contre qu'il annonce vraiment beau! Ça va faire du bien! Mon coco a commencé à faire des signes de NON avec la tête, c'est très drôle, hihihi. Il le fait avec tout le corps en même temps! Et en plus, il ne veut même pas dire non, il fait ça un peu n'importe quand! Je crois que c'est toi catguiz que ta fille faisait ça aussi dernièrement. Moi j'essaie de lui faire dire oui, sans succès! ![]() bonne soirée à vous et bonne nuit |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine