Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MellanieInscrit le : |
Ecasau Finalement ce que j' ai conclu cest que je faisais un kit de 24 couches 50/50... 1/2 AMP duo One Size et 1/2 Magik Bambou... hihihi
Je change d' idées souvent et rapidement ! Mais cette fois-ci cest la bonne Je pourrais aller a la Maison OUverte cette semaine car nous partons lundi prochain pour l' Abitibi pour 1 semaine. Dites quand est-ce vous pensez peut-etre y aller...faut j'aille chez Écocouche faire mon kit ! |
caro644Inscrit le : |
Me voilà aussi!
Bonjour à toutes, je faisais parti du post de Cap-Rouge depuis quelques semaines et je suis bien contente de venir raviver celui des mamans de Québec. J'ai 27 ans et Je suis maman d'un adorable garçon de 11 mois. J'habite Beauport depuis quelques années et j'ai vécu moi aussi un bout de temps à Montréal. Étant éloigné de ma famille et de la plupart de mes amis, j'espère bien partager de bons moments avec vous et de faire d'agréables rencontres. Je travaille de la maison et je fais quelques heures au bureau quand mon conjoint est à la maison. On verra si fiston ira à la garderie 2 jours/semaine à la fin de l'été. Contente que tu aies entendu le coeur de ton ti-bébé Brindsoleil , moi ça avait pris trop de temps à mon goût. Sieste : mon coco est en train de faire sa 2e sieste de la journée, faut croire que son lever matinal l'a fatigué. Il n'en faisait qu'une seule par jour dernièrement. Je verrai pour demain... Et s'il ne dort qu'après le diner, c'est quand le meilleur moment pour faire des activités ou des commissions, le matin? Ou après la sieste? Maison ouverte : je suis partante pour mardi prochain, mais j'irai p-ê cette semaine, si ça adonne. à bientôt |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Félicitations Brindsoleil ! Où es-tu suivie?
Melll20 : Je suis aussi très tentée par les AMP duo. Pourquoi ne ferais-tu pas un mix des 2? Appel à toutes : je cherche une esthéticienne dans Beauport ou Limoilou, vous en connaissez? Merci |
YOUOUOUOUOU TAS ENTENDU LE COEUR CEST SUPER GÉNIAL BRINDSOLEIL
Moi jai hate a ma prochaine grossesse Couche lavable = Magik en Bambou de Mère Hélène ou AMP duo taille unique a snap...... Je suis en dilemme...cette semaine ma aller passer ma commande en personne et je verrai bien Ecasau BON tout le monde est là ou presque |
brindsoleilInscrit le : |
Rebonjour mes fideles de Cap-Rouge!! Demenagement fait pour moua aussiii!!
Bonjour a celles que je ne connais pas! je metais presenter il a y kk semaines alors.. aller voir un peu plus haut !! Auj, premier rendez vous a 9sem 5jours et ... JAI ENTENDU LCOEUR !!! YEEEEEEEE !!! |
catwomannatInscrit le : |
Déménagement compléter pour moi !!
Bonjour a toutes les nouvelles maman que je connais pas !! Je suis Natalie 22 ans de charlesbourg maman de Gabriella presque 8 mois...un belle petit princesse !! Je suis nouvelle aussi dans la region je suis comme Brindesoleil de montréal...donc gros changement dans ma vie !! et voila pour moi et m apeitt vie tranquille au plaisir de discuter avec chacune dentre vous !! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bon, on va essayer ça ... je venais de m'introduire au post plus actif de Cap-Rouge, St-Augustin, etc. mais je pense que le libellé de celui-ci est plus approprié.
Re-voici ma petite présentation : Bonjour! J'ai découvert ce post récemment, mais je suis déjà accroc à MPLV avec les Bedons doux du mois d'août 2010. Je suis maman d'un garçon de 2 ans et 9 mois et enceinte de 19 SA. J'habite Beauport et je suis relativement nouvelle dans la région, soit depuis l'été dernier. Je serais contente aussi d'échanger avec vous ici. Mell20 : suite à ta visite au magasin de couches, lesquelles t'intéressent le plus à ce stade-ci et pourquoi? |
Bienvenue Tang !
je suis mélanie la maman dun jeune bébé de 5mois presque. Olivier. Nous déménageons. Nous étions une gang sur le réseau de Cap-Rouge, St-Augustin...mais finalement le post cest élargi et c'était de toute la région de Qc ou presque. je suis de Val-Bélair. Donc si tu veux jaser. ON va etre la a bientot |
tangInscrit le : |
Une nouvelle maman à Saint-Émile
Bonjour, J'ai fait mon entrée sur le forum il y a quelques semaines, mais avec le déménagement et le retour à Québec, la bédaine, le ti qui donne des coups et tout le reste, je n'ai pas eu l'occasion de suivre le fil... Alors, me revoilà Je m'appelle Tania, ai 26 ans, suis enceinte de 28 semaines, donc aurai mon premier enfant en juin. Toute une aventure qui nous attend! J'aimerais rencontrer des mamans sur le forum et si possible pour prendre un ti café, rencontrer quoi! J'aime le plein air, l'action, même si la bédaine me restreind quelquefois, je demeure une croqueuse de la vie Alors, ne vous gênez pas! Ça me fera plaisir de chatter avec vous, et qui sait, peut-être développer une nouvelle amitié Tania |
VeRoDo2Inscrit le : |
Je vous invite à aller voir le groupe sur facebook: Aimons les courbes de la mère! Bien le bonjour à toutes!
|
catwomannatInscrit le : |
Bonjour je suis maman de Gabriella 7 mois et pour moi aussi le temps est tres long a la maison ma famille et amis habite tous a minimmum 3 heures de chez moi....Comme l'été arrive jaimerais beaucoup trouver de la compagnie pour prendre des marches ou tous simplement discuter un peu je suis a Charlesbourg aussi, si vous vouller entrer en communication réécrivez moi je vous laisserai mon email Au plaisir de possiblement vous rencontrer un jour Et Je te comprend Mylene je suis tomber en retrait preventif aussi a 10 semaines sa peut sembler long tres longggggg mais quand tu va avoir ton petit bb avec toi dans tes bras tu va tellement etre contente que tu ne pensera meme plus a tous le temps passer a rien faire !!
|
brindsoleilInscrit le : |
Bonjour les nouvelles et futures mamans !! Je suis Mylene, 23 ans, charlesbourg et seulement que 7 semaines de faite !! Je suis en retrait preventif puisque je suis educatrice a lenfance !! tres ouverte pour jaser et faire des activtes aek des mamans en conge aussi !! =) e suis aussi sur le forum de st-augustins et tralalala comme la mentionnee eperdia !! Venez nous rejoindre
karyn26, je tai laisser un msg Au plaisir !! |
Méli-ChatInscrit le : |
Bonjour! Je me joins à vous! Je suis une future maman de 31 ans et j'habite Québec (Sainte-Foy).
|
Karyn26Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Karyn et j'ai 26 ans. Je suis aussi nouvelle sur le forum. J'habite Charlesbourg et j'ai une petite fille de 4 mois donc je suis toujours en congé de maternité. La plupart de mes amies ne demeurant pas dans la ville de Québec le temps peu parfois être long à la maison. J'aimerais donc rencontrer d'autres mamans de la région de Québec alors faites-moi signe. |
steffie_09Inscrit le : |
Moi aussi je suis nouvelle !
Salut ! Je m'appelle Stéphanie, 26 ans et enceinte de 29 semaines mon premier bébé ! Je ne sais pas ou tu vas demeurer à qc Tang mais moi, j'habite à St-Augustin-de-Desmaures ! Faites-vous des activités sur ce forum parfois ? |
eperdiaInscrit le : |
Salut Tang!
Bienvenue sur le forum! Ici il n'y a pas de réponse souvent, mais si tu veux dans la section Cap-Rouge, Saint-Augustin y'a pas mal de mamans actives qui font des rencontres de temps en temps (je suis sur le forum depuis 2 semaines et elles en ont fait deux déjà! Alors joins-toi à nous! |
tangInscrit le : |
Bonjour!!!
Bonjour à toutes! Je suis aussi nouvelle sur le forum! Je demeure présentement dans les Laurentides, mais pas pour longtemps...en fait, je reviens à Québec à la mi février! De retour aux sources comme on dit! je suis enceinte de 21 semaines, et nous attendons un petit garçon qui est en pleine forme et très vigoureux! J'aimerais bien rencontrer des mamans dans la région de Québec. Même si j'ai déjà un bon cercle d'amis, comme bien du monde, certaines ont des enfants, d'autres non, et comme je suis une fille sociable, j'aime bien rencontrer du monde! Pour courriel, chat ou ti café entre maman et bébé Au plaisir! Tania |
eperdiaInscrit le : |
Bonjour!
Je suis toute nouvelle sur le forum et je suis une maman d'un petit garçon (Julien) qui a un gros 5 mois! Je serais bien heureuse de jaser avec des mamans, parce que je suis la seule dans ma gang d'amie à avoir un bébé. Genevieves: pour répondre à ta question je connais au coin de Myrand et chemin sainte-foy à québec une place où il y a des glissades et du patin. Y'a même des remonte pente si on paie! J'y suis jamais allée pesronnellement, mais ça à l'air très bien! Sarah123: Félicitation pour le bb2 je te souhaite une belle grossesse |
sarah123Inscrit le : |
Bonjour les mamans de Qc et de la rive-sud! je suis Sarah, anciennement de Qc et maintenant de la rive-sud, maman d'un magnifique garçon de presque 2 ans et nouvellement enceinte de bb2.... et en retrait préventif.
Ça fait presque 1 an que je ne suis pas venue! ouf! retour au travail et tout et tout... Laurie d'Avril: Bonjour! moi je suis de Charny. Est-ce que tu vas parfois au café-renconre de ressource-naissance, à St-Romuald? |
mackyInscrit le : |
HeY!!!vous êtes donc bien rendues loin!!!Allez allez un peu de nerfs les filles on se réveille!!!lollll
D'abord, bienvenue lauried'avril! Genevieves...pour les places pour aller glisser et patiner moi j'aime bien aller au parc chauveau pour glisser. Pour patiner, le lac-beauport ou encore, il y a un endroit a Shannon pour aller patiner dans des sentiers dans le bois.Il y a de la musique et c'est eclairer le soir. Plus en ville, il y a la pointe-aux-lievres ou tu peut patiner et glisser.(mais glisser c'est sur le tas de neige quil ramasse en déneigeant le stationnement et la patinoire alors ce doit pas etre tres gros encore. Il y a aussi le parc du domaine de maizerets,au pied de la tour d'observation il y a une belle pente ou on nous fait suer l'été en cardio poussette et ou on peut glisser l'hiver.En plus il y a le labyrinthe mais je pense quil est fermé l'hiver...pas sur!?! Bon...ici ca va bien, les fêtes sont passés l'école recommence jeudi et mon bébé va avoir 1 an(déja )dans quelques semaines.En parlant de bébé, je vous invite a allez voter pour elle au concours photo du mois. page 8 derniere de la 2ieme rangée!C'est Sara-Gabrielle!merci... Si vous avez le gout d'organisez quelque chose bientot...peut eter un ciné-bébé un mercredi au clap?ou juste un café quelque part... |