Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GenevievesInscrit le : |
Ouf!!! ça jase pas fort ici
Si jamais quelqu'un viens J'aimerais savoir si il y a des friperies qui ont de l'allure dans la région??? Merci |
dauphins20Inscrit le : |
Ouf j'ai fais 3 pages pour retrouvé le forum... la jasette est pas forte de ce temps-ci... c,est sur que le retour à l'école des plus grands, le travail, etc...
Quelqu'un a des idées de sorties avec un bb de 5 mois 1/2? Mon chum arrive jeudi ( YOUPPI CHÔMAGE TIME ) et je voudrais pouvoir en profité un peu pour faire des belles activités ( plein air surtout et pas besoin de place ou je peux me promené en poussette ma fille adore mon écharpe alors!) J'espère que tout va bien pour tout le monde! Profitez des belles couleurs d'automne! xxx |
doudellieInscrit le : |
En faites, moi je suis de Charny, mais disons que je suis prête a me deplacer...peu importe
|
caro644Inscrit le : |
Salut!
Pour Mouton 28: tu habites dans mon coin! peut-être qu'on s'est déjà croisé en poussette! Ça serait l'fun de se rencontrer ou d'aller marcher ensemble! Doudellie: ton âge importe peu, c'est toujours intéressant de partager avec d'autres mamans! Es-tu de Courville toi aussi? Au plaisir de vous rencontrer, qu'est ce que vous proposer? |
doudellieInscrit le : |
Allo!
Moi aussi je suis une nouvelle maman d'un petit garçon de trois mois. Par contre, j'ai seulement 20 ans. J'Aimerai bien rencontrer de nouvelle maman et pouvoir m'encourager en même temps. J'espere reellement recevoir des reponses de vous. Merci |
Mouton28Inscrit le : |
Salut Caro644
Je viens de voir ton message, je ne viens jamais sur ce post... Je suis également de Courville et nouvelle maman d'un petit garçon qui aura bientôt 3 mois. Au plaisir! |
Bonjour!
je suis nouvelle et j'en ai profité aujourd'hui pour lire les différents post. J'avais laissé un message plus haut comme quoi j'étais intéressé à faire des rencontres avec d'autres mamans, mais c'est plutôt tranquille par ici. J'ai donc relancé Carouba sur un autre post "maman de charlesbourg" et j'ai vu que tu avais écris un message ici toi aussi! Je suis donc de Beauport(près des chutes), j'ai 27 ans et maman d'un garçon de presque 6 mois. Je suis ouverte à de nouvelles rencontres d'autant plus que je suis la seule de mon entourage avec un jeune bébé. alors, celles qui sont intéressées, faites moi signe! |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
Termine chaque journée en paix avec toi-même. Tu as fait ce que tu pouvais. Les gaffes ou maladresses qui ont pu s'y glisser, oublie-les. Demain est un jour nouveau. Commence-le avec sérénité, l'esprit libéré de tout souci. Ralph Waldo Emerson |
Pensée du jour
Le coeur le plus sensible à la beauté des fleurs est toujours le premier blessé par les épines. Thomas Moore |
les filles, voulez vous que je mette la pensée du jour ici, comme avec les testeuses?? ca ferait remonter le post quand c tranquille
|
emilie936Inscrit le : |
Memi : wow, ton chum part dont bien longtemps... tu es bonne ma belle de vivre comme ça. J'imagine que tu as pris l'habitude, mais tu es vraiment championne...
J'adore ton projet de centre de ressource dans Lotbinière. Je me souviens que tu m'en avais glissé un mot, mais je ne savais pas que tu étais en plein dedans. J'avoue qu'avec tout ce que tu as vécu, c'est un gros pensez-y bien pour BB2. J'imagine que tu aimerais mieux accoucher ici que là-bas, malgré que tu serais peut-être bien là-bas aussi... je ne connais pas leur fonctionnement vraiment... c'est pas toujours facile courir avec 2 bébés, mais ça amène tellement de bonheur. J'espère que ton amoureux changera d'idée éventuellement. prends soin de toi ! |
MemiInscrit le : |
Bon matin les filles,
Notre poste a déjà été beaucoup plus actif que ca!!! c'est incroyable comme on est tranquille... probablement trop de retour au travail ou trop de bébé demandant. Alors des potins pour pour Emilie... alors avec des amies du coin de Lotbinière on essaie de mettre sur pied un centre de ressources genre de ressources naissances. On travaille très très fort en collaboration avec la maison de la famille et une autre maison du coin. DE plus on met sur pied une petite compagnie de "bébé collé" c'est à dire écharpe de portage fait ici avec une partit de matériel recupéré. Nous voulons aussi offrir des bavettes et des piqués. Nous travaillons très fort et ca nous passionne beaucoup. Nous ne cherchons pas à faire des profits mais à promouvoir le portage et les écharpes fait maison. Travail, je continue mon merveilleux travail 3 jours semaines, je suis très heureuse dans mon travail et mes élèves du secondaire sont géniaux... Je suis bien contente de plus courrir 12 écoles primaire... Mon chum devait arrivé pour un mois cet après midi, mais il y a eu quelques problèmes donc il arrivera mardi et sera avec nous jusqu'au 1 novembre. ca va nous faire du bien, on n'a pas été ensemble depuis la fin janvier... c'est quand même long... bb2??? je sais toujours pas si je veux me rembarquer... mon chum semble claire que non, moi j'ai parfois envie... mais j'ai pas le gout d'être décu par des mois et des mois de visite de la méchante Rosie... ou encore me tapper quelques FC comme j'ai vécu dans mes 4 ans d'essaie pour bébé 1... Donc je réfléchis. une chose est certaine mon homme sera avec moi pour le prochain mois et je pense bien en profiter au MAXIMUM... on verra bien si ca se peut... mon chum devrait revenir en perfectionnement ici de janvier à mars prochain, après il se peut qu'on déménage tous ensemble là bas! Alors qui nous donnera des ses nouvelles maintenant???????????????66 memi |
Coucou les filles!!
jme décide enfin à écrire, jsuis une maman de 4 garçons magnifiques, j'habite ste foy. J'ai 41 ans, mais jeune de coeur et d'esprit (parlez en a mes ado hihi!!) Je n'ai plus tellement d'amies en vrai, car avec ma gang, c sur que j'avais pas trop de disponibilités, donc ca s,est restreint pas mal. Jpense qu'on doit avoir tous des bb pour se comprendre entre nous (les nuits blanches, les maladies, etc...). au plaisir d'apprendre à toutes vous connaitre |
bonjour!
j'ai 27 ans et je suis maman d'un petit garçon de 5 mois et demi. Je suis nouvelle sur ce forum et j'habite à Beauport. Si certaine d'entre vous s'ennuie parfois et aurait le goût d'une petite sortie ou d'une balade en poussette, Caroline |
emilie936Inscrit le : |
Memi a écrit un petit UP parce que le post dérive!"!!!!! memi Memi !!!!!! qu'est-ce qui se passe avec toi ???? Je veux des potins !!! |
MemiInscrit le : |
un petit UP parce que le post dérive!"!!!!!
memi |
Que faites vous comme activités avec vos enfants???
Avez vous des endroits à me suggérer??? |
Vous êtes pas mal calme
Nous de notre côté nous sommes finalement installer dans notre nouvelle maison et tout va comme sur des roulettes c'est vraiment génial on ADORE notre nouveau coin de pays et on a pleins de choses à découvrir on ne regrette vraiment pas notre choix et les enfants ont l'air d'apprécier aussi |
dauphins20Inscrit le : |
Félicitation angelsan!!
Je te souhaite une merveilleuse grosesse tu devrais accouché??? au mois de mai? |
angelsanInscrit le : |
bonjour, le post est rendu loin. C'est tranquille!. un petit mot pour vous dire que je suis de nouveau enceinte.
|