Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GenevievesInscrit le : |
J'ai besoin de vos suggestions
comme je suis nouvelle dans la région, je ne connais pas encore les bonnes places pour aller glisser et patiner??? ou encore des endroits le fun à fréquenter avec les enfants??? avez vous des coups de coeur :o) |
Laurie d'avrilInscrit le : |
Bonjour!
Je suis une maman d'une adorable cocotte de 9 mois. J'habite St-Romuald et je vais marcher à chaque jour. En novembre il faut sortir sinon c'est la déprime!! Je n'ai pas de voiture et je cherche peut-être à rencontrer une maman qui n'habite pas trop loin pour des marches occasionnelles et pour jaser. Je travaille en Santé, j'aime beaucoup voyager, faire du sport, tricoter et boire un bon café... À bientôt peut-être les filles! |
mackyInscrit le : |
Genevieve..il es peut etre trop tard mais coté friperie je te conseille "il était une fée"c'est a charlesbourg aussi, sur le blvd Louis-XIV. En face du studio santé beauté.Pour les ''suit d'hiver ca vaut la peine.Cest plus petit que la berlue et ne tiennent que du linge d'enfant et quelque jouets mais c'est de la qualité et bcp de marque et souvent du neuf pas cher pas cher...Sinon la berlue c'est bien aussi...il sont dans le meme local que Écocouches(couches lavables et produit d'allaitement)
|
mackyInscrit le : |
Bonjour a toutes...j'ai eu de la difficultés a vous retrouver...je ne venais plus souvent sur mplv...les bugs surtout nous ont fait déménagé de forum alors jai perdu contacte avec plusieurs d'entre vous et il y a surment des nouvelles donc je me représente,
Macky 2 princesses, une de 9 ans qui est handicapé mais aussi vive qu'un ptit ver a soie et ma tite poulette de 9 mois 1/2 qui me fait courir partout partout partout!!! J'habite pres du cégep a Charlesbourg Vous allez bien??? |
TitetoileInscrit le : |
Ça pourrais p-e intéresser quelqu'un ici...
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/teset/voir/dernier-message#1676401 Bonne jasette les moms!! |
mimoumaInscrit le : |
Moi aussi "j'embarquerais" pour un deuxième bébé tout de suite si ce n'était que pour la passion d'avoir un enfant de plus, mais ma raison me dit plutôt d'attendre une couple de mois, à cause de mon travail à la pige, qui est encore à ses débuts...j'aurais envi autant d'une fille ou d'un garçon, même si j'ai déjà une fille. Pis tant qu'à être partie dans le trip famille, autant mieux continuer le plus vite possible.
Bonne chance à toi Karine 0808. Depuis combien de temps essayez-vous d'avoir un bébé? Bienvenue sur le forum Manon. Yé une autre qui aime le café! J'ai du temps pour les rencontres, la semaine prochaine, le papa part pour affaires aux states... |
ManonAnnaMarieInscrit le : |
Rencontre
Bonjour les mamans Moi c'est Manon. Je suis une nouvelle maman d'une petite puce de 4 mois que j'adore. Nous residons a cote de l'Universite Laval. Je ne sais pas si vous etes allees au parc ou pas encore, mais j'aimerais faire partie de vous pour une petite rencontre au parc ou pour aller prendre un cafe. Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site, et c'est parce que je voulais justement voir a me creer un petit reseau de maman comme moi qui aime rencontrer d'autres mamans pour un cafe ou autre. Bonne soiree!!! Manon |
bellydancerInscrit le : |
Bonjour Karine0808, bonne chance pour les essais. Moi je laisse passer un an ou deux avant de faire un petit frère ou une petite soeur à mon fils. Mon coeur voudrait d'un autre bébé immédiatement, mais ma tête me dit qu'il est préférable d'attendre un peu. Mais j'ai très hâte de tenir un petit bébé dans mes bras.
|
Karine160808Inscrit le : |
Bonjour,
Je suis en essai de bb1, j'ai passé une série de test et mon mari a fait son test et tout est correcte. Présentement je fais de l'acupuncture et je fais mes courbes de température car j'ai décidé que nous irons en insémination. Par contre il faut que je rencontre mon gygy et il faut que j'appelle pour le mois de janvier en décembre plus le temps d'attente a l'hopital alors ca risque d'être long ou je tombe enceinte normalement. J'ai bientot 36 ans et je suis mariée depuis plus d'un an et nous demeurons au Lac St-Charles. |
Moi aussi Caroube j'aime bien la flexibilité de l'horaire. Je n'aimerais pas envoyer mon fiston à la garderie 5 jours par semaine. Il me semble que je ne le verrais pas grandir et qu'il serait éduqué par quelqu'un d'autre. Mais bon, je sais que certaine personne n'ont pas trop le choix.
Mon petit a le rhume, on dirait bien que la saison des nez qui coulent est officiellement commencée! |
Salut Bellydancer,
Je suis comme toi pour le temps partiel. Je travaille depuis que ma fille a environ 2,5 mois comme je peux quelques heures par semaine. Je la faisais garder par les grands-parents, ce qui était super! Elle commence à demander plus d'attention, justement quand elle fouille et explore les petits coins, ce qui fait que c'est impossible de travailler, même si mon bureau est pas loin du salons où elle joue. Je suis en train de penser à la garderie pour ma fille pour 2 ou 3 jours par semaine, comme tu fais. Ce serait un bon équilibre. Ce qui est merveilleux avec le travail à la maison, c'est qu'on est libre de choisir l'horaire de travail et de gardiennage, c'est bien plus flexible! Le soir et les fins de semaine, c'est pas si désavantageux que ça, des fois ça fait bien mon affaire. |
Bonjour aux nouvelles!
Caroube, j'ai recommencé à travailler deux mois après la naissance de mon fils, à temps partiel. Mon chum travaillait alors de nuit alors le jour, je profitais de sa présence pour travailler un peu. Maintenant mon fils fréquente la garderie deux fois par semaine et mes parents gardentle petit au besoin alors je peux continuer de travailler. Sinon, s'il est avec moi à la maison et que j'ai un peu de travail, je dois attendre qu'il fasse la sieste ou que mon chum revienne à la maison, autrement c'est impossible de travailler. à son âge, il grimpe, il fouille, il court partout, et demande bcp d'attention, alors je dois le surveiller. Il m'arrive parfois également de devoir travailler un peu le soir ou la fin de semaine, mais ça ce sont les désavantages d'être travailleuse autonome! |
BoneMaryInscrit le : |
Salut la gang !!! Je suis une future "grosse bedaine" hihihi j'ai 10 semaines à mon actif rescapée d'une grossesse ectopique au mois de décembre dernier et présentement en pleine forme !!!!!! (bon ok fatiguée je l'avoue !!) je suis de la côte-de-beaupré mais je travaille en ville !
|
Allo Bellydancer, hehehe c'est drôle comme nom!
Avais-tu travaillé aussi pendant ta maternité (0-1 an)? Moi je travaille présentement en illustration et c'est pas full évident avec ma petite qui demande sans cesse plus de surveillance. Mais j'arrive à fonctionner et à trouver des moments de répis...comme par exemple faire des sorties de maman! Bonjour Scarlette! Bienvenue Je pense qu'on est toutes partantes pour une sortie alors pourquoi pas s'en faire une, justement sur les plaines,. Quand est-ce que vous êtes libres...moi n'importe quand jeudi -vendredi, si il fait beau? |
Bonjour Caroube, je suis traductrice. Pour ma part, j'espère continuer de travailler à domicile encore bien longtemps, je trouve que les avantages sont tellement nombreux. Mais bon, les occasions de faire de nouvelles rencontres sont plus rares. Moi aussi j'aime la bonne bouffe, les animaux, le café et les bébés! |
Salut !
Moi aussi Bellydancer, je travaille à domicile et ma fille n'a que 7 mois 1/2, et je me demande si je vais continuer à travailler à mon compte après ses 1 an... C'est dur pour le social, mais je suis conséquemment bien ouverte à faire des nouvelles rencontres. C'est quoi ton travail? Pour toutes les forumeuses, je me présente; maman d'une petite fille adorable, qui réside dans les saules et qui aime la nature, les voyages, la bonne bouffe, le café, les animaux et les bébés! Si ça vous dit de jaser ou de sortir, je suis toute dispo! |
Bonjour à tous, je suis maman d'un garçon de 20 mois. Je travaille à domicile alors difficile de faire de nouvelles rencontres. J'habite à Limoilou.
J'espère avoir l'occasion de venir jaser avec vous régulièrement. s'il y en a parmi vous qui désirent discuter de cinéma, de voyages et de danse, je suis particulièrement ouverte! Mais mes passions ne s'arrêtent pas là... |
caro644Inscrit le : |
Mouton28
Ça serait super! je serais partante mardi, mercredi ou jeudi. Sors-tu plus le matin ou en PM? Moi ça m'importe peu, par contre je suis à la maison pour le diner vers 11h30-midi. Tu es sur quelle rue? |
Mouton28Inscrit le : |
Caro644 : Serais-tu partante pour une promenade la semaine prochaine?
|
milady087Inscrit le : |
http://www.laberlue.com/ chui jamais aller encore mais mon amie y va regulierement et elle a trouvé bien des choses
je vais aller chercher mes couches lavables là bas c'est a charlesbourg |