Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 6 octobre 2008 21:45:08 EDT  
Salut les filles!
Pour le défi allaitement et bien ça va dépendre car mes boss veulent qu'on fassent un meeting à 12h30...mais on essaye de faire changer ça pour mercredi soir. Je vous reviens là-dessus!

Bean: Bienvenue à toi!

Je veux souligner que ma cousine a eu sa petite fille et on va la voir vendredi, j'ai hâte! Je vais pouvoir catiner un ti-bébé tout neuf! Elle s'appelle Jasmine...elle a plein de cheveux noirs! Very Happy

J'ai aussi eu un mariage vendredi, ma meilleure amie s'est mariée et ensuite on set allée à La Crémaillère, c'était excellent! Menoummmmm! Et elle était tellement belle!

Alors les filles bonne soirée!

Vally

Posté le: 6 octobre 2008 17:23:16 EDT  
bean: jusqu'à date, Doum, mamanmelanie et moi pensions y allée... j'oublie quelqu'un?

Faudrait d'ailleurs convenir d'un lieu et d'une heure précise.

Bean

Posté le: 6 octobre 2008 10:33:32 EDT  
roxann_2000: Allo, désolé mais BEAN, ce n'est pas mon nom de famille. En fait, c'est mon nom de famille transformé car c'est un gars avec qui j'ai déjà étudié qui m'appelait comme ça et je trouve ça cute! Wink

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui vont au défi allaitement en fds prochaine? Moi je vais essayer d'y aller! Je n'ai jamais participer à ce genre d'évènements alors j'ai bien hâte de voir!

Badi

Posté le: 6 octobre 2008 08:14:10 EDT  
Allô!!!

J'espère que vous avez passé une belle fds...?!?

Bienvenue Bean!!!

Émilie : Bon courage!!!!!! Wink

J'aurais aimé aller au salon bédaine et bébé mais moi aussi j'ai manqué de temps... Crying or Very sad

Je suis allé au marché aux puces de la joujouthèque hier et j'ai trouvé ça décevant.. j'ai seulement trouvé un chandail pour Zac... ma cousine elle a trouvé une robe pour sa p'tite pitoune et un jeu (qui manque des choses dedans...) pour sa plus vieille... 20$ d'essence pour pas grand chose... surtout que je suis allé à Qc vendredi et que je retourne à Lévis mercredi... ça fait beaucoup de voyagement!!! Rolling Eyes Pas grave!!!! Wink

Je vous laisse... je reviendrai plus tard!!!

Jesse

Anonyme

Posté le: 5 octobre 2008 21:01:04 EDT  
Bean Est-ce que Bean est ton vrai nom de famille??? Ma mère est une Bean et comme les Bean sont rares, on est peut-être parents!!!

M-Josee

abygahel

Posté le: 5 octobre 2008 10:19:56 EDT  
bean cest le nom de ma fille

mariquita

Posté le: 5 octobre 2008 08:46:33 EDT  
Bean bienvenue parmi nous! Smile

Et puis le salon bedaine et bébé?? C'était bien?? Je voulais y aller mais manqué de temps...

Bean

Posté le: 5 octobre 2008 08:09:17 EDT  
Abygahel, est-ce juste un nom d'emprunt ou tu as la chance de porter ce joli nom? Peut-être est-ce le nom de ta fille??? Moi, j'adore!!!

Hier, je suis allé faire du gokart avec mon chum et sa gang de bureau. On a emmené les enfants et après nos courses, mon fils de 2-1/2 ans a pu faire 11 minutes en piste dans un go-kart double qui était conduit par son père... Il était tellement beau à voir car il était si fier de pouvoir faire comme les grands!!!

abygahel

Posté le: 4 octobre 2008 15:55:39 EDT  
aloo bean bienvenue parmi nous

je passe rapido juste pour vous souhaiter bonne fds et jai eu le premier cours de natation ce matin vriament cetait super bien ma pitoune a adoré

donc je reviens plus tard vous parler

emilie936

Posté le: 4 octobre 2008 10:49:37 EDT  
Bean a écrit
Bon courage!!! Tu as combien de temps?

Je suis une nouvelle maman toute neuve.... j'ai 6 semaines de fait aujourd'hui Laughing

Bean

Posté le: 4 octobre 2008 10:31:49 EDT  
Bonjour les filles,

J'ose me joindre à vous suite à la merveilleuse invitation de abygahel!!!

Je me présente: Maman de Justin 2ans et 8 mois et maman de Mérédith qui a 5 mois. Belle-maman d'un grand garçon de 20 ans!!! J'allaite ma petite dernière et j'adore ça. J'ai allaité Justin jusqu'à presque 6 mois car monsieur avait décidé qu'il préféreait les ''Pamella Anderson'' aux seins de sa mère Laughing !!! Ma puce elle, c'est le contraire, elle ne veut rien savoir des faux seins!!!

Pour celles qui ont des nausées: Je suis la championne nausées dans mon entourage. À mes deux grossesses, j'ai eu les nausées avant même d'avoir du retard dans mes règles et jusqu'au jour de l'accouchement. Mes amies me disaient toujours après 3 mois tu n'en auras plus, prends ceci, essaies celà.... Mais rien ne fonctionnait. J'ai dû me résigner à prendre du diclectin et je dois dire que ça a sauvé ma vie! Moi aussi je n'aime pas le gingembre au naturel alors je n'osais pas en prendre enceinte.... C'est bizarre à dire mais on dirait qu'on s'habitue Laughing . Bon courage!!! Tu as combien de temps?

Vally

Posté le: 3 octobre 2008 10:30:16 EDT  
mel: c'est aux galeries de la capitale, aujourd'hui et en fds.

Pour les infusions de gingembre contre les nausées, j'en avais entendu parler mais comme le goût du gingembre me tape sur le coeur au naturel, j'ai jamais essayé...

emilie936

Posté le: 3 octobre 2008 10:05:59 EDT  
Ouin, pas le fun les nausées... hier je suis allée souper avec des amies... nausées attroces à mon retour... et ce qui devait arriver arriva... mais quel soulagement après...

J'ai décidé de rester à la maison aujourd'hui et prendre ça relaxe... j'ai pas full bien dormi...

Je retiens tes trucs mamanmélanie. Je vais peut-être m'acheter des materni-bonbon. je crois que ce sont des bonbons au gingembre... ça devrait m'aider.

Anonyme

Posté le: 3 octobre 2008 09:14:28 EDT  
Vally: J'avais oublié: 3 mois! ouf! C'est fou ce que ça pousse vite!

Anonyme

Posté le: 3 octobre 2008 09:13:36 EDT  
Vally: Je sais pas honnêtement, j'y avait pas pensé!!!

Pour le salon et bien j'avais pas pensé à ça mais j'aimerais y aller c'est ou déjà?

Émilie: LEs nausées j'avoue que c'est de la m....de!!!!!!J'ai eu mal pendant 8 mois à Félix! Petit truc: infusion de gingembre et citron, eau minéral avec citron, vitamine B6....craquelins!!! Acuponcture est très efficace!

Badi

Posté le: 2 octobre 2008 19:36:28 EDT  
Allô!!!

Je vais aussi au marché aux puces de la joujouthèque en fds... j'ai bien hâte!!! Je vais peut-être aussi aller pour le salon bédaine et bébés... va falloir négocier avec mon chum....!!!!

Vally, je te comprends d'être nostalgique un peu... nous aussi en fds, Zac a eu à 4 mois et on pensait bcoup à la journée de l'accouchement....!!! Ça fait drôle!!!

Bonne fin de soirée!!!

jesse

Vally

Posté le: 2 octobre 2008 10:01:47 EDT  
emilie: ah, je te comprend pour le travail et les nausées.. l'an passé, je devais me lever une bonne demie-heure plus tôt pour avoir le temps de vomir avant de partir faire mon heure d'autobus pour me rendre au travail et à l'école. Et combien de fois j'ai dû partir en courant aux toilettes!! C'est pas jojo hein...
Pour le salon bedaine et maternité, Doum et moi on y va vendredi après-midi. On préfère y aller ce jour là sans nos amoureux parce qu'il y aura sans doute moins de monde que la fds...

mamanmelanie: merci du conseil! J'y avais pas pensé au porte-bébé puisque quand j'y suis allé au printemps, mon porte-bébé c'était mon ventre Smile Par contre, y'a pas de risque que les gens accrochent Francis accidentellement dans son porte-bébé? Je voudrais pas qu'on lui fasse mal pauvre chatton...

Parlons de mon chatton, il a eu 3 mois hier. C'est vraiment incroyable... j'arrêtais pas de regarder l'heure et de penser à ce que je faisais il y a trois mois... les contractions, les poussées, sa première tétée... dire que maintenant, il souris, ris, jacasse, se tourne, fait le curieux en observant partout... on est tellement loin du mini paquet de vie qu'on m'a apporté et qui ne savait rien du monde et de la vie! Si je suis émotive comme ça à trois mois, ça va être beau à 1 an hein!!

Sur ce bonne journée les filles!

abygahel

Posté le: 2 octobre 2008 09:02:39 EDT  
allo les filles je ne fais que passer je ne suis pas venu swouvent cette semaine maias ma petite a son premier vrai gros rhume donc les nuits sont plus courtes ici je voulais juste vous dire que javais bien apprécié notre déjeuner avec vous tous et que jai aimé rencontré de nouvelles personnes encore

je reviens plus tard vous reparler

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2008 22:12:31 EDT  
Bonsoir les filles!

Celles qui se pointent au marché au puces de la joujouthèque ret bien petite suggestion: paas de poussette! Si vous avez un porte bébé c'est le temps d'y penser car c'est fou! J'irai surement aussi dimanche.

Pour la popotte et bien j'ai pas de date en tête c'est une suggestion pour quand on voudra une activité!!!

Bonne soirée!

emilie936

Posté le: 1 octobre 2008 21:40:16 EDT  
allo,

j'espère que vous allez bien,

Des filles vont au salon bédaine et bébé en fin de semaine ??? je vais peut-être aller dans la cohue avec mon homme en fin de semaine, me rincer l'oeil un peu dans les différents bidules et couches lavables (comme si j,en avais besoin...)

Ça va un peu mieux au travail. C'est toujours bien ça. Et pour ma grossesse, ça va bien. C'est sur que je n'ai pas tout à fait 6 semaines, mais bon.... les nausées commencent à se pointer le bout du nez, la fatigue aussi. Pour Louis, j'avais été retiré de la 6è à la 10è semaine (mon pire bout) alors cette fois-ci je vais devoir prendre mon mal en patience et travailler quand même. Je dors moisn qu'avant (déjà). J'ai normalement besoin de 8h de sommeil, mais depuis une couple de semaine, à 5h30 du matin, j'ai les yeux ronds comme des 10 sous, pis 45 minutes plus tard, BANG !!! Je m,endors et je rêve juste de rester couchée... Mauzus d'hormones...

On ne la pas annoncé à nos familles encore. Je trouve ça bien drôle parce il y a vraiment beaucoup de monde qui le savent, mais nos parents non... nous sommes des bizarres... en fait, on ne veut juste pas l'annoncer par téléphone. Donc on attends de voir notre monde dans une couple de semaines... et j'aurai aussi 2 mois de fait à ce moment, donc un peu de temps de fait... me semble que ça va être plus réaliste pour tout le monde...

Sur ces belles paroles, je vous laisse.
À bientot
Émiliexx

Se connecter pour répondre