Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

Vally

Posté le: 10 octobre 2008 21:54:08 EDT  
Doum: surtout si un des deux pleure (clin d'oeil)

Doum

Posté le: 10 octobre 2008 21:34:57 EDT  
Roxann : Moi je vais être avec mon petit Xavier dans son porte-bébé Colle-bébé vert lime. Si tu cherches 2 filles avec des bébés de 3 mois avec un porte-bébé rouge et un vert, tu devrais être pas si pire Wink

emilie936

Posté le: 10 octobre 2008 21:11:06 EDT  
Vally a écrit
J'ai hâte au mois de mai, vous pouvez pas savoir!!!

Moi aussi j'ai hâte au mois de mai, mais pas pour les mêmes raisons... Razz

Coucou les filles,
ça fait un bout, je m'en excuse Embarassed J'espère que vous aurez bien du plaisir à allaiter en gang !!!

De mon côté, ça va plutôt bien. Nausées le matin dans mon lit au réveil... Lancer moi pas de tomates, j'ai pas essayé les biscuits soda, je serais incapable de me mettrede quoi dans la bouche... je respire un bon coup, je grimace un peu et ça fini par passé. Je ressens un peu de fatigue, mais pas au bon moment, et le soir je suis top shape, je ne m'endors pas... et je suis réveillée à 5h30... watch out le beau bébé s'il suit le rythme de sa mère... Bédaine qui commence aussi à gonfler en soirée... J'ai très peu mal au ventre... bon ou mauvais signe, je ne sais pas, mais j'aimerais quasiment plus souffrir un peu, me semble que je sentirais que c'est un peu plus vrai...

Le long week end va faire du bien. J'ai un souper avec des amies du secondaire. J'ai bien hâte. Je vais leur annoncer ma grossesse. J'ai des petits papillons dans le ventre juste d'y penser.

Sur ce, à bientot.
Émilie qui aura un gros 7 semaines demain de fait...

Vally

Posté le: 10 octobre 2008 20:35:11 EDT  
roxanne: penses-tu être capable de nous reconnaître doum et/ou moi?

Comme ils conseillent d'y aller en porte-bébé, je devrais avoir Francis dans sa poche maman kangourou rouge, si ça veut vous aider à nous reconnaître lui et moi.

En passant, j'ai reçu ma robe aujourd'hui. Elle est vraiment neuve, sans tâche ou accro (les étiquettes sont même encore attachés après!!!) et elle est aussi magnifique que sur les photos. Je l'ai essayé et à part qu'il faut la raccourir et rapetisser l'attache au cou, le fit est parfait Very Happy J'ai hâte au mois de mai, vous pouvez pas savoir!!!

A demain Very Happy

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2008 09:09:27 EDT  
Salut les mamans!

Je serai au défi allaitement aussi. Je me suis inscrite et voici les info que j'ai reçues:

Date : Samedi le 11 octobre
Heure arrivée : entre 9h30 et 10h00
Endroit : Place Fleur de Lys ? Entrée #1 - Aire alimentaire - Face à la Baie
L'événement se terminera vers 11h30

Je vais essayer de vous retrouver au point de rendez-vous, vers 9h30.. Je serai avec Anne-Sophie et Emilie...

Bonne journée,

Marie-Josee

Vally

Posté le: 9 octobre 2008 21:44:53 EDT  
Pas de problème mel, si c'est le même seting qu'en août, ils vont la chanter dans un medley de leurs vieilles tounes. Pour le défi, c'est à 11h30 selon le document d'informations.

Anonyme

Posté le: 9 octobre 2008 12:57:24 EDT  
Salut les filles!

wow! Vally t'es hot! T'es motivée à fond! Y'aurait fallu que tu rencontre mon amie Marie-Soleil elle était vraiment une malade dans tête de fan finie!!!!!! Laughing Elle a toute jetté ses revues l'autre jour et je te jure il y en avait pour de centaines de $$$$!!! Sa chambre était tapissée complètement de face de BSB!!! Bon ben tu chanteras ''I'll never break your eart'' pour moi! Laughing Laughing

Pour le défi, c'est à 9h30? Savez vous jusqu'à quelle heure? Je serai seule avec Mathieu car félix a du Teakwon Do et j'y pensais plus.

À samedi!

Vally

Posté le: 8 octobre 2008 20:35:28 EDT  
On n'avait pas encore dit à quelle heure je pense... comme c'est à 9h30, je dirais pas mal ça comme heure, qu'en pensez-vous? C'est pas loin du La Baie, donc en se retrouvant à l'entrée de la librairie, on est totalement à l'opposé, ce qui devrait faciliter les choses.

Bean, je t'ai envoyé un mail avec ma photo, je vais attendre la tienne :)

Donc les filles qui viennent c'est:
Vally
Doum
Bean
mamanmelanie (peut-être)

Bean

Posté le: 8 octobre 2008 18:27:34 EDT  
Ok, voici mon email: melanie_freve@hotmail.com et je vous répondrai avec une photo.

Est-ce que l'on s'est donné une heure de rendez-vous? Je suis toute excitée, c'est mon premier blind date! Laughing

shinala

Posté le: 8 octobre 2008 16:58:23 EDT  
salut les filles,

j'aurais bien aimé y aller avec vous au défi allaitement mais c'est le baptême de ma cocotte dimanche et samedi ma mère et belle-mère vont être chez nous pour aider à préparer de la bouffe...ça l'air fou si je les laisse toutes seules pour le faire. Confused

vous me donnerez des nouvelles comment ça s'est passé

Vally

Posté le: 8 octobre 2008 14:08:53 EDT  
mamanmelanie: (cri d'hystérie) mets en que oui!! dixième rangée au parterre!!! J'ai jamais été aussi proche d'eux que ça!! Ça vient ENCORE de me coûter 100$ mais bon, détail!!! J'ai tellement goût d'aller aussi à Chicoutimi et Sherbrooke, mais mon chum m'a traité de putain de cinglée quand je lui en ai parlé, donc je pense que je devrais me calmer. Je compte maintenant les dodos qui me séparent du 4 novembre :D

doum: pas de problème mon chum aussi m'a regardé de travers quand je lui ai demandé... on y ira entre filles, c'est tout!

Pour se reconnaître, ben y'a juste Bean qu'on ne connaît pas et vice versa... veux-tu qu'on s'échange une photo par email pour se reconnaître? Parce que tu as raison, des mamans et des bébés, il risque d'y en avoir un certain nombre!!

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2008 13:14:15 EDT  
Alors pour le moment je peux toujours m'y rendre aussi alors entre le maxi et la librairie! Pour se reconnaître, facile j'ai un roux!!!!!:0) LOL hihihihihihi Mathieu et Mélanie ainsi que p-ê Félix!

Julie: Bonne chance pour ta visite! En espérant que c'Est la bonne!

Vally: Va tu revoir les Backstreet boy's? J'ai failli en acheter des billets mais je trouve ça un peu cher...

Doum

Posté le: 8 octobre 2008 11:19:13 EDT  
Vally : Monc hum m,a regardé croche quand je lui ai demandé s'il venaita vec moi donc je vais prendre ça poru un non de sa part Wink

Bean

Posté le: 8 octobre 2008 08:49:32 EDT  
Non ce n'est pas moi! Mérédith n'est pas un nom très commun mais j'ai l'impression qu'il y aura plusieurs Mérédith en 2008!!!

Mayez

Posté le: 8 octobre 2008 08:13:13 EDT  
Bean : Est-ce que tu fais des cours de cardio-pousstte au Parc Chauveau par hasard??? Car il y a une maman d'une petite Mérédith du même âge que la tienne alors j'étais curieuse????

Bean

Posté le: 8 octobre 2008 07:41:01 EDT  
Oups! Je viens de me rendre compte que je voulais écrire VAlly et non Doum.... Embarassed

Ça doit être les manques d'heures de sommeil dont je suis abonné ces temps-ci!!! Laughing

Pour le lieu de rassemblememnt, moi ça me va! On se reconnais comment? Il va certainement avoir bien des mamans sur place.... Pour le chum, je ne suis pas certaine à 100% si le mien va venir.

Bye!

Vally

Posté le: 7 octobre 2008 16:38:14 EDT  
Pour la Place Fleur de Lys, je suggère l'entrée entre le Maxi et de la librairie Raffin. Il y a de la place pour s'attendre dans ce coin là. doum, amènes-tu ton chum toi aussi?

Bean

Posté le: 7 octobre 2008 12:55:02 EDT  
Julie: Tu cherches dans quel coin? C'est trippant l'achat d'une maison!

Doum: Ça me ferait plaisir de se rencontrer sauf que je crois que mon conjoint et mon ti-gars vont être là aussi. Tu n'as qu'à me donner un point de rencontre si tu veux car je ne connais pas beaucoup place Fleur de Lys.

Vally

Posté le: 7 octobre 2008 12:25:30 EDT  
Julie: j'espère que ça sera à ton goût et que vous l'aurez cette fois Smile

Julie0577

Posté le: 7 octobre 2008 08:15:14 EDT  
Salut les filles,

Bienvenue Bean , Je me présente Julie maman de Mikael 6 mois. Je suis allé au Salon Bedaine et bébé avec mon chum samedi passé, c'est cool on va aller faire une photo de famille bientot chez Sears gratuitement.

Demain on va visiter un jumelé neuf, c'est pas des farces le neuf coute moins cher ou a peu près le meme prix que du vieux ! Le marché immobilier est fou...Un bungalow d'une trentaine d'année revient souvent plus cher qu'un jumelé neuf en plus ils sont assez rare ceux la avec 3 chambres a l'étage. En tk on verra bien !

Se connecter pour répondre