Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie0577Inscrit le : |
Un petit bonjour les filles, aujourd'hui il fera pas trop beau je devais aller au yoga ce matin mais a place je vais m'entrainer un peu en pm ca va faire du bien !
Hier on est allé au Lac Beauport pour aller acheter Vanille la girafe (il n'y en a pas dans les magasins). C'est vraiment creux dans le bois et en plus on est allé pour rien elle est fermé le mardi ! A part ca on magasine pour un jumelé ou bungalow neuf, ca coute moins cher que du vieux et il construise a Val-Bélair pour printemps 2009 |
mariquitaInscrit le : |
WoW!! elle est superbe ta robe vally!!
|
VallyInscrit le : |
Si ça vous intéresse, je vous mets le lien pour voir les photos de ma robe.
http://imagehost.vendio.com/bin/viewimage.x/00000000/designergowns/AA1742I.jpg?vvid=63666086&allow_mailing_list=1&allow_track_link=1&track=023b877c80-dbbe2&sp=0&vsid=1&vgp=0&vimgs=AA1742I.jpg,AA1742J.jpg,AA1742K.jpg,AA1742B.jpg,AA1742E.jpg,AA1742F.jpg,AAsizechart.jpg |
angelsan: j'ai été voir sur le site, c'est bien celui de la joujouthèque. Je vais y aller samedi avec mon amoureux :)
doum: faudrait voir les autres semaines c'est quoi le film |
angelsanInscrit le : |
oui celui de la joujoutheque je crois
|
DoumInscrit le : |
Vally : c'est différent à chaque semaine
|
celui de la joujouthèque?
|
angelsanInscrit le : |
pour ceux que ca interresse, il a un marché au puce au cegep de lévis lauzon pour les bébés ce week-end!
|
bah, ça me dit trop rien comme films.. ça change tu souvent?
|
shinalaInscrit le : |
J'ai oublié de dire Félicitations Emilie
Doum: Effectivement ça aurait été drôle si ça avait été la même journée |
Beauport : C'est pas moi je le jure
Ste-Foy : "Le temps d'un ouragan" ou "Ce qu'il faut pour vivre" |
doum: c'est quoi les films? faudrait que je vérifie mais me semble que j'ai rien jeudi.
|
Je voulais aps battre personne J'aurais juste trouvé ça comique si ça aurait été exacteement la même journée toute les deux
|
AnonymeInscrit le : |
J'ai bien aimé vous rencontrer au déjeuner de jeudi passé.
Popotte collective: c'est une très bonne idée... Et moi, le 9 octobre, ca va faire 16 ans et demi et que je suis avec mon amoureux!!! Et ca fait 12 ans qu'on est marié M-Jo |
emilie936Inscrit le : |
Doum, Shinala, je vous bat !!!!
Moi ça va faire 7 ans et demi le 9 oct. que je suis avec mon homme... |
Doum: Moi c'est le 29 octobre
|
Shinala: quelle date en octobre que ç va faire 5 ans avec ton amoureux? Moi ça va faire 5 ans le 13 octobre.
|
Salut les filles,
Moi aussi je serais partante pour la popotte mais je suis pas très bonne en cuisine ...je trouve que c'est une super bonne idée C'est ma dernière semaine avec mon chum en congé...ensuite on prend une routine entre filles Bonne semaine les filles |
Bon j'ai décidé que j'essayais le cinéma Vedettes et poussette jeudi vu la belle température qu'ils annoncent pour la semaine. C'est jeudi à 13h soit à Beauport ou Ste-Foy selon le film qu'on choisit (je réussis pas à me brancher) Est-ce qu'il y en a qui veulent m'accompagner??
|
BadiInscrit le : |
Allô les mamans!
Mariquita: Je vais t'envoyer un courriel... Pour la popotte... moi aussi ça m'intéresse beaucoup! C'est plus le fun en gang.. et surtout qu'on vient d'acheter un congélateur il y a 2 semaines, donc ça me permettrait de le remplir un peu... Par contre, j'habite à 45 minutes de Qc, alors... il me fera plaisir de vous accueillir pour celles qui voudront bien se déplacer chez moi... mais je suis partante pour aller vous voir à Qc pour popoter... à quand la première rencontre??? Jesse |