Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie0577Inscrit le : |
Un petit bonjour les filles, aujourd'hui il fera pas trop beau je devais aller au yoga ce matin mais a place je vais m'entrainer un peu en pm ca va faire du bien !
Hier on est allé au Lac Beauport pour aller acheter Vanille la girafe (il n'y en a pas dans les magasins). C'est vraiment creux dans le bois et en plus on est allé pour rien elle est fermé le mardi ! A part ca on magasine pour un jumelé ou bungalow neuf, ca coute moins cher que du vieux et il construise a Val-Bélair pour printemps 2009 |
mariquitaInscrit le : |
WoW!! elle est superbe ta robe vally!!
|
VallyInscrit le : |
Si ça vous intéresse, je vous mets le lien pour voir les photos de ma robe.
http://imagehost.vendio.com/bin/viewimage.x/00000000/designergowns/AA1742I.jpg?vvid=63666086&allow_mailing_list=1&allow_track_link=1&track=023b877c80-dbbe2&sp=0&vsid=1&vgp=0&vimgs=AA1742I.jpg,AA1742J.jpg,AA1742K.jpg,AA1742B.jpg,AA1742E.jpg,AA1742F.jpg,AAsizechart.jpg |
angelsan: j'ai été voir sur le site, c'est bien celui de la joujouthèque. Je vais y aller samedi avec mon amoureux :)
doum: faudrait voir les autres semaines c'est quoi le film |
angelsanInscrit le : |
oui celui de la joujoutheque je crois
|
DoumInscrit le : |
Vally : c'est différent à chaque semaine
|
celui de la joujouthèque?
|
angelsanInscrit le : |
pour ceux que ca interresse, il a un marché au puce au cegep de lévis lauzon pour les bébés ce week-end!
|
bah, ça me dit trop rien comme films.. ça change tu souvent?
|
shinalaInscrit le : |
J'ai oublié de dire Félicitations Emilie
![]() Doum: Effectivement ça aurait été drôle si ça avait été la même journée ![]() |
Beauport : C'est pas moi je le jure
Ste-Foy : "Le temps d'un ouragan" ou "Ce qu'il faut pour vivre" |
doum: c'est quoi les films? faudrait que je vérifie mais me semble que j'ai rien jeudi.
|
Je voulais aps battre personne
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
J'ai bien aimé vous rencontrer au déjeuner de jeudi passé.
Popotte collective: c'est une très bonne idée... Et moi, le 9 octobre, ca va faire 16 ans et demi et que je suis avec mon amoureux!!! Et ca fait 12 ans qu'on est marié ![]() M-Jo |
emilie936Inscrit le : |
Doum, Shinala, je vous bat !!!!
Moi ça va faire 7 ans et demi le 9 oct. que je suis avec mon homme... ![]() |
Doum: Moi c'est le 29 octobre
![]() |
Shinala: quelle date en octobre que ç va faire 5 ans avec ton amoureux? Moi ça va faire 5 ans le 13 octobre.
|
Salut les filles,
Moi aussi je serais partante pour la popotte mais je suis pas très bonne en cuisine ![]() ![]() C'est ma dernière semaine avec mon chum en congé...ensuite on prend une routine entre filles Bonne semaine les filles |
Bon j'ai décidé que j'essayais le cinéma Vedettes et poussette jeudi vu la belle température qu'ils annoncent pour la semaine. C'est jeudi à 13h soit à Beauport ou Ste-Foy selon le film qu'on choisit (je réussis pas à me brancher) Est-ce qu'il y en a qui veulent m'accompagner??
|
BadiInscrit le : |
Allô les mamans!
Mariquita: Je vais t'envoyer un courriel... ![]() Pour la popotte... moi aussi ça m'intéresse beaucoup! C'est plus le fun en gang.. et surtout qu'on vient d'acheter un congélateur il y a 2 semaines, donc ça me permettrait de le remplir un peu... Par contre, j'habite à 45 minutes de Qc, alors... il me fera plaisir de vous accueillir pour celles qui voudront bien se déplacer chez moi... mais je suis partante pour aller vous voir à Qc pour popoter... à quand la première rencontre??? Jesse ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine