Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
abygahelInscrit le : |
bon c,est fait cest réservé au cora pour 10h30 pour 8 adultes avec 7 bébés la réservation est à mon nom Geneviève Côté il m'ont dis que s,était un salon donc je crois que ce sera bien donc a demain les filles jai bien hate de vous revoir
|
Madyane-LeeInscrit le : |
Émilie : Je suis tellement heureuse pour toi!!! Continue de parler à ton petit bébé... Je t'envoie plein d'ondes pour qu'il reste accroché!!
Bon déjeuner demain!! |
donc je reserve pour toutes celles sur ma liste à 10h30 au cora sur de l,église
|
AnonymeInscrit le : |
C'était pas rendu 10h le resto? En tout cas p-ê que je suis dans le champs
Émilie: Félicitations! Wow! Un autre poupou dans gang c'est trop génial! As-tu compris ti-bébé: Reste accroché là!!! Doum: Oui! Je veux bien t'aider pour le dentiste. Préfères-tu que je le garde chez toi ou que j'aille attendre dans la salle avec lui? Alors à demain matin les filles! on va être 15 c'est super ça! |
Tu m'as oubliée!!! Roxann2000 et Anne-Sophie
Bonne journée! |
donc je reserve pour
abygahel et abygahel isanou et marilou doum et xavier vally et francis mariquita et hannah mamanmélanie julie et mikael roxann 200 et anne-sophie ah oui félicitation émilie je suis sure que cette fois cest la bonne |
VallyInscrit le : |
Génial! Doum va t'ajouter dans le groupe
|
IsanouInscrit le : |
oui je viens de relire la page précédente.... hihi
Je serai avec vous et avec Marilou! |
Me semble que c'est à 10h30 qu'on avait dit?
|
IsanouInscrit le : |
Félicitations Émilie!!! Et là petit bébé reste accroché!!!
Jeudi c'est à quelle heure le déjeuner?? Ça fait un bout que je suis pas venue mais ça me tente de me joindre à vous! |
mariquitaInscrit le : |
Félicitation Émilie!!!
|
Mamanmelanie: c'est un samedi le 11. En effet, ça pourrait être le fun de s'arranger plusieurs pour y aller.
Le Cora est au 1020, route de l'Église. C'est un peu avant Quatre-Bourgeois si vous arrivé des boulevard Laurier ou Hochelaga. Emilie: yahoo!! Ça marché Félicitations ma belle! Message au bébé d'Émilie: Reste avec nous!!!! On veut te voir le bout du nez en juin!! |
DoumInscrit le : |
Émilie : je te redis félicitations et je pense fort à toi pour qu'ilr este biena ccroché
Mélanie : C'est un samedi le défi d'allaitement. Et pour le Cora c'est sur de l'Église à Ste-Foy entre Hochelaga et Quatre-Burgeois. Est-ce que ton offre tient toujours de m'aider avec Xavier après pour mon rendez-vous chez le dentiste? Doum et bb Xavier |
emilie936Inscrit le : |
coucou les filles !!!
J'ai une bonne nouvelle !!! Je suis enceinte, voilà, c'est fait. Il faut maintenant parler à ti-bébé pour qu'il reste accroché cette fois. Je suis très contente. Nous ne l'avons pas annoncé à la famille encore e.i. mes parents et mes beaux-parents. On attend encore une couple de semaine, lorsqu'on va aller les voir. Je suis pas mal énervée, mon chum aussi. Je vais bien pour l'instant. Je suis en pleine forme. Espèrons que ça va durer encore. Je sens déjà un très léger inconfort dans mes pantalons (il sont un brin serré), mais le matin, tout est redevenu comme avant. J'espère que ça va pas trop débourer vite car je veux encore attendre quelques semaines avant de l'annoncer aux directions d'école... Merci de partager mon p'tit bonheur. |
Bonjour les filles!
Pour le déjeuner de jeudi et bien je peux toujours!) Mais je sais pas c'est ou non plus Je vais regarder sur google maps! À 10 ça m'adonne mieux aussi! J'ai bien hâte de vous voir! On va faire fureur avec notre groupe au Cora! Pour le défi allaitement j'aimerais y aller mais le 11 ça dépend ça tombe quand dans la semaine. On pourrait se faire un ti-groupe de mamans...? |
Doum: j'aimerais bien ça. On s'en reparlera
|
ah mercde jai quelque chose de prévu cette journée la je voulasi y allais je vasi savoir seulement le 10 si je peux y aller
|
C'est en octobre
|
cest quel mois mois le defi allaitement exactement je voulais savoir justement si yen avait parmi vous qui y allait
|
Vally : le défi d'allaitement est à mon agenda pour le 11 Si tu veux on s'arrangera pour y aller ensemble.
|