Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

Vally

Posté le: 23 septembre 2008 14:07:20 EDT  
salut les filles!

Je pense bien que Francis fait officiellement ses nuits maintenant, ça fait une semaine qu'il dort au moins 6 heures consécutives la nuit. Ça fait du bien à une maman ça!!!!

Au fait, je me demandais si certaines d'entre vous avaient l'intention de participer au défi allaitement 2008 à la Place fleur de Lys?

abygahel

Posté le: 23 septembre 2008 09:45:33 EDT  
je serais présente cest sur avec ma petite abygahel donc qui réserve est ce toujours moi comme javais dit donc je vous reparle plus tard alp jai tous hate de vous revoir
ya quelqun qui as des nouvelles de megelo

Doum

Posté le: 22 septembre 2008 17:42:10 EDT  
Si jamais il y a une des filles sera là jeudi qui utilise du lait Similac Advance, j'en ai 2 petites boites dont je veux me débarrasser au plus vite (pour être sur que personne en fasse jamais la gaffe de le donner à mon bébé) Juste à me faire signe.

J'ai aussi des céréales Nestlé (des petits sacs échantillons) dont je dois em débarrasser car non compatibles avec mon bébé Wink Encore là juste à me faire signe et ça va me faire plaisir de vous els apporter.

Doum et bb Xavier

Vally

Posté le: 22 septembre 2008 14:44:26 EDT  
Doum: Francis va être là, mon chum travaille jusqu'à midi donc il pourra pas le garder.

Doum

Posté le: 22 septembre 2008 13:18:07 EDT  
Donc pour jeudi jusqu'à maintenant il y a :
Doum (et p-e Xavier)
Vally (et probablement Francis)
Julie0577 (et son petit Mikael (je suis pu sure si c'est comme ça que tu l'écris désolé))
Mamanmelanie
Abygael
Mariquita (et Hannah)
Roxann2000 (et Anne-Sophie)

Anonyme

Posté le: 22 septembre 2008 11:47:55 EDT  
Je serai au déjeuner, avec Anne-Sophie.

Doum

Posté le: 22 septembre 2008 11:36:46 EDT  
Doum (et p-e Xavier)
Julie0577 (et son petit Mikael (je susi pu sure si c'est comme ça que tu l'écris désolé))
Mamanmelanie
Abygael
Mariquita (et Hannah)
Roxann2000???

mariquita

Posté le: 22 septembre 2008 11:28:08 EDT  
Si ya rien qui change, moi et Hannah on devrait être la aussi

Doum

Posté le: 22 septembre 2008 11:00:25 EDT  
Julie : Il est entre Hochelaga et Quatre-Bourgeois, juste avant la rue où il y a la bibliothèque et le marché public (et dont le nom m'échappe ;-)

Doum (et p-e Xavier)
Julie0577 (et son petit Mikael (je susi pu sure si c'est comme ça que tu l'écris désolé))
Mamanmelanie
Abygael
Mariquita ???
Roxann2000???

J'ai écris les bébés présents puisqu'il faudra leur réserver une place aussi pour mettre le banc Wink D'autre qui se joigne à nous??

Julie0577

Posté le: 22 septembre 2008 10:50:36 EDT  
Salut les filles,

Pour moi jeudi a 10h30 c'est ok pour le Cora. Mais j'habite près de la route de l'église et je vois pas trop ou il est...est-ce que c'est près de Quatre bourgeois ? J'ai hate de vous revoir et rencontrer celle que j'ai pas encore vu !

De mon coté, pas la grande forme je déprime un peu avec ce qui s'est passé pour la
maison mais pas grave on reprend nos recherches on trouvera bien une autre a notre gout et dans nos prix ! Ce qui est sur, c'est qu'on déménage l'an prochain

Madyane-Lee

Posté le: 22 septembre 2008 09:28:42 EDT  
Bon début de semaine!!

Vally

Posté le: 21 septembre 2008 10:43:09 EDT  
Je peux bien m'arranger pour me lever une demie-heure plus tôt pour t'accommoder Doum Smile Surtout si Francis me fait un beau dodo de 10h30 comme cette nuit!!

Doum

Posté le: 20 septembre 2008 21:54:38 EDT  
Pour le déjeuner, est-ce que ça pourrait être à 10h30. je croyais que mon r-v chez le dentiste était à 13h30 et finalement c,est à 13h, je trouverais ça plate de devori partir aussi vite Wink

emilie936

Posté le: 20 septembre 2008 13:17:31 EDT  
Bon et bien je ne pourrai être à votre rencontre. Je suis dispo seulement lundi et ça c'est pour les 3 prochaines semaines...

Amusez-vous bien !

Anonyme

Posté le: 20 septembre 2008 13:12:23 EDT  
mamanmelanie Tu pourrais acheter un forfait à la Forfaiterie. Ils ont beaucoup de forfaits détente.

M-Josee

Anonyme

Posté le: 20 septembre 2008 08:17:23 EDT  
Vally: Je voulais mettre environ entre 100 et 150$. C'est une très bonne amie que je connais depuis 12 ans. Mais on dirait que j'ai un blanc...j'ai pas de bonnes idées...

Doum: Tu n'auras pas de carences en vitamines ça c'est certain! As-tu regardé les ingrédients du pain de marque Riesal? En général ils sont en vente au Jardin mobile et au IGA. Il y a aussi plusieurs produits l'Ange Gardien sans tout!!!!Smile Biscuits, muffins...sont très bons! P-ê trouverais-tu des choses pour toi! Bref, tu peux manger de la volaille, du poisson, des noix, du riz, des pâtes, des légumes et des fruits. C'est se qu'on appelle un régime très sain mais difficile! Courage tu es vraiment extra!

Vally

Posté le: 19 septembre 2008 16:12:20 EDT  
mel: ça dépend, combien tu veux mettre environ pour le cadeau? Quels genre d'activités ils aiment faire à deux (plein air, cinéma, spa, concert...)?

Doum

Posté le: 19 septembre 2008 15:49:03 EDT  
Mamanmelanie : je ne sais pu ce que je peux manger ou non. Une fille m'a donné les documents qu'ils vont me remettre au CHUL quand je vais rencontrer les nutritionnistes en pédiatrie (le doc l'autre jour aurait du me référer) Pour le gruau souvent c,est fait avec du lait et pour els toats, le 3/4 des pains J'y ai aps droit. mais je me débrouillerai bien. Pour les oeufs, j'en mangeais mais là dans les documents ça dit que je devrais pas. Je vois la nutritionniste du CLSC en attendnat mercredi prochain, je devrais plus savoir quoi faire. Oufff je susi toute mêlée (mais un bon cocktail de fruit et des fruit frais pas de trouble.

Anonyme

Posté le: 19 septembre 2008 14:36:12 EDT  
Jeudi 11h jusqu'à maintenant ça me va! En plus je dois aller au magasin à Place Ste-Foy pour me trouver un truc pour un mariage alors je ferai une pierre 2 coups!!!!!Smile)) J'espère que je vais pouvoir encore rendue là!

Pour toi Doum: Est-ce que tu peux manger des oeufs? Sinon il reste le gruau du Cora qui est super bon!!! Avec des toast...et des fruits pourquoi pas!

Vous avez des idées pour un cadeau de mariage original? Pas de truc de maison. Pour un jeune couple de 25 ans...je ne sais pas quoi acheter et de l'argent je n'aime pas donner ça...

Vally

Posté le: 19 septembre 2008 13:24:08 EDT  
Je crois qu'il y a un Cora sur Route de l'Église? Au pire, sur leur site web, l'emplacement des restos est indiquée. Je pense que Ste-Foy serait un bon compromis pour tout le monde question distance. Pour l'heure, est-ce que 11 heures ça aurait du bon sens? Je me lève pas mal tard le jeudi vu que j'ai un cours le soir donc j'aimerais mieux pas me risquer trop tôt... qu'est-ce que vous en pensez?

Se connecter pour répondre