Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
abygahelInscrit le : |
megelo tout va bien on a pu de nouvelle de toi
|
vu je susi linstigatrice ben je vasi men occuper mais on decide daller a quel cora et a quel heure je sais quil en a un a ste foy un sur bouvier et les autres je sais pas ben yen avait un a levis mais il se construit alleuirs donc 6 mois sen en avoir donc ou voulez vous allez et a quel heure je feraias le réservation mercredi donc confirmation svp
|
VallyInscrit le : |
moi aussi j'aime beaucoup l'eggsqui, mais le cocktail aux fruits de Cora est meilleur et comme Doum mangera peut-être rien d'autre, faudrait lui laisser son petit plaisir.
Jeudi prochain ça m'irait. J'avais oublié que je ne peux pas vendredi prochain, car je vais chez le notaire pour mon mariage (pas la cérémonie, juste la préparation...) Qui se met en charge d'organiser formellement la rencontre (réservation, confirmation, etc.)? |
Julie0577Inscrit le : |
Mamanmelanie: Moi aussi j'avais trouvé ca ordinaire le TuttiFrutti....j'étais allé a celui sur Quatre Bourgeois.
Cora c'est pas pire je trouve mais assez cher, juste une petite suggestion, des restos vraiment bon qualité/prix je trouve c'est l'Eggsquise et L'Alsion (il y en a juste un sur le boul. Charest au centre-ville). |
shinalaInscrit le : |
Salut les filles,
Je viens de voir que vous organisez quelque chose la semaine prochaine. Malheureusement la seule journée que je ne peux pas est jeudi parce qu'on a des r-v mon chum et moi. Pas grave, on se reprend quand mon chum va recommencer à travailler. Ma cocotte va avoir un mois la semaine prochaine déjà... c'est vrai que ça passe tellement vite. Julie |
ok ben on dit jeudi on on fais koi
on y va avec le déjeuner ou a quel place ou on fait dautres choses yen a qui a des propositions |
AnonymeInscrit le : |
J'aimerais bien me joindre à vous pour la rencontre de la semaine prochaine. Jeudi, ca serait parfait!
Marie-Josee |
DoumInscrit le : |
Moi ça me dérange pas pour le reto pour déjeuner (de totue facon je risque de ne pas manger grand chose) Mais un bon cocktail de fruits de chez Cora me tiendrait occuper pendant que vous dévorer vos assiettes (Et une fois rendu là bas je verrai ce que je peux manger.
Que diriez-vous qu'on fasse ça jeudi matin, selon ce que j'ai vu toute celle qui sont intéressée (bien qui l'ont dit jusqu,à maintenant) sont dispo jeudi. (Le 2e choix qui semble presque unanime c,ets lundi, mais Melanie ne peut pas se joindre à nous) Doum et bb Xavier |
SAlut!
Finalement je reviens de mon déjeuner et je vous donne mes commentaires (veuillez prendre note que je suis très difficile!!!) Les patates sont au BBQ et je déteste ça le matin! Le café goûte pas trop bon (ça c'est mauvais) les fruits dans mon assiette étaient chauds et pas du tout appétissants les crêpes très épaisses et j'aime pas trop ça! Alors verdict: J'ai pas du tout aimé pour le prix en plus qui est assez élevé!!!!! J'aime mieux Cora personnellement car ça lui ressemble un peu. hihihihi mais bon à vous d'en juger! |
Julie0577Inscrit le : |
Allo les filles,
J'ai vu qu'il y a une rencontre en vue...moi j'aimerais bien y allez je suis dispo la semaine prochaine sauf lundi pm (vaccin a Mik). De mon coté c'est assez l'enfer ces temps ci, non mais c'Est compliqué emprunter pour une maison ! Ca fait presque 2 semaines qu'on nous niaise pour une réponse officielle, y manque tjrs de quoi, ya tjrs de quoi a faire a les entendre, en plus c'était pour le 1er novembre....en fait c'est parce-que j'ai pas d'emploi qui m'Attend après mes prestations parentales et c'est ca qui fait tout bloquer. Aujourd'hui on voit bien que c'est foutu, on va annuler et on va se reprendre l'an prochain quand j'aurai un emploi. D'ici la, on va faire notre temps...dommage on aimait tellement la maison ! A part ca Mikael va bien, hier il avait le nez bouché et éternuait mais aujourd'hui il va bien. |
emilie936Inscrit le : |
Vally a écrit Emilie: tu vas tomber enceinte, laisse toi juste un peu de temps. Je te comprends d'avoir hâte, mais j'aime pas ça te sentir triste... Te sens pas triste. je vais bien. Je disais ça parce que si ça marché ce mois-ci, je vais tester dans quelques jours. Ça serait juste le fun. J'ai hâte de voir. Mais je ne m'excite pas le poil des jambes pour rien (et dieu sait que j'ai les jambes fournis ces temps-ci... hahahaha!!!) Je prends ça cool... ça me sers à rien de m'énerver comme la dernière fois. |
mariquitaInscrit le : |
moi aussi je suis partante pour la semaine prochaine
Je suis disponible tous les jours sauf mardi |
Bonjour,
Moi pour une rencontre et bien je peux mercredi pm, jeudi et vendredi: à moins que je sois demandée pour travailler! Émilie: Je te souhaite qu'un petit bébé aille s'accrocher dans ton bidon bientôt! Et je serais ravie d'être ton accompagnante! Bonne journée! Je m'en vais essayer le Tutti Frutti ce matin! |
nop je ne sais pas koi proposée et vous vous avez des idées !!! a part peut etre le ciné mais on peut pas vraiment parlé la cest un peu plate donc que pourrions nous faire déjeuner jai bien aimé on pourrait se reprendre mais a une nouvelle place comme tittu fruiti je sais pas proposéet on décidera
|
DoumInscrit le : |
Moi la semaine prochaine je peux lundi toute la journée, mardi, mercredi pm, jeudi matin et vendredi pm (c,est le festival des rendez-vous nutrtionniste, dentiste et pédiatre)
|
VallyInscrit le : |
Emilie: tu vas tomber enceinte, laisse toi juste un peu de temps. Je te comprends d'avoir hâte, mais j'aime pas ça te sentir triste...
Abygahel: je serais partante pour une petite activité. Comme je vais à l'école les mardis, on oublie ça, mais pour lundi ou mercredi prochain ça pourrait aller. As-tu une idée de quoi faire? |
emilie936Inscrit le : |
coucou les filles!!
ça fait longtemps... le beat de travail se prend tranquillement. Je suis resté à la maison ce matin. Mon gars faisait de la fièvre alors j'ai attendu que ça baisse pour aller travailler. je ne sais pas ce qu'il a... des dents, ou il couvre de quoi... en tout cas, ça semble passé pour le moment. À part de ça, ya pas grand nouveau. La tite routine. Si je fini par être enceinte un jour, je vous ferai signe... Si ça fini par arriver, je te le dirai mamanmelanie, des fois que je pourrais être suivi par toi. J'aimerais beaucoup. Ciao les filles!! |
ok cest pas celle que je connais
|
Madyane-LeeInscrit le : |
abygahel a écrit est madame magali lampron salut a toutes les filles bonne semaine on se prévoit quelque chose la semaine prochaine une sortie je sais pas ou proposition Elle s'appelle Madame Magali Godin. |
maydane lee est ce madame magali lampron
salut a toutes les filles bonne semaine on se prévoit quelque chose la semaine prochaine une sortie je sais pas ou proposition |