Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

Madyane-Lee

Posté le: 17 septembre 2008 12:57:14 EDT  
Ça ne marche pas.

Anonyme

Posté le: 17 septembre 2008 12:09:05 EDT  
Madyane-Lee: Tu dois aller dans ton profil de forum!

Madyane-Lee

Posté le: 17 septembre 2008 10:19:46 EDT  
Petite question, comment faites-vous pour mettre une photo comme avatar??

Madyane-Lee

Posté le: 17 septembre 2008 10:15:06 EDT  
Un petit up...

Bonne journée à toutes!!

Madyane-Lee

Posté le: 16 septembre 2008 12:49:06 EDT  
Mamammelanie : Son professeur, c'est Madame Magali. Elle a l'air super gentille. Elle dit qu'Océane s'adapte très bien. Pis en plus Océane, adore l'école jusqu'à maintenant.

Anonyme

Posté le: 16 septembre 2008 12:04:07 EDT  
Vous êtes tranquilles les filles!!!!!:)

Ici ça va pas pire. Je suis dans les préparatifs de ma formation et je cherche une salle par cher de style réunion à louer. C'est pas facile, je pogne tous les répondeurs!!!Chu tannée!!! Voyons personne travaillent???

Avez-vous des suggestions? on veut pas payer ben ben plus que 75$ par jour. Et c'est la fin de semaine.

Merci de votre aide!

Madyane-Lee: Tant mieux si ça s'installe tranquillement! Et ta fille aime-t-elle l'école? Qui est son prof?

Mariquita: De rien!!! Very Happy

Madyane-Lee

Posté le: 16 septembre 2008 09:00:30 EDT  
Bonne semaine!

Ici la routine commence à reprendre sa forme, mais ce n'est pas toujours évident avec ma grande qui va à l'école. Je ne pense pas aller bien loin aujourd'hui avec mes cocos et cocottes. J'attends avec impatience ma nouvelle poussette qui devraus arriver aujourd'hui.

Sur ce, bonne journée!!

mariquita

Posté le: 15 septembre 2008 21:16:45 EDT  
mamammelanie merci beaucoup pour les infos Smile

angelsan ark le jus sucré Wink

shinala

Posté le: 15 septembre 2008 21:15:52 EDT  
Angelsan: je te comprend...j'ai fait du diabète de grossesse...mais je te souhaite qu'à l'inverse de moi ton deuxième test soit négatif. Je repasse le test d'hyperglycémie provoquée le 6 octobre pour voir si c'est OK pour moi post accouchement. J'espère vraiment que ça va être correct, quoique je prend ma glycémie de temps en temps et ça semble OK.

Bonne semaine les filles

angelsan

Posté le: 15 septembre 2008 13:48:30 EDT  
bonjour a vous. j'ai fait mon test de glymécie lundi passé et c'est relever positif, donc deuxieme test de glycémie vendredi pour moi. 8h a jeun, ca va être dure de boire leur jus sucrée ark.
tout se passe bien pour l'instant pour ma grossesse, ma cocotte bouge de plus plus. la fin approche tranquillement, plus que 11 semaine avant d'y voir la binette.
on commence la peinture de la chambre surment cet semaine, mis uqe mon chum s'y met un jour:)

abygahel

Posté le: 15 septembre 2008 11:00:51 EDT  
bon semaine

Doum

Posté le: 15 septembre 2008 09:43:14 EDT  
Bon début de semaine!!!

Anonyme

Posté le: 14 septembre 2008 09:27:09 EDT  
up!

Anonyme

Posté le: 12 septembre 2008 12:31:38 EDT  
Allo!
Mon gars a 17 mois aussi. On va dehors jouer dans le sable, au parc, balançoire, chansons, dessin à la cire, on joue avec la ferme et les animaux. On adore jouer de la flûte et du piano. Mathieu danse comme un déchaîné alors on met Madonna dans l'piton et on swimg!!!! Laughing

Quand je suis à bout d'idées et bien on va chez mamie ou chez matante:lol:

Le soir souvent on va à la Terrasse de Lévis voir les bateaux et jouer au soccer avec mon grand.

Je te comprends il faut que ça bouge!!!

Mriquita: Je t'ai écrit.

Bonne journée les filles!

Lilie

Posté le: 12 septembre 2008 11:33:28 EDT  
Bonjour les filles,

Ca fait du bien de vous lire et de savoir qu'on est pas seul au monde à avoir des petits problèmes très terre à terre Wink Je suis maman d'un garçon de 17 mois et en train d'en préparer un autre pour mars. Ce sera encore tout un changement de vie!! J'habite Québec bien-sur.

Quesque vous faites comme activités avec vos enfants le jour?? J'ai besoin d'idées, le mien grandit et il a besoin de bouger!

Au plaisir de vous relire Very Happy

abygahel

Posté le: 12 septembre 2008 09:51:52 EDT  
et up on dérive

Julie0577

Posté le: 11 septembre 2008 09:36:33 EDT  
Ah oui j'ai oublié j'avais une petite pensée pour Megelo

Megelo : Ca doit vraiment pas etre évident ce que tu vis, Il y a des hauts des bas et les enfants, l'Achat d'une maison est un gros projet (je suis en plein dedans !) et quand ca fonctionne pas trop dans le couple ca remet parfois bien des choses en question...laisse retomber la poussière et écoute ton coeur tu verras que ta situation va s'éclairer.

Julie0577

Posté le: 11 septembre 2008 09:30:29 EDT  
Salut les filles,

Juste pour vous faire un petit coucou, moi je vais bien je suis encore en attente de la réponse a savoir si je vais avoir le pret hypothécaire et ca peut aller jusqu'a vendredi, trop énervant ! J'ai une visite pour ce soir pour mon appart. je suis rassurée au moins pour ca j'ai un bel appart bien situé et j'ai eu des appels dès que je l'ai affiché donc j'espere le louer en fin de semaine. Samedi matin c'est l'inspection de la maison, mais c'est un peu plate mon chum travail. A part ca Mikael pete le feu un vrai petit baton de dynamite, il se fait la voix ya des voisins qui vont etre contents qu'on parte je crois Smile

mariquita

Posté le: 10 septembre 2008 19:56:14 EDT  
mamammelanie jaimerais que tu me donne quelques info sur le cours d'accompagnante à la naissance svp. je connais quelqu'un qui serait peut-être intéressée....merci Very Happy

ti_nombril_03@hotmail.com

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2008 14:42:56 EDT  
Shinala: Avez-vous tenté de remonter le matelas? Pour les petits reflux ça marche souvent bien. Mes garçons dormaient aussi moins bien la nuit! Il y a eu juste le banc d'auto qui nous a sauvé un peu. La position semi-assis était la préférée de mes 2 gars!

MErci beaucoup les filles pour vos bons mots Embarassed C'est très gentil et ça m'encourage! Je vais faire du bénévolat chez Ressources-Naissances pour espérer entrer là un jour comme assistante à domicile! J'ai hâte. Je voulais aussi vous dire que si vous connaissez des filles qui ont envi de faire le cours d'accompagnante à la naissance je peux les référer à ma formatrice car je suis coorganisatrice pour Québec.

Magelo: Courage...je crois que dans le tourbillon des enfants et tout on s'oublie parfois mais il faut prendre le temps de communiquer. Je me souviens d'avoir dormi que quelques heures car on avait trop discuté...je me sentais tellement mieux après. J'espère que vous arriverez à vous retrouver!

Doum: Tu vas devenir super cuisinière! Tant mieux si vous mangez mieux. Et tu sais mes pon-pon sont pas loin: let's go Doum-doum let's go! Laughing Laughing Et je saurai t'attendre pour ton prochain petit poulet t'inquiète!

Je reviens de l'acuponcteur et il m'a mis un ''plasteur'' chinois et ouille ça chauffe en malade! Bonne fin de journée!

Se connecter pour répondre