Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de décembre 2010

Auteur Message

Mamanchoyee34

Posté le: 3 novembre 2011 13:16:54 EDT  
Cherisse: Si tu veux, tu peux donner à Vincent: Enfant 0-9 ans, rhume et toux. Il en font un formule de nuit et de jour. C'est homéopathique. ici, ça aidé Alec, caril était si congestionné qu'il ne pouvat plus respirer!

Barbette: Ouin, on pense ben gros acheté la caisse enregistreuse aussi pour Emilie, on pensait p-e à une Barbie, on veut aussi un tableau double face pour faire des dessins, un kit pate à modeler http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3913008... Pour Alec, on a déjà un gros Tonka, on pensait aussi au garage fisher price... Je sais pas qui a parlé de tricycle, mais je crois pas que nos flocaons seront assez grand l'été prochain. Emilie est encore trop petite, elle peine à toucher les pédales avec ses orteils, et ma fille est loin d'être petite Wink

Sinon, ce matin, ben c'était bien" Les mamans semblent très sympa, et j'avais un peu peur dene pas avoir d'affinités avec les filles... mais pas du tout, elles semblent instruites et avoir de la jugeote! Donc on pourra sans doute passé de beaux moments. Laughing

L'intervenante: bof. Alexboubou: elle disait, effectivement, qu'il faut pas que tu t'atardes quand tu laisse Victor à la garderie. Que tu lui dis: maman va faire..... et reviens te chercher pour le diner. Un bec, un petit calin et bye bye. Mais, pour moi, elle n,aété d'aucune utilité. De toute façon, j'attends que les molaires sortent enfin, et je verrai après.

Tout le monde était bien impressionné d'Alec! Il me demandait tour à tour quel âge il avait pour toutes me dire qu'il le trouvait dont vite! Ils sont 3 de 2 ans, Alec et des ti bébés!

Cette nuit, il s'est réveillé aux heures, j'ai toute vu la nuit passé sur mon cadran! Et ce matn, quand i a enin sonné, Alec n'tait pas réveillable. Habituellement, les 2 sont réveillés à 7h15, là, les 2 dormaient ben dures!  

Cherisse

Posté le: 3 novembre 2011 12:49:37 EDT  
Mamanchoyée J'ai eu une césa pour les mêmes raisons qu'Alexboubou, bébé se présentait en siège. Merci pour vos conseils sur l'allaitement les filles!! Very Happy

Et cool pour les idées de cadeaux! Parfois on est comme en manque d'inspiration!! Y'en a tellement!! Et j'ai une belle-mère gâteau qui lui a déjà donné le p'tit fauteuil en mousse... et quelques autres jouets!

J'ai remarqué que quand je donne du Advil à Vincent il a très soif la nuit. Il a presque bu son gobelet d'eau au complet cette nuit! Pauvre ti coeur. Il tousse pas mal, mais ne fait pas de fièvre. C'est pire la nuit! J'ai incliné son matelas, mais ça donne rien, il bouge tellement qu'il se ramasse dans le fond du lit! Il s'est réveillé plusieurs fois. Je l'ai envoyé quand même à la garderie ce matin. Il était en forme, malgré la toux. Et moi j'en ai profité pour me recoucher... jusqu'à 11h30! Surprised Surprised J'en avais besoin faut croire! Ouf!  

Barbette

Posté le: 3 novembre 2011 11:24:10 EDT  
Advil : Ben moi je continue! Tylenol c'est comme si je donnais de l'eau chez moi... Vraiment, ça fait rien du tout! ET les problèmes de reins, ben là, c'est probablement quand on abuse tsé. Un moment donné, faut relativiser!

Carose : J'avais oublié, pour le show d'André PHilippe Gagnon, c'est drôle car on a vu son dernier show et c'est le meilleur show d'humour qu'on a vu mon chum et moi! On a adoré ça!  

vero_j

Posté le: 3 novembre 2011 10:40:56 EDT  
bon matin les filles

la nuit fut un peu moins pire.. j,ai tenté ;e advil au 2eme réveil a force de vous entendre en vanter les mérites.. sauf que la a vous lire ce matin je vais continuer le tempra après cette bouteille la j'aime moins les downside...

Bonne nouvelle j'ai pas eu besoin de donner de bib durant la nuit. Je l'ai allaité une quinzaine de minutes et il s'est réveillé ensuite mais je l'ai pas fait boire. Je crois que mes 2 comprimés avant le dodo(dompéridone) ont eu l'effet esconté donc je vais m'en tenir à ca maintenant et ne plus en prendre le reste de la journée.

J'ai eu de la misère à le lever pour la garderie aujourd'hui petit coquin. Je pensais le garder et l'ammener au centre d'amusement avec Oli aujourd'hui mais finalement j'ammene que Oli. Il a moins de temps seul avec maman donc il sera content et pourra plus en profiter que si j'avais eu les deux.. En plus je me disais qu'en envoyant Raph à la gardo je pouvais me recoucher un peu ce matin... Ben caline Oli a pris une chaise,grimpé sur le comptoir de cuisine, ouvert sa citrouille d'halloween et mangé toutes les paquets de smarties Surprised

Alec est vraiment grand pour se rendre à la poignée. Oli est rapide sur ce genre de truc mais il est minuscule hihihi. Raph aussi d'ailleurs.C'est économique pour le linge ca!

Barbette

Posté le: 3 novembre 2011 09:12:54 EDT  
Bon matin!

À 5 h, mon coq a chanté. Bon, au moins, il a fait sa nuit. Avec un réveil à 23 h ça l'air, mais mon chum était pas couché encore! Donc, la mére est debout depuis 5 h et j'en ai donc profité pour prendre l'autobus à 6 h 45. Ouf, quand tu regardes dehors mais que tu vois l'intérieur de l'autobus, c'est qu'il fait noir!

Cadeaux : Ben ici les achats sont bien entâmés! William aura pour sa fête un espèce de trotteur/porteur Mega Bloks Cat. J'Peux pas vous envoyer le lien, il est discontinué!!! IL en restait 3 au WM, dont 2 qu'il manquait des morceaux... IL vient avec un coffre d'outils avec marteau et vis. Pour Noël, probablement une petite chaise en mousse. IL va recevoir en masse de jouets du reste de la famille... J'ai acheté un kit : Glissade hivernale de Chuck & friends de la part de mon père pour sa fête, pas cher pas cher au Costco! http://www.hasbro.com/tonka-chuck-and-friends/en_US/shop/browse/Chuck-and-Friends/_/N-1rZq1Zgt/No-0 Modèle TONKA ROUND-ABOUT RAILWAY

Pour Annabelle, je lui ai acheté une maison de poupée, un p'tit kit de docteur et je veux lui acheter une caisse enregistreuse. Je crois qu'il y en a une en spécial au Toys présentement, vraiment pas cher! On va dispatcher ces cadeaux pour sa fête (janvier) et Noël.

À l'âge de mes enfants, perso, je ne veux pas payer cher. De 1, ils s'en foutent, 2, dans pas très long ils vont avoir des goûts plus dispendieux...!

Je voulais payer moitié-moitié avec mes parents pour acheter ça, mais ils ont voulu toute la payer : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=10973185 Mais on l'a pris au Club jouet, 10 $ moins cher!

Cherisse : Si tu veux réussir ton allaitement, je te conseille fortement de te munir de ta tête de cochon, d'une marraine d'allaitement et du support de ta famille (ou du moins, ton chum). La tête de cochon sert à persévérer les 2-3 premiers mois qui sont les plus difficiles. Passé la poussée de croissance de 3 mois, ça va mieux! Une bonne partie des femmes laissent tomber avant ou durant cette poussée de croissance là. ET super pour ton écho! Smile

Carose : C'est l'fun que ça aille bien à la garderie!

Alexboubou : MOi aussi j'avais entendu dire que pour certains bébés, l'entrée très progressive n'était pas la meilleure chose! Ou bien c'est juste plus long pour Victor de s'adapter à sa nouvelle vie! ESt-ce que tu t'attardes longtemps lorsque tu vas le porter? Les enfants sentent quand nous ne sommes pas à l'aise et si tu restes un bon bout, ben ça peut empirer les choses!

Mamanchoyée : Advil peut déshidrater, mais si bb a bien bu la jour, bien mangé, ça devrait pas lui donner soif dans la nuit! Ici j'ai jamais eu de problèmes.  

alexboubou

Posté le: 3 novembre 2011 08:49:15 EDT  
Bon matin!!

Maman choyée: je comprends ton point de vue! Pour la garderie, j'ai déja entendu ça aussi, que Victor m'attendait parce qu'il savait que je ne partais pas longtemps! Par contre, je ne me sens pas prête à le laisser une journée complète.. Confused Je suis tellement maman poule!

Cherisse: moi aussi j'ai eu une césarienne planifiée (bébé en siège) et j'ai réussi à allaiter, même si je n'ai eu mon bébé que 5 heures après la césarienne Sad Que de mauvais souvenirs pour moi, je me souviens, je pleurais dans ma chambre d'hopital, Vic était en incubateur et je ne pouvais pas aller le voir... Je te souhaite un AVAC, mais j'avais entendu dire qu'il devait y avoir 2 ans entre les 2 grossesses? Et j'ai vu sur facebook que ton écho s'était bien passé?

Cadeau: J'ai déja acheté ses 2 cadeaux, 1 pour sa fête et l'autre pour Noel: J'ai acheté un camion TONKA et aussi une voiture où il peut s'asseoir dedans ou se trainer en arrière. J'ai donné quand même des idées aux grands-parents et marraine: un petit fauteuil, le garage fisher-price, un tricycle (pour l'été prochain)

Advil: faites attention les filles qui en donnent souvent, ce n'est pas bon pour les reins, et il faut s'assurer que le bébé boive plus! Conseil de belle-soeur infirmière!

Carose: cool pour la belle journée de ta fille à la garderie! Tu es prof en quelle année toi?

maman choyée: j'ai hâte de voir ce qu'ils vont te dire pour l'angoisse de séparation, Vicctor est en plein dedans et j'aimerais avoir des trucs!!

Bye xx 

Mamanchoyee34

Posté le: 2 novembre 2011 21:34:48 EDT  
Cherisse: Pour les cadeaux, je crois que Vincent est trop petit pout l'auto rouge et jaune Little Tikes ( on e a une). Il ne touchera pas par terre, bon, tu peux le pousser mais, c'est plus l'fun quand l'enfant peut y jouer seul! Emilie a pu en profiter plus cette année Smile et ici, on a une livre qui fait de la musique, p-e que Vincent aimerait ça Laughing Alec l'aime bien!

Pourquoi tu avais eu une cesarienne planifiée dont? En tout cas, si tu as besoin de conseils pour l'allaitement, on est une gang qui a de l'expérience! Et tu sais, moi l'allaitement en public, c'est pas ma tasse de thé non plus. mais il y a bcp d,endroit où il y a un coin tranquille pour ça. Et quand on est avec du moinde, ben, je me retire un peu! de toute façon, Alec, quand il y a du moonde ( même la télé) il tete pas!

Alexboubou: Je sais pas de quoi je parle, mais je sais que toute les filles semblent bien concilier travail-bébé, j,aimagine alors que tu y arrivera aussi! par contre, c,est sur que si Victor aime pas ben ben la gardeie, c,est plus difficile. J'ai déjà lu que certains enfamts trouve ça plus dure quand ils font ne introduction très lente, car ils attendent le retour de maman, que lorsqu'ils y vont + longtemps + souvent, ils s,apdaptent mieux, j'te souhaite que Victor soit comme ça.

Bon, j'ai un foutu mal de bloc, je vais au lit si demain j'veux être potable pour notre premier Brin d'Éveil!  

Cherisse

Posté le: 2 novembre 2011 21:16:13 EDT  
Mamanchoyée Sans rancune ;)Tu m'as pas écoeurée, t'inquiète!! Comme je disais, c'est difficile desfois par écrit de bien comprendre ce que l'autre veut réellement dire... On aime tous nos p'tits flocons plus que tout, peu importe la façon qu'on a de les «éduquer»!

Allaitement bébé#2 J'ai vraiment eu beaucoup de difficulté à Vincent... j'en ai presque fait une dépression! Mais entêtée comme je suis, je compte bien me ré-essayer pour bébé#2! Surtout si je réussi mon AVAC! Comme ça été une césa planifiée pour Vincent, j'ai toujours eu dans l'esprit que puisque mon corps n'a pas entamé de processus d'accouchement, ma montée de lait n'a pas suivie... Donc si j'accouche naturelleemnt, peut-être que là ça va mieux fonctionner! Je veux AU MOINS tenter de lui donner le colostrum à l'hôpital! Y'avait aussi un côté que j'étais pas à l'aise avec l'allaitement, dans le sens qu'en public ou avec des gens proches, je me sentais pas super bien... Mais j'ai juste allaité 10 jours, peut-être que je me serais habituée!

Cadeaux Noël/Fête Je note des idées par-ci par là mais c'est pas évident. Il trippe bin gros sur les livres ces temps-ci et aime beaucoup qu'on les regarde ensemble. Il aime la musique aussi, donc peut-être un genre de radio jouet... Des camions, il ne s'en lasse pas! Peut-être une auto jaune et rouge que le petit peut s'asseoir dedans pour faire une promenade, chez pas trop comment expliquer ça. Y'a comme un toit jaune et une porte qui s'ouvre. Avec un truc pour mettre de l'essence... Des robeez assez grands!
Et des sous pour son fonds d'études... Des jouets, il en a déjà pas mal!! hihi

P'tit malade J'pense que ma nuit s'enligne pour être une nuit de marde! Vincent tousse super gros et j'ai comme l'impression qu'il a mal à la gorge quand il tousse. Il chigne presque qu'à chaque toux! Pauvre ti lou... J'sais pas trop quoi faire! J'aimerais prendre de sa douleur, mais ça on peut pas! Il est «couché» depuis 19h15 et s'est réveillé au moins 10 fois depuis... ARK! 

Mamanchoyee34

Posté le: 2 novembre 2011 20:45:52 EDT  
Vero: Oui, il se rend au poignée de porte Surprised J'ai bien hâte de voir ses percentils à son rdv de 1 an.

Cadeau de noël: ouf ma question a pas fait fureur! Vous me parlez pu Laughing

J'ai vu des trucs interessants dans le mega circulaire Toys r us... Ça mijote.

Dommage, on dirait que tout le monde a compris que j'attaquais Cherisse car vous la défendez toutes. Je ne l'attaquais pas. Mais je vois que mon point de vue n'a pas été compris, bah, tant pis Smile C'est pas ça qui va m'empecher de dormir...C'est Alec ahahahaha Laughing

Cherisse: Je sais qu'à Vincent, t'as essayé ben fort l'allaitement mais que finalement, après maintes tentatives, t'as optée pour le bib? As tu l'intention de réessayer? Et j'ai vu sur FB que la première écho était parfaite: super. Tsé, le but c'était pas de t'écoeurer, si ça parut de même, je m'en excuse.

barbette: Puisque tu as l'air épuisée, je te souhaite un bon dodo! Et je savais pas que l'advil pouvait déshydrater. Par contre, je trouvais que les nuits où je lui en donnais, il la passait accrocher à mon sein! C'est p-e à cause de ça... 

Barbette

Posté le: 2 novembre 2011 20:22:26 EDT  
Je suis ÉPUISÉE!!! En plus de courrir le matin, ce soir j'ai fais le marathon. Mon chum est arrivé plus tard et ça fait quelques soirs... Donc je goal pour faire le souper tout en ayant William qui chigne, qui s'attache à mes jambes et moi j'y donne un bout de bouffe une fois de temps en temps pour être capable de terminer mon souper! Ensuite vaisselle, remplir le lave-vaisselle, faire les lunchs, préparer les sacs, le linge, allaiter William, le coucher, coucher la grande, prendre ma douche.. Là, j'vais me coucher.

J'ferai des persos demain, au bureau. J'vais avoir plus de temps. Laughing

Ah et demain il commence plus tard (genre 11 h). Yé, un matin reeeeelax. J'vais commencer plus tôt pour me ramasser un p'tit 15 minutes d'extra... Espérons que William fera sa nuit et ne se réveillera pas trop tôt!

Bonne nuit!  

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2011 19:55:28 EDT  
Alexboubou T'en fais pas trop pour le retour au boulot. Tu vas aussi apprendre le lâcher prise. Nous les profs on a toujours tendance à en faire beaucoup. Beaucoup plus que ce pour quoi on est payé,(je partirais pas de débat ici Wink )Tu vas apprendre à travailler de façon différente et tes élèves se rendront même pas compte que tu as pas travaillé jusqu'à 22h à la maison toute la semaine promis promis Wink

Cherisse J'ai eu 3 enfants, 3 retraits préventifs et 3 congés de maternité. Durant les retraits, les plus vieux allaient à la garderie et durant mes congés aussi. Pas à temps plein, parfois des journées plus courtes mais ils y allaient et j'étais très bien avec ma décision. Je ne suis pas une maman à la maison, pas faite pour ça du tout. J'avais besoin de la garderie, question d'équilibre. T'inquiètes tu feras le bon choix pour vous tous.

Ici Jasmine a été à la gardo hier et aujourd'hui pour des journées complètes et ça c'est super bien passé. J'suis contente car la semaine passée elle est pas allée du tout à cause du rhume et la semaine précédente ça c'était pas bien passé. Alors petit soulagement ici car il luis reste que la semaine prochaine avant d'y aller à temps plein... 

vero_j

Posté le: 2 novembre 2011 19:35:17 EDT  
salut les filles

garderie : moi j'ai envoyé Oli pendant mon congé de maternité pour plusieurs raisons et je comprneds Cherisse... En plus il est dans un cpe donc cest pas compliqué si je le retirais je pardais sa place,et celle de Raph en même temps.

J'aime avoir le choix. Ya pas une semaine qu'il y est allé tous les jours. Aujourd'hui j'ai même envoyé Raph pour garder Oli et faire une sortie de grand avec lui.

Les enfants adoorent la garderie. Maman est plus reposé. Pis en étant à la maison ben au moins on peut doser on envoit beaucoup moins. Oli est pas allé les 5 semaines que mon chum était à la maison. Il est pas allé pendant ses vacances(3 semaines) ni les 3 semaines de congé parental que je lui ai cédé.Les week-ends je fais toujours des sorties avec lui et je joue toujours avec lui pendant la sieste du matin de Raph.

Noel
: en fait ici ce sera son 2eme noel mais bon le 1er il était pas mal petit et vraiment pas en forme. J'aî hâte 1er noel dans notre maison :)

Comment il fait Alec pour ouvrir les portes? Il est assez grand pour la poignée?  

Mamanchoyee34

Posté le: 2 novembre 2011 17:43:47 EDT  
Pour finir, pour ma part, dans le fond, mon questionnement ne se dirigeait pas vraiment vers Cherisse, c'est plus un questionnement face à notre societé... Quand je dis que je comprends pas, je parle versus la societé car bcp bcp de maman prennent la même décision. J'espère que tu n'es pas fachée que j'aie exprimée mon opinion.

Autant, jusqu'à mes 25 ans, je disais que je n'aurais pas d'enfants, autant maintenant, il m'est difficile d'être loin d'eux. Un petit break me fait du bien, mais au quotidien, j'ai besoin de les avoir pres de moi.

Sinon, parlant de développement, Alec ouvre les portes Surprised Pourrais pas être plus petit un peu lui! Et là, je parle pas de porte d'armoire, mais de porte de chambre... Quand Emilie dort, je dois le surveiller, il s'introduit dans la chambre! Et il me fait rire, quand je m'assois par terre, il vient me voir d'un pas très rapide et se garoche dans mes bras et me fais un gros calin Very Happy Ah que je l'aime dont!

Et nous sommes toutes dans le même bateau: noël et la fête bientôt: vous, qu'allez vous offrir à vos flocons? je manque d'inspiration! Comme c'est un deuxième, on a déjà bcp de jouets Wink

Demain, le thème à Un brin d'éveil est l,anxièté de séparation avec une pédopsychologue invitée! Ça adonne tu ben!

Mamanchoyee34

Posté le: 2 novembre 2011 17:01:43 EDT  
Cela dit, je ne vais pas rester à la maison pour toujours non plus Laughing

Et effectivement Cherisse , t'as pas à te justifier. Tsé, c'est ta décision.

Puis tu as raison, il n'y a pas l'intonnations, les regards. Faut pas voir de l'accusation partout. Et là, il n'y en avait pas.  

Mamanchoyee34

Posté le: 2 novembre 2011 16:51:43 EDT  
Bon, pour une deuxième fois, je ne juge pas Cherisse. Je ne comprends pas, c'est différent. Tsé, je comprends pas ceux qui aiment le boudin, mais je les juge pas. Faut pas voir du jugement partout là.

Moi, je trouve que j'ai l'exceptionnelle chance d'avoir des sous et de m'occuper de mes enfants. je trouve vraiment que j'ai une chance exceptionnelle, je comprends juste pas que des mères ont la même opportunité sans la saisir.

Une opinion n'est pas nécessairement un jugement.

Et oui, je sais que je ne suis pas une personne très nuancée. Le pire dans tout ça, c'est que je mets ben ben souvent des gants blancs quand j'écris.

Si Cherisse s'est sentie blessée, ben je répète: le but n'était pas là.

J'ai le droit de trouver quelqu'un sympa sans comprendre forcemment tout de ses choix.  

Cherisse

Posté le: 2 novembre 2011 16:44:46 EDT  
Je me sens effectivement un peu jugée dans ma décision... Mais je pense que d'envoyer Vincent à la garderie est plus bénéfique pour lui, pour socialiser, pour son développement.
Mais avec internet, j'essaie de prendre les commentaires avec des pincettes. On a pas l'intonation de la voix, le non verbal... Moi non plus je ne me vois pas rester à la maison pour toujours. J'aime beaucoup mon travail! La garderie que nous avons trouvé à Vincent correspond vraiment à ce qu'on cherchait. Je veux pas la perdre! Je paye temps plein, mais je vais l'envoyer plus à temps partiel... Et j'ai pas à me justifier!! Wink  

alexboubou

Posté le: 2 novembre 2011 16:13:21 EDT  
Retour au travail: moi j'ai tellement peur de mon retour au travail, je l'appréhende beaucoup... Je suis prof et je sais que je vais avoir pas mal de job à la maison ( correction, préparation), et j'ai tellement peur de m'ennuyer de Victor... En plus, pour l'instant ça ne va pas bien à la garderie( il est juste allé 2 fois et 1 heure à chaque fois) et il pleure presque tout le long... Il est en plein dans son angoisse de séparation, et quand je reviens le chercher il a plein de sanglot Crying or Very sad Là a partir de la semaine prochaine il doit y aller plus car il n'a pas le temps de s'habituer.

Maman choyée: je trouve ça plate que tu dises ça que tu ne comprends pas ceux qui envoient leur bébé en garderie quand ils sont à la maison, Cherisse a ses raisons et on ne doit pas la juger je trouve... Ca fait quelques fois que je remarque que tes opinions sont vraiment tranchées et j'ai peur que tu blesses quelqu'un sans le vouloir.  

Barbette

Posté le: 2 novembre 2011 14:54:04 EDT  
Retour au travail : Je voulais vous dire que peu à peu, je vois la routine se définir et s'installer! Le matin je trouve ça difficile. Mon horaire parfait et idéal c'est de mettre mon réveil matin à 5 h 30 pour que je puisse me préparer avant le réveil des enfants. Si William ne se réveille pas, je le réveille et je le plugue au sein. Ensuite, on va réveiller Annabelle. Les enfants déjeunent (je fais déjeuner William). Moi, je bois mon café entre tout ça, je bois un jus dans l'autobus et déjeune au bureau (céréales, muffins...). Le soir, ben le premier arrivé, c'est celui qui part le souper! Donc préparation du souper, souper, bains. Pendant que mon chum donne les bains, moi je range les restes, rempli le lave-vaisselle, prépare les lunchs, prépare les vêtements du lendemain, les sacs à dos... Ouf. Mais bon, pas le choix! J'adore mon vendredi de congé... 

Mamanchoyee34

Posté le: 2 novembre 2011 14:01:09 EDT  
Carose: Ouin, c'est platte comme dernier jours de congé! Et pour le muguet, ben j'pense que j'hallucine, mais je sais pas trop. Pis les docs sont tellement poches qui va me dire qu'on en fait. Comme ça, s'il y en a pas, ben j'aurai été traité pour rien, et si j'en ai, ben ça guérira. mais bon! T'sé Alec a ses bobobs dans la bouche, mais il est toujours entrain de se mettre les doigts C'est p-e juste es petits ongles qui lui font ça! Car, ils disent que l'enfant teterait moins, refuserait, que ça ferait mal à lui et à moi, que ce serait pire la nuit, ben j'vis rien de ça!

En tout cas, je le badigeonne quand même avec de l'EPP où sont les bobos. Et ici, si mes seins sentent quelquechose, il en veut pas Mad Ce serait une bonne façon de lui couper les tetées de nuit Laughing

Je surveille. De toute façon, si c'est ça, nous ne sommes pas incommodé Smile  

Mamanchoyee34

Posté le: 2 novembre 2011 13:49:29 EDT  
barbette: le but de ma pensée nest pas de faire sentir coupable qui que ce soit, c'est juste que, dans mon plus fort intérieur, je ne comprends pas.  Je comprends que vous ne retiriez pas vos enfants de la garderie pour un second congé de maternité, car la garderie est le quotidien de l'enfant.

Se connecter pour répondre