Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LuveboInscrit le : |
barbette: jusqu'à maintenant ça va... habituellement j'allais le chercher à midi. Là j'y vais à 4h, je sens que rendu à 15h, je vais trouver la dernière heure trèèèès longue!
véro: je pense que c'est normale que tu n'en tire pas plus que ça, surtout si tu as un tire-lait manuel. Moi quand éli est à la gardo je me tire du lait au même moment où je l'allaiterais et je tire 3 ou 4 oz. Mais quand il boit je sais qu'il en prend bcp. Et je pense que ça prend du temps avant de ne plus avoir de lait quand tu es enceinte. C'est vers la fin de la grossesse que le lait redevient colostrum. Le meilleur moyen de le savoir est de passer un test! |
vero_jInscrit le : |
bon midi les filles
Mon week-end d'amoureux était très bien. On aurait pas pu demander mieux côté température. Mais caline le retour a la réalité pouach. On s'est pogné en soirée. Oli a fait une grosse grise pour le dodo et ca a commencé de même. On a manqué de lait pour Raph mon chum est allé en chercher à 1 heure du mat... J'ai vraiment plus de lait. Je tire 2 onces that's it. La je vais aller chez mimi chercher de la dompéridone en espérant des résulats.. Je suis toujours pas menstruée ca commence à me stresser un brin. Pas de menstruations, pas de lait= grossesse?? Alexboubou c'est peut-être pour cela que tu arrivais pas a allaiter partiellement... Bon je viens de postuler pour l'emploi et de gosser sur mon profil public sur monster. La je prends off pour le reste de la journée côté recherche j'ai tellement rushé avec le site en appliquant. J'ai mal à gorge en plus:( fait 3 semaines que Raph,Oli et moi on est malade. C'est très faible ca part une journée ou deux,ca revient grrr. Mon frère revient encore cette semaine jvous l'avais-tu dit? ca sent l'amour dans l'air!! |
BarbetteInscrit le : |
Bon matin!
Nuit pas si pire... Hier soir, après avoir écouté OD (ben oui, on écoute ça nous autres. lol!), on s'est couché. 22 h 30 mettons. J'étais toute contente, William s'était pas réveillé de la soirée. 23 h 30, il se réveille. Pis là, me suis levée. Et j'ai regrettée. J'aurais dû dire à mon chum de se lever. Tsé, il s'était pas levé de la fin de semaine, il avait pas eu besoin, William a miraculeusement fait ses nuits! Il bougeait pas d'un poil (mon chum). Fin de semaine prochaine, je demande une extension de son aide jusqu'à dimanche minuit! Finalement, j'ai eu de la misère à le rendormir. Après 2 dépôts ratés et mes nerfs qui étaient à veillle de lâcher, j'suis allée me recoucher pendant que William pleurait. Mon chum s'est finalement réveillé et quand il a vu que je bougeais pas, il s'est levé. Me suis endormi, j'sais pas à quelle heure il s'est recouché! Ce matin il s'est réveillé vers 7 h, il a bu, rendormi jusqu'à 8 h. Et hier, Annabelle a pas fait de sieste en PM (s'était endormi 2 minutes dans l'auto). Au souper, elle a commencé à nous péter la crise du siècle. Mon chum l'a apporté au lit, elle a pas chialée et s'est endormie. S'est réveillée 1 fois, rendormie... Finalement, elle s'est levée vers 7h30-8h, de bonne humeur. Donc, on l'a fait mangé un peu, mis en pyjamas, changée de couche... Elle a veillée avec nous jusqu'à ce qu,on se couche. Bizarre de soirée... Aujourd'hui, faudrait bien que je plie et range le linge. Y en a partout! Mamanchoyée : Ouin, j'avoue que la soirée a dû être poche! Pauvre Alec... Tu vois, chez nous, les partys se passent pas mal tous comme l'épluchette à laquelle tu es venue. lol! J'aime ça de même! Et puis ben le doigt de mon chum va bien. Il a la main enflée, mais c'est juste foulé et étiré. IL a quand même joué toute la journée au baseball samedi... Donc! Lu : Et puis, la journée est-elle longue? T'a décidé quoi finalement pour le lait? Moi, je commence à payer cette semaine la garderie. Mais... j'sais pas quand je vais laisser William... Alexboubou : Ouin, ça va être long 1 semaine toute seule! Si t'a besoin, peux-tu avoir de l,aide? |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Alexboubou: Tu dis que tu dois téléphoner au RQAP... C'est pas plutôt à la ie lors demes retraits préventifs
|
alexboubouInscrit le : |
Bon matin!
Merci pour vos commentaires sur ma grossesse! Je suis vraiment contente de la nouvelle, mon chum aussi, mais c'est sûr qu'on reste prudent jusqu'à 12 sem... C'est vraiment un beau cadeau de la vie! Mon chum est parti pour la semaine, il ne revient que vendredi soir, il avait des formations à Montréal. Ouf que je trouve ça dur quand il n'est pas là. Surtout cette nuit, Victor s'est réveillé plusieurs fois donc dans ce temps-là je suis seule pour gérer ça! Développement de Victor: C'est fou comme ça va vite, il se tient après les meubles et marche, il réussit à se pencher pour s'assoir par terre quand il est debout. donc il ne tombe plus du tout! Je suis fière de lui! Travail: je dois téléphoner au rqap pour savoir comment ça marche mon retour au travail, si c'est comme à ma première grossesse, je ne suis pas immunisée contre la 5ieme maladie donc je rentrerai juste à 20 semaines, ce qui fait environ le 20 janvier! Et comme J,accouche à la fin mai, ça me fait juste environ 3 mois à travailler! Lu: j'espère que ça ira bien pour Éli aujourd'hui, je te comprends d'avoir hâte à ce soir, ouf je ne me sentirais pas prête à l'envoyer une journée! Je paye depuis déja 4 semaines à la garderie et je ne l'ai même pas encore envoyé! Je ne me souviens plus qui m,avait demandé quel problème de fertilité on a, en fait c'est mon chum qui a des spermatozoides lents! En fait, je n'ai plus le droit de dire ça vu qu'il m'a mis enceinte super rapidement, il est tellement fier!!!!! |
Heil j'capote, je viens de regarder mon agenda et il me reste 2 semaines avant mon retour au travail!!! AHHHHHHH!!!! NON!!!!!!!
Je ne sais pas si je vais passer au travers ma to do list... |
Bon matin!
Vous avez été tranquille en fds, voire plate! Ici en fds samedi je suis allé chez une amie maman, c'est tellement cute de voir nos bébés jouer ensemble. Ils ont 9 jours de différence. Et dimanche ma mère est venue passer la journée avec nous. J'étais supposé avoir le premier cours de natation d'Éli, mais il a encore pogné un rhume. Jumelé avec les dents, je vous laisse devinez la beauté de son caractère en ce moment Ah et je lui ai donné un bib de lait de vache samedi et dimanche et il a prit ça comme si de rien était! Tant mieux! Alex : et puis, comment tu encaisses le choc de la nouvelles!? mamanchoyée : pouach, je te comprends pour ta soirée au mariage. J'aurais eu juste envie de sacrer mon camp. Faut croire qu'on est rendu vieille! véro : et puis ta fds en amoureux? Et bonne chance pour la job que tu veux! Ça serait cool pas trop loin de chez vous! Éli est à la gardo pour sa première journée complète J'ai trouvé ça plus difficile de le laisser ce matin que la première fois! La seule chose qui me stress c'Est pour la sieste... Va falloir que je me tienne occupée, parce que je sens que la journée va être longue! En plus c'est juste en arrière de chez moi, faut que je me retienne pour ne pas aller m'installer sur le balcon et regarder! Ben non, je ne suis pas si pathétique que ça! |
Bon dimanche soir!
Alexboubou: Félicitations! WOW! C'est l'fun que cette fois ci, ce fut si simple! Ici, les 2 ont 16 mois ( jour pour jour) de différence. C'est parfait, oui, et non, ça dépend des points de vue et des moments! Maintenant, Alec est un peu plus autonome, il se déplace seul et joue bcp seul ( ou avec Emilie) donc, c'est plus l'fun maintenant Mais, j'te le dis, ça se fait On se découvre de la patience et du courage dont on ne soupçonnait pas l'existence... Et c'est là quon découvre à quel point on est multitaches!! Belle grossesse! Pis Barbette, le doigt de ton chum??? Ici, hier nous sommes allé au mariage d'un couple d'amis à mon chum. Mon dieu que j'avais hâte de partir! Il n'y avait que 4 enfants, dont 2 à moi. C'est toute des top sportif qui doivent porter du 1 an ... Pis toute la gang a pas d'enfant, donc, se comporte comme tel. Ils ont crié toute la soirée. Alec pleurait et tremblait tellement ils hurlaient, des genre de cris de raliment à en pu finir. J'en avait mal à la tête. Ça m'a convincu de continuer de ne pas les fréquenter, c'est comme s'ils étaient moi vla 15 ans... Alec nen pouvait plus et n'arrivait pas à dormir, peu importe la pièce où il était, puisqu'ils hurlaient en tout temps... Yé, vers 21h, mon chum était tanné de voir Alec en panique, on est parti. J'aime bien voir du monde, mais avoir l'impression d'être avec une bande d,ados, ça me tente pu. Depuis ce matin, Alec tappe des mains, si je dis Brvao ou si je tappe des mains, il le fait, et il est dont fière! Puis nous croyons qu'il fait encore une dent la jumelle de la 7ième... Batince! Ah oui, pis j'suis trop poche, j'arrette pas de m'endormir en allaitant la nuit, donc, je fais encore le cododo contre moi. Sur ce. bonne nuit! |
AnonymeInscrit le : |
Félicitations Alexboubou as-tu droit au retrait préventif ou si tu retournes enseigner en janvier quand même?
|
MissCocotteInscrit le : |
Bon week-end d'amoureux Véro!!! Profitez-en!
|
vero_jInscrit le : |
félicitations alexboubou !!! Je suis contente pour toi. Je crois qu'il n'y a pas de différence d'âge idéale. Moi tant que le 1er sait marcher et un peu plus autonome ca me va. Les miens ont 2 ans et 2 mois. J'en ai 2 aux couches pis c'est pas la fin du monde. Par contre moins que 18 mois je capoterais un peu perso mais c'est moi.
je commence à stresser la. Mes dernière menstru étaient le 24 aout... mais c'était mes 1ere donc peut-être qu'elle ne seront pas encore la chaque mois...en tout cas j'irai acheter un test de grossesse au dollo lundi pour en avoir le coeur net jpense.... Ben oui Barbette gardes espoir les mmiracles se peuvent!! Il a encore des rechutes mais c'est pas mal moins fachant. Allaitement : moi aussi je continues en tout temps le wee-end. ca avait fonctionné pour Oli. J'ai arrêté à 1 an 2 mois suite à un voyage ou j'étais partie seule une semaine on s'était commme tanner tous les deux. Par contre la ca pourrait être plus difficile vu que je sens déjà une baisse de production. C'est à suivre mais je vais faire des efforts comme l'infirmière me l'a suggéré de tirer mon lait après que bébé ait bu pour qu'il sache qu'il doit produire plus. Tsé j'aimerais l'allaiter avant le dodo et qu'il fasse sa nuit quand même. C'est la 1ere fois que je vois ca un bébé qui dort mieux si il a un bib. C'est p-ê un adon va falloir que je re-teste quand je vais avoir plus de lait. Job : je vais appliquer sur un poste lundi. J'espère que j'aurai au moins une entrevue. C'est à 5 mminutes de voiture de la maison svp faites que ca marche! week-end : on a un week-end d'amoureux à st-sainveur.On devrait être en route mais bravo à ma gardienne qui s'est soualé hier et qui vient tout juste de quitter T-R. En tout cas est fine pareil elle a même pas d'enfants. Bon je vais aller me tirer un peu de lait et préparer mes choses(lire ici bobettes sexy et vin mousseux lol et ma PILLULE) |
MissCocotteInscrit le : |
Félicitation Alex!!!!!!! je suis très heureuse pour vous! Deuxième bédaine des mamans de décembre!
Tu vas voir, les miens ont 19 mois de différence et c'est MERVEILLEUX! Quand Chloé est née, Thomas n'était pas assez vieux pour comprendre l'ampleur de la situation, c'est comme si elle avait toujours été là! Mais il était juste assez vieux pour marcher seul, jouer seul, manger seul! En plus ici, ils font TOUT ensemble, des vrais pots de colle, toujours un sur l'autre! Bonne grossesse! Ta DPA doit être autours de la fin mai, début juin? |
Bon matin!
D'abord, félicitations Alexboubou ! Wow, toute une nouvelle ce matin! J'suis certaine que le fait que vous étiez relax et ni pensiez pas, que ça aidé! Y a beaucoup de parents qui pensent qu'ils ne peuvent pas faire d'enfants et au moment où ils adoptent, la femme tombe enceinte! Lu : Ben tsé, dans le fond, mon corps et William vont décider de ce qui va arriver avec ma production de lait! J'ai pas ben ben le choix. Il arrivera ce qui arrivera. Pour l'instant, j'allaite si j'suis là et si j'suis pas là, il aura du 3.25 %. ÇA se peut que ma production baisse trop et que je ne puisse plus allaiter, comme ça se peut aussi que William décide qu'il ne veut plus rien savoir de moi... (comme arrivé à ma fille). On verra et je ne me met aucune pression! Ici, la nuit a été pas pire pantoute! Mon chum m'a dit qu'il se lèverait en soirée si William se réveillait et la nuit. Finalement, William s'est pas réveillé en soirée, comme il le fait d'habitude. Et durant la nuit, ça l'air qu'il a chigné mais rendormi seul. Vers 4 h, il s'est réveillé, mon chum s'est levé et moi j'ai allaité. Ça été super vite, William a été de retour au lit. Ensuite, il s'est réveillé vers 6 h 15, mon chum s'est levé. Et moi, j'suis restée couchée jusqu'à 7 h 45. Fait du bien! Une autre nuit comme ça et je vais pouvoir envisager des pistes de solutions... En fin de semaine, on se change les idées. Mon chum a du baseball aujourd'hui, un tournoi amical. Il est d'ailleurs parti. Je vais passer à l'épicerie pour acheter le nécessaire pour faire un gâteau et ensuite, j'amène les enfants au terrain de balle pour voir papa qui sera fier fier de présenter sa progéniture à ses collègues de travail! Demain, épicerie, Costco et on veut aller faire au tour au salon des animaux de compagnie. Annabelle va aimer ça! Ça va faire du bien de changer le mal de place comme on dit! |
wow Alex !! Félicitations!! Ça te donne quoi comme DPA? C'est spécial pareil! C'était quoi dont votre problème de fertilité si ce n'est pas trop indiscret?
J'espère que ma production de lait ne baissera pas comme toi je voudrais vraiment continuer à l'allaiter... surtout que moi je passe au lait de vache, mais il doit avoir encore du lait maternel, au moins jusqu'à 1 an! La nuit a été pas si pire. La dernière fois qu'il s'est réveillé on lui a donné du tempra. Il a chigné vers 4h, mais s'est rendormi seul. Il s'est réveillé vers 6h, je l'ai allaité dans mon lit en espérant qu'il se rendorme, mais non. Mais il était congestionné. Je pense qu'il a encore pogné un rhume à la gardo. Le petit de ma voisine (qui va aussi là) était malade hier... Il nous avait fait ça aussi de multiple réveil lorsqu'il avait eu son dernier rhume. |
alexboubouInscrit le : |
Bon matin!
Barbette: pauvre toi, c'est vrai que ce n'est pas ta semaine... Par contre, parfois les choses s'améliorent très vite, regarde les nuits de Véro. Presque du jour au lendemain son bébé a fait ses nuits. Peut-être que tu pourrais essayer un biberon avant le dodo quelques jours pour voir si il se réveille moins? Tu pourrais tirer ton lait pour ne pas faire baisser ta production? Je pense à toi ! Maman choyée: bon mariage! Tu sembles bien aller, c'est le fun! Lu: je ne veux pas te décourager, mais moi quand j'ai commencé à donner des biberons, ma production a chuté et ça été le début de la fin... Par contre, je n'ai pas forcé non plus pour relancer le tout! Je sais que ça dépend vraiment des filles, il y en a qui réussissent encore à allaiter juste 2 boires, mais pas tout le monde. Je crois que la fin de semaine, tu n'auras pas assez de lait en pm, mais tu vas le voir à mesure! Bonne chance! MOI: Hier sur l'heure du souper, je dis à mon chum qu'il me semble que je devrais être menstruée depuis hier... On ne fait pas attention car je vous avais déja dit qu'on a des problèmes de fertilité, Victor a été conçu grâce aux inséminations. Je décide d'aller acheter un test et ........ je suis ENCEINTE!!! Je n'en reviens pas, on était vraiment sous le choc! Mais tellement heureux aussi d'avoir cette chance là! Victor et le petit bébé vont avoir juste 17 mois de différence, je me dis que ça sera dur au début et qu'après ça sera merveilleux de pouvoir les élever ensemble! Toute qu'une nouvelle!!! |
Lu: Il s'est finalement endormi à 13h30 et s'est réveillé à 16h!!!
Ici, on a fait les commissions ce soir! Demain, on a un mariage, donc, il nous manquait des trucs. Surtout qu'on avait un kit pour Emilie, mais il a fallu changer le tot car il va faire chaud! Pis dimanche matin, où habituellement, on irait à la fruiterie, ben on va aller promener le chien de mes parents qui seront absents! pouach... Mais bon, faut ben qu'il pisse ce chien là! J'vois l'heure pis je me dis que je devrais aller au lit! Bonne nuit et bonne chance Lu, j'espère qu'Eli dormira! |
ça fait 3 fois qu'Éli se réveil... la nuit s'annonce bien!
|
barbette: non je ne veux pas complètement arrêter. Même après mon retour au travail, je veux continuer à allaiter le matin et le soir, jusqu'à temps qu'il se sèvre par lui même. Là c'est qu'on commence la garderie la journée au complet en vue de mon retour au travaille. Tant que je suis ici, je suis capable de me tirer du lait pour le boire du matin, mais pas plus. Alors en pm il devra prendre du lait 3,25. Donc toi genre quand tu vas recommencer le travaille tu vas quand même allaiter exclusivement la fds? Ça ne diminura pas la production que de ne pas allaiter la semaine? Parce que pour le moment, Éli va à la gardo 3 jours. Je pensais continuer toujours le lait 3,25 en pm même quand je suis là, je n'avais comme pas pensé que je pourrais l'allaiter tjs ces jours-là.
|
Lu : Veux-tu complètement arrêter d'allaiter ou tu veux allaiter matin et ou soir lorsqu'il ira à la garderie? En tous les cas, moi, je vais faire comme déjà écrit plus haut. J'allaite si j'suis là, j'allaite pas si j'suis pas là. Donc à la garderie, il aura du lait 3.25, ici, mon lait. Je ne vais donc pas le sevrer. Ça va se faire tout seul! On verra bien!
Moi j'suis à boutte! William se lève encore la nuit et en plus, il fait la grève de la sieste. J'suis comme fatiguée, agressive. Je vois avec anxiété mon retour au travail pour ces raisons! Là, j'ai pris tout l'après-midi à endormir William. à 16 h, j'ai réussis. Mais mon chum est à l'hôpital pour une blessure à la job, donc, j'ai dû réveiller william pour aller chercher Annabelle. Et encore pour faire exprès, demain, mon chum a un tournoi amical de baseball. Il va y aller pareil. ÇA arrive toujours au mauvais moment! Je vais être seule avec les deux enfants. Avec zéro patience. Vraiment super... J'ai donc passé l'après-midi à manger mes émotions... Alors voilà, c'est vraiment une mauvaise semaine pour moi! |
mamanchoyée: ah méchant Alec (c'est dit avec amour là ) Est-ce qu'il a dormi finalement?
véro: c'est ce que je me disais pour le lait de vache, mais je me sens poche de lui donner un autre lait si je suis là. Je voulais commencer aujourd'hui, mais comme il est allé à la gardo ce matin et que j'ai sauté un boire (je me suis tirée du lait mais jamais autant que si c'était lui), je ne voulais pas sauté un autre boire pour pas faire baisser ma production. Cool pour ta journée! En plus il a fait super beau! Pour revenir au lait, est-ce que la fds je devrais continuer le lait de vache ou l'allaiter? Je ne sais tellement pas comment fonctionner! J'ai de la misère à arrêter de l'allaiter... On dirait que mon gentil petit bébé s'est transformer en petit monstre à batterie! Il n'arrête pas de bouger, fait des crises quand je l'empêche de jouer... et il est vraiment téméraire et n'arrête pas de se pèter la gueule! |