Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mélan2412Inscrit le : |
Bon samedi! 10h23
Hey Valou06 , ma meilleure amie m'a donné des revus d'enfants qu'elle a déjà lu et je suis tombée par hasard d'un article intitulé: maman ou éducatrice? Quand j'ai vu la photos des 2 petits bonhommes ainsi que leur nom (William et Elliot) et le nom de la maman (Valérie) J'ai fait le lien: y'a pas de doute, c'est bien toi!! C'est super bon ton article!! Je pense que je vais en faire un moi aussi et il va s'intituler: "Mon bébé ressent mon stresse!" Bonne journée! Mélan xx |
MoreliaInscrit le : |
Samedi 8:15
Youpiii !!! J'ai réussi a dormir, sans même aller dans la chambre d'ami, je voulais rester pour faire le 5-10-15 une deuxième nuit (parce que je sais ben que mon chum va s'en occuper, en la prenant sur lui pourt la faire dormir, c'est cute, mais c'est pas ça qui l'habitue a dormir toute seule dans son lit ) elle s'est réveillé a 2:30 et 4:30, MAIS elle s'est rendormi tout de suite en 30 secondes, je lui est redonner sa suce et dodo sans un mot, même que hier soir elle s'est endormi seule dans son lit. Elle a bu a 6:00 ce matin et on a somnoler ensemble jusqu'à 7:30 ! Je sais pas si c'est le 5-10-15 qui marche ou le fait que je l,ai bourré de céréales hier soir avant de la coucher, mais ouf que ça fait du bien On s'en va du bon bord ! Malheureusement apart mon chum j'ai personne pour prendre un break, comme on vient tous les deux de montreal et qu'on reste maintenant au lac St-Jean, on est pas mal tout seul étant donné que nos 2 familles sont a Mtl, donc j,ai personne pour faire garder mes puces, je suis maman a temps plein plein, pas de break, une chance que Chloé va à la garderie la semaine. Depuis que Chloé est née on s'est pris une seule fois une journée en couple avant qu'Arianne naisse ! Avec le bébé dans ma chambre qui dort avec moi et le chum relayer au divan ... le couple fait dur en tabarouette, une chance que j'ai un bon chum lollll Aujourd'hui magasinage d'électro et de meubles ! Bonne fin de semaine ! |
Bonsoir...23h07
Je sais pas ce qui se passe ce soir, Dilhia ne dort pas, elle est plein d'énergie!!! Pourtant, elle n'a pas dormi de la journée, et la routine a été la même que d'habitude: 8h30 bain, 8h50 dernier boire et normalement 9h30 elle dors...mais pas ce soir! Elle est réveillée comme 10, elle nous fait des beaux sourires, j'espère que c'est pas vrai le truc de grand-mère qui dit que quand tu fais faire la culbute à un bébé, il vire de bord, parce qu'aujourd'hui je lui en ai fait une pour jouer...merde! LOL Est-ce que vous croyez à ça vous, faire faire la culbute?? Bonne nuit! Mélanie xx |
kata75Inscrit le : |
Bonjour les filles!
J'ai été absente pendant un bon bout de temps mais là je commence à avoir un peu plus de temps pour souffler! Ici, Gabrielle va bientôt avoir 3 mois. Elle fait des sourires depuis un bon moment déjà. Elle ne se tourne pas encore par contre. Nous suivons présentement des cours de massage pour bébé et c'est bien le fun. Nous commençons de plus en plus à avoir une routine. Gabrielle faite habituellement des nuits de 12 heures mais ne fait pas de siestes dans la journée ou du moins, elles sont très brèves. Elle est très curieuse et ne veut rien manquer.... J'ai recommencé le karaté depuis 1 mois bientôt et cela me fait du bien. Papa a recommencé à travailler beaucoup mais m'aide lorsqu'il est présent. Je sens vraiment qu'il aime sa fille. La semaine dernière on a pris des petites vacances en famille à Gatineau. Mon m'a acheté une chaîne avec un pendentif me disant que cela venait de Gabrielle... Yé trop cute! A + Anne-Marie |
LiliducciInscrit le : |
Wow c'est le fun sur ce forum il y a bcp de discussions!
Mistrale : Pour l'aqua-bébé à quel endroit vas-tu? J'ai trouvé un cours maman-bébé à Verdun mais ma puce est trop jeune, je peux juste m'inscrire à l'hiver, je sais pas qu'il y avait des endroits qui acceptaient les bb de 3 mois. Tant mieux si ton gars a aimé son cours! J'ai hate d'essayer ca, Clara fait bcp de splash dans son bain alors j'imagine qu'elle aimera la piscine Question bébé : Est-ce qu'un de vos enfants a déjà développé une bosse bizarre sur la joue? Clara a une espèce de masse devant l'oreille gauche, c'est moitié dure, moitié mou et le pédiatre a l'air pas mal perplexe face à ca.. Il a ordonné une écho de sa joue, qu'on va passer à Ste-Justine mercredi prochain. Ca m'énerve un peu, surtout que la bosse semble avoir grossi... Elle est encore si jeune, j'ai pas envie d'entendre le mot 'biopsie'... Le doc a parlé d'une possible inflammation de la glande salivaire, etk si qqn a déjà entendu parlé de ca j'aimerais bien savoir! Bonne soirée! |
tite-puceInscrit le : |
mistrale: y ne veut pas s'avancer a donner le nombre de temps, mais j'ai une amie pourqui son gars a été accepté aussi et sa fait 6 mois quelle attend et ce n'est toujours pas son tour .... c'Est long en tabarouette 6 mois pour la clinique et 5 mois pour le clsc
|
Carole-LyneInscrit le : |
Lybelle : Si vous cherchez un associé, faites moi signe Pour le cinéma, je pensais peut être aller voir le même film à la même heure au Guzzo Marché Central... si j'y vais je pourrais aller te rejoindre à St-Laurent à la place. Je te ferai signe.
|
AnonymeInscrit le : |
Tite-puce: méchant conseil... Ouf! Ok ta fille va probablement revenir, mais on sait jamais sur qui elle pourrait tomber entre-temps, enfant ou adulte. Du côté des organismes communautaires, y-a-t-il quelque chose dans ton coin? Je regarde ce que j'ai et je t'envoies un courriel la semaine prochaine. Combien de temps l'attente pour le moment en pédo-psy?
Karine |
je suis meme pas certaine que je serais assez chanceuse pour gagner au loto... sa serai trop quelques choses de biens et de le fun alors sa ne pourrai pas m'arriverlollll alors aussi bien garder le cash pour des trucs plus utile lolll
mais je vous jure que notre certificat cadeau que mon chum a gagné au staff party de noel des pompiers l'an passée je vaisl'utiliser pour mois dans les prochaines semaines: un forfait bain au scandinave au mont-tremblant et je me paye un massage je crois bien le mérither tourner ; maé fait seulement sur coté elle deteste tellement etre sur le ventre sa me surprendrai quelle le fasse tout suite. mistrale j'ai téléphonner au clsc et devine quoi....... ya une liste d'Attente aussi et c'est environ le meme temps que pour la clinique de pedo-spy le seul conseille qui m'on donner est de la laisser s'enfuire quelle finira par revenir non mais stu stressant sa pour un coeur de maman laisser son enfant sans lui porter aucune attention surtout a 6 ans et avec les petits morrons du domain sté debut adolescense yotn déja attaché un gars dans le bois et sa grand-mere la retrouver a 1 hres du matin et yont meme mis le feu a une nouvelle construction car y fumai en cachette ils avaient froid et on décider de bruler le stiromousse alors moi je dois etre capable de la laisser partir en espérant quelle ne rencontre pas un de ses tarlets non mais....... sur ce mon chum vient de finir le souper, alors A+ chrystel |
LybelleInscrit le : |
Vendredi 4h58
Salut les filles! Merci pour les infos-crottes les filles! lol... Carole-Lyne:Le cafe, une amie et moi on y pense vraiment...on veut faire une etude de marche et tout! On ferait ca probablement a Blainville, vu que c'est pres de Laval et du rester des Laurentides... A voir si j'ai les couilles pour faire mon reve une realite!! Si y'en a qui sont interressee, je vais voir " Burn After Reading" au matinee maman du guzzo de ville St-Laurent Mardi prochain, a 10AM avec 1 ou 2 amies...faites-moi savoir si vous voulez vous joindre a nous, ca serai une petite rencontre... Bon, Thomas appelle sa cantine personelle... |
morelia.. tu croit tu que sa pourrait etre cest gencives? lucah ma fait pendant une 10aine de jours.. et cest ces gencives qui le travaillait.. j'ai acheté de l'oragel nuit et c'est bcp moins pire..
|
Morelia: bonne idée pour la nuit dans la chambre d'amis! Tu le méritte amplement. Elle a tout un caractère ta petite Arianne... Ici il y a un sans rendez-vous 2 jours par semaine avec une omnipraticienne qui fait seulement des suivis d'enfants. Peut-être qu'en contactant ton CLSC tu trouverais un médecin qui pourrait vous rencontrer. Fais aussi attention a toi dans tout cela. Avez-vous une personne autour de vous qui pourrait prendre la petite pour une nuit, c'est sûr que c'est plate parce que cette personne va passer une nuit blanche, mais elle c'est une seule fois, toi c'est toujours ainsi?
Tite-puce: tu devrais acheter des billets de loto... C'est sûr que tu gagnerais En attendant sur la liste d'attente est-ce que le CLSC vous offre un peu d'aide au moins? Lori: je voulais te dire qu'entre la ville et la banlieue, je choisis la ville si j'ai une cours extérieure, facile a dire pour moi, j'habite encore sur l'île ... Si vous travaillez en ville, c'est tellement plus avantageux d'y rester, car beaucoup plus de temps en famille! Mais c'est certain que les rénos avec des enfants, c'est presque un sport dangereux. Si vous pouvez vous permettre les services d'un contracteur c'est un gros plus. Mélimélo: bonne chance pour votre ''home staging'' c'est sûr que ça en vaut la peine. Ici aussi y'a toutes sortes de dérèglements au niveau du sommeil. Ça passe de 11h a 6h... Je comprends pas! Bon bien, Jérôme aura fait une sieste de 8 minutes, j'y retourne! Karine |
Mélimélo2008Inscrit le : |
Gos week-end en vue! le container est arrivée et j'ai commencé à vider et jeter l'inutiles.....coline que mon chum accumule du stock ça n'a pas de bon sang! Y'a surement des choses que j'ai jeté qu'il aurait aimé garder mais de la schnout, y'a juste à le serrer comme du monde! Je nettoie et désinfecte tout tout tout! Je veux obtenir le maximum pour ma maison car je ne veux pas monter mes paiements de maison trop trop! J'aimerais bien avoir le 20% de cash down, je serais correcte! Mon père me dit que je serais surement capable d'avoir 130 000$ pour (et mon père est un négatif, y dit tout le temps très bas dans les prix de ventes, y comprend pas que le marché est monté alors qui dise ce montant, c'est excellent). ça semble peu pour certain mais faut dire que je l'ai payé 76 000 il y a 3 ans, j'ai rien fait de majeur à part un peu de peinture....et pas partout!......hihihi J'ai hâte à lundi sans bon sang! Je clean pour que l'espace paresse plus grand vu que c'est quand même une petite maison, pas de rangement alors il faut donner l'impression de rangement et d'espace! On a un garage à vider aussi et un espèce d'entre-garage aussi pour du rangement ou un gars qui veut jouer avec ses outils! On veut séduire soit la madame ou le monsieur, ou les deux!
et malheureusement, je me débarasse de mes chèvres, elles vont rejoindre le paradis des chèvres, y'en a une de malade (rien à faire) et l'autre on sait pas, je ne donnerais pas ça....alors mon père va s'en charger. ça me fait de la peine mais avec la puceet la possibilité d'autres enfants, le travail, les activités, je n'aurai pas le temps de faire un élevage de quoi que ce soit! Peut-être plus tard, j'en ai assez de 2 chats 2 chiens! Et ça va être tout un réaprentissage pour mes chiens, un en particulier! ils sont habituer d'être lousse.....et y'en a un qui est tellement bébé qui veut aller voir tout le monde et pleur fort fort......yé super fin mais impressionnant!(100 lbs) quelqu'un qui le connait pas et qui le voit arriver capote un peu. Ma chum de 5p2 avait fait le saut! debout sur elle, il était plus grand! On fait garder la puce demain, ma mère va s'amuser avec ma puce et moi je me mets le nez dans la poussières yé! Bon, je neveux pas me plaindre mais depuis 3 jours ma puce se réveille vers 4h30-5 du mat et hier 2 heure du mat! quossé ça! hihihi elle ne me fait plus de 12 heures.....bon elle a fait quand même 7 heures mais je me suis habitué à 12 heures moi! En plus, je suis enrhubé, j'avais besoin de ma nuit! hihihi je croise mes doigts pour qu'elle refasse des 12 heures bientot. Elle a découvert qu'elle pouvait jaser.....mais à 4 h30 du mat jusqu'au lever à 8 heures.....c'est beaucoup de conversations ça! hihihi bonne journée! |
MoreliaInscrit le : |
Vendredi 14:45
Bonjour ! Cynthia : Bravo d'avoir pris ton courage pour brasser ton chum un peu, j'espère pour toi qu'il va allumer, il le voulait son 5 minutes de fun pour le faire cet enfant-là, ben qu'il assume la suite ! C'est pas de joke, je contais ça à mon chum et il avait le gout d'aller foutre une claque en arrière de la tête à ton chum Tourner Arianne non-plus se tourne pas encore et elle a 15 semaines demain, par-contre elle se mets sur le coté du dos a coucher sur le coté si elle veut voir quelques chose, elle s,est déjà tourner du dos au ventre quelques fois, mais pas du ventre au dos ! Chloé c'est tourner vraiment tard, genre passé 5 mois, elle était trop paresseuse loll Par ici ça continu à être rushant un peu, Arianne feel pas beaucoup mieux, elle pleure pendant et après chaque boire autant aux seins qu'au biberon, ça devient très laborieux de la nourir, elle se réveille toujours au moins 2 fois par nuit, ça prend entre 45 minutes et 2 heures la rendormir ! En grois l'horaire ressemble à ça : 22:00-22:30 boire et coucher 23:00 Maman se couche 2:00 réveil en crise, veut pas manger, crise de nerfs 3:00-4:00 se rendort finalement 4:00-4:30 se réveille, pas rendormable à moins de la prendre dans mon lit 5:00-5:30 se rendort après 3-4 gorgés aux seins,elle a même pas faim dans le fond 6:00 Chloé se réveille, son père s'en occupe, mais je reste réveillé quand même. Ça dure depuis plus de 10 jours, je suis vraiment à bout, j,ai la tremblote en permanence, je suis étourdie, ça s'en vient dangereux quand je conduis, bref je suis hyper-fatiguée, je m,ennuis en tabarouette des 6 heures qu'elle me fesait bébé et je commence a etre vraiment désespérée, mettons que je passe mes nuits en larmes ... J,ai l'impression que le Zantac fait plus effet malgré qu'on est augmenter la dose et comme si c'était pas assez hier j,avais un message de la sécrétaire de mon doc me disant qu,elle a reporter mon rendez-vous 2 semaines plus tard donc du 30 septembre au 14 octobre ... Je capotes là, je tofferais jamais 1 mois encore comme ça ! J,ai commencer les cereales hier, on sait jamais, elle a pas l,air d'en avoir besoin, mais je voulais essayer ça, à date aucunne différence ! Cette nuit j,ai fait le 5-10-15 ça a fini par marcher, mais comme je dois lui redonner sa suce pour qu'elle s'endorme, je suis pas sure que ça va être efficace, mais je l'essai, même si j'ai le coeur brisé à l'entendre hurler toute seule dans son lit, 5 minutes ça va, mais 10 minutes et 15 minutes je veux mourir, sauf qu'un moment donné faut ben que je finisse par dormir ! Mais bon point positif ça va super bien à la garderie pour Chloé, c'était sa première semaine complète cette semaine ! Et hier en allant la chercher j'ai vu un ours Il est passé juste devant l'auto, il a traversé la rue ben relax, je l,ai super bien vu Une chance que j'allais pas vite, c'est une route dans le bois pleins de courbes, j'aurais pu le frapper ! Mon chum est en congé en fin de semaine, je pense que samedi je vais aller dormi dans la chambre d'ami en haut et lui laisser le bébé, au moins une nuit complète me semble que ça serait génial ! Bon j'ai mon souper a faire et faut que j,aille chercher Chloé à la garderie ! Bonne fin de semaine ! |
Carole-LyneInscrit le : |
À Sport Montréal, ils demandent 6 mois ou que le bébé soit capable de reste assis dans la poussette aquatique!
D'ailleurs, le cours qui est libre est possiblement à la piscine Joseph Charbonneau parce que la piscine du Centre Claude Robillard est fermée pour rénovaiton |
Joa_22Inscrit le : |
Salut les filles !
Bie: Wow ! tu m'épates ! Moi j'ai abandonné l'idée du bain en duo... Comme je fais aussi les soirées seules, Papa fait le bain du plus vieux le matin et je fais celui du plus jeune le soir. Tite-Puce : T'es jamais épargnée toi ! Bonne chance ! Cynthia: Lâche pas ! Essaie de ne pas trop accumuler... je te souhaite que ça s'améliore. Flea: Est-ce que tu travailles à la CRE BSL ? Pour les filles de Mtl qui voulaient faire de l'aquapoussette, j'ai su qu'il y avait encore des places de libres au Centre Claude Robillard, je vous laisse le lien: http://www.sportsmontreal.com/act_aquapoussette.aspx Je ne sais pas à partir de quel âge par contre... Bonne journée ! Joa_22 |
coucou ici rien ya pas grand chose de neuf, on essaie de prendre une routine( ahah facile a dire mais pas facile a faire) Lauryanne finalement a étét retenue pour etre suivie par un groupe en pédo-psychiatrie mais bien entendue on a une liste d'Attente et ne veulent pas s'avancer pour dire le nombre de mois mais ils essaient de la mettre prioritaire vue quelle fugue de plus en plus.
ohh oui on est les heureux gagnants cette semaine du pied/main/bouche: YOUUPIIIII!!!! alors Maëva a un peu de difficulté a têter elle a plein d'ulcère dasn la bouche et la gorge mais bon ca va partir moi c'Est déjà fini et pour couronne rle toutt ma fille ce matin se pleind que la tête lui pique, petite inspection s'impose vue l'épidémie de poux a l'École et surprise des ca***e de poux alors on doit tout désinfecter et lui traiter les cheveux. bie: tant fait pas le rush du bain je connais et je vais penser a toi a chaque soir LOLLL enfin je me sentirai plus seule a courir comme sa et a me geler les fesses dans le bain tiede cynthia: je suis contente de voir que ca va p-e s'arranger avec ton chum je te le souhaite. Moi aussi je vais esayée de me libérer pour la prochaine rencontre, mais je garantis rien mon chum recommance lundi a travail, je dois l'avouer j'ai hate de me retrouver tout seule avec bébé et deprofiter de elle pour moi toute seule Si jamais vous connaissez quelqu'un qui veut acheter un carosse de marque bébécar j'en est une a vendre elle a les grosses roues alors elle est 4X4 fait le landeau pour les petits bébés et a le recouvre pied pour l'hivers très pratique elle est rouge et noir, moi je l'Est adoré mais j'en est 2 et la amély est rendue trop grande pour le carosse alors je dois m'en départir laisser moi savoir si jamais..... sur ce je retourne a mon lavage de linge et de lit a l'Eau bouillante. bonne fin de semaine les filles. Chrystel |
Salut les filles!
J'arrive de mon cardio-aqua bébé! Oufff la madame n'est pas tellement en forme. Les jambes me flanchent quand je descend les escaliers tellement elles étaient pas habitué de forcer autant. Et je dois faire plein de lavage aujourd'hui, ma laveuse est au sous-sol... Mais bon, c'était très bien. On est un petit groupe de 6 mamans et bébés qui sont tous âgés entre 3 et 6 mois. Avec une serviette ils tiennent très bien dans la poussette nautique, alors je ne comprends pas pourquoi les complexes sportifs exigent parfois que bébé ait 6 mois... Jérôme a très bien fait cela. Deux fois je lui ai mis la tête entièrement dans l'eau et malgré de petites babounnes, il n'a pas pleuré. Xavier a aussi bien fait cela à la halte-garderie, aujourd'hui il n'a pas frappé d'amis Mélan: Jérôme non plus ne se tourne pas encore. Il l'a fait 2 fois seulement et c'est uniquement quand il est tout nu, faut croire que son linge le gêne. Et je te dirais que c'était très intentionnel de sa part, car il ne cherche jamais à le faire. Moi j'utilise beaucoup le lave-vaisselle, sinon, les produits Attitude ou un fongicide-désinfectant de Lalema. Un peu d'eau de javel ferait aussi l'affaire et ma belle-mère qui travaille en service de garde me disait qu'ils utilisent du M. Net au service de garde et à la maternelle. L'important je pense c'est de repasser le tout à l'eau après le lavage. Fleurbleue et Bie: moi j'oublie le projet de donner le bain aux deux en même temps... Je pars la douche pour Xavier et quand c'est terminé, je le laisse courir tout nu dans la maison le temps que je lave Jérôme, ou encore j'attend que Xavier soit couché pour m'occuper du bébé... Mon toit n'est toujours pas finit. Ils reviendront la semaine prochaine. Ils ont oublié de fermer le drain dans la chambre de Xavier, alors ce matin quand je suis entrée, il faisait super froid, au moins il n'y a pas eu de pluie, ça aurait tout coulé dans le garde-robe. Assez jasé! Je retourne a mon ménage Karine, il est presque 14h |
Bon vendredi! 11h20
VéroV , seigneur! 2 mois et demi et ta fille se retourne du ventre au dos??? Soit qu'elle est très précoce ou c'est ma fille qui est pas vite! Elle va avoir 4 mois dans 5 jours et elle se retourne pas encore... j'ai hâte! Pourtant, je la met souvent sur le ventre... as-tu des trucs?? du jour: qu'est-ce que vous utilisez pour laver les jouets de bébé? Je sais qu'il existe un produit conçu pour la désinfection des jouets et sans danger pour les bébés mais j'arrive pas à le trouver!! Donc je les nettoie avec de l'eau et du savon... Bonne journée! Mélan xx |
VéroVInscrit le : Localisation : |
Je prends 2 minutes pour vous écrire. Je viens vous lire souvent mais il me manque de temps dans une journée pour vous écrire.
Delphine est rendu a 2 mois et demi. C'est un bébé calme et elle me fait de belles nuits et de bonnes siestes aussi dans le jour. Elle pèse maintenant 11 lbs et 4. Elle fait pleins de sourires et commence de plus en plus a jaser. Elle se tourne du ventre au dos mais pas le contraire. Avec Maxime, ca va super bien aussi. Il adore sa petite soeur, c'Est son trésor! Il lui fait super attention, il est drole! Alors nous sommes dans les préparatifs pour le déménagement. Je suis a faire des boites, alors c'est un peu beaucoup le bordel ici. Nous avons la maison le 30 sept et nos meubles entrent le 1er oct au matin, J'ai vraiment hate, mais ca fait beaucoup de choses a penser! La je vais faire les valises car nous partons voir notre famille au saguenay. Nous partons ce pm et revenons dimanche... c'est vraiment un aller-retour! A bientot! Véro (vend 10h52) |