Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maryeklodeInscrit le : |
salut les filles , je suis venus vous faire un petit coucou....
je ne viens plus beaucoup, je cours tout le temps , aller savoir pourquoi ??? Arielle grandie et grossie à vue d'oeil, elle mange des céréales depuis 3 semaines et je vais bientôt m'attaquer aux légumes...hum....tout va bien, elle me fais des beaux 7 heures la nuit, donc 1 réveil..... on est en plein dans les rénos et dans le ménage par dessus la tête, c'est pourquoi je ne viens pas souvent, mais je saurez me reprendre... A+ Maryeklode |
Karine_JamInscrit le : |
Cyn[T]hia ; Scuse moi, mais ton chum me tombe sur la patate! Y caliss rien, y t'aide jamais pis en plus il te fait sentir cheap! FUCK @$!%#$?T!#%$# J'approuve entièrement Carole-Lyne, part samedi matin et revient dimanche matin (fait lui connaitre une nuit!) après il va comprendre! Non mais maudine! Il travaille la semaine ok, mais le week-end y'es en congé! Un bébé sa se fait à deux, tu n'allaites pas donc y'a pas d'excuse de pas faire les nuits! Perso...Tans qu'a avoir un chum de même, j'resterais tout seule anyway on s'entends que tu fais deja toute seule... Et ta famille, brillant! Dire ça à ton chum... ! Toucas... Jme retiens un peu. Désolé si je suis trop directe, mais j'te trouve très bonne d'endurer ça.
|
Carole-LyneInscrit le : |
Cyn[T]hia : Je ne sais pas si c'est une bonne idée (peut être qu'il ne s'occuperait pas bien de votre fils) mais si j'étais toi je laisserais mon chum tout seul samedi pour qu'il s'occupe de Lucah. Il verrait ce que c'est!
|
Liliducci : La rencontre n'est pas au chalet mais au centre Calixa-Lavallée. http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=3819+avenue+Calixa-Lavall%C3%A9e,+Montr%C3%A9al,+QC+H2L+3A7&ie=UTF8&z=16
Cyn[T]hia : Ça peut arriver qu'un bébé qui joue après ses oreilles ait une otite mais il doit aussi, entre autre, avoir l'air malade et faire de la fièvre. Sinon je crois que c'est simplement une découverte. Des oreilles qui coulent est un signe qu'il y a une infection mais qu'elle est avancée. Ce n'est jamais très bon parce que le tympan est perforé à ce moment. Je ne crois pas que ça soit dû aux gencives qui se dédoublent. Si tu as un doute que ça soit une otite, je te conseille fortement d'aller consulter rapidement. Bonne soirée Caroline |
AnonymeInscrit le : |
ouin. je me suis fait dire tantôt... esti que ta l'air bête.. entksi tu voulais je te fasse un autre enfant tu va attendre longtemps.. mmm je suis venu les yeux plein d'eau..
entk.. |
Salut,
bon je m'inquiète encore a propos des oreilles a Lucah y'a commencé a se les pogner. est-ce que sa peut-etre du au gencive qui dédouble? elles son pas rouge et ya rien qui coule!!!?! C'EST normal? est-ce que c'est parce qu'il commence a se decouvrir? Mélan: je te dit 13h Cynthia |
LiliducciInscrit le : |
Rencontre: cool je vais etre là demain vers 13h au chalet! et je vais chercher le train rouge!
Ayant toujours faim je vais apporter des muffins qu'il me fera plaisir de partager! |
Liliducci : La plupart des filles auront mangé mais certaines apportent leur lunch.
|
Re-salut!!!
Je viens d'ajouter mes photos prises lors de notre rencontre de la semaine dernière. Deux petits problèmes, elles sont éparpillées un peu partout dans l'album, donc faut le regarder en entier pour voir les nouvelles. Deuxième truc, j'avais des photos que j'ai oublié de retourner, alors elles sont dans le mauvais sens! Comme c'est mon nouvel ordi, je n'ai aucune idée comment faire la rotation, mon logiciel n'est pas encore installé et avec l'explorer ça ne semble pas fonctionner. Rencontre: ça me va. Indice pour celles qui y seront pour la première fois, j'ai un train routier rouge vif comme poussette (en fait une grosse poussette double), très difficile à manquer!!! À moins que je me perde je devrais y être assez tôt! J'ai réussi à coucher tout le monde pour la sieste! Jérôme et Xavier se répondait de chacune des chambres pour les cris et les pleurs, mais la fatigue l'a emporté!!! Je vous propose de tenir un petit journal de l'évolution de nos petits cocos, après tout on est sur le post évolution. On noterait les premières fois... Qu'est-ce que vous en pensez??? Je vous proposerai une liste d'ici quelques jours et on ajoutera toutes nos idées. Vous allez voir que le 4 à 12 mois c'est fou tout ce qu'ils apprennent et à quel point ça change vite! Sur ce, c'est pas tout l'ordi, j'ai bien du ménage à faire et demain on fait refaire notre toiture... Méchante dépense! En plus, c'est même pas plus beau ou le fun à faire. Karine |
Rencontre : On est aussi bien de rester avec le centre Calixa-Lavallée parce que peut être que certaines filles ne viendront pas sur le forum d'ici demain midi...
Un lien pour celles qui ne savent pas trop où aller: http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=3819+avenue+Calixa-Lavall%C3%A9e,+Montr%C3%A9al,+QC+H2L+3A7&ie=UTF8&z=16 J'ai aussi appris aujourd'hui qu'il y a un autre café pour maman et bébé dans Ahuntsic sur Fleury. Je ne me souviens plus du nom... Je ne crois pas qu'il y ait des aires de jeux par contre, |
Karine_JamInscrit le : |
Rencontre; Liliducci pas besoin de mettre ton nom, nous ne serons pas que des mamans de juin, il y a les filles du post " Montréal" et des filles d'un autre forum qui vous peut etre se joindre à nous. Donc c'est le chalet ou le parc? Bref je vais spotter les filles que je reconnais; Chercons des poussettes!
Mistrale; J'te compte ça demain! |
BieInscrit le : |
Allo!!!
Le café dont tu parle Joa c'est Maman café bébé.... quelque chose comme ca. La boutique AzureWrap est a l'interieur de ce café!!! C'est effectivement un bel endroit pour aller avec les petits....C'est la que j'ai acheter mes couches lavables!!! voici l'adresse... 5814 Sherbrooke St. O. Montreal QC H4A 1X3 (514) 509-7892 1-877-827-7538 Ici tout va bien.... Mon chum a commencer son nouveau travail et il travaille de 14h a 22h00.... Je trouve que c'est beaucoup d'organisation d'etre seule avec les 2 enfants le soir.... Je vous avoue que je trouve parfois le temps long et ma patience courte!!! Mais bon, QUEL SATISFACTION, le soir quand les 2 sont au lit, propre et mignon comme tout!!! Je m'assis sur le divan, livre en main et je m'imagine la SUPERWOMEN extra que je suis..... hahaha Sans blague, c'est foufoufou.... mais c'est tres l'fun quand meme!!! Arnaud semblait fatiguer vers 18h le soir... comme je voulais qui passe une belle nuit , je l'étirait pour qu'il se couche le plus tard possible!!! Mais v'la 2 jours, je l'ai couycher a 19h00 et il se leve quand meme a 5h30 pour un boire et ensuite vers 7h00!! Mais quel belle découverte!!!!! Je suis super contente!!!! Quelle est votre pizza préférée: Moi et mon chum on adore se faire de la pizza. Moi jer l'aime avec plein de brocoli, du poulet et du fromage de chevre.... Le meilleur livre que vous avez lu: Le livre noir de la condition des femmes..... Christine Ockrent. Tres stimulant et informatif!!! Votre plus beau souvenir de jeunesse: Aller a la peche sur glace avec mon pere.... Resto fin ou Belle province: dependament des circonstance.... un quiznos sub est toujours apprécié..... Bonne fin de journée les filles!!! |
|
Rencontre: Si c'est l'après-midi alors ca m'intéresse! Donc devant le centre Calixa-Lavallée? C'est cool il y a un stationnement juste à coté, bon il est souvent plein mais on perd rien à essayer! Heu est-ce que je me mets un écusson avec mon nick dessus? hihihi.. je vais chercher un groupe avec des poussettes! Apportez-vous votre lunch pour manger sur place ou bien tout le monde va avoir mangé?
Pour le café dont parle Joa_22: [url] http://php.mamanbebecafe.com/[/url] |
lori08Inscrit le : |
Allo!
Quelle est votre pizza préférée: Crevettes, saté, gingembre chez Pizzédélic et Emmental et vin blanc de chez Pizzamag, à Sillery. Le meilleur livre que vous avez lu: Je suis en train de re-lire The Dirt, autobio du groupe Motley Crue! C'est génial! et aussi la trilogie Millenium Votre plus beau souvenir de jeunesse: Le ruisseau en arrière de chez nous à St-Honoré quand j'avais 5ans. Resto fin ou Belle province: Resto fin. Quoiqu'une bonne poutine n'est jamais de refus... Hier on a eu notre premier rv de suivi chez l'orl de ste-justine. Ça fait partie du suivi normal des enfants avec une fissure palatine. On était plusieurs bébés qui se suivaient pour leur examen et c'était toujours la même chose. Grooosse crise!!! Pendant que le doc examinait les oreilles de Charlie avec son méga microscope, il fallait tenir ti-pou par les bras et les jambes, pendant qu'une infirmière lui tenait la tête... Grosse frustration! Il ne pouvait plus bouger!! Finalement, il a un peu de liquide dans une oreille. Rien de grave mais faut le garder à l'oeil. Il va avoir un autre examen dans 2 mois avec un test d'audition en plus. |
Joa_22Inscrit le : |
Salut les mamans !
Ouf, le retour au travail, c'est un peu la course. Ça va quand même bien, mais j'ai hâte qu'on ait pris le rythme. Je serai à Mtl la fin de semaine du 10-11-12 octobre (c'est les 2 ans de Lohan !), j'irai donc probablement au défi allaitement le samedi. Dire que l'an passé, je faisais le défi à Rimouski... avec Lohan ! Les filles de Mtl: Juste au cas où vous ne le sauriez pas, pour vos rencontres, il y a à NDG, un café pour Maman et bébé avec pleins d'espace-jeux. Je n'y suis jamais allé, mais il paraît que c'est vraiment génial. Je ne me souviens plus du nom, mais une petit recherche internet devrait vous permettre de trouver facilement. Cynthia : Lâche-pas ! Mon plus vieux a bu aux 3h la nuit jusqu'à 12 mois. Essaie vraiment d'aller chercher de l'aide et du support: CLSC, Les relevailles, famille, etc. Bonne chance ! Désolée de ne pas répondre aux questions, je dois retourner travailler ! Bienvenue Liliducci ! Joa_22 |
Melan: Conversation ouais plusieurs qui mène nul part.. je fini par me facher d'essayer de lui faire comprendre.. et lui dit de laisser faire
faudrait vraiment qu'il soit a ma place.. il croit que vu que je suis a la maison j'ai le temps de m'Efoirer pis de relaxé (j'ai le temps avec un bébé qui veut rien savoir de faire des siestes (30-40min en ligne)) ma famille elle peut pas m'aider vu que c'est elles qui a mit dans tête a mon chum qui n'avait pas a se lever la nuit.. c'est tu pas l'fun sa.! FleurBleue: c'est ce que j'essai de faire de lui couper le boire de minuit.. je fait le 10-10-10 ca été vraiment ruff hier. je veut pas qu'il arrête de boire si il en a besoin. j'essai juste de l'étirer un peu.. Mistrale: pour les sieste sa va quand même bien.. sauf qu'il ne dort pas longtemps.. si 40min sa lui va apres il est de bonne humeur pour 1h30 2h ensuite il redort un autre 40min.. Carole-Lyne: je sais que c'est très normal qu'il ne fasse pas ses nuit.. en plus je sais qu'il est capable il me la déja fait. puis il n'a pas besoin de prendre du poids encore du haut de son 17lbs pour 24pouce bon j'vais aller faire un somme tourlou Cynthia |
Roxann: ici aussi la routine n'est pas très bien établie, faut dire qu'avec un grand frère de 20 mois qui passe son temps à chercher son bébé, pas évident de le faire dormir! C'est aussi qu'il y a des bébés plus curieux, qui ne veulent pas manquer une seule minute de la journée, ils veulent tout voir!!!
Pizza préférée: végétarienne, pas d'olives que je fais moi-même! Meilleur livre: j'ai beaucoup aimé Le Monde selon Garp de Jonh Irwing... Et sinon la série de Stéphane Bourgignon et quelques livres à suspence. Souvenir de jeunesse: les partys dans le bois avec une cinquantaine d'amis à l'adolescence et enfant, les journées au chalet Resto fin ou Belle province: resto fins! J'aime pas vraiment le fastfood. J'aime aller au Pied de cochon et faire les restos du Plateau et Centre-Ville.... C'est poche qu'avec les enfants on se le permette moins souvent. Rencontre: on se rejoint à Calixa ou au Chalet finalement??? Je crois que le chalet est la meilleure option, j'Imagine qu'il y a des tables pas trop loin. Faut que j'aille au dîner. Xavier s'amuse dehors, alors je le laisse aller, mais le temps file, alors gogogo maman! Karine |
Liliducci : WoW! Ta fille a vraiment une super routine! Chez nous, c'est le contraire... Pas de routine, des petits dodos parfois dans nos bras, parfois dans la coquille, parfois dans le berceau... Il faut dire qu'avec 2 grandes soeurs qui lui tournent autour, Anne-Sophie est souvent réveillée par le bruit. Ce n'est pas un bébé qui dort beaucoup. Mais elle fait ses nuits, de 21h à 6h30 - 7h.
Quelle est votre pizza préféré? Garnie, la meilleure est celle de Piouizéria, à Jonquière Le meilleur livre que vous avez lu: La série Charlotte, Emilie, Anne et le grand frère Votre plus beau souvenir de jeunesse? Quand on jouait dehors, sous une chaude pluie d'été Resto fin ou belle province? Resto fin |
Liliducci La rencontre est en après-midi. On se rejoint vers 13h-13h30 au parc.
|