Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de juin 2008

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2008 22:55:18 EDT  
Bonsoir, 22h50

j'ai achété 2 gigoteuse pis son manteau d'hivers a Lucah et 2pijama 110$ sa monte vite en titi!!
sinon je ne lui ai pas donné de légumes ni de pablum du soir et je l'ai gaver de lait, j'ai hate de voir ce que sa va donner

je vend ma poussette Graco 130$ elle est neuve neuve est se vend encore 199,99 chez toysRus.. si vous connaissez qqun qui en a besoin je peut me déplacé, mais pas trop loin..

Cynthia *Qui espere un merveilleuse nuit*

baby2love

Posté le: 5 septembre 2008 19:22:47 EDT  
Madi-Emma: bonne fête Wink

baby2love

Posté le: 5 septembre 2008 19:20:14 EDT  
salut les filles
Hier j'ai eu droit au premier rire aux écats de mon fils
je préparer son bibron du couché je jasé avec comme à l'habitude je lui demande ca te tentes-tu et j'ai remarque
qu'il riait plus fort alors je me suis mis a repeter pis bang 3-4 bons rires le plus drôle c'est que mon chum était parti chercher ma soeur alors
je ne voulais pas qu'il rate ça je l'ai appellé sans avoir de réponse je me suis dit je laisse un message alors aimaginez vous
une mère completement gaga qui repete sans arreter ça te tentes-tu et un bb qui rit aux éclats en arrière Laughing

par contre aujourd'hui j'ai eu la chienne de ma vie dsl mais c'est vraiment ça j'étais chez aldo je regarde mon fils il me fait un beau sourire je leve les yeux
pour répondre à la vendeuse et quand je le regarde à nouveau bang il est rouge les yeux plein d'eau je dit Sam est ce que ça va il réajit pas
il avait l'air d'être en train de s'étouffer haaaaaaaaaaaa je le détache le prends dans mes bras et le vire à l'envers je le regarde il me sourit et dérougi
ho mon dieu le pire m'a passé par la tête mais avec quoi il a pu bien s'étouffer avec sa bave est ce ça la mort subite du nourrison je vois son doc jeudi
il est mieux de pouvoir me dire ce qu'Il c'est peut etre passé.
j'ai téléphoné à mon chum en panique il à tentais de me rassurer là il me dit mais tu sais quoi faire s'il s'étouffe tu es infirmiere
oui mais mon probleme c'est que je pense au conséquenses je connait le délait pour réajir et quand c'est ton bb c'est pas comme un patient
il et a un détachement t'a la tête froide tu sais ce que tu as a faire mais quand c'est ton fils tu capote
il va tres bien peut etre qu"il y a eu plus peur que de mal

Shocked du jour: Il dort dans ça chambre depuis qu'il a 6 semaines dans mon livre bb fait c'est ses nuits il disent qu'à partir de 6 sem. c'est le temps de commencer une routine de sommeil il y fait aussi les sieste qui ne durant jamais plus de 30 minutes il fait aussi plusieurs bruits lorsqu'il est en sommeil lègé

Les filles j'ai eu question vous coupés les bibrons de lait avec de l'eau la nuit pourque vos bb dorment toutes la nuit Shocked
Cynthi: : moi aussi je pense que ton fils réajit aux légumes je sais que Samuel devient plus instable si je suis plus tendu ou qu'il sera séparé de moi pour quelque heures

Carole-Lyne ; je sais de quel coin tu es moi je fais mon aquapoussette à a piscinesT-- Léonard et c'est tres bien

Karine_Jam

Posté le: 5 septembre 2008 18:37:12 EDT  
Joa_22; Ma voisine et amie s'est renseigné pour immaculé conception; Ils sont en réparation donc pas de session cette automne! Merci de l'offre.

Question du jour; Bien moi elle fait des petits bruits quand elle s'endort seulement (elle soupire fort et rumine la), mais sa dure 10-15min et elle dort profondément après. Sinon lorsqu'elle se met à bouger (pour son boire de nuit) j'ai un détecteur 101 qui me dit qu'elle est réveillé, donc je me lève avant qu'elle pleure pour pas que papa se fasse réveiller... Mais bon, je me dis que si elle dormait dans sa chambre j'aurais peut-être 30min de sommeil de plus, sa lui prend un bon 20min se réveiller! Surtout que là mon chum a recommencé l'école, je préfèrerais qu'elle dorme dans sa chambre comme ça il pourrait mieux dormir lui qui a le sommeil très léger.

Finalement les essais pour la chambre se ferront un autre soir, je vais dormir avec ma puce chez une copine à St-Jean et je vais voir des vieux amis samedi! Mon chum le sait pas encore, mais je ne crois pas qu'il va se plaindre de bien dormir cette nuit Razz .

Joa_22

Posté le: 5 septembre 2008 18:15:11 EDT  
Salut !
On dirait qu'il faut tout le temps que tout arrive en même temps ! Le plus vieux débute un rhume et le plus jeune se tape sa poussée de croissance de 3 mois... Maman manque de mains !

Carole-Lyne et Karine_Jam : Quand j'étais à Mtl on suivait les cours de natation au Centre Marcel-de-la-Sablonnière (ancien Immaculé-Conception) sur Papineau coin Rachel, près du Parc Lafontaine. Ça commençait à 4 mois et il y avait plusieurs plages horaires, j'ai toujours réussi à être inscrite au cours que je voulais. Ça vaut la peine de jeter un oeil.

Shocked Je dois dormir dur ou avoir un bébé silencieux, parce qu'il ne m'empêche pas de dormir Embarassed Comme sa bassinette est dans notre chambre, il devrait y rester jusque vers 6 mois. Lohan est allé dans sa chambre vers 5 mois, car j'étais absolument incapable de dormir avec lui dans la pièce.

Bonne soirée !
Joa_22

Karine_Jam

Posté le: 5 septembre 2008 17:06:20 EDT  
Bonjour les filles. Petit absence mon internet a décidé qu'il ne fonctionnait plus! Evil or Very Mad

Carole-Lyne; Parfait, je t'envoie ça par e-mail. Pour l'aqua-bébé c'est de 4 mois à 12mois, 62$ pour 10 cours de 30min chacun et c'est au stade olympique, la barbotteuse est chauffé! Mais j'ai attendu 3hrs de temps pour qu'il ne reste plus aucune place pour la session d'automne! Cette hiver, je vais le savoir j'arrive 1h avant le début de l'inscription!

Question du jour; Très bientôt! Peut-être même ce soir! Mon chum sera pas là alors!!

Bien hâte au 10 moi pour vous voir!! Bien celle que je n'ai pas vu!

Bon week-end les filles!

Karine.

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2008 17:05:58 EDT  
Mistrale : on va payer 25 par jour. Je trouve ça cher un peu, mais je pense que 20$ par jour, on ne verra plus ça bientôt. D'un autre coté, j'aime mieux payer 25 par jour et être bien certaine que mon fils est heureux et moi aussi! Il va quand même falloir qu'on refasse le budget.

Shocked Ma fille est dans sa chambre depuis qu'elle a 2 mois. Elle m'empêchait de dormir avec tous ses petits bruits...

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2008 16:45:13 EDT  
Shocked Ma puce dort dans sa basinette depuis qu'elle a 1 semaine. On dormait vraiment mal avecelle dans notre chambre. Elle nous réveillait sans cesse avec des bruits bizarres.

VéroV

Posté le: 5 septembre 2008 16:31:06 EDT  
Shocked Elle fait quelques siestes dans la journée dans sa bassinette qui est dans sa chambre. Sinon dans la nuit elle dort a coter de nous dans le moise. Elle dormira surment les nuits dans sa chambre apres le demenagement dans 1 mois.

Valou06

Posté le: 5 septembre 2008 16:29:11 EDT  
Salut les filles!!

Je pars à l'instant passer un weed-end en famille dans un chalet à Bromont!! J'ai hâte, c'est avec mes parents, mes frères et ma soeur!!

Mistrale: Ma mini-van est une 2008 alors il n'y aura pas de problème!!! On se reconfirme à mon retour, soit dimanche soir ou lundi!!

J'ai hâte au 10!!!!!!!!

Valou-xxxxx-

Carole-Lyne

Posté le: 5 septembre 2008 16:07:44 EDT  
Moi aussi j'ai pas trop de vie aujourd'hui. J'ai quelques petits trucs à faire mais je ne les ai pas fait.. je glande!

Antoine est dans sa chambre depuis qu'il a 4 semaines. On était tanné de se réveiller au moindre petits sons. Maintenant, on se réveille quand il crie un peu plus fort donc quand c'est nécessaire. Ça nous a permis de nous retrouver et de mieux dormir.

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2008 15:43:38 EDT  
Hihi! Nous on a un lit dans le sous-sol pour nos moments d'intimité, qui ont été très rares jusqu'ici Confused . Jérôme va bientôt rejoindre son grand frère dans leur chambre. Il fait déjà ses siestes dans la basinnette, reste à faire la nuit. Je vais essayer de faire sa première fois quand Xavier se fera garder, juste au cas et question de ne pas faire passer une nuit blanche à tout le monde. J'aurai pas le choix, le berceau commence à être plutôt petit pour lui, quand il s'étire les bras il touche le haut ou les côtés.

Mélan: je suis certaine qu'elle ne verra pas trop la différence et je te jure que si elle chigne tu l'entendras sans problème. C'est surprenant à quel point nos oreilles réagissent rapidement aux bruits de nos enfants. Quand Xavier dormait dans la basinette, il accrochait parfois l'aquarium et c'était parti pour 10 minutes de musique, je l'entendais de ma chambre, même nos 2 portes bien fermées.

Moi aussi j'ai l'impression de ne pas avoir de vie aujourd'hui! Jérôme se réveille après une sieste de 15 minutes et papa vient d'arriver du travail. Bon vendredi soir!
Karine

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2008 15:18:13 EDT  
je l'ai fait hier moi.. apres son 3e reveille.. j'etait tannée de me lever je l'ai ramené dans ma chambre Laughing

coudon j'ai rien a faire aujourd'hui moi messemble que je post a toute les 2 messages Rolling Eyes Lucah Dort depuis 14h30.. Wink pis j'en profite en me pognant le *** Solide..

Cynthia *Qui touche du bois sinon il va se reveiller a la seconde ou je vais cliquer sur envoyer*

quelqu'un a un film a me proposer?

Mélan2412

Posté le: 5 septembre 2008 15:05:00 EDT  
Salut les filles!

Ça y est, ce soir c'est le grand soir...ma fille va coucher pour la première fois dans sa basinette, dans sa chambre! J'ai bien hâte de voir si elle va faire sa nuit! Je vais trouver ça bizarre, mais au moins la chambre est collée sur la nôtre donc. J'ai décidé ça aujourd'hui parce que j'ai envie de retrouver mon homme...et faire l'amour en voyant notre fille, c'est pas très excitant! Excusez les détails! On le faisait quand même, mais on se forçait pour pas faire de bruit, attention, le lit craque, bla bla bla,... donc pas vraiment le fun! Laughing

Et vous, quand prévoyez-vous mettre votre enfant dans sa chambre, si c'est pas déjà fait?

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2008 14:51:36 EDT  
FleurBleue a écrit
Ma fille mange 2 c. à soupe matin et soir, parfois moins parfois plus, alors c'est quand même une quantité raisonnable que tu lui donnes. Mais peut-être qu'il se réveille si souvent par nuit parce que justement tu coupes son lait avec de l'eau. Si tu lui fesait un vrai biberon, pas mélangé avec de l'eau, peut-être qu'il te ferait un 4 h au lieu d'à peine 2 heures. C'est juste une suggestion.

chantal, vendredi 14h40

c'est ce que je fait normalement. C'etait la premiere nuit que j'essayais..
faut croire que c'est l'heure des siestes tout le monde post en même temps

Cynthia *qui va allé finir la vaisselle*

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2008 14:41:37 EDT  
Fleurbleue : une bonne chose qui est réglée et derrière vous! Par curiosité, ta nouvelle gardienne a t'elle une garderie subventionnée, sinon, combien tu paies??? J'ai regardé autour de chez moi et les prix sont entre 25-35 $ par jour par enfant pour avoir quelqu'un disponible pour nos horaires de travail... Ça commence à gruger pas mal ma paye, tellement qu'on réfléchit si ça en vaut vraiment la peine...

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2008 14:40:29 EDT  
Hey Mistrale , elles sont bonnes tes photos! En tout cas, celles que tu nous à mis sur l'album, on ne le voit pas pentoute ton ventre! Tu fais une belle mariée! Félicitations!

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2008 14:37:32 EDT  
Cynthia: dans les papiers que j'ai reçu du CLSC, ils disent de commencer par 1 c. à thé, mais d'augmenter ensuite jusqu'à ce que bébé soit rassasié... Donc je crois bien que tu pourrais augmenter, surtout si tu lui donnes ses céréales tout de suite après son boire et qu'il en mangerait encore... Ils disent qu'on peut atteindre jusqu'à 8c a table par jour, c'est environ 1/2 tasse. Moi j'en donnais pas mal à Xavier, il en rafolait, mais ce n'était pas du tout un buveux de lait, même encore aujourd'hui. À partir du moment où leur alimentation est plus variée, tu vas voir, les céréales diminuent un peu au profit des fruits, des légumes et du pain Very Happy

J'arrive justement du CLSC avec mon plus grand qui a reçu ses vaccins de 18 mois, les derniers pour un bon moment! Ça été la crise, mais le fromage a su faire partir les grosses larmes... Il pèse 28 lbs pour presque 20 mois, dire que c'était un très mini bébé jusqu'à 6 mois (il pesait 12 lbs à 4 mois et 15,5 à 6 mois), comme quoi tout peu changer bien rapidement! Je suis pas mal fière de lui, il a fait ça comme un grand. Pour le récompenser, j'ai fait des popsicle avec de la purée de pêche, il est en train de le dévorer...

Bon après-midi! Il fait pas mal chaud ici!
Karine

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2008 14:35:01 EDT  
Ma fille mange 2 c. à soupe matin et soir, parfois moins parfois plus, alors c'est quand même une quantité raisonnable que tu lui donnes. Mais peut-être qu'il se réveille si souvent par nuit parce que justement tu coupes son lait avec de l'eau. Si tu lui fesait un vrai biberon, pas mélangé avec de l'eau, peut-être qu'il te ferait un 4 h au lieu d'à peine 2 heures. C'est juste une suggestion.

Je suis allée récuperer les choses de mon fils à la garderie. Ma gardienne était moins faché qu'hier, on s'est laissé en bon terme et elle m'a dit que si Antoine avait besoin d'une référence pour une future garderie, ça lui fesait plaisir. Je ne lui ai pas dit qu'on avait déjà trouvé une garderie depuis une semaine....et je ne lui ai pas dit que moi, je ne lui fesait pas de bonnes références....

Ce pm, on est allé à des funérailles. Le papa d'un ami de mon chum est mort subitement la semaine passé. Il n'était pas malade du tout, venait de prendre sa retraite depuis 1 an, il avait à peine 60 ans. Il est tombé sur le gazon, mort sur le coup. C'est tout un choc! C'était triste au salon. Je suis restée un peu mais Émilie s'impatientait alors je suis revenue ici. Mon chum est resté pour les funérailles, on avait prévu le coup, on est allés à 2 autos. Mon fils est chez ma soeur poue la sieste. Je suis donc toute seule avec la puce jusqu'au souper.

Bonne fin de semaine. Je n'aurai pas le temps de venir, on a un party de voisins demain et une fête d'enfants dimanche chez ma soeur.

Salut

chantal, vendredi 14h40

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2008 13:24:40 EDT  
2 cuillère a soupe c'est pas déja beaucoup? Confused si il mange comme sa bébé j'ai pas hâte de voir l'adolescence Surprised

Se connecter pour répondre