Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
laineyInscrit le : |
Bon matin!
Je pense beaucoup à Heyza ce matin! J'espère que tout va bien! Martine tu as bien raison... l'énergie de mon 3 heures n'a pas duré ! Hier c'était je crois ma pire journée...j'étais tellement fatigué et inconfortable mais au moins aujourd'hui je suis un peu mieux. C'est bizarre comment d'une journée à l'autre c'est pas pareil. Aujourd'hui gros rendez-vous avec mon doc j'ai toujours hâte de savoir ou plutôt de m'assurer que tout va bien pour mes 2 cocos. La pleine lune et ses effets doivent rester loin de moi jusqu'au mois prochaine minimum! hihihi Je vous donne des nouvelles un peu plus tard! Bonne matinée les bedaines! |
Joa_22Inscrit le : |
Bonne rencontre avec tes cocos demain Heyza ! Je te souhaite un accouchement à la hauteur de tes espérances !
Pleins de belles pensées pour toi et ta petite famille. On attendra de tes nouvelles ! Joa |
Martine2010Inscrit le : |
Je ne sais pas si c'est parce que je me lève d'une sieste (et que je suis plus émotive), mais j'ai eu une grosse émotion qui est montée quand j'ai lu ton commentaire Heyza ! Je te souhaite l'accouchement que tu désires et que tu donnes naissance à deux beaux gros bébés en santé(ben pas trop gros là, faut penser à la maman aussi)
Nos pensées seront avec toi assurément demain!! Bye bye! |
HeyzaInscrit le : |
Salut les filles !
Dernière journée de ma vie à porter mes jumeaux... à être enceinte ! C'est quelque chose Tout d'abord merci à Sobol et toutes les filles de notre forum pour vos encouragements et vos pensées pour demain. Le début de l'induction commence à 8h AM. Moi je crois à l'effet de la pleine lune... tenez-vous bien les jambes croisées Les cauchemars de femme enceinte, c'est un classique ! Nos hormones nous font penser à toutes sortes de choses horribles dans notre sommeil... moi aussi j'en ai fait des horribles en me réveillant en pleurant. Mais cette fois-ci c'était surtout en début de grossesse. Parfois ils sont tellement ridicules que c'est trop drôle quand on se les remémore. Ma dernière journée ne se passera pas exactement comme prévu puisque ma fille n'est resté que AM à la garderie... elle fait encore de la fièvre. Au moins, elle fait la sieste présentement et j'espère qu'elle en fera une très longue. J'aurais voulu passé PM seule avec mon chum qui avait prévu de prendre congé mais là il doit aller faire réparer ou changer son cellulaire qui fonctionne 1x/2 et la garanti se terminant là là, il faut régler tout de suite avant demain. Je ne suis pas du tout stressée ou énervée encore... peut être bien ce soir ou demain matin mais, je veux profiter de chaque instant présent et ne pas tout perdre mon énergie à me stresser en avance. J'affronterai le tout le moment venu. Alors aujourd'hui, je mange et dors beaucoup pour avoir toute l'énergie nécessaire demain. Hâte de vous raconter mon accouchement. Prenez soins de vous les belles bédaines d'automne ! |
Merci pour les documents Joa_22 ! Ça va sans aucun doute nous aider
|
Bonjour les filles !
J'espère que tout le monde va bien ! Deuxième objectif atteint pour moi: 35 semaines ! C'est la pleine lune jeudi, croyez-vous à ça vous les accouchements de pleine lune ? Heyza : Profites bien de ta journée ! Je vais penser à toi demain, c'est à quelle heure ton rdv ? Martine2010 : Moi aussi ça m'est arrivé ce genre de cauchemar... beurk ! Pas agréable du tout ! J'ai noté ton courriel, si tu veux l'effacer. Je t'envoie le tout, à l'instant Bonne journée ! Joa |
soboi33Inscrit le : |
Je m'incruste un petit moment dans votre forum pour souhaiter un bel accouchement à Heyza! J'espère que tout va se passer comme tu le souhaite et que tu aie plein de bonheur avec tes deux cocos :)
Pour les autres, lachez pas, vous allez bientôt tenir vos bébés dans vos bras, prenez du repos, on en a besoin! Que du bonheur à toutes! |
Bon début de semaine!
Question : Est-ce que vous avez déjà faites des cauchemars par rapport à votre grossesse? J'en ai fait un cette nuit et c'était horrible (et le mot est faible)! J'avais beau me lever aux 2 h pour aller au toilette, il continuait quand je me rendormais! C'est sûrement à cause de mon angoisse, de l'inconnu qui arrive à grand pas. Disons que ça te rend pas très de bonne humeur un cauchemar! Heyza : J'espère que ta fille va mieux ce matin et toi aussi! Bon, je vais aller à la pharmacie acheter les derniers petits trucs pour ma valise! Chu tellement motivée à aller acheter des serviettes sanitaires que ça doit faire 4-5 fois que je passe devant dans les dernières semaines et je les fuit!! Trop nono mon affaire lol Naddie : Tu dois avoir une méchante grande valise car moi c'est clair que tout n'entre pas dans la même! Je pense que mon chum m'a transmit sa manie a toujours trop amener de vêtements quand on s'en va pour quelques jours. Il a fait l'armée pendant quelques années et il devait toujours en amener un peu plus au cas où ...je riais de lui au début, mais maintenant je fais pareil Bonne dernière journée à la maison Heyza (en espérant que tu ne doives pas jouer à la garde-malade avec ta fille). Repose-toi et essaie de relaxer et continue de visualiser ton accouchement (je suis certaine que tu le fais déjà) Bonne semaine! |
NaddieInscrit le : |
lainey : Je vois l'hôpital de chez moi! Ça prend 5 minutes pour me rendre en auto parce que je dois faire un petit détour! Une chance dans le fond que c'est pas mal proche! Je ne me verrais pas faire 30 minutes ou plus de route chaque fois que je dois aller à l'hôpital!
FuzzyPeach : Si tu n'as pas de haute pression avec ça, c'est pas trop grave pour les protéines. En fait, ça dépend du taux de protéines. Si tu en as encore dans ton urine, ils vont peut-être te demander de collecter ton urine pendant 24 heures, comme j'ai fait. Martine2010 : Moi, j'ai mis toutes mes choses et celles des bébés dans la même grande valise. Il reste un peu de place pour les choses de mon mari. La valise est maintenant dans l'auto depuis mon rendez-vous d'hier. Même si on reste près de l'hôpital, mon mari aura peut-être pas le temps de revenir la chercher. Et j'apporte toujours ma caméra à mes rendez-vous maintenant! lol! On ne sait jamais! Heyza : Dans 2 jours, tu vas avoir tes jumeaux dans tes bras!! C'est super ça! |
Bonsoir!
Heyza : moi c'est le contraire depuis quelques jours j'ai comme une écoeurantite aigue du lait! Je dois "en principe" en boire 1 L et demi par jour donc je crois que c'est compréhensible que je suis tannée là! J'ai presque terminé la valise des bébés. Au début, j'avais pris la plus petite valise que j'ai seulement pour les bébés. Finalement, je n'entrais pas la moitié de ce que j'amène, donc j'ai décidé de les mettre seuls dans une grande valise. J'ai l'impression d'en avoir trop, mais ils sont 2. Pour ma part, je vais prendre une autre grande valise avec mon chum. J'ai lu sur Internet que préparer sa valise est supposé être l'un des plus beaux moments de la grossesse, pfff pas pour moi! Ça m'angoisse plus qu'autre chose. J'ai peur d'oublier des choses pour moi. Je le sais, mon chum peut toujours revenir à la maison le chercher, mais quand même, j'aimerais mieux tout avoir d'un coup. Heyza, j'espère que tes contractions n'ont pas empirées et que tu vas bien. Aussi, je te souhaite d'accoucher en santé! Ça serait poche que tu attrapes le virus qui court chez toi. Heille les filles, je viens de remarquer que mon nombril n'est plus centré dans ma bedaine (il est décallé vers le bas) Ma bedaine s'étire vers l'avant et aussi vers le bas!! Je suis triste, mais en même temps, c'est un signe que les bébés grossissent et qu'ils prennent la place qui leur revient (au diable maman lol) |
Salut les filles,
C'est drôle Martine que tu parles du lait.... depuis je dirais 2-3 semaines j'ai envie de boire énormément de lait. Mon chum en revient pas il est toujours en train d'aller acheter du lait. J'en bois plus que ma fille. Ce goût ne doit pas être un hasard... j'imagine que je bois du lait pour 3. Mais c'est pas du tout dans mes habitudes de boire autant de lait. Hé que ça fait du bien du sommeil... ce PM nous avons fait la sieste tous les 3 de 13h30 à 16h et je me sentais en pleine forme après (c'est sûre que je me suis levée 2 fois durant...) Et déjà 1 heure plus tard il me semble que je recommence à être fatiguée. Et hier aussi j'avais l'impression qu'un 10 roues n'arrêtait pas de me passer sur le corps. C'est rigolo car vos commentaires actuels correspondent à ce que je vivais il y a quelques semaines ! On a beau avoir des grossesses uniques mais on se rejoint dans beaucoup de sphères tout de même. Bon je croise les doigts... ma fille recommence à faire de la fièvre. Je crois que le virus de mon chum et de ma fille des derniers jours n'a pas été le même et ils s'amusent à se l'échanger. En espérant que ça ne dure pas. Fuzzy : Je te comprends parfaitement pour la date de l'accouchement le X jour compte pour beaucoup mentalement. Même que je me disais c'est plate quand même d'accoucher 2 jours avant 38 sem.... mais inquiétez vous pas... présentement je veux juste accoucher et deux jours de plus je ne serais pas capable de supporter (j'pensais jamais ressentir ça) Les contractions que je n'avais plus on recommencé là.. je calcul mais j'espère me rendre à mardi Je vous redonne des nouvelles ! |
Salut les filles!
Lainey : Contente que tu pètes le feu aujourd'hui. J'espère que ton énergie t'a suivi toute la journée. Ça m'arrive d'être en forme quand je me lève, mais 2 heures après, je retourne me coucher. Ce matin, j'ai dormi plus tard que d'habitude donc en principe j'ai dormi plus d'heures de sommeil (même si je me réveille aux 2-3 heures). Mais on dirait que j'ai trop dormi...j'ai l'impression qu'un 10 roues m'a passé sur le corps...ou bien un lendemain de veille genre?! On est allé déjeuner au Eggsquis ce matin et j'avais mal au coeur là! J'avais trop faim et mon coeur me débattait, pas trop agréable comme feeling. J'ai bu un grand verre de jus d'orange fraîchement pressé, ça m'a fait du bien. Je pense que mon estomac n'a pas supporté mon cocktail de pillule à matin...(zantac (estomac), materna, supplément de fer et pillule pour aller à la selle (a cause du fer). J'ai hâte de ne plus avoir besoin de toute ça...je ne trippe pas médicaments ben ben, mais c'est pour mon confort, donc je l'endure. C'est fou, j'arrête pas de me faire arrêter partout où je vais pour me faire demander si je vais accoucher très bientôt ou bien si c'est un garçon ou une fille! C'est toujours aussi l'fun de voir leur face quand je leur dit que je vais avoir les 2 sexes Et là ce n'est pas trop long que ça part une conversation sur mon courage. En tout cas, je ne pense pas que c'est courageux d'être enceinte de jumeaux, c'est plutôt quand ils seront là que je vais avoir du courage héhé Ouin, Heyza , le grand jour approche! Comment te sens-tu? Naddie , ton tour va venir très bientôt, c'est une question de jour. FuzzyPeach, j'espère de tout coeur que tu vas atteindre ton objectif. Moi, 32 semaines demain. Les semaines passent vite. J'ai très hâte de savoir si les bébés se sont retournés...je vais le savoir le 27. FuzzyPeach : De mon côté aussi on a fêté mon chum hier. Sa fête est mercredi, le 22. J'ai bien mangé et j'ai même pris 2 portions de dessert lol Si je me fis à ma balance, je n'ai pas pris de poids depuis ma dernière écho, donc 2 portions de dessert, ça ne changeras pas grand chose Parlant de poids, étant donné que je n'avais pas pris de poids à ma dernière écho il y a 1 semaine et demi, ben j'ai décidé de commencer le lait 3,25 % aujourd'hui. Car si je n'ai pas pris de poids à la prochaine écho, la nutritionniste va me dire de prendre du 3,25 % assurément (à cause du gras). On verra si ça fera la difféence. Bon bien a plus les bedaines! |
FuzzyPeachInscrit le : |
Hum, j'avais des protéines des mon urine jeudi dernier, je comprends maintenant pourquoi il faut que je retourne tester lundi et mercredi. Ma pression était basse par contre. On verra bien. Si 37 semaines ca me plait, 35 un peu moins. C'est nono, mais je veux tellement me rendre à 36 au moins que 35 et 6 jours serait un échec.
On a fêté mon chum hier, je suis épuisée aujourd'hui, mais on a eu bien du plaisir (en fait sa fête est le 30 septembre, mais comme je vais être à 36 et x jours et que je voulais être certaine qu'il serait fêté on a fait ca plus tot). |
laineyInscrit le : |
Bon matin!!
Je suis hyper de bonne humeur ce matin j'ai réussi un 3 heures en ligne sans en avoir des contractions de vessie trop pleine!!! yippeee!!! C'est fou comme ca fait du bien de dormir plus de 1 ou 2 heures! Naddie et Heyza je vous souhaite le plus bel accouchement sans problème! J'espère que tout ira comme sur des roulettes pour vous deux! Heyza j'espère que tu passeras un dernier 2-3 jours sans tout tes petits maux. Naddie, j'espère que tu habites pas trop loin de l'hopital.. à touts les 2 jours c'est quand même beaucoup de déplacements! ouffff Moi hier j'avais mon rendez-vous pour un NST seulement et tout est beau mais ca été très très long. L'infirmière me disait que le mois de Septembre c'est complètement fou! Elle m'a aussi dit qu'elle avait plusieurs grossesses gemellaires depuis quelques mois! (Je me suis dit c'est bien ca au moins les docs vont êtres plus à l'aise avec les miens! hihihihihi) Ma journée d'aujourd'hui risque d'être très mollo! Mon chum devrait finir les joints aujourd'hui et moi je vais essayer de me trouver des recettes pour faire durer tout mes fines herbes que j'ai aux jardins! J'aimerais pas juste les coupé et les jeter... donc place à l'invention je crois ! Bonne journée ensoleillé! |
Hé bien tant mieux Naddie !
C'est drôle parce que j'avais justement pensé à ça... que j'urine tellement que ça me prendrait des litres de pots si j'avais été à ta place Ça bien l'air que c'est moi la prochaine sur la liste des accoucheuses. C'est un peu épeurant mais je vous avoue qu'il faut qu'il y est délivrance bientôt car j'en peux plus malheureusement. Ma fille et mon chum ont été malade et j'avoue que je sens moi aussi le virus dans le nez et la gorge. Disons un malaise de plus vraiment pas nécessaire qui m'a fait craquer à quelques reprises aujourd'hui. J'espère mieux dormir cette nuit... c'est-à-dire faire plus qu'une heure d'affilé. Bonne nuit ! |
NaddieInscrit le : |
Ce n'était pas pour aujourd'hui finalement! Ma pression était encore limite et j'avais encore des protéines dans mon urine, mais c'était rien d'alarmant. Et mes prises de sang étaient plus belles qu'hier, donc ils m'ont retournée à la maison.
Mon médecin est supposé m'appeler demain pour devancer mon rendez-vous avec lui de jeudi ou alors me donner un rendez-vous à la clinique Gare au début de la semaine vu que j'en ai pas de prévu cette semaine. Et le médecin de garde a parlé qu'il faudrait peut-être que je me rende à l'hôpital aux 2 jours pour faire prendre ma pression et faire vérifier mon urine... En tout cas, c'était quelque chose de collecter mon urine pendant 24 heures! Un moment donné, j'ai eu peur de ne pas avoir assez du contenant de 4 litres! Il était presque plein! lol! J'ai passé la nuit à la toilette! |
Bon matin!
Merci Heyza pour l'info! En effet, c'est l'fun de lire les expériences d'accouchement des autres filles! Pour ma part, ça me permet de connaître les différentes situations qui peuvent se présenter. Nous ne serons plus très nombreuses bientôt..surtout si Naddie et toi accouchez d'ici les prochains jours. Il me reste 5 semaines et qqs jours en principe avant mon accouchement. Des fois, ça me semble irréel, une chance que ça bouge dans mon ventre Ça fait tellement longtemps que je m'imagine accoucher et avoir une famille et bientôt ça sera fait! Je vous souhaite une bonne dernière fin de semaine à 3 pour toi Heyza ! Et pour Naddie , une bonne dernière journée (p-être) à 2! Que des beaux moments qui s'en viennent (OK! On oublie le manque de sommeil et tout le reste, mais ça fait partie de la game) Bonne journée! |
Bon matin les filles !
Naddie : Un beau bonne chance pour ton accouchement... en espérant qu'il te remplisse de bonheur ! 37.4 sem c'est parfait ! Je crois qu'on est jamais totalement prête de toute façon. Martine : Les protéines dans l'urine est signe de prééclampsie surtout si la la tension est haute. Alors si je me rends à mon induction mardi, je serai à 37.5... c'est tout comme toi Naddie ! C'est le fun pour celles qui sont encore loin de l'accouchement d'avoir nos expériences. Je vous ferai part de la mienne dès que je le pourrai. Bon week end ! |
Bonsoir!
Ouin, Naddie, comme Joa_22 le dit, ça pourrait aller vite ton affaire! Mais bon, tes bébés ne seront pas prématurés s'ils arrivent demain, donc c'est pas trop pire! Je te souhaite bonne chance si tu accouches. Tiens-nous au courant. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le lien entre les protéines dans l'urine et l'accouchement? On me l'a déjà expliqué, mais je ne me souviens plus. Joa_22 : Bien sûr que j'aimerais voir ton plan de naissance. Je te laisse mon courriel : pretty_woman21_80@hotmail.com Merci! Bonne fin de soirée! |
Bonjour les filles,
Ouah ! Naddie , ça pourrait aller vite ton affaire ! Bon courage ! Et c'est vrai que ta chambre et tes toiles sont vraiment belles. Martine2010 : J'ai fait un plan de naissance dans lequel j'ai inclus toutes les options (césarienne, accouchement naturel spontané ou provoqué). J'ai mis surtout les points qui pour moi sont très importants et auquel je tiens absolument. Évidemment, je sais pertinemment qu'en cas d'urgence pour moi ou un des bébés, le plan prendra le bord... Si tu en as envie et que tu me laisse ton courriel, je pourrai t'en envoyer une copie, tu verrais de quoi il a l'air, ça pourrait t'aider. J'ai aussi deux ou trois autres modèles, plus un document du collectif Les Accompagnantes pour aider à rédiger son plan de naissance. Ce n'est pas pour des naissances multiples, mais ça donne une bonne idée. Pour le soutien-gorge, j'ai commandé le mien chez Bummis. (Il était à 50% de rabais) Mais aux deux boutiques, le délai de livraison est généralement assez rapide, genre 1 semaine. Aussi, je crois que sur le site de Bravado, il y a des chartes de grandeur et tu peux te mesurer pour être certaine. Finalement, si tu le prends à prix régulier (pas de vente finale) et que tu n'enlèves pas les étiquettes, tu peux l'échanger si ça ne te fait pas. Mais, l'idéal si tu y as accès, c'est vraiment d'aller les voir et d'essayre, c'est sûr ! Sur ce, je vous souhaite un bon week-end ! Tiens-nous au courant Naddie ! Joa |