Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

islaf45

Posté le: 11 décembre 2010 17:05:09 EST  
Je vous le dis en secret Wink

Pas de message sur Facebook svp avant que je l aie dit!

C'est un garcon!!!!!! 

Coccinelle en Miel

Posté le: 11 décembre 2010 10:44:22 EST  
Marybel Méchante affaire ta thyroïde ! Wink J'avais les yeux plein d'eau l'autre jour alors que j'étais au magasin et que je lisais quelques cartes de souhaits pour en trouver une pour Mia...j'ai décidé de laisser faire finalement. Laughing Vive les hormones !

Père Noël
Mia ne voulait pas s'asseoir seule sur le Père Noël, elle lui a fait une des ses plus belles babounes, alors maman est aussi sur la photo. John-William était plus brave ! 

MaryBel1983

Posté le: 10 décembre 2010 21:45:28 EST  
j'ai oublié de vous dire qu'on est allé voir le P-N tout à l'heure, Alycia n'a pas eu peur mais elle était plus impressionnée par le décor qui brillait qu'autre chose, le monsieur barbu ne l'a pas trop impressionnée. J'avais la larme à l'oeil de la voir regarder partout

...justement je suis allée aux prises de sang ce matin pour ma thyroide qui ne veut rien savoir d'être controlée depuis l'accouchement, je viens toujours les yeux mouillés à pas grand chose encore, maudites hormones c'est presque gênant! Une fille m'a demandé quel âge ma fille avait...une de mes collègues est parti en rire en disant ''tu la connais pas dis lui pas ca tu vas la faire pleurer'' et effectivement j'avais une larme mais j'étais crampée de rire... j'ai l'air bipolaire c'est super!!! 

Anonyme

Posté le: 10 décembre 2010 21:38:01 EST  
John-William et son amie Mia sont allés voir le père Noel aujourd'hui Smile On est allées au centre Laval et on attendu un gros 0 minute!

canelle : c'est vrai que c'est plate que la plupart ont repris le travail pour les rencontres Sad Je vais trouver mon retour pénible après 2 ans à la maison!

marybel : on va penser à toi jeudi Smile 

MaryBel1983

Posté le: 10 décembre 2010 21:30:54 EST  
Koralie : j'ai 30 invités mais quelques uns travaillent alors je pense à 25. Et oui il est particulier mon BP...c'est plus poli de dire ça comme ça lol

rencontre du 16 : ah crotte Alycia a ses vaccins et je travaille (comme si ca changeait quelque chose lol) mais je serai avec vous en pensée Razz

Dire qu'il y a un an j'avais mon dernier rendez-vous de suivi de grossesse et aujourd'hui on jouait à la cachette autour du lit. Surprised  

Koralie

Posté le: 10 décembre 2010 18:29:57 EST  
Marybel Il y aura combien de personnes à l'anniversaire de ta belle puce? Ton beau-père à l'air bien particulier aussi à la base n'est-ce pas?

merci pour les félicitations

Islaf et puis, et puis? Est-ce que l'on peut avoir la primeur avant facebook et la famille? ;)

Petite randonnée de raquette aujourd'hui et feu de foyer après le souper! Ne manquait qu'une bonne coupe de vin rouge!!!  

Carole-Lyne

Posté le: 10 décembre 2010 15:08:18 EST  
Impossible pour moi de me joindre à vous avant le 20 décembre. 

Canelle

Posté le: 10 décembre 2010 12:12:30 EST  
winterbaby: je ne pourrai pas me joindre à vous, c'est poche de travailler :'( 

Anonyme

Posté le: 10 décembre 2010 10:41:41 EST  
Bon matin!

Hier chez koralie on a discuté d'une prochaine rencontre et la date qui convenait semblait être jeudi prochain (le 16). Je vous lance donc l'invitation. A date il y aura koralie, coccinelle, moi et ce sera surement encore chez koralie.

Qui se joint a nous??? On peut refaire un pyjama party si ca vous tente, c'était le fun, les enfants ont super bien joué et semblaient très à l'aise en pyj! Mon fils a dormi de 15:45 (à 2 secondes de chez Koralie) jusqu'à 17:45! Impossible de le réveiller!!! Il a redormi toute sa nuit jusqu'a 7h ce matin... dur dur jouer avec les amis tout l'après-midi!

Bon vendredi! Profitez-bien du week end Smile  

Coccinelle en Miel

Posté le: 10 décembre 2010 10:04:34 EST  
Bonjour !

Je continue de vous lire même si j'écris peu. On dirait que je n'ai rien de bien palpitant à partager ces temps-ci !

Islaf Il est grand ton coco ! Mia fait 77.5 cm et tout le monde la trouve grande aussi. J'espère que tu vas avoir une belle rencontre avec #2.

Je pense que je vais aller faire mon shopping de Noël aujourd'hui. J'ai très peu de cadeaux à acheter et c'est très bien ainsi ! Wink Je déteste le magasinage !

MaryBel1983

Posté le: 9 décembre 2010 21:36:59 EST  
koralie : félicitations pour pupuce no2!

Islaf: contente d'avoir de tes nouvelles, bonne rencontre demain!

Tout le monde est appelé pour la petite fête, y'a juste le BP qui rechigne un peu à venir parce que j'ai une trop grosse famille (mon chum n'a que son père en ville en attendant que son frère redéménage dans le coin ce printemps) parce que mes oncles et mes cousins vont tous être là. Mais je ne m'empêcherai pas de les inviter. 

islaf45

Posté le: 9 décembre 2010 20:26:23 EST  
J'ai un feeling de ti-homme encore!On verra!!!Jreviens vous ldire des que j ai un ptit deux!Wink 

Koralie

Posté le: 9 décembre 2010 18:23:40 EST  
islaf Wow, ce qu'il est grand ton coco. Il est définitivement prêt à être un grand frère. Moi je te prédis un autre garçon. Quel est ton feeling?
Bonne rencontre demain Wink

Dire que l'an dernier c'était la première tempête de neige et que dans quelques heures je suivais les déneigeuses pour me rendre à l'hopital! Ouf, un an déjà!!!

islaf45

Posté le: 9 décembre 2010 07:06:20 EST  
Salut les filles!

Je viens vous donner quelques nouvelles!hihihi Mais je vous lis tous les jours par contre!Seulement j'ai pas grand chose à ajouter!;P

Hier, fiston a eu 1 an!Wouhou!Et pour fêter ça, quoi de mieux que des beaux vaccins!!Yeahhh!Pauvre ti-loup!C'était pas facile!Mais j'ai compris pourquoi je lui mettais déjà du 2/2x ans bordel!Il mesure 82 cm (97 ieme percentile)!!!Il pèse 11kg!Une petite crotte quoi!lol On l'a récompensé ensuite et on est allé dans les jeux au Galeries de la Capitale!Il trippait au bout!On va faire sa fête dimanche prochain et toute la famille sera là...ou presque!J'ai le même problème que certaines filles!Mais ici, la belle-mère ne nous parle même plus!!C'est pas facile!Jme demande ce que je vais dire a Raf plus tard.....Sinon, je vais savoir demain ce qui se cache dans mon bedon!Vos prédictions?hihihiEn tout cas, j'ai super hâte!!!

Gros bisoux!Et ptits minis bisoux a vos cocos! 

3zen

Posté le: 8 décembre 2010 22:22:03 EST  
Koralie : Félicitations pour la 2e poulette Smile

Winterbaby : S'il y avait un "like" sur ce que tu as écrit, c'est ce que j'aurais cliqué Smile Tu penses comme moi Smile 

Anonyme

Posté le: 8 décembre 2010 21:58:56 EST  
joanie, cati : assez ordinaire pour les familles... Moi quand je disais que je devais faire des fêtes séparées, ce n'est pas MOI qui se tape les 2 fêtes pour chaque enfant!!! Je fais UNE fête que j'organise et que tout le monde est invité. Si pour une raison x quelqu'un ne veut pas venir parce que un tel est là ben too bad, cette personne n'a qu'à organiser une autre fête pour mon enfant et on ira. C'est plate mais c'est comme ça. Je fête John-William le 1er janvier et j'attends environ 30 personnes (on fait un party du jour de l'an et sa fête en même temps, et ça risque d'être comme ça à chaque année). Ça fait mon affaire, il y aura au moins 10-12 enfants pour souffler la bougie et divertir mon fils. Même les cousines de mon homme vont être là... Ma mère y sera, mes beaux-parents... mais mon père, il a préféré choisir d'aller chez la soeur de sa blonde (avec qui il est depuis 6 mois!!) alors il nous reçoit le 26 décembre pour célébrer Noel et la fête de J-W en même temps. C'est poche, mais c'est une bataille que je ne veux pas livrer... Dans son album photo, ce sera les photos de sa fête que JE fais et si un jour il me demande pourquoi son grand-père n'était pas là, ben je vais dealer avec... 

Canelle

Posté le: 8 décembre 2010 21:31:43 EST  
Salut les filles!

Koralie: encore une fois, félicitation!! Smile

Shocked Avez-vous des contacts/liens pour une location de chalet du 28-29 déc au 2 janvier? Pour 6 personnes et 1 bébé? Si oui, je suis preneuse de l'info Smile merci! 

Koralie

Posté le: 8 décembre 2010 21:24:50 EST  
carole-lyne Si tu changes d'idées, vous êtes les bienvenues!

Joanie
Effectivement, ça doit être assez stressant. Est-ce que c'était ton fils qui avait fait une crise une fois dans la voiture et qu'un médecin qui passait par là s'était arrêté ou bien je me trompe de fille? 

joanie85

Posté le: 8 décembre 2010 21:04:55 EST  
Cati : tu as bien raison faut focusser sur le positif. c'est le plus important.

Marybel : effectivement, sa respiration change. Pour l'instant, William ne cesse pas de respirer, il avait plus de misèere et les yeux réversent... la perte de conscience s'en venait selon le pédiatre mais moi sur le coup j'ai réagit en lui mettant une débarbouillette d'eau froide sur le visage et il est revenu tout de suite à lui. sinon c'était juste la respiration qui devait étrange. mais effectivement il y en a pour qui elle cesse totalement. il y a deux forme, la pâle et la bleue. William s'est la bleue (les crises).

Koralie : super contente que vous ayez pu admirer votre princesse longtemps à l'écho!!!

caro-lyne : effectivement il y a des enfants que les spasmes sont assez intenses et trèes souvent... je lisais sur internet qu'une petite fille en faisait à tous les jours... 

Carole-Lyne

Posté le: 8 décembre 2010 20:15:41 EST  
joanie85 : J'ai une amie dont le fiston fait le spasme du sanglot assez extreme. Il en fait des convulsions. C'est assez stressant parfois!

joanie85 et Cati : Vraiment plate l'attitude des grands-parents. Me semble qu'un petit effort pour leurs petits enfants ne serait pas si pénible à faire...

Koralie
: Félicitations pour la deuxième cocotte. :)

Rencontre demain : Je ne pense vraiment pas être des vôtres. Ma soeur arrive bientôt, ensuite, c'est la fête de ma cocotte et Noël donc j'ai vraiment plein de choses à faire... Si ça avait été plus proche, je serais venue faire un petit tour. Pour moi, l'idéal serait une rencontre dans la semaine du 20 décembre. On se reprend. Smile 

Se connecter pour répondre