Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir!
Père Noel prise 2 aujourd'hui avec John-William et ma nièce en finissant l'école... Il n'a rien dit, mais j'ai encore une baboune sur la photo plutôt qu'un sourire hihi koralie : je serai là entre 10 et 11h... ça va dépendre de l'heure du levé du ti-homme pour qu'il puisse faire la sieste dans l'auto en s'en venant chez toi Bien hâte de vous voir! melivic te joint tu a nous si tu ne travailles pas? cati : Tu as besoin de repos!!! Aimerais-tu que je garde ta puce ce samedi (ou dimanche) pour que tu puisses te reposer (et aller souper seule avec ton homme samedi soir au resto) zabelle : pas évident... anesthesie generale... wow |
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Bonne fête à Pénélope, Chloé, Mia, Rosalie, Frédérique, Alexandra, Alycia, Zana, Thomas, Dévryk et Rafaël!
Bonne fête en avance à Édouard et Nicolas demain, Loevan samedi et Marion dimanche!!! Ah que oui, j'étais bien l'an dernier moi aussi. J'ai mal à la gorge depuis 5 semaines, j'accumule les tâches à faire et j'ai l'impression de courir tout le temps. En plus, je suis tellement malheureuse au travail que je songe même à changer de branche...c'est pas la joie! Quand tu te sens épiée dans tes moindres gestes, c'est soit qu'on te fait pas confiance, soit qu'on te prend pour une incompétente. En tout cas... Est-ce que je vous ai dit que Lauryanne mange maintenant du pain? Après avoir dit à tout le monde qu'elle liche ses toasts et recrache son pain, madame mange maintenant le pain au complet et aweille maman donne-moi-z-en encore! À n'y rien comprendre |
zabelleInscrit le : |
Koralie : C'est à Mtl sur St-Denis, donc c'est pas trop pire.
Carole_lynn : Profites bien du temsp avec ta soeur! Et décidément, les bébés du 27 décembre sont difficile sur le sommeil... Bonne nouvelle, l'ostéo m'a assuré que ma fille était parfaite, qu'elle était seulement très insécure face aux déplacements. Et elle dit que c'est une bonne affaire pour la physio. Par contre, quand je suis allé chercher Noémie à 1h30 chez la gardienne, celle-ci m'a dit qu'elle avait passé proche me rappeler ce matin parce que ca l'air que Édouard hurlait... Pauvre tit-loup. Je vais me préparer pour aller le chercher et go à la clinique. Ca l'air que l'otite est revenue puisque lundi chez l'ORL il n'y avait plus d'infection.... |
Carole-LyneInscrit le : |
Merci pour ma photo. :)
Ms soeur est en vol- elle arrive dans 5 heures!!! :) J'ai un rendez-vous chez la coiffeuse ce pm. Ça va faire du bien. :) Cati : Ouf! Pas facile! Des vacances ou un congé maladie ne serait peut être pas de trop. Gros câlins. zabelle : YÉ! En plus, tu as eu un rendez-vous rapidement! Jamais plaisant les opérations même si elles durent seulement 15 minutes. Disons que depuis que Rose est née, je n'ai rarement dormi plus de 6 heures en ligne... mais là, on est retombé aux 3-4 heures avec des crises! On va s'en sortir. Au moins, je ne travaille pas et je peux faire la sieste en pm si nécessaire. Koralie : Comme je suis assez fatiguée puisqu'on dort mal depuis 5 jours, j'ai très bien dormi. J'étais même comateuse lorsque j'allais bercer Rose! |
KoralieInscrit le : |
Rencontre jeudi Alors vous êtes toutes les bienvenues à partir de 10h00 sans problème!
Oh boy! j'ai fait ma première crème au beurre en prévision d'un gâteau pour le week-end. Ça porte bien son nom!!! Bien hâte de voir ce que j'arriverai à faire toute seule cette fois! joanie Et toi, quel est ton feeling pour ce bébé? Carole-lyne Plus que quelques heures a attendre ta soeur. Ce moment si attendu! As-tu bien dormi la nuit dernière ou bien tu ne faisais que penser à ça? Winterbaby Parfait pour ton plat de demain. J'ai un truc qui va au four aussi mais ça devrait être correct. Cati Ouf, tu ne l'as pas facile. Tu pourrais peut-être demander un peu de repos à ton médecin... et en profiter pour venir nous voir Zabelle Excellent pour le rendez-vous d'ergo. As-tu trouvé quelqu'un dans ton coin finalement? Est-ce que ta fille accepte un peu plus de se tenir debout? |
zabelleInscrit le : |
J'ai trouvé une ergo pour NOémie!!!!!!! Et j'ai un rv mardi prochain. J'ai bien hâte de voir ce qu'elle va penser de ma petite paresseuse!!
Cati : Tellement d'accord avec toi : J'aimerais bien retourner en arriere d un an, nourrie 3 fois par jour, dans le confort de ma chambre d'hopital, devant tant d'espoir et de nouveauté. Caro : Je compatis tellement pour tes nuits. Ca fait 10 jours que Édouard se réveille TOUTES les nuits. Ce qui fait que je n'ai pas dormi plus de 4 hres par nuit depuis presque 2 semaines. Je suis complètement crevés.. J'avais rv chez L'ORL lundi pour Édouard, et il a l'oreille gauche tellement bloqué que finalement il va devoir se faire opérer pour se faire poser des tubes. Et en même temps, ils vont lui enlever les adénoides. C'est pas une grosse opération, mais c'est quand même une anesthésie générale. Pauvre bébé |
CatiInscrit le : |
J'ai tu dis que j'étais épuisée moi? J'aimerais bien retourner en arriere d un an, nourrie 3 fois par jour, dans le confort de ma chambre d'hopital, devant tant d'espoir et de nouveauté... Je recommence une bronchite, la 2e en un mois... J'ai ete à la clinique pres du travail auj et on m'envoie passer une radio car j'ai peut-etre une pneumonie... Je veux juste retrouver la forme, tout est une montagne présentement je trouve ça diffice.
Sinon la puce va tres bien heurseument, elle a fêté à la garderie auj et cette fois s'est sali elle se sert très bien de son trotteur dans la maison depuis hier, c'est vraiment cute. Elle a eu une grosse journée j'imagine car elle n'etait plus du monde a 19:30 alors je l'ai couchée... Bonne nuit et merci pour vos voeux de fête à Zana, je suis bien heureuse de lui avoir fait connaître tous ces amis!! |
marybel : j'adore la photo de ta puce qui dit "j'm'en mets plein la face!"
carole-lyne : yéééééé je suis toute émue pour toi pour ta soeur!!! Depuis le temps que tu avais hâte de la voir arriver! Poche pour l'otite de ta puce par contre mais si elle va déjà mieux, c'est bon signe... J'y vais aussi avec la famille, ta photo est superbe! koralie : finalement jeudi je vais apporter un pâté à la viande Lac St-Jean. Il ne sera pas fait maison avec amour, mais sera acheté avec amour à la place J'espère que c'est correct pour le four (ça cuit 30 minutes). cati : bonne fête à ta toute belle! Bonne nuit! |
MaryBel1983Inscrit le : |
Carole-lyne : pauvre Rose! Belle brassée de lavage!
Bonne fête à la belle Zana! Caroaimezoe : je pense que Peneloppe vient de battre le reccord de la plus longue nuits des minis de decembre! |
Carole-LyneInscrit le : |
Rose fait une otite... Ça fait 4 nuits qu'on ne dort pas à moitié. Elle semble pas mal mieux aujourd'hui, enfin! :)
Ma soeur arrive demain soir. Je capote! J'ai les larmes aux yeux à chaque fois que j'y pense!! J'aurai beaucoup de visite durant la prochaine semaine à cause de l'arrivée de ma soeur et la fête de ma puce. Je serai donc encore plus absente du forum! :( Le Père Noël de la place Rosemère devait venir à la garderie de mes enfants hier mais il a un laryngite donc annulation. On était très déçu mais ils ont réussi à remettre le tout à lundi. Je serai donc disponible pour une rencontre avec vous le 21-22 ou 23! Après, je serai sur la trotte pour 10 jours. joanie85: Merci. :) |
joanie85Inscrit le : |
Koralie : effectivement, c'est nous que William avait convulsé dans l'auto, en pleine congestion sur l'autoroute! Mais cette fois-là c'était des convulsions fébriles dues à la forte fièvre. C'est différent des spasmes du sanglot.
Islaf : contente d'avoir de tes nouvelles!! J'ai pas vu si tu avais posté par après pour le sexe de ton deuxième bébé, mais moi je dis un autre petit garçon!! Toi avais-tu un feeling avant?............ Je viens de lire la réponse!!! Félicitations pour ton deuxième garçon!! Samuel (que j'ai vu sur la bannière) c'est très beau et ça va bien avec Rafaël! Carole-lyne : ta nouvelle photo de tes enfants est craquante!! Ils sont adorables comme tout! Koralie/bébé même sexe : alors si ça se suit, j'aurais une autre fille (comme le précédent)... ou comme kimmy, le même sexe que le premier... donc un garçon haha! on le saura qu'en janvier!!! |
caroaimezoeInscrit le : |
J'ai couché Pénélope a 18h10...il est 9h32 et elle dort toujours....elle ne s'est jamais réveillée, je vais aller vérifier si tout est correcté
Koralie: Je confirme: il y a une rencontre chez-toi jeudi-ci midi? Si je n'ai pas le temps de cuisiner,je vais apporter 1 fromage et un pâté avec du pain. Miam miam pour les baklavas! Marybel : Tout un Don Juan ton BP! Cati: Je sais ce que tu veux dire, j'ai tellement pas hâte que mon arrêt de travail se termine! |
Ça y,est la petite fête est terminée. Ça s'est super bien passé, c'était la première fois qu'on reçevait tout le monde dans notre maison. Alycia a été gâtée (très) et elle a détruit son morceau de gâteau, mais ouff le boost de sucre! 5 minutes avant pendant qu'elle développait ses cadeaux dès qu'elle avait un morceau de vêtement elle se collait dessus et elle sucait son pouce comme pour faire dodo et tout d'un coup elle était méga excitée.
Je suis en train de revivre mon accouchement presque minute par minute, c'est vraiment étrange comme sensation, je ne pensait pas que ça ''m'affecterait'' autant. On dirait que c'est plus le deuil de la bedaine que je vis plutôt que la naissance. Sa fête c'est demain mais comme j'ai accouché la nuit du 12 au 13, pour moi c'est plus aujourd'hui. Koralie : oui mon BP s'est pointé...avec une nouvelle blonde, il a laissé l'autre il y a 8 jours. Donc à la naissance d'Alycia il était avec une femme, un autre à son baptême et encore une autre à sa fête de 1 an. Ouan...ouan... ça fait plusieurs ''belles-mamies'' pour ma puce en peu de temps, qu'elle ne s'attache pas trop. |
Cati Yé! Je suis contente que la fête de Zana ait été un succès. Tant pis pour les absents, on se concentre sur les gens près de nous! Je suis surprise que ta fille n'ait pas sauté dans son gâteau. Elle semble pouvoir avoir un bon appétit et mange de tout
Elle se reprendra pour sa fête de 2 ans. As-tu pu te reposer aujourd'hui? Marybel Et puis comment ça s'est passé de ton côté aujourd'hui? Est-ce que le beau-père a osé se présenter finalement? Père-Noël C'est incroyable, il y en a partout maintenant. J'avais oublié de vous dire qu'en allant à l'épicerie hier, un père-noël avait son trône sur une montagne de boîte de canette de coke!!!! Les enfants devaient monter sur des marches en boîtes de canettes de coke pour aller le voir. Je n'en revenais tout simplement pas. On a décidé de passer notre tour!! Cocotte aura ses vaccins demain. Ça me brise déjà le coeur juste d'y penser. |
CatiInscrit le : |
Islaf: yé!! Pour le 2e ptit poulet!!!
20 dec: je travaille Marybel: ça ressemble à moi hier ton affaire! Je me suis couchée à 1h du matin apres avoir fait le gateau et son cremage avec beaucoup d'amour mais loin d'une oeuvre d'art, gonflé les balons, emballé les cadeaux... Aujourd'hui fut une tres belle journée, la fête a été un succès!! Aucune complication, juste des bons moments, la grand-mère a manqué quelque chose et c'est tant pis pour elle! Zana n'a pas trippé sur le gâteau, papa a dû lui donner avec une cuillère pour qu'elle y goûte, elle était bien loin d'avoir besoin d'un bain disons! Je suis completement crevée, jamais été autant de ma vie je crois, je commence à ressentir l'accumulation de fatigue dû à la course quotidienne... Bonne nuit et bon dimanche! |
Islaf : aaah un petit frère pour Rafael!!! Vous avez une idée de prénom déjà?
Koralie : bon ok j'avoue que je suis braillarde d'avance mais comme ca fait 6 ans que je traîne ce problème de santé, la thyroide a le dos large hihi Après 5 heures de travail, le gâteau est prêt (pas nécessairement plus beau qu'un que j,aurais acheté mais il est fait avec plein plein d'amour! Pour le reste je me casse pas trop la tête, 'tites sandwiches en forme de triangle, salade de mécéroni etc... il me restait plus assez de temps pour faire plus hihi. Je viens de me rendre compte que la cadeau n'est pas encore emballé ...oups je vous quitte! Je crois que demain soir je vais tomber de fatigue |
CanelleInscrit le : |
Islaf: félicitation pour ton petit coco!! :)
marybel: je n'ai pas de problème d'hormone, et je braille en écoutant les chansons de Noël à la radio... en pensant à Marion et en lisant des articles sur Céline et ses jumeaux! (pis c'est pas mon idole là!!!) |
islaf : felicitations!!! C'est vrai qu'on attend presque toute le meme sexe que le premier!!
koralie : Je crois que je vais apporter une salade spéciale... à déterminer... mais surement du genre romaine avec canneberges ou asiatique. Je te confirme le tout bientôt On est allé jouer dehors tout l'après-midi, il faisait tellement doux et beau! J'adore cette température Mon coco s'est couché une heure plus tôt ce soir, il ne se possédait plus!! |
Félicitations Islaf , un autre petit poulet!
On a presque toutes un bébé du même sexe que le précédant (sauf pour kimmy). Marybel La thyroïde tu dis hein? C'est une excuse facile au lieu de dire que tu es une braillarde non? As-tu encore tes étourdissements? Rencontre jeudi Je crois que je ferai des baluchons aux champignons.. et comme il me restera de la pâte phyllo, sans doute la terminer en faisant des baklava |
kimmy111Inscrit le : |
islaf: Felicitation ma chere un autre petit homme tu sera une femme bien entouree
Jeudi: je devrais etre la Presente hihi |