Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Carole-LyneInscrit le : |
L'idée d'un 3ième bébé prend de plus en plus de place dans ma tête!! Faut en parler sérieusement avec l'homme. :)
Coccinelle en Miel : J'avais pas fait attention au fait qu'elle tousse beaucoup. Je me suis juste attardé au nez qui coule vert! Tu peux aller voir sur le même site bronchiolite et bronchite pour t'aider un peu à décider si tu dois consulter ou non. Je n'ai pas eu de bedaine avant 18 semaines à mes 2 grossesses. Koralie et melivic : Moi non plus je n'ai même pas pensé vous remercier pour le mout de pommes et le vin... on est partie trop rapidement. |
AnonymeInscrit le : |
coccinelle : moi je l'ai vu ta mini bédaine l'autre jour
Pour le prénom, on est encore indécis! C'est entre Thomas et Lukas. Je vais apprendre aux gens de mon entourage a dire le nom correctement et non Loukâsss hihihi J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles de ton écho! Tu vas a McGill? |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Re-Bonjour !
Winterbaby Super pour la belle écho ! Félicitations pour le deuxième petit coco ! Est-ce que c'est maintenant officiel que son prénom sera Thomas ? Souper Je contente de voir que vous avez eu du plaisir. Je serai là la prochaine fois si mon homme ne travaille pas, mais le rush du temps des fêtes va bientôt commencer. 8 dodos avant mon écho de clarté nucale !!! J'ai hâte...je suis encore angoissée parce que je n'ai pas vraiment de bedaine qui pousse !!! Juste un peu d'enflure en soirée. Vivement l'écho ! La belle au bois dormant se réveille. |
Bon matin!
Alors oui, pour celles qui ont vu ce matin sur FB, j'attends officiellement un 2e garçon L'écho était tellement super, on a tout vu dans les moindres détails! Les 10 doigts, les 10 orteils!!! Je n'ai jamais vu mon bébé si bien aux autres échos de J-W! souper : c'était vraiment très agréable! Vraiment, on doit en faire une habitude mensuelle koralie : je n'ai même pas pensé te remercier pour la boisson aux pommes que tu as apporté. C'était vraiment bon, je vais aller m'en acheter!!! cocos malades : soignez bien vos amours. Ici aussi on a encore le petit nez qui coule |
ZoooInscrit le : |
Bon matin les filles !!
Winter: j'ai zieuté sur FB pour savoir le sexe hihihi Félicitations ma belle !!! Je suis contente pour toi Un beau bébé en santé. Carole-Lyne: l'idée de bébé3 commence vraiment à m'intéresser. POur nous, on a toujours dit qu'on en voulait un minimum de 3 donc on n'en discute pas mais je veux attendre au moins 18 mois pour tomber enceinte. Mais avec toutes les filles qui tombent enceinte et Loevan qui grandi, y'a des hormones qui me travaillent hihihihi mais je vais attendre Pour les pour et les contre..je ne saurais te dire..j'en ai juste 2. Mais je te dirais qu'à l'intérieur, tu le sais si tu as le goût, la patience et l'énergie pour un autre bout de choux. Tu sais ce que ça implique donc je suis certaine que tu le sais à l'intérieur. Au pire, si le doute est trop grand, donnez-vous quelques mois encore et la décision pourrait s'imposer d'elle-même. Pour nous, on aimerait plus que 2 enfants mais ça a pris 2 ans 1/2 pour tomber enceinte de Loevan donc je ne me mets pas de pression pour le 3e. S'il y en a un autre, tant mieux, mais si ça ne fonctionne pas, je serai la maman comblée de 2 merveilles |
Merci Carole-Lyne pour le lien. J'ai plus peur des bronchites et trucs du genre que de la grippe pour le moment, mais je ne vais pas consulter si son état ne se détériore pas.
|
Vraiment très agréable le souper!! On se reprend... bientôt. :)
Koralie : Contente que tu te sois rendue même si ton GPS t'a encore lâchée. Coccinelle en Miel : Mouché vert n'est pas selon moi une indication pour consulter. Voici un lien qui pourra peut être t'aider. En passant, la grippe n'est pas arrivée encore donc c'est SUR que ce n'est pas une grippe. http://www.naitreetgrandir.net/fr/MauxEnfants/IndexMaladiesA_Z/Fiche.aspx?doc=naitre-grandir-sante-enfant-rhume-grippe-IVRS |
Petite question : Quand consulter avec un bébé enrhumé ? Mia mouche vraiment vert ce matin, ça c'est une première.
|
KoralieInscrit le : |
aux filles du souper : Je suis rentrée saine et sauve à la maison. Mon GPS m'a lâché une fois de plus mais bon, je connaissais le chemin, heureusement. Bonne nuit et c'était bien agréable! ZZzzz maintenant!
|
CatiInscrit le : |
Salut les filles!
Ouf y a des méchants microbes cet automne!! Ici le retour au travail est difficile, le transport, la course, c'est vraiment dégueu... J'ai beaucoup de chemin à faire pour accepter cette nouvelle vie et arriver à être heureuse. En plus, j'ai eu une instinction de voix le weekend dernier qui s'est transformé en mèga bronchite qui m'a tenu réveillée les 3 dernières nuits et là j'ai un peu de fièvre et full congestion... Donc antibio pour moi, j'espère être mieux demain sinon je devrai encore rester à la maison, c'est gênant un peu de retourner et manquer tout de suite! Zana a aussi des antibios pour une légère otite et aussi plein de sécrétions. Mon chum a un polype sur les cordes vocales alors arrêt de travail, silence et antibios pour 2 semaines et possibilité d'une opération.. Winterbaby: j'ai hâte de savoir!!! Soignez bien vos cocos!!! |
melivic : Je peux bien prendre une petite coupe.
|
MaryBel1983Inscrit le : |
Bon souper les filles!
Ici c'est pas la forme, je suis complètement crevée j'ai quitté le bureau à 15h, la tête allait m'exploser. À la maison c'est pas plus reposant, bébé est constipée depuis 2 jours, elle a une dent qui perce, un petit rhume et elle a eu son vaccin contre la grippe aujourd'hui. Ouff une chance que mon chum est en vacances cette semaine! |
melivicInscrit le : |
Winterbaby J'ai hate de savoir!!!!!!!!
|
melivicInscrit le : |
Salut les filles,je confirme également pour le souper!!!
Donc 2 mamans enceinte qui ne boit pas,je pensait p-t amener une bouteille de rouge mais c'est plus que certain que je ne boit pas toute la bouteille....Carole-lyne prendrait tu 1 ou 2 coupes? |
je confirme vite vite que je serai au souper tantot pour 7:30 miam miam! Pas d'alcool ici non plus!!
Je vous confirme aussi que j'ai un bebe en parfaite sante mais je garde le punch pour celles qui seront au souper ce soir Je vais vous donner des nouvelles plus tard en revenant ou demain matin. A tantot les filles! |
C'est caroaimezoe qui m'a fait douter sur Facebook!! Elle pensait que c'était demain... donc pas de gardienne. On sera 4 alors. J'espère être là vers 19h45! Comme je conduis et que je ne bois que très rarement, ça me frappe vite alors je n'aurai pas d'alcool non plus.
|
KoralieInscrit le : |
Oui oui... ce soir le souper! Miam! 7h30 comme prévu.
Je n'apporterai pas de vin comme je ne bois pas d'alcool mais j'ai une bouteille au frais de moût de pomme que je partagerai avec celles qui ne veulent pas d'alcool ou bien ça nous fera un petit appéro. A tantôt les filles! Moi je vote pour que Winterbaby nous garde le punch pour le souper |
melivic, winterbaby, Koralie : C'est bien ce soir le souper!?
|
CanelleInscrit le : |
bon souper ce soir les filles! je me joindrai à vous après une ou deux payes ;)
Winterbaby: on veut savoir!!!!!!! |
On est un peu mêlé à savoir si on veut un 3ième enfant ou non!! J'aimerais, si ça vous tente, que vous sortiez les arguments pour et contre pour m'aider un peu. Merci :)
caroaimezoe : Penses-tu être des nôtres ce soir? winterbaby : Pis pis pis?! Coccinelle en Miel : Dommage mais on va se reprendre. |