Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Jadore

Posté le: 19 avril 2010 22:47:09 EDT  
clémentine : ouf tant mieux pour ton dos; et quelle vision d'horeur de voir ta fille débouler un étage au complet.... jose meme pas mimaginer!!! disons que dans des momnets comme ca on oublie vite la bédaine - jai une étagere qui est tombée sur ma fille quand jetais a genre 35sem... et jai meme pas realisé que javais ma bédaine en essanat de latteidre avant quil soit trop tard.. chose qui nest pas arrivée; bref..
Je volais te dire: pendant ma césa, ben pendant l'Attente du moment ou ils sorte le bébé (pcq on le sent quand ils le sorte) bien la jétais tres fébrile, je pleurais javais hate que ce soit fait et de savoir que ma puce respirait mais cest drole moi uqi mattendais a etre tres émotive au moment du fameux cris, bien non, jetais TRES heureuse un gros AHHHHHHH OUUUUUUIIIIIIII mias pas de larmes; pourtant juste a y penser jen pleurais enceinte.. alors jai bien hate de voir comment tu viveras ce moment toi!

karell : accocher prématuré.... quel beau congé de 2 moi ou jsais pu trop pour finalement retarder... incoryable!! 

Anonyme

Posté le: 19 avril 2010 22:15:25 EDT  
Karell: Non jsuis inscrite depuis janier, mais il fallait je mette ça à jour avec la vraie date de naissance pour être sur la vraie liste d'attente.  

Anonyme

Posté le: 19 avril 2010 22:11:56 EDT  
Animavie : J'aime beaucoup ta photo de profil ! Smile C'est toujours plaisant de voir avec qui on discute Wink !! Pour le billet VIP, j't'en aurais acheté un, pour ta bravoure du 42 semaines Wink !

Poussinette : on a des photos de la très jolie - et très chevelue - Naïla sur facebook, y'a pu de panique à avoir Smile !!!

animavie

Posté le: 19 avril 2010 21:54:36 EDT  
Je suis contente, mon mari a réussi à prendre une photo qui a de l'allure avec ma bédaine de 42 semaines... Je pensais que c'était vraiment plus compliqué à faire!

Karell : Disons que tu m'as fait rire avec ton billet VIP pour l'accouchement Laughing Mouhahahaha J'ai le pressentiment que je vais accoucher très bientôt!!! Wink

Clémentine : Tant mieux si ton dos ne te fais pas tant souffrir. Lors des fameux examens du touché vaginal, j'ai beaucoup de misère à me positionner sur le dos dû à une ancienne fracture du coccyx. Alors, c'est pas génial la belle position des étriers pour accoucher!!!

Harlem : Je crois que je gagne la palme pour l'installation du siège d'auto. Il est installé depuis le mois de novembre 2009 !!! Hé oui, je n'avais que 20 semaines de grossesse! Ce n'est pas parce que j'étais une freake, mais plutôt que je fais partie d'un club des mamans et sans le siège d'auto, aucune maman ne voulait sortir avec moi pour aller magasiner, prendre un café, nager dans une piscine intérieure etc. Alors, le siège d'auto m'a permis de faire pleins d'activités et d'avoir une grossesse bien active!!!

Animavie 

Anonyme

Posté le: 19 avril 2010 21:26:19 EDT  
Un petit mot pour Orange :

Je pense à toi ces temps-ci car mon allaitement ne va pas très bien et ouf... allo la culpabilité, l'impuissance.... Je sais que tu avais vécu des difficultés et qu'encore aujourd'hui, c'était encore émotif pour toi. Je n'ai pas bcp de temps donc j'en ai parlé sur l'autre post...

Pour le gros bébé, vraiment, ne vous fiez pas à ça. J'en suis la preuve ! Après un radiologiste qui capotait littéralement à cause des mesures et un bébé au 97e percentile et finalement une estimation à 10 livres ou plus, j'ai eu un bébé de 8.9 livres à 40 semaines et 2 jours. Bref, pas de quoi s'alarmer! Je me suis donc inquiétée pour rien !  

harlem

Posté le: 19 avril 2010 21:21:59 EDT  
J'ai l'impression que j'ai encore trop de place dans la bédaine... c'est peut-être pour ca qu'il ne veut pas sortir??!!??

CLémentine: Une chance que tu vas mieux, imagine un accouchement avec le bassin croche Confused ca doit pas être jojo

Bon je reviens de manger un bon tourbillon FULL chocolat!! Miam!! C'est peut-être mon dernier avant l'arrivée de bébé!! Qui sait Laughing

Anonyme

Posté le: 19 avril 2010 19:58:09 EDT  
Combien ça coute un billet VIP pour accoucher avant tout le monde ? Wink

C'est rendu que mes amies et ma mère mettent des status facebook genre : quelle belle soirée pour accoucher ! Rolling Eyes Laughing C'est encourageant !

Clémentine : contente que ton dos se replace, ça doit pas être la joie accoucher avec un dos mal en point, quand même !

Siège d'auto : Le mien est installé depuis mon retour de Sainte-Justine... Tsé ''risque d'accouchement prématuré'' Laughing

Harlem : si tu as travaillé dort sur le patio, ça peut être bon pour le travail ! Qui sait Smile  

clementine3375

Posté le: 19 avril 2010 19:40:20 EDT  
c'est moi , c'est moi la prochaine!!! hihihi...bon bon, il y a du monde d'expiré depuis quelques jours ou 2 sem donc je vais leur laisser la place avant....

Pour ce qui est du mal de dos, ça va beaucoup mieux. J'ai pas bougé de la journée ou presque et j'ai mis souvent de la glace. Vu que le chiro a replacé les vertèbres, ça fait moins mal qu'hier et je pourrais dire que présentement je n'ai plus de douleur sauf si je reste en station debout. Je vais être correct finalement. ouf!

Pour le reste, j'ai rien d'intéressant à dire...tout est au beau fixe par ici. Pas de douleur, pas de saignement, pas de perte de bouchon muqueux (j'ai jamais eu ça pour ma fille d'ailleurs). Juste des contractions fréquentes mais non douloureuses. J'attend donc...tout comme vous toutes d'ailleurs.

Je lisais l'entête du forum...30 bourgeons d'arrivées....il me semble que le décompte monte pas vite et il est beaucoup trop bas car ont est un peu plus de 100 filles sur le forum. Je sais bien qu'il y en a qu'on a pas eu de nouvelle, mais je suis sur qu'il en manque beaucoup de pas inscrite comme ayant accouché même si c'est déjà fait.  

espoirs

Posté le: 19 avril 2010 19:04:33 EDT  
Coucou!!

Moi aussi les filles je vous souhaite que le stripping fonctionne!!!

Il est supposé faire beau demain !!! YoUuppIE!!! Mais si je ne sors pas vraiment Wink Mais p-e qu'on va faire une première mini sortie demain avec bébé tout va dépendre de mon état Wink

Premier bain à la maison pour Evan aujourd'hui. ouff... c'est pas évident hein quand bébé pleure!?!?!?!? mais bon dès qu'on l'a emmitouflé dans une serviette de bain il a arrêté de pleurer !!!! Quel soulagement Smile

On lâche pas les filles!!! Pour vrai, je pense souvent à vous (entre des boires et un dodo Wink

harlem

Posté le: 19 avril 2010 18:56:07 EDT  
Lol Karell la prude du visage, j'ai bien ris!! Laughing

Aujourd'hui j'ai été faire installer mon siège d'auto!! Ca faisait 3 semaines que j'attendais le retour d'appel de la police, j'ai rappeler ce matin ils disaient que qq1 allait me téléphoner aujourd'hui pour prendre un rendez-vous... sans succès!! J'ai donc décidé d'aller au garage du coin qui font l'installation des sièges et ce SANS RDV !!

Sinon, j'ai aidé mon mari à faire le patio, il est presque fini Very Happy J'ai tellement hâte d'être assise, prendre un verre de sangria et de regarder mon beau Isaac d'amour faire un gros dodo! Cool

Animavie et Orange , je vous souhaite que vos stripping marchent!!

ALors qui est la prochaine!!??!! 

Anonyme

Posté le: 19 avril 2010 18:06:27 EDT  
Orange : moi quand elle me le fait jme met le coude dans face pour pas qu'elle me voit hahahaha chu ben prude du visage Wink ! En fait jme demande même si j'aurai pas un drap dans face quand je vais accoucher Embarassed ! Pour réussir à faire mes pipis dans la bassine à l'hopital fallais je me cache la face, c'est psychologique Wink !!

Orange124

Posté le: 19 avril 2010 17:26:19 EDT  
Animavie- Espérons que ton stripping fasse effet! on a toutes pas vraiment le goût d'être provoquées.

J'avoue que moi entre être provoquée mardi prochain et attendre à 42 semaines d'avoir un méga bébé, j'aime quand même mieux être provoquée. J'aimerais être aussi zen que Rethse, mais avec un bébé estimé au 97ème percentile.... ça me rentre pas dans la tête. J'aimerais pouvoir savoir son poid exact pour savoir a quoi m'attendre.

Karell- Tu m'avais bien décrit ça Smile c'était douloureux mais pas si pire, j'ai surtout trouvé ça bizarre comme feeling!! j'ai eu chaud et je me suis concentré sur une craque au plafond lol  

animavie

Posté le: 19 avril 2010 16:57:01 EDT  
Karell : Effectivement, je suis très contente d'avoir eu mon écho qui m'a confirmé que j'aurai un bébé de taille régulière. Ayant presque 42 semaines (41 semaines + 4 jours) j'avais peur d'un gros bébé. Mais non, c'est parce que j'ai beaucoup de liquide amniotique. Malgré ma gestation avancée, mon bébé bouge énormément, car il a encore de la place.

M-Eve : Disons que sans les infos sur la taille de mon bébé, j'avais peur d'avoir des contractions de mon ami pitocin pendant 24 h et que le tout se termine en césarienne d'urgence. Alors, je préférais avoir une césarienne planifiée que de souffrir longtemps pour arriver aux mêmes résultats. Toutefois, aujourd'hui je suis très rassurée. Même si je dois être provoquée par Pitocin, je sais que mon bébé aura de la place pour un accouchement vaginal. Vers l'âge de 15 ans, j'ai déjà eu une fracture du coccyxc et j'ai toujours des séquelles de cet accident. J'ai le bassin croche. Alors, j'avais peur que mon bébé ne passe pas par la voie vaginale, car je suis presqu'à 42 semaines. Mais-là, suite aux résultats de l'échographie, je suis plus que positive!!! Je sais qu'il va passer malgré les souffrances!!!

Clémentine : Ouff!!! je te plaint. En plus de la peur, ton dos doit te faire affreusement mal!!! Vive le coussin magique ou le sac de petits pois congelés!!! 

m-eve56

Posté le: 19 avril 2010 16:02:44 EDT  
Animavie C'est sûr qu'ils ne feront pas une chirurgie si elle peut être éviter. Si ton bébé a la tête en bas, tu peux tout à fait l'accoucher vaginalement. Pourquoi déjà voulais-tu une césarienne? En tout cas, tu as l'Air d'avoir eu tout un stripping!! Je te souahite que ça fonctionne! 

Anonyme

Posté le: 19 avril 2010 15:40:24 EDT  
Je savais pas que les hopitaux étaient fiers d'avoir un faible taux de césarienne Rolling Eyes en autant qu'ils mettent pas les mères et les bébés en danger pour sauvegarder leur cote !

Animavie, 42 semaines, wow ! Au moins bébé a un poids raisonnable ! Tiens nous au courant des effets de ton stripping, j'espère qu'il va fonctionner !  

animavie

Posté le: 19 avril 2010 15:29:27 EDT  
Bonjour à toutes les bédaines!

Hé oui, j'ai passé ma batterie de tests et j'ai failli être induite aujourd'hui. Ils voulaient me garder. J'ai pensé beaucoup à Rethse et j'ai décidé de me respecter. Alors,ce matin j'étais décidée à ne pas dormir cette nuit à l'hôpital. Donc, j'ai été délinquante et je n'ai pas amenée ma valise.

Toutefois, avec l'écho la gynéco m'a dit qu'on pouvait retarder le déclenchement à mercredi matin au plus tard (21 avril), car j'ai encore beaucoup de liquide amniotique. Par contre, après je n'ai plus aucune marge de manoeuvre. De plus, on m'a encore reconfirmer que ma dpa du 8 avril était la bonne. Alors, je suis une vraie de vraie périmée (42 semaines ce jeudi). Je suis un peu comme Petite_Katt, sauf que moi je risque d'avoir un plus petit bébé, car ils ont fait une approximation de 3,2 kg. J'ai eu droit à tout un stripping. Ça saigne en mauzus (j'ai passé deux serviettes sanitaires en 1 hre). La gynécologue m'a dit qu'elle avait fait vraiment un bon stripping (ultra douloureux) pour être sûr que mes contractions déclenchent le plus naturellement possible.

J'ai questionné la gynécologue au sujet de la provocation, si je pouvais avoir une césarienne de planifié au lieu d'avoir droit au pitocin. La réponse est négative, car ils ont un taux de césarienne de 18% et ils vont tenter le tout pour le tout. Alors, Jadore avait complètement raison à ce sujet. 

Anonyme

Posté le: 19 avril 2010 15:09:23 EDT  
Orange124 : finalement, est-ce que ça été douloureux ton stripping ? Est-ce que je t'avais assez bien décrit ? lol ? Moi quand elle me le fait j'en ai pour 2 jours à contracter pas mal, mais ça me semble toujours irrégulier ! Et elle me conseille toujours de faire l'amour le soir du stripping (ou le pm, si c'est ton genre Laughing ) ! Parcque le stripping ça te fait produire de la prostaglandine, donc en en rajoutant, t'es sûrement pas perdante !!

Je devrais surement en avoir un autre mercredi... parrait que plus on est avancée, plus y'a de chances que ça fonctionne ! Si je peux être débarassée de ma bédaine avant la fin de semaine, j'en serais pas fâchée !!  

Anonyme

Posté le: 19 avril 2010 14:47:16 EDT  
Teckel : tant mieux s'il fait beau !! c'est plus encourageant pour la piscine Wink !!

Orange : on accoucherait à 1 jour de différence si c'est le 27 pour toi, toujours ''à moins que...'' ! Moi c'est jeudi que je vais avoir une écho, je me demande à combien ils vont évaluer son poids Rolling Eyes !

Grand-mamans qui gardent : Ce serait tellement simple et amusant Laughing j'envie sincèrement celles qui peuvent avoir droit à ce genre de traitement haha ! Ma mère a même pas 50 ans, elle est pas à veille de prendre sa retraite, encore moins que ma belle-mère qui a quoi... 45 ans ? lol...

Re-Teckel : Tu VIENS de t'inscrire sur Bila.ca ? Je croyais que c'était déjà fait... moi je suis inscrite depuis que je suis à 11 smeaines comme, et toujours pas eu d'appel Wink Rolling Eyes ... je fie sur la place que j'ai trouvé en milieu bilingue là tsééé... j'espère qu'elle me ''chiera'' pas dans les mains ! Je lui ai même pas demandé si elle prenait les couches lavables Rolling Eyes

Orange124

Posté le: 19 avril 2010 14:38:33 EDT  
de retour du stripping, je contracte un peu, mais rien de significatif, des douloureuses et d'autres non, on verra! sinon, si ça déclenche pas, j'ai r-v mardi le 27 pour une évaluation pré-induction. Vu qu'à l'écho ils avaient vu que le bébé était dans le 97ème percentile elle voulait pas me faire aller trop loin(41 ou 42 sem)... elle a apeller à l'hôpital pour prendre r-v mardi le 27 à 8h00 am avec le gyneco, pour macrosomie? qqch de meme? gros bébé en d'autres termes. Si c'est une journée tranquille ils me provoquent mardi le 27!! on va quand même espérer que ça déclenche tout seul.

Clémentine- OH MY GOD!! ok là c'est clair j'aurais fait une attaque de coeur lol pauvre tite pinut, je suis contente qu'elle s'en tire avec plus de peur que de mal... ouf! ils nous en font vivre de toutes les couleurs nos enfants! 

m-eve56

Posté le: 19 avril 2010 14:33:37 EDT  
C'est dommage que de nos jours, les grand-maman soit au travail. J'aimerais dont ça que ce soit ma mère qui garde ma fille, mais d'un autre côté, ma fille aime tellement ses petits amis que pour elle, je crois que sa garderie est mieux.  

Se connecter pour répondre