Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

harlem

Posté le: 21 avril 2010 12:06:28 EDT  
Je passe date aujourd'hui! Crying or Very sad

En plus j'ai droit à ma première vergeture aujourd'hui Bonyenne!! à la fin comme ca! J'suis dans ton clan clémentine.

Aucune contraction cette nuit finalement! Et j'en ai pas eu encore aujourd'hui, moi qui pensait que ma journée d'hier allait me faire déclancher cette nuit.....

On va y arriver, de toute façon un jour ou l'autre il va bien sortir cet enfant!! 

Jadore

Posté le: 21 avril 2010 11:51:31 EDT  
m-eve56 : cest vrai quon perd tout notre jugement cliinique devant nos propres enfants... mais le faux croup cest VRAIMENT impressionnant; jai vu mes neveux en faire et ouf! je suis contente de pas lavoir vécu ici encore...Finale de CA bienvenue dans le club des décues... et bah embarque toi pas tout de suite dans une série, tu vas acocucher et tauras pu le temps!! hihihi

clémentine : ahhh oui cest compliqué de gérer le 2e enfant, cest aussi en paartie pour caque je suis rentrée de lhopital une journée plus tot.. tant qua faire voyager mon chum 12x par jour maison-garderie-hopital-garderie-maison de son frere-hopital-maison etc etc etc... la on sest dit que jetais assez bien pour etre sur mon divan a maison au lieu de mon lit dhopital! Wink Cest vrai quelle est basse ta bédaine! et bon je suis une supra-tigrée de la bédaine qui peut te dire quon en fait sont deuil un moment donné des vergetures hereusement....

cest bizzare, le manque de sommeil maffecte plus a ce 2e enfant qua la premiere, a la premiere on aurait dit que javais un high, pas besoin de dormir pendant 6 moi... la.. ouf.. je trouve ca plus difficile.. sais pas pourquoi... 

m-eve56

Posté le: 21 avril 2010 11:28:58 EDT  
Finale de CA ARK! J'viens de finir le dernier épisode de CA sur tou.tv et en effet, quoi de plus décevant! Bon ben qu'est-ce que j'écoute maintenant? Je crois que ça va être la ontagne de vaisselle dans la cuisine... Surprised Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 21 avril 2010 11:04:04 EDT  
Orange : Ahhhh ne t'excuse pas de m'avoir fait pleurer ! En fait, au contraire, je me sens moins seule. Ça fait du bien de savoir que qqn d'autre, même si on ne la connait pas, est un peu «plugger» sur notre douleur.... Ça rassure ... Et pour les détails, tu as bien raison, ne te replonge pas là-dedans. Et pour ce bébé ci, ton petit arthur, tu auras l'expérience ( même si elle est mauvais ) de la première donc garde espoir. Bisous Wink

Karell : GO GO GO ! Ça nous prend un autre bourgeon ! GO GO GO

Bon... je vais chez ma maman aujourd'hui, je reviendrai plus tard si j'ai le temps mais bon... pas certaine ! xx  

espoirs

Posté le: 21 avril 2010 10:39:24 EDT  
10h38: Karrrelll !!! Bonne chance. J'espère que c'est THE Journée pour toi et ton ptit loup!!!! 

m-eve56

Posté le: 21 avril 2010 09:34:21 EDT  
Jadore C'est ce qu'a diagnostiqué le médecin: laryngite ou faux-croup. Seul traitement: aller dehors. Et oui, c'est dont ben impressionnant ça!!!Pourtant, j'avais déjà vu ça quand je travaille en pédiatrie. Mais on est tellement plus infirmière avec nos enfants, c'Est fou! Est-ce aussi ton impression Clémentine ? Mais ça l'air d'être derrière nous, elle a juste une toux rauque normal.

Clémentine Moi aussi je suis en train de me dire que j'aimerais mieux une induction pourpouvoir planifier qui garde ma fille. Surprised Ces temps-ci , je crois que c'est ça mon plus grand stress. Inutile, par contre, car j'ai l'horaire de travail de tout le monde donc je sais qui appeler et quand. Moi aussi j'ai commencé à connaître ça les contractions àa cause de la constipation`. Hey! imagine, j'ai constipé après avoir mangé du PFK!! Pourtant, siya de quoi qui vide un intestin c'est ben ça! Mais ce que je ressens, c'Est plus un mal de dos, mais ce n'Est pas régulier. Donc, ça ne m'a pas inquiéter encore. MAis si ça devenait qu'à ressembler à des contractions, je prendrais un bain. Je suis sûre que la chaleur de l'eau diminuerait le mal si c'Est relié à la constipation. 

clementine3375

Posté le: 21 avril 2010 09:07:29 EDT  
Toujours au poste ce matin. Mon histoire est la même que Orange. J'ai vraiment pensé que c'était le temps cette nuit. De 23h30 à 1h30 c'était bizzare. J'ai comme été en contraction non stop ou presque. ça faisait mal, ça tirait de partout et ouf ça partait quelques minutes pour revenir un autres 10min d'affilé. Finalement, plein de gaz a sorti, bébé bougeait énormément (probablement qu'elle était inconfortable coincée comme ça)et moi j'essayais de dormir. J'ai pas voulu réveillé mon chum pour qu'il prenne un peu de repos au cas où. Finalement, à force d'aller au toilette mille fois, de marcher dans la maison, de lire, j'ai été me recouché et je me suis réveillée 2h plus tard avec pu rien! Bon, j'ai bien fait de ne pas réveillé mon chum sinon il aurait été stressé pour rien. Je matin, ça contracte un peu, mais rien d'alarmant.

Je vois mon doc à 13h15. Espérant que ''cette'' méga contraction a fait avancé les choses.

Avez-vous ça vous des contractions dû à la constipation???Je fais ça depuis ma 32iem sem de grossesse. Contraction reg avec dlr pendant 1h ou 2h la nuit puis un coup que les gaz ou les selles sont sorti...ouf pu rien et bébé arrête de bouger instantanément. C'est fatiguant car ça ressemble vraiment à des douleurs de vrai travail et je ne sais jamais sur quel pied danser. ça me stress car je dois appelé quelqu'un pour venir s'occuper de ma fille quand ça va être le temps, mais je ne voudrais tellement pas réveiller quelqu'un pis finalement les douleurs arrêtes ou je me rend à l'hôpital pour rien. Je me disais cette nuit ''je vais attendre encore et si ça devient presque insupportable ou que je perds mes eaux, là il n'y aura plus de doute et je téléphonerai''. En même temps, tu ne veux pas appelé trop tard car tu dois attendre que la personne arrive chez vous avant de partir....ah c'est compliqué un 2iem. Finalement, je suis peut-être mieux d'avoir une induction, c'est plus facile à planifier.

Ah oui, j'oubliais, bonne chance Karell. J'espère ne pas te revoir sur le forum dans les prochains jours (peut-être que quand tu vas revenir, c'est moi qui serai parti.....) 

Jadore :Merci pour le beau commentaire sur la bédaine. Elle est vraiment plus pointue qu'avant. ça doit être dû au bébé qui descend je présume. Et le début des vergetures l'indique aussi. ça tire sous le nombril. D'ailleurs, le peau me fait mal depuis hier là. Je me crème plein de fois, mais ça tire et on dirait que la peau veux fendre. aye! 

Jadore

Posté le: 21 avril 2010 08:53:48 EDT  
go karell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

m_eve56 : ca ressemble bcp a un faux croup ce qua fait tu puce. le truc cest soit des lamener dehors (meme en hiver a -20) le froid aide la espiraion a redevenir normale ou encore dans la salle de bain avec la douche qui fonctionne (humidité ++) les ges autour de moi ont lair de dire que cest le froid qui marche le mieux mais c pas possible; on surveille tant quil ny a pas bcp bcp de tirage on a pas besoin de consulter car comme ta vu cest super impressionnant mais au final y font rien, ... en espé.rant que ce soit derriere vous maintenant!! 

MamanVal

Posté le: 21 avril 2010 08:51:52 EDT  
Go go go Karell.. c'est ton tour!  

m-eve56

Posté le: 21 avril 2010 08:42:44 EDT  
Teckel Ma mère travaille dans une résidence pour personnes agées, alors j'ai droit à des couvertures, tuques, bas, chaussons,...le tout tricoté à la main. C'est vrai que c'Est spécial recevoir des cadeaux des gens que tu ne connais pas. Et après, je vais parader avec bébé à la résidence. Ils aiment tellement ça voir des petits bébés!

Poussinnette Tu sembles avoir une ptite fille parfaite! Toutes mes félicitations!

harlem

Posté le: 21 avril 2010 08:32:29 EDT  
Karell: Jespère que c'est la bonne!!! Si on a pas de nouvelles = BOnne nouvelles!! On t'attends dans 2 jours!! YEAHHH!!!! Very Happy  

m-eve56

Posté le: 21 avril 2010 08:27:16 EDT  
Karell Laughing Tu m'as bien fait rire avec ton "prude du visage". Ça devrait être une première la femme qui accouche la face sous le drap!Laughing

Orange Je te comprends tellement! Je suis en appart aussi et on est dans un 2ème avec une 2 ans, donc, même si je lui dis que c'Est dehors qu'on court, elle trouvera moyen de faire du bruit pareil. Mais heureusement, en bas de chez nous, ils ont aussi une fille d'un peu plus d'1 an, donc j'imagine qu'ils comprennent. Mais c'Est les foutus voisins d'en haut qui m'énervent. Ils commence à marcher avec leur souliers à 5h45 le matin. Mais c'est temps-ci, c'est moins pire. J'me croise les doigts! Et on les entendais aussi baiser. Mais bon, je peux quand même pas leur demander de faire moins de bruit... Laughing Mais je m'encourage en me disant qu'un jour, j'aurai une maison...j'espère! Quoqiue il doit avoir peut-être des points négatifs à vaoir une maison?

Animavie Youppi! Very Happy J'ai hâte de savoir comment ça s'Est passé! Et comment qu'il pèse finalement! 

Petitemarie1984

Posté le: 21 avril 2010 08:12:45 EDT  
Karell! : Yeah!! =) Quelle bonne nouvelle ce matin.. je t'envoie pleins d'ondes positives! Smile Bonne rencontre avec bébé Aymerick.. !!  

m-eve56

Posté le: 21 avril 2010 08:09:15 EDT  
Bon matin! On a eu toute une journée hier qui a débuté dans la nuit vers minuit. La veille,ma fille toussait, mais on croyait à un petit rhume normal. Mais vers minuit, elle s'Est réveillée et à chaque inspiration, elle faisait un de ses vacarmes. On aurait dit qu'elle avait de la misère à respirer. J pensais à une coqueluche, car elle toussait vraiment bizarre, comme un petit chien qui aboie. Finalement, on a été à l'urgence, seulement 2 hrs d'attente (yé!), pour se faire dire que c'Est une laryngite légère, qu'il n'y a rien a faire. Ma fille était toute contente d'aller à l'hôpital, pis moi ans l'auto, je tremblais de partout. Ça devait être les nerfs + la fatigue. Je ne m'imaginais pas devoir l'hospitalisé (même si la pédiatrie est sur le même étage que la maternité) enceinte jusqu'aux oreilles au risque d'accoucher à tout moment. Mais finalement, on est revenu. On s'Est recouché jusqu'à 8hrs le matin. On a eu une belle journée(fiou!) et une belle sieste de 2h30! Plus de peur que de mal!

Animavie D'accord! Là je comprends ton envie d'Avoir une césarienne! Je suis contente que tu ais été rassurée.

m-eve56

Posté le: 21 avril 2010 08:00:47 EDT  
KArell L'infirmière qui travaille à la clinique de maternité de l'hôpital où je travaille, on lui dit un nom d'une mère enceinte et elle sait pratiquement toutes les données à son sujet. Elle est impressionnante! Jen'ai toujorus pas dévelloppé cette mémoire d'éléphant! En passant, yé 8hrs! Tu peux réveiller ta mère! Bonne journée! Wink  

Anonyme

Posté le: 21 avril 2010 07:32:49 EDT  
Et c'est petit Sainte-Agathe, c'est le fun, je lui ai dit mon nom et elle m'a dit : T'es censée être induite lundi toi, non ? lollll Laughing

J'attend 8h pour réveiller ma maman ! Smile Wow je pense que c'est aujourd'hui que ça se passe... !

Anonyme

Posté le: 21 avril 2010 07:31:11 EDT  
Bon ! À la maternité, l'infirmière m'a dit que vu que je veux pas l'épidurale (dans le meilleur des mondes!) que je suis mieux de toffer chez nous encore un bout ! Mais elle m'a dit que c'était pas mal sur que c'est un début de travail Very Happy ! Elle m'a dit d'aller quand même à mon rdv à 10 h 30 si je me rend... toute façon le médecin va le savoir lui si c'est vraiment parti ! je suis stressée Surprised  

Orange124

Posté le: 21 avril 2010 06:54:00 EDT  
Karell- Oh yes!! c'est ton tour, tu as la priorité! Smile j'espère que c'est vraiment le grand jour!

Moi après avoir eu bcp de contractions douloureuses mais irrégulières au début de la nuit, ça s'est calmé et je me suis endormie Sad ce matin pu de pertes non plus... je reprends mon mal en patience Smile 

Anonyme

Posté le: 21 avril 2010 06:45:11 EDT  
Je commencerais à gager que c'est moi la prochaine ce matin...

Depuis 4 h am j'ai vraiiiiment mal au ventre style menstruation, avec des contractions en prime, même dans le bain. Mon chum me fait à déjeuner puis on va commencer à les calculer mais criss que ça fait mal Surprised ...

Je sais pas si je me rend à mon rendez-vous de 10 h 30 avec tout ça ... 

Orange124

Posté le: 20 avril 2010 22:10:40 EDT  
C'est donc ben calme ici ce soir...

J'arrête pas de perdre du bouchon et j'ai des pertes très "eaueuses", ok faut pas je me fasse d'espoirs.... mais on sait jamais! Smile 

Se connecter pour répondre