Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Miss AnnieInscrit le : |
Allo les belles bedaines d'avril!
Je ne veux pas vous écoeurer mais il y a deux petits popcorns de juin d'éclatés (je ne la comprends pas l'affaire des popcorns - les bourgeons d'avril, les pomettes de septembre, les coquelicots de novembre, les flocons de janvier, les valentins de février, ça je comprends - popcorn juin?). Karell : Suats, tu tiens la position pendant toute la contraction. Personnellement, j'aimais bien me tenir après l'évier de la salle de bain, squat et je balançais mes hanches en faisant des hummmms (comme en méditation). Belle image... Mais, moi ça m'aidait à me détendre pendant la contraction et à laisser mon bassin s'ouvrir. Quand ça fait mal, on a tendance à faire l'inverse: on se contracte et on arrête de respirer. Les squats et les hummmms te force à faire l'inverse. À la maison, c'est le même principe, aquat en te tenant sur une chaise, tiens la position environ une dizaine de secondes (ou plus si tu le peux). Petite Katt : Félicitations pour ta fille! Wow, 55.5 cm!! C'est tellement géant! Espoirs : Est-ce qu'ils ont tenté un accouchement vaginal qui a tourné en césarienne, ou ils sont allés directement pour la césarienne? |
Orange124Inscrit le : |
Poussinette- c'est vrai que ça fait longtemps là... j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles. J'espère que tout va bien!
Karell- Ouin fuck off la prostaglandine, je suis pu capable! je me déclare en grève! |
m-eve56Inscrit le : |
Nellie81 Tu m'As convaincu! Je vais aller m'acheter la fameuse tisane demain. Je vais braver ma peur de crever mes eaux dans l'autobus!Car c'est mon chum qui a l'auto.
Animavie En tout cas, si c'est des contractions, ton ventre va durcir. La douleur diffèrent pour chacune, mais le ventre durcit pour toutes! Espoirs Beau récit d'accouchement! Je ne me rappelle plus, est-ce que c'était prévue que tu ais une césarienne? |
espoirsInscrit le : |
CouCOu!!!
Ouff , j'avais pas mal de lecture à rattraper. Tout d'abord, félicitations à Higgsy, Jadore, Teckel, winnie09, cinemy,melan25, Petite_Katt Pas de nouvelle de poussinnette?!?!? est ce que j'ai lu trop vite?!? Libelle4 : C'est donc bien drole. Le médecin qui a fait la césarienne est docteur Cadrin (suuuupperrr finne) et docteur Adam était là aussi (suuupperrr finne elle aussi!) pour faire une histoire courte: Dans la nuit du 12 au 13 avril j'avais quelques contractions.. tout a fait tolérables. a 7h00 mon chum se prépare pour le travail, je suis couchée et là ohh j'ai juste l'impression d'uriner dans le lit.. je me lève vite et ça continue. Je ne sais pas si c'est bouchon muqueux, les eaux, de l'urine. Contractions pas fortes... je dis à mon chum d'aller travailler et je que je vais lui lâcher un call si qq chose se passe. Il part, je m'en vais dans la douche. En sortant pouff,.. encore du liquide, teinté de sang contractions un peu plus fortes en qq minutes. Je téléphone à L,hôpital, on me demande de me présenter au + vite... heheheh rappelle mon chum au bureau, il a même pas eu le temps de mettre le pied à son travail qu'on lui a demandé d'aller me rejoindre. Arrivée, à l'hôpital les contractions étaient à toutes les minutes. Oufff.. c'était insupportable. Tout a été très rapidement. Je me suis retrouvée en salle d'op. Ouff quelle soulagement quand j'ai eu une rachi. Quand bébé a été sorti, mon chum l'a eu quelques minutes et j'ai pu l'avoir sur moi jusqu'à la fin de l'intervention, en salle de réveil et je suis remontée à la chambre avec lui sur moi. Quelle bonheur Retour à la maison se passe bien. Je suis fatiguée et je dors en même temps que bébé. Les nuis ne sont pas faciles, pour lui c'est le party à partir de 23h00..ihiihi. L'ordi portable a été réparé aujourd'hui!!! youpiie!!! Je vais pouvoir vous suivre!!! Ahhhhhhhh lachez pas les bedaines!!!!!!!!! votre tour arrive je vous le souhaite vitevitevite!!! |
AnonymeInscrit le : |
Harlem : Bienvenue dans le club des tannées !
Animavie : Si c'est gluant c'est probablement du bouchon muqueux, en avais-tu déjà perdu ? Je te souhaite quand même d'accoucher cette nuit afin de t'éviter les tests de demain, lol ! Nellie81 : je saurais pas te dire pour les contractions... souvent moi ça me coupe le souffle, mon coeur bat plus vite, et évidemment, mon ventre devient dur.. mais je suppose que la sensasion peut différer selon chacune ! Orange124 : Je commence à pu croire en la prostaglandine moi... on en fait chaque soir et ça donne pas grand chose... sinon d'en ''profiter'' avant de pu pouvoir pour un bout ! Comme je disais sur le statu d'Harlem hier, moi je fais pu rien comme activité, Fu?% Off ! |
Orange124Inscrit le : |
Petite Katt- Félicitations pour ta grande fille!!
Ici rien ne bouge, je suis allée magasiner, marcher environ 3 heures de temps, ça a rien fait et le don de prostaglandine ce pm non plus... je suis tannée même si je suis pas encore périmée... |
harlemInscrit le : |
félicitation Petite_Katt !!!
Bon, je dois dire que c'est la première journée que je suis tannée, que j'ai hâte que Isaac arrive.. c'est quand meme pas pire à 39,5 semaines!!! Faut pas lâcher et ni se décourager! |
animavieInscrit le : |
Check in!
Hier soir, mon chum a pris des photos de moi et de ma bédaine. C'était les premières qu'on prenaient. Je ne suis pas vraiment de type Kodak, mais je voulais un souvenir. Je vais lui demander de m'aider à en mettre une dans mon profil. Cette nuit, j'ai eu des contractions irrégulières pendant plusieurs heures (de 23 h à 4 h am) Puis, probablement que le tout s'est arrêté, car je me suis endormie. Ce matin, j'ai comme une perte de liquide. Des fois c'est gluant et des fois c'est indolore et incolore comme de l'eau. J'ai mis une serviette sanitaire pour comprendre un peu mieux. Je dirais que mon cas ressemble à Teckel lorsqu'elle avait la perte de son liquide amniotique en faisant son lit. Cela ne coule pas en continue et par petite flaque. Je vous tiens au courant! J'espère accoucher cette nuit, pour ne pas avoir à subir la batterie de tests qui m'attendent demain am. Petite_Katt : Elle est très grande ta fille!!! Ouf, elle a bien profité de ces 42 semaines de gestation. |
Nellie81Inscrit le : |
Bon je crois que j'ai commencé à avoir des contractions, très irrégulières donc y'a pas de quoi s'énerver... vive les feuilles de framboisier!! Tout le monde me dit '' Tu vas le savoir quand ce sera des contractions'' mais ca veut pas dire il me semble. Si elle ne sont pas forte, je peux pas vraiment trop savoir. On parle d'un serrement, mais ca serre pas, c'est comme une douleur au bas du ventre... c'est tu ca? En plus, j'ai mal au bas du dos et j'ai mal au coeur... vraiment formidable ce dimanche... En tk, j'ai bien hâte de voir si ca va s'en aller ou s'amplifier... et une tisane pour ce soir au menu!!
Y'a pas eu grand jasette aujourd'hui, vos bébés vous occupent les nouvelles mamans!! Bien contente pour vous, on a toutes hâtes d'être occupé par nos amours!! |
Félicitations PetiteKatt!
Karell Je suis là, mais la fin de semaine, mon chum accapare l'ordi pour jouer à Sims. Depuis que son PS3 n'est plus... |
PtiteKatt : il était temps qu'elle sorte !! Félicitations !
Est-ce que tout le monde est encore là ?? Je suppose que vous profitez du week-end avec votre amoureux ! |
Félicitations Petite Katt!! Wow 9.2lbs, c'est un bon bébé!!
|
JadoreInscrit le : |
Petite katt :tu as le record des grand bébé!!! félicitations! on a accouchéa un peu plus dune heure lune de lautre jespre que tu recuperes bien de la césa, on est quelques une a passer par la.. si tu as des questions n'hésite pas!
|
Petite_KattInscrit le : |
Bonjour, un petit coucou pour dire que nous sommes revenus à la maison avec notre bébé surprise. Une belle grande fille de 55.5 cm et 9.2 livres. Elle s'appelle Amélie et elle a énormément de cheveux. Avec 2 semaines de retard, du travail qui a duré une semaine, le tout a dû se terminer en césarienne le 13 avril à 10h20.
Nous commençons à nous habituer à cette nouvelle vie. Je vais revenir bientôt, lire les messages et mettre des photos. Bonne chance à toutes celles qui attendent encore leur bébé. Bonne journée |
Nellie81 Je te souhaite que ce soit la bonne journée!
Harlem Congé de ménage pour toi aujourd'hui! Clémentine C'était aussi mon jour de grasse matinée. Ça fait dont du bien! Bonne journée!! |
JadoreInscrit le : |
bon matin les bélugas!
méchante température poche, je suis bien contente de pas etre en mesure de sortir dehors car je serait débinée.. merci karell ! tu vas voir, quand on va te dire que ton garcon est tellement beau... ca va venir te réchauffer le coeur a chaque fois! conseil du jour (ca devient ma tradition!) : pour en rire un coup quand vous serez en montée de lait (et en blues pcq ca vient en meme temps) , regardez-vous les seins dans la miroir (en tàchant de faire abstraction de la bédaine molle... ) mais cest incroyable. Moi jai réellement lair davoir une poitrine refaite de danseuse!!! on a bien ris avec mon chum ce matin! maison top clean... ahhhh mon reve! |
Bon matiiiin !!
Rien de neuf. J'avais la culotte un peu mouillée ce matin, mais j'pense pas que ce soit du liquide, je verrai si ça continue |
harlemInscrit le : |
Bon Matin!!
Finalement à part avoir mal au dos et aux genoux ca rien fait tout ce que j'ai fait hier!! Mais la maison est top Clean!!! A+ |
clementine3375Inscrit le : |
Je suis là moi aussi ce matin, j'ai juste rien à dire et je viens de me lever. C'était le tour de mon chum de se lever avec ma fille ce matin. J'en profite pour les derniers jours car bientôt, on va surement se lever les 2 à cause du bébé.
Bon, je reviens si j'ai quelques choses à dire..... Bonne chance Nellie81. Si c'est LA bonne journée tu reviendra nous le dire. |
Bon dimanche
J'ai l'air toute seule ce matin... Bon perte de sang ce matin, est-ce la le début des effets des feuille de framboisier?!? Bref j'ai appelé à l'hopital, y m'ont dit de surveiller et que y'avait pas le feu si bébé bougeait bien donc... en attente d'un autre signe! Aujourd'hui, encore une journée triste dehors... ca doit être pour ca que nos bébés veulent pas sortir, y fait trop frette!! Orange: Pour les fueille de framboisier, j'ai trouvé ca dans un marché d'aliment naturel, mais j'avoue que j'ai du faire quelques appels avant de trouver ou il y en avait... |