Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
MissAnnie : Une chance que t'es là ! Tu crois que c'est mieux faire monte-descend comme ça, ou de rester en bas longtemps ? Jadore et Teckel : Vous avez des vraiments beaux bébé ! Et la grande Éliane est toute aussi magnifique J'ai hâte de voir le mien ! La barre est haute |
JadoreInscrit le : |
photos sur auféminin!!
|
Miss AnnieInscrit le : |
D'abord, toutes mes félicitations Espoirs, Melan25 et Cinemy !! Avec l'accouchement de Cinemy , les bébés des mamans qui étaient au lunch à Québec sont tous arrivés!
Intuition : Tu accouches vraiment comme une chatte! Tu es vraiment faite pour avoir des enfants! Ton récit d'accouchement, ça ressemble à celui d'une déjà-maman et non d'une première fois maman! L'infirmière devait paniquée quand ils ont réalisé que tu étais complètement dilatée! Tu as vraiment une très belle cocotte! J'espère que tout ira mieux sous peu pour l'allaitement! Les garçons ne sont pas tous des retardataires : Les garçons des mamans d'avril sont pour la plupart nés en mars en avance! Il ne faudrait pas leur faire une mauvaise réputation . Teckel : Je trouve ça très beau ce que ton chum veut faire. Nous, les femmes, on reste marquées à vie par nos grossesses et bien que nos chums sont solidaires, peu d'entre eux iraient jusqu'à partager ces marques...Ils nous admirent, mais partager le fardeau, ça, c'est autre chose! Et lui qui doutait de ses capacités de père et sa capacité d'aimer! C'est une superbe preuve d'amour ce qu'il se propose de faire et également une preuve de sa fierté d'être père! Tu es chanceuse Karell et le truc de grand-mère de la chaise : En fait, la grand-mère te disait de te mettre en position de squat en te tenant sur une chaise. Ça ne permet pas le déclenchement du travail, mais ça aide le bébé à s'engager plus profondément dans ton bassin! C'est vraiment une question de position. C'est une bonne chose de faire des squats, surtout lors de l'accouchement (ça aide à dilater)! |
WebseeInscrit le : |
Intuition : cool comme accouchement!!!
Ça c'est tellement les infirmières ; pas nous croire quand on dit que ça pousse et que ça s'en vient! Elles m'ont fiat le même coup pour mon fils. Lâche pas pour l'allaitement. Si tu as des questions, écris-moi. J'en connais un rayon sur le sujet ; je me suis battu avec mon allaitement pendant 8 mois pour mon fils alors j'ai pas mal tout regardé comme possibilités et essayé. |
harlemInscrit le : |
Il est vraiment mignon ton William Teckel
Est-ce que vous avez des nouvelles de Joannie?? Elle a mit des photos de fiston sur au féminin il y a pas longtemps, mais il me semble que ca fait un bout qu'on a entendu parler !?! |
photos ajoutées sur au feminin. poussin hurle de faim et de pet!!!!
|
Harlem : c'est la totale aujourd'hui !!! Vu que tu fais des gros efforts, je te permets d'accoucher avant moi, lol !!! Surtout pour le plancher à 4 pattes haha !
J'ai hâte au jour ou je vais avoir envie de faire du ménage, mais pour l'instant je trouve ça pénible de me déplacer, alors ! Teckel : Au moins t'as pas de vergetures, y'a du positif ! Et le p'tit mou c'est pas là pour rester, tu va être toute belle cet été, t'en fais pas |
harlem: définitivement, t'es en feu! Ça approche ton affaire!! Tu as pogné le jackpot!
Hummmmmmm sexy bébé..... t'es chanceuse il a voulu! Ici, ça ira à ......................... dans longtemps! EHEHHEHE J'ai comme pu le goût de me faire jouer dans ste coin là moi........ |
Ah Jadore que je te comprends donc! Ça m'a passé... j'ai eu 2 gros épisodes, mais le pire ça été la journée où mon chum a dit bye bye à ma bédaine. OUF! Coup de couteau (sans mauvais jeu de mot) en plein ventre. Ça m'a vraiment coupé le souffle. Lui aussi je cré ben qu'il a besoin de faire son deuil de cette partie de vie là. Je sais pas si c'est par habitude des 9 derniers mois, mais il donne encore des becs à mon ventre. J'ose pas lui dire que je trouve ça rough, parce que j'me dis que lui aussi a sûrement besoin d'exorciser sa peine, son changement de vie.
en même temps je trouve ça tellement dégueu mon ventre mollasse, mais il a l'air de tellement s'en foutre que j'me dis que ça doit pas être aussi pire que je le pense. D'un autre côté j'avais le ventre dur comme de la roche depuis assez longtemps. Encore chanceuse de ne pas avoir de traces de vies sur mon ventre. Ça pas l'air de vouloir apparaître. Par contre, les traces de mes boutons d'allergies, sont pas mal + gros qu'ils ne l'étaient le bedon bien étiré. Ça fait partie de ma vie Ah pis j,ai remarqué que j'avais un masque de grossesse dans face finalement. J'ai toujours eu la peau marbrée au visage, mais j'ai BEAUCOUP moins de taches brunes depuis une semaine! Je me sens plus belle de la face, mais du reste, pas sûre, sûre que j,vais aimer mon nouveau corps. J'me trouvais pas laide enceinte finalement. Conclusion: on est jamais content de ce qu'on a , mais on est bon pour regretter ce qu'on a pu. |
LOL Je viens de finir de laver mes planchers a 4 pattes, ils étaient du... tant qu'a faire!! LOl j'ai meme eu droit au sexy-bébé!!! Tk si j'accouche pas bientot la maison va être suuupppeeerrr clean!!!!!
|
Ici pas de regain d'énergie hahaha.. aujourd'hui, comme gros ménage, j'ai remonté la brassée qui trainait dans la sécheuse, et je l'ai même pas pliée
La folle d'en haut est pas là depuis une semaine, son chat est toujours rendu sur mon porche pis elle pleure ! Ça fait frustrer mon gros chat qui saute direct dans porte en faisant des bruits étranges ! Mon chum lui donne de la bouffe dehors, elle fait pitié la pauvre petite bête !! |
JadoreInscrit le : |
vin : jsais vraiment pas c quoi le raport, cest une amie qui ma dit ca,.. que ca aidait a relaxer.. mais bon... moi jen ai pas pris pantoute de la grossesse .. meme si dans mon ti livre y disent que au 3e trimestre pas d trouble pour 1-2 coupe par semaine!!!!
intuition : je suis sans mots!!! vraiment capoté, toute une histoire! ta du avoir limpression de courir le 100m... et non pas u marathon comme la plupart des accouchements!! post accouchemtn:bon bien mon ti conseil du jour, ou plutot monavertissement... vous allez vivre une coupe de jour avec le moton... moi la je lai depuis ma sortie de lhopital.. je me permet pas ben ben de lexprimer.. pcq je sais que mon chum le prendrait personnel.. meme si le prob cest que jai pas le moral et non lui.. mais entkjai juste envie de pleurer ; javais de la famille ici depuis hier et je suis tellement contente qui soient partis jen poiuvais pu de faire semblan detre contente; ils éetaint super aidant mais jai comme envie de parler de rien sauf de ce qui me mone le moral.. bref; tout ca pour que vous vous demandiez pas pourquoi vous feelez comme ca, jai 12000 raisons dans votre tete mais la seule valable cest que vous venez daccocuher et que cest le *?$*($/(/ d'hormones.. |
harlem: ça ressemble à moi avant que mon corps décide de travailler pour accoucher!!! D'ici 2 jours sûrement!
De la sangriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Ça me donne le goût!!! Intuition: WAOUH! Ça clancher ton affaire, pas comme mon body qui était sur le lent, pour pas dire très lent!! Félicitations aux mamans... j'ai manqué encore un boutt!!! Mélan a eu son bébé?! AH ben! Bienvenue Maya! Higgsy a accouché en même temps que moi? AH ben! Bienvenue bébé ? |
m-eve56Inscrit le : |
Je viens de remarquer que le soleil de ma bande de décompte commence à dépasser. Yé temps que j'accouche!!!
|
De la sangria....mmmmmmm....
|
Félicitations Mélan25!!!!
Tisane de feuilles de framboisier J'ai oublié d'aller voir au magasin naturel. Est-ce que ça se vend aussi à l'épicerie? Où l'avez-vous pris? Intuition666 Ouf! J'ai fini de lire ton récit d'Accouchement et j'avais l'impression d'être essouflée! Animavie Pour le truc du vin rouge, qu'est-ce que c'Est censé faire? HArlem Soit demain tu vas être brûlée ou tu vas accoucher,car ça ressemble au fameux regain d'énergie pour le ménage qu'une couple de filles ont eu! Je te le souhaite! Sinon, ben congé de ménage pour demain! |
Bonsoir!!
Wow Intuition ca été vite, c'est la raison de ta splendeur d'apres accouchement Aujourd'hui j'ai été magasiner avec ma mouma, j'ai acheté quelques jouets pour zakou, on a été chez Costco pis faire l'épicerie. Quand je suis revenue à la maison j'ai mis la cuisine à l'envers... j'ai tout replacé pour que les plats dangereux soient dans les armoires du haut et les plats de plastique, j'ai fait mon lavage, j'ai ramasser tout la maison, j'ai plier mon linge, les serviettes et tout le tralala, fais le souper, fais la vaisselle..... et le tout dans un temps record (J'ai commencé à 3hr ce pm ) Pis la j'ai décidé de prendre une coupe de sangria maison (avec 1 oz de vin) PCQ J'EN AVAIT ENVIE!!! Bref, je suis sur un HI... la je suis assise pis j'aimerai faire autre chose de ma peau J'imagine que demain je vais être BRULÉE |
Orange124Inscrit le : |
Intuition-....... j'en reviens juste pas!! c'est quasiment pas juste ça, ma chanceuse! quoi que c'est un tout autre stress lol j'espère que ton allaitement va s'améliorer. Les débuts sont souvent difficiles, lâche-pas et hésite pas à demander de l'aide!
|
Ils devraient faire des chandails pour nous, les passées-date ! Il serait écrit dessus : Attention ! Périméeeeee n'approchez pas !
|
Hummmmmmmmmmmm le bon vin! Ben figurez-vous que j'ai tellement hâte d'en boire, que j'en ai même pas bu encore!!! On s'était promis ça pour le retour à la maison, mais comme j'suis sous médication, c'est contre-indiqué!! Ben là! J'étais déçue, mon chum aussi. Enfin, ça attendra encore un peu, le temps que j'aie pu de médication à prendre.
Karell: t'as ben raison on se fait regarder de travers quand on dit qu'on est expiré....et en plus on a le droit a pleins de trucs de g-mères qui marchent pas. |