Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 17 avril 2010 17:24:42 EDT  
Animavie : Moi je boirais pas c'est certain Laughing une coupe et je suis saoule, imagine enceinte, après avoir pas pu pendant 10 mois, ce serait beau à l'hopital, j'aurais l'air tellement responsable Laughing !! Jadore l'avait conseillé dans le sens que ça faisais relaxer, donc peut-être détendre le col... j'pense pas que prendre une coupe de vin fasse déclencher le travail en soi !

Celles qui courent encore les boutiques : je vous lève mon chapeau, moi je fais pu rien ! J'ai même des films en retard à aller porter au vidéo, en auto pis pffff qui mangent dla shnoute. J'ai pas le coeur à me rendre au village lolll ! Je pense aller faire une méééééégaaaa épicerie la journée avant ma provocation, si la brioche est toujours au four ! Sinon j'ai pas envie de sortir et d'expliquer à la caissière du dépanneur que j'étais due jeudi ! Le monde me regarde comme si j'allais leur crever les eaux dessus en plus, pff ! Et que dire de mon dos qui me fait souffrir, juste à aller faire pipi Rolling Eyes  

animavie

Posté le: 17 avril 2010 16:50:27 EDT  
Intuition : Quel beau récit d'accouchement!!! Tu vas faire des jalouses, car je pense qu'en plus c'était ton premier accouchement! J'en reviens tout simplement pas comment cela a été vite!

Nellie : Comme tu attends une fille, tu vas sûrement l'avoir avant ta dpa ou très près. Je pense que c'est vraiment les p'tits gars qui ne veulent pas sortir!!! En tout cas, c'est le cas pour Karrel et moi. Est-ce qu'il y a d'autres périmées qui attendent des gars?

Nellie : Tu m'as fait bien rire avec les programmes études et les appels téléphoniques. Au moins, je n'ai rien reçu d'eux encore. Une chance que je n'ai pas trop rempli de coupons au salon de la la maternité. J'ai rempli uniquement ceux des compagnies de couches et de bouffe. De toute façon, il y avait tellement de monde alors je faisais uniquement les kiosques qui m'intéressaient.

Je suis encore allée faire des courses aujourd'hui pour marcher un bon 3 h. Et niette... aucun signe précurseur. Je ne sais plus quoi faire pour faire déclencher le travail. Ma belle-soeur m'a dit de boire une coupe de vin rouge chaud!!!! J'ai dit de l'ALCOOL??? Surprised Il y a aussi la Jadore je pense qui a donné ce truc. Qu'en pensez-vous???

Animavie 

clementine3375

Posté le: 17 avril 2010 15:38:25 EDT  
intuition : trop cool ton récit. ça m'a donné des frissons. je en me souviens pas, mais est-ce que c'était ton premier? tu étais à combien déjà. J'avoue que c,est assez rare des filles qui accouchent sivite...surtout si c'est ton premier. Tu devras faire attention au prochain pour pas accoucher chez vous car il ne a fallu de peu....La douleur devait tellement être intense par contre. My god. Moi je suis arrivée à 4.5 et j'ai immédiatement demandé l'épidural. une chance car j'ai réussi à l'avoir 2h30 plus tard quand même. Imagine si j'avais attendu......

Félicitation en-t-k! 

Anonyme

Posté le: 17 avril 2010 15:14:03 EDT  
Intuition : Wow ! Messemble de voir la face de l'infirmière, ça devait valloir cher Laughing Laughing !! 

intuition666

Posté le: 17 avril 2010 14:49:49 EDT  
Salut!! Je passe en coup de vent jai pas deux seconde pour moi...l'allaitement est ben difficile!! jvous raconte ca plus tard..

je suis venu vous faire un resumé de mon acouchement! c pas vraiment un recit jaimrais ecrire un beau texte mais bon voici les grande lignes..la poesie attendra que la routine se soit installée

VOICI CE LE DEROULEMENT DE MON AVANT MIDI DU 11 avril 2010:

jme suis reveiller le matin pcq javais des contractions qui me reveillait depuis les 8h00 le matin fac a 9h30 jme sui lever...javais pas mal cetait genre juste douleurs de menstrue...mais cetait pas mal la premiere fois que je contractait le matin...

alors jai commencer a me dire que cetait p-e du debut de travvail

jai été prendre ma douche...jai commencé a me preparer..

apres jai commencer a calculer l'intervalle des contraction...cetait aux 3 min mais je stressais pas ca restait confortable?je parlais normalement, je jasais sur facebook etc

jai reveiler mon chum a 10h00 en l'informant que je croyais que ca y était Smile

on était ben relax! on a terminer les valise avec les dernier truc qui manquait...jai communiquer avec mon accompagnattrice de naissance pour l'infprmer de mon surement debut de travail et que si ca lachait pas on se rendait direct a l'hopital...elle non plus stressait pas pcq je parlait normalement ou presque pendant les contractions

donc on terminait les valise et a chaque contraction je calculait et je m'assoyait sur le balon pour relaxer Smile

ensuite je suis aller aux toilette....je saignait...jai appeller mon acompagnatrice et elle m'a confirmer que cetait bel et bien la journee...alors on se rejoingnait a l'hopital

jetais toujours au 3 min jusqua ce que une contraction passe et que je vomisse mon bol de cereales...

a partir de la ca debouler les contraction me semblait etre UNE SEULE contraction en continue!!

On venait a peine de tout terminer la preparation?embarque dans l'auto...et ca la je savais que ca pressait!!! il etait environ 12h20

cetait INTENSE!! une chance qu'ion etait dimanche pas de trafic! j'etais pas capable de rester assis droit je sentais deja que ca poussait...

pauvre mon chum hihi!! je lui disais ROULE PLUS VITE!!! t moumounne de rouler juster 130!! plus vite plus vite!! hahah!!

on est arriver devant la porte jo est partie a course chercher une chaise roulante....le gardien est venu avec lui et lui demandais d,aller stationner ....je l'ai regarder pis jai dit NONON!! on a po le temps la

il a ben vu que je niasais po

rendu en haut les infirmiere ben relax voulais absolument ma carte bleu!!! youhou allo!! CA POUSSE!! (elle me croyait pas)

mais bref on a ete assez bete qu'elle m'on apporter m'ont coucher pour m'examiner... j'etais a 10! Panique general Elle a raison!! loll

les infimiere m'ont installé, entre temps jai perdu mes eaux...le medecin est arriver...vraiment zen le monsieur....il 'a demander est-ce que tu veux le bloc honteux?? pas full le temps de reflechir ...jai dit ok...

ouf c pas full agreable ca!! Jai jamais penser que jetais capable de crier aussi fort!! Ca sortait tu seul! Et crime que ca fait du bien!

Il m'ont demander de m'installer et de pousser Jai rapidement compris le principe! ca faisais mal mais en meme temps jme sentais en controle...je demandais tout le temps a mon accompagnatrice de me donner de l'eau javais soif! surement a force de crier!

une des premiere poussée la tete se fesait voir...jai toucher...weird
une autre poussée on ma dis que je faisais bien ca Smile
une autre on m'A demander d'y aller moins vite...ok!
La tete est sortie et le reste a suivi!

13h02 elle etait né Smile

Je suis vraiment heureuse! presentement FATIGUE EXTREME a cause l'allaitement...

je vous reviens le plus vite  

Nellie81

Posté le: 17 avril 2010 14:29:40 EDT  
Ouf, j'ai bu un café un une tisane de feuille de framboisier et la je feel tellement pas bien, j'ai mal au coeur, mon chum a dit que j'étais blanche comme un drap, j'arrive pas a me coucher car j'ai trop mal au dos... bref journée de m... ca plus le beau temps qu'il fait!! Ok c'était un moment chialage....

Karell: Je te comprends, meme si je suis pas encore pasée date, je me coucherais jusqu'à l'accouchement moi avec... quoi que moi ca risque d'être plus long...

Let's go les bébés, on pousse vers le bas et on sort!!! 

Anonyme

Posté le: 17 avril 2010 14:27:02 EDT  
Jadore : je sais que je vais m'en ennuyer de ma bédaine, c'est ça le pire, mais là, vraiment, plein le c&* ! En plus c'est certainement pas ma dernière, alors elle peut ben s'en aller lolll !

Jadore

Posté le: 17 avril 2010 14:24:42 EDT  
ahhhh et mélan25 !!! Bravo pour la belle poupoune !! Very Happy 

Jadore

Posté le: 17 avril 2010 14:23:38 EDT  
félicitations cinemy et espoirs . 2 autres césa dans le groupe... je me sens moins seule tout dun coup Wink on se serre les coudes a sencourager a rien faire!!! hihihiih Laughing Jaespere que joublie pas de féliciter dautres nouvelles mamans... si oui bien considérez vous félicitées Wink Embarassed  

Jadore

Posté le: 17 avril 2010 14:20:50 EDT  
aie aie aie karell je mimagine vraiment comment tu peux avoir un ras le bol aurjoudhui; cest vraiment difficile dapprécier la bédaine quand on est dépassé terme.. je le disais ya pu aucun avantage

je sais pas qui en parlait teckel je pense... sennuyer de sa bédaine, le blues du bébé dans le ventre.. moi je pense que je fais du déni présentement.. ca se peut que cetait ma derniere grossesse.. mais jy pense pas que jaurai pu jamais cest ti mouvements. enfin, une fois quelle est partie vous allez voir on se trouve over slim.. quand dans le fond on a encore une bédaine de quaisiment 6 mois mais completement molle.. faut pas se regarder de trop proche pcq caline que cest déprimant; yark... en plus que je fais parti du club que la peau est restée completement étirée et quelle revient pas meme apres plusiers mois... je vous souhaite detre dans lautre club!

Anonyme

Posté le: 17 avril 2010 12:37:20 EDT  
On dirait que j'accoucherai jamais Crying or Very sad il fait pas beau, y'a plein de ménage à faire, mais la seule chose que j'aurais le goût de faire c'est de me coucher pis d'attendre au 26. vraiment là, un gros ras le bol ce matin... Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 17 avril 2010 12:25:58 EDT  
Orange : le stripping, ça fait pas si mal, c'est sur que c'est pas agréable, mais ça se toff ! En fait c'est quand elle fait son touché du col, elle entre son doigt dedans et tourne pour faire décoller la poche je crois... ça peut saigner par la suite, semble-t'il, mais moi ça me l'a pas fait.. Et par après on a des douleurs type menstruelles un peu, pcq ça travaille, mais rien d'effrayant ! Les deux miens ont pas marché, j'espère que ça va fonctionner pour toi ! 

Orange124

Posté le: 17 avril 2010 12:20:29 EDT  
Karell- Est-ce que ça t'a fait très mal les strippings? et qu'est-ce que le médecin fait exactement? je veux juste être prête mentalement pour lundi Wink

En tout cas moi je commence à croire que c'est vrai que les ti gars sont des ti gars à maman, ils veulent pas sortir!! Tout le monde me disait que la plupart du temps les gars ont les emmène plus loin et j'y croyais pas... ouin je sens que moi aussi je vais faire part de cette science de grand-mère à quelques femmes enceintes dans le futur! Wink mais je promets de jamais dire a qqn de laver son plancher à quatre pattes lol quand même là! 

Anonyme

Posté le: 17 avril 2010 10:52:36 EDT  
Animavie : J'ai dit que j'allais pèter la gueule à celles, moins passées date que moi , qui accouchent avant Wink, toi t'as le droit !! Laughing  

m-eve56

Posté le: 17 avril 2010 10:33:59 EDT  
Toujours au poste! Ça fait bizarre maintenant de ne pas savoir si on sera à la maison ou à l'hôpital la journée suivante! Mais je suis prête!

Journée moche ici aussi! Karell avait de la neige hier matin, mais aujourd'hui, elle est rendu à Shawinigan. Rien qui va rester sûrement, j'espère! Nous, on va faire des commissions et comme toi Orange, j'avais oublier la tisane de feuilles de framboisier. Il y a justement un magasin grano qui devrait en vendre.

À plus tard! 

Orange124

Posté le: 17 avril 2010 09:57:01 EDT  
Espoirs, Cinemy, Melan25- Félicitations!!

J'avais oublié ça la tisane de feuilles de framboisier.... hum.... je pense que je vais aller m'en acheter, c'est moins drastique que l'huile de ricin. En fait ça me fait moins peur, alors pourquoi pas!

Ouin journée moche aujorud'hui, qu'est-ce que vous avez de planifié? 

harlem

Posté le: 17 avril 2010 09:34:47 EDT  
Bon Matin!!

Il ne se passe rien pour moi.. a vrai dire il ne s'est jamais rien passé(Jamais eu de contraction, rien du tout!)

Mon chum s'en va toute la journée à Mtl pour des tests.. jespère que ca arrivera pas en pm pcq je ne pourrai pas le rejoindre.. j'me vais passer la journée chez ma maman au cas ou ca arriverai, mais je serai très étonnée!

Bonne journée 

Nellie81

Posté le: 17 avril 2010 09:07:59 EDT  
Bon samedi matin!

Cinemy, Espoir et Mélan 25: Félicitations pour vos petits cadeaux!!

Karell et Animavie: Je vous souhaite sincèrement d'être les prochaines

Animavie: Y'a pas que les garcon qui se font attendre, ma fille aussi, quoi que je ne suis pas encore passé ma date du 21...

J'ai quand même essayer la tisane de feuille de framboisier, meme sur la boite c'est écrit que ca peut aider au début du travail pour une femme enceinte donc je vais me croiser les doigts, faut en prendre 3 fois par jour!!

Autrement, j'arrête pas de recevoir des appels des maudits fond d'étude, j'aurais jamais du remplir quoi que ce soit au salon maternité, je me dompte pas, je fais ca à chaque salon, je suis une cible facile....y veulent tous prendre rendez-vous genre la semaine après que j'aie accouché... c'est quoi l'idée?? Je vais les recevoir en braillant peut-être, poqué de l'accouchement, avec un bébé qui sera peut-être en pleine crise car j'aurai pas encore pogné la touch... en tk, y sont pas fort fort!!

Bon c'était ma crise du samedi matin... 

animavie

Posté le: 17 avril 2010 08:59:39 EDT  
Bon matin!

À chaque matin quand je vais sur le forum, j'apprécie voir le décompte des nouveaux bourgeons d'avril. C'est qui qui en assure le suivi???

Karell : J'espère que tu ne me pèteras pas la gueule Surprised N'oublie pas que selon mon échographie j'étais supposée accoucher le 8 avril... J'espère au moins être dans les 5 prochaines!!! De toute façon, il y a des chances que ce soit lundi le 19 avril.

Teckel et Jadore : Merci pour les stats (1 sur 16) et biensûr de me faire réaliser que l'accouchement n'est pas pénible uniquement pour moi, mais aussi pour le bébé. Je préfère de loin une césarienne toute croche, que je sois poquée durant un mois, sans allaitement au sein que mon bébé meure durant l'accouchement. Étant dans un pays développé, on oublie parfois toutes les technologies misent à notre disposition et nous fait croître nos propres peurs (narcissisme).

Cinemy, Espoir et Mélan25 : Ils sont beaux vos bébés.

C'est vrai que les p'tits gars d'avril se font attendre. Ils ne sont pas vite vite sur le piton à sortir!!!

Animavie 

Petitemarie1984

Posté le: 17 avril 2010 08:29:19 EDT  
Petit passage rapide pour féliciter les nouvelles mamans!! Smile
déjà 29 beaux petits bourgeons d'avril.. Smile

Cinemy : Je souhaite que tu te remettre rapidement de ton accouchement.. bonne chance =) 

Se connecter pour répondre