Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Jadore

Posté le: 28 janvier 2010 09:31:37 EST  
victorya : merci! tu me fais penser quil faut aussi que je prépare un petit sac poiur ma fille; quon va aussi déposer sur notre chemin si jai un travail qui part tout seul;

vergetures-cellulite et cie: les vergetures je drais que moi jen ai 2 types; une sorte que plus personne remarque un peu plus dun an apres lapparition- elles sont tres tres minces genre 1 a 2 mm et la longueur varie mais cest pas ca qui 'décide' quon les voit ou pas.. (et karell console toi moi aussi cest jusquax mollets), lautre 'variété' l'effet quelle donnent cest que je me suis fait attaquée par un tigre qui ma griffé de ses 4 pattes de haut en bas de ma bédaine et sur les hanches; celles là ont jusqua 0,5 a 1cm de largeur... celles là cest la catastrophe une fois pu enceinte; pcq si tu as meton 50 vergetures de 0,5 a 1cm de largeur... mettez ca bout a bout.. et cest l'excédant de peau (qui ne retrouve pas sa forme originale malgré la perte de poids) qui me reste; jai donc maintenant lair beaucoup plus forte du ventre que ce que je suis en réalité... la solution à ca... yen a PAS.. sauf l'abdominoplastie - 4000$ à 6000$... peut etre que si je gagne a la loto... pcq cest pas avec les nouvelles négo de convention collectives gouvernementales que je vais m'enrichir .... et bon; avec le temps, lamour de mon chum, joublie que jai tout ca ... mais je trouve ca ben injuste que ce soit pas 'équitable' pour toutes les filles...

marilyneT : tu dois pas etre ben ben myope!!! ou ben ben dans la lune!! hihihi jetais a -4 avant ma chirurgie et jamais jaurais pu conduire sans mes lunettes!! ps. meilleure dépense folle de ma vie que cette chirurgie!! ca fait 3 ans et je la paye encore . mais bon ca faut juste pas y penser...

Miss Annie

Posté le: 28 janvier 2010 09:25:48 EST  
Lasabrina et passeport : Pour le bébé, tu as également besoin d'un répondant (une personne qui te connaît toi (pas le bébé évidemment) depuis deux ans). Le plus grand défi: les photos, surtout si tu y vas lorsque le bébé est encore petit (ma fille avait 1 mois quand j'ai fait faire son passeport). Les mêmes règles pour les photos s'appliquent aux adultes et aux bébés ( Surprised ): 1. le bébé ne doit pas sourire ou faire l'ébauche d'un sourire (bof, si le bébé est très petit, il n'est pas capable), 2. il faut que les yeux du bébé soient ouverts, 3. il faut voir les deux oreilles (donc la tête doit être droite), et 4. il ne faut pas qu'une autre personne (ce qui inclut les mains de la personne qui tient le bébé) soit apparente sur la photo. Quand tu as un bébé qui ne tient pas encore sa tête, c'est pas évident! Truc: Fais prendre la photo en plongée alors que le bébé est couché par terre sur un drap blanc. Autrement, si tu le fais debout, ça peut être long! Very Happy  

Jadore

Posté le: 28 janvier 2010 09:22:25 EST  
Bon matin! Une autre nuit sur la corde a linge; miss annie: moi je dors, je reve et je fais pipi.. mias je ne me sens pas hyperactive...

aujourdhui cest ma journée off d'entrainement; AHHHHHHHHHHH soulagement, je suis contente quand je reviens du gym mais me lever le matin et savoir que jai toute la journée devant moi... cest aussi plaisant!

café : Embarassed Embarassed bon jaurais du linclure dans mon péché alimentaire; jai une machine espresso et chaque matin je ne peux vivre sans mon café au lait ( au moins jai un verre de lait dedans!) avec mon café tout nouvellement moulu; je pense que maintant, si on menlevait ma machine... jaurais besoin d'anti-dépresseurs... Laughing Mais bon jen boit 1 par jour et tres rarement 2. Mais desfois je me fait un décaf.. ca compte pas un décaf non?!?! Jai comme un doute maintenant... des réponses pour moi?

piscine : ahhhh moi jai tardé avant dy aller et je regrette, jaurais du commencer plus tot; on se sent tellement bien et cest vrai par exemple quensuite on se sent baleine en mosus!!!

teckel : pas le fun ton prob intestinal... en espérant que ca reste pas si pire a vivre....

victorya

Posté le: 28 janvier 2010 09:18:55 EST  
a oui jai oblier de vous dire tantot se soir je vais aller macheter ma remorque double pour velo elle est en special 269.99$ au lieu de 650 $ ,

mes beau parent men avais avecter une simple pour mon shower une tres tres bonne quil a tous le kit avec mais dison que jaime mieu en avoir 1 mais double . alors jai presentement une remorque simple a vendre loll si jamais vous connaiser quelqu un qui serai sinteresser faite moi signe je vais placer une annonce sur kijiji bientot pour la vendre Wink  

victorya

Posté le: 28 janvier 2010 08:44:29 EST  
teckel je vais etre provoquer dune maniere ou dune autre a moins que se soir une cesarienne mais bon si je me fait provoque je sais quil ne pourron pas me retourner cher moi loll et pour une cesarienne bien sa aussi sa va probablement etre planifier alors dun coter ou de lautre jai vais etre obliger de dessendre le tous des le debut hihihiihi

et pour ce qui est de ma fille victorya je vais la porter cher ma mere avant daller alhopital cest sur mon chemin alors elle aussi elle doit avoir sa valise hihihihi pas question davoir ma plus vieille avec moi durant le travail ooooooooooooooooo non loll
alors je vais avoir la petite valise noir et la grosse rouge la meme chose que lorsque jai accouche de ma fille victorya et je navais pas du tous laire de partir en voyage et meme que je suis aler cette semaine au pavillon ( mes rv en clinique gare se font la ) il en avais un qui avais beaucoup de stock croyez moi jai laire de rien a comparez selui que jai vue hihhiihihi

cest quand meme pas pire ma valise rouge et la valise noire juste pour vous donner la dimenton de mes valise bien la noir et ok comme bagage a main dans une avion mais pas celle qui est rouge loll

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2010 08:33:14 EST  
T'en fait pas, ils te renvoie ton original de certificat de naissance ensuite. Smile 

Souris-mini: Je pense à ça, j'ai eu un cadeau de là, de ma collègue de travail! Est riche elle ou quoi?!

Ah j'pense que j'ai une gastro...Arrow Depuis que j'suis levée à 7h, fais comme 5 fois j'vais aux toilettes... mon père et ma mère ont attrapés ça dans les 2 dernières semaines. J'les ai pas vu, non c'est pas vrai, j'ai vu ma mère quand j'suis allée faire le test de glucose et mon père était malade pendant ce temps-là. Ma mère a été malade en fin de semaine...

YARK! POur vu que ça reste aux va-et-vient de toilette... et au mal de ventre.J'suis capable de vivre avec ça... 

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2010 08:31:25 EST  
Kakou: Ça écoeure ton histoire! Essaie-toi avec le chômage-maladie, c'est le dernier recours que tu as, sinon c'est le RQAP! Pis eux autres peuvent être lent avant de payer... jusqu'à un mois... Donc, assure-toi d'avoir un back-up plan pour payer la maison, un genre de vieux bas de laine caché avec des sous dedans pour en attendant....

lasabrina: C'est pas mieux, mieux en ville m'a te dire. LA bureaucratie peut aussi être lente à Laval! On a appelé la fin de semaine dernière pour savoir si à Laval on avait la subvention des couches lavables. Ben ils nous ont dit que c,était un projet de loi pas encore adopté!! HEU!!! ALLO!!!! Le slogan de la ville c'est Laval, ville de l'avenir!! L'avenir c'est pas de se préoccuper de l'environnement?!? Les villes en périphérie de nous autres ont TOUTES adoptées ce preojet de loi, qu'est-ce qu'on bizoune??

Floride: BEN là, ORLANDO!!! WALT DISNEY WORLD!!!!!!!!!!!!!!! Mon rêve!!!! Je ferais ce voyage là sans enfant par exemple, mais j'y retournerais après avec des enfants. Vivre les 2 magies.

Passeport: pour toi et bébé c'est ben simple : tu vas au bureau de poste et tu prend le formulaire pour toi et pour bébé. Pour toi, tu le remplis et tu joins ton certificat de naissance ainsi qu'une photocopie de ton permis de conduire et 2 photos de toi prises dans un endroit recommandé. Qqun qui a un passeport, doit signer tes 2 photos, ta photocopie de permis de conduire et ta demande de passeport.

Pour bébé, il faut que tu attendes que ses infos de naissances soient enregistrés à l'état civil AVANT de faire la demande. Une fois, c'est fait tu commandes le certifiat de naissances, tu fais prendre 2 photos , tu remplis la demande de passeport et l'affaire est ketchup!

POur accélérer le processus, va au bureau des passeport le plus près de chez toi, si c'est possible. Sinon, envoie ta demande par la poste. Ça devait prendre 1 mois l'an dernier et on l'a reçu en dedans de 2 semaines quand on l'a demandé pour nous autres.

Nous autres on part en juillet, aux USA et ma belle soeur avait eu le passeport juste correct pour le départ. Vu que son bébé était né à la fin avril. Nous autres on va être moins juste vu qu'il est dû début avril.

C'est à peu près ça les démarches... s'pas compliqué, faut juste le faire. 

Émilie_87

Posté le: 28 janvier 2010 08:17:29 EST  
Baignade: Moi aussi j'ai connu une grossesse d'été et je préfère être enceinte l'été finalement, pas de manteau, de bottes à mettre, et toujours avoir la peur de tomber sur la glace (ma fille est née en Aout), pour ma fille j'allais me baigner et mon dieu que je me sentais bien dans l'eau, c'est vrai qu'on ne sens plus le poids et les petits malaises de la grossesse!

Fatigue: Ouff ici aussi, je suis couché à 8h00 le soir et je dors comme un bébé, par chance que ma fille de 17 mois fait des belles nuits, ça me permet de bien me reposer avant l'arrivée de Derek

Poids minimal hopital: Je pense que c'est 5 lbs aussi

Vergetures: Rien encore et pourtant ma bedaine est très grosse, mais je met tellement de crème aussi, je me croise les doigts pour que ça reste comme ça, mais bon si j'en n'ai c'est que j'avais à en n,avoir, avec la quantité de crème que je met, je pourrai pas dire que j,ai rien fais pour éviter d'en n,avoir

Souris mini: Moi aussi je trouve ça très dispendieux et payer aussi cher pour du linge qui sert peut-être 3 mois gros max, non merci Wink J'en n'ai reçu en cadeau mais je n'achète pas là!    

lasabrina

Posté le: 28 janvier 2010 08:14:09 EST  
Teckel : Parle-moi en pas je me demande pourquoi on paie nos taxes des fois ??

Floride : Bon les filles c'est DÉCIDÉ ! Je pars en floride dans mon congé de maternité ! J'aimerais bien y passer au moins 2 semaines à 1 mois. Je n'ai jamais été là et j'ai aucune idée comment me rendre. Je pense y aller en Winnebago. Est-ce que vous avez des recommendations des villes à aller voir ou à rester ? Merci !

Passe-port : J'ai AUCUNE idée comment ça fonctionne, j'en ai jamais eu. Savez-vous comment ça marche pour un bébé ? Combien de temps ça prend à avoir ? 

Kakou

Posté le: 28 janvier 2010 08:12:22 EST  
Bon matin les bedon

C domage j'ai ecris un message hier soir mais je crois qu'il n,est jamais apparut..

Rethse : lache pas on est avec toi!! courage

Finalement j,ai aprler avec les fille des ressources humaine et je ne suis pas éligible pour l,ass, invalidité courte durée car attention roulement de tambour pour la raison..... parceque je suis deja éligible pour la RQAP.. wow qu'elle bonne raison!!! NOn mais sont pas sérieux la!!! Je dois donc m'informer aupres du gouv. federal pour un genre de chomage '' sickness benefit'' que elle m,a dit... je vais appeler tantot... ce qui m'ecoeure le plus c'est que ils sont au courant depuis plus d'une semaine.. pkoi avoir attendu comme ca a la derniere minute pour me le dire.. c la fin du mois tse j,ai une maison et des compte apyer... donc je n'aurai pas de paye demain... Je retourne pas la apres mon congé c,est sur a 100% qui mange du caca en boite!!!

voila pour mon histoire..
Coté positif de ma journée d'hier j'ai enfin pu prendre ma filleule dans mes bras hier soir.. 4.2lbs oufff je suis habituer avec des bébé mais la j,avais peur de la cassée elle est tellement petite .. ca a fait ma soirée Wink Elle sors de l'hopital aujourd'hui Smile je sens que je vais la voir souvent hihi YAY Smile

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2010 08:05:54 EST  
Coucou !

Ouf.... dure nuit... Miss Annie, je crois que je te rejoins dans l'hyperactivité nocturne ! Seule différence, je reste couchée... pour le moment. Je me réveille super souvent, je suis toujours inconfortable, je tourne en rond et regarde le plafond.... Pas très agréable Mad

D'ailleurs tranche de vie de ce matin :

Je porte des lunettes depuis mon enfance pour un problème de myopie. Ce matin, alors que j'allais reconduire mon chum et que je conduisais ma voiture, mon chum m'a fait remarqué que je ne portais pas mes lunettes Surprised Surprised Surprised Euuuhhhhhhh ??? C'est la première fois que ça m'arrive de ma vie. Ouf ! Finalement, j'avais mes lunettes de soleil de prescription... Le pire c'est que si mon chum ne m'avais pas passé le commentaire, je ne m'en serais probablement pas rendue compte Rolling Eyes

Probablement le résultat de mes bonnes nuits de sommeil...

Souris Mini : Effectivement, c'est magnifique mais moi je n'achète là qu'en solde sinon, je trouve ça un peu ridicule de payer autant.... Confused  

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2010 07:45:32 EST  
Victorya: Le preemie de ma cousine a pu sortir a 5lbs bien comptées. Je pense que c'est pas mal le poids minimal.

à voir la photo du stock que tu apportes, ça me fait penser au monsieur et à la madame que j'ai vu quand j'étais allée à sacré-coeur pour ma colposcopie! (histoire déjà racontée) Smile J'espère juste que tu te feras pas virer de bord avec tout ton stock! Laughing Laughing Et que, surtout, ton chum va laisser ça dans l'auto pour être sûr qu'ils te gardent à l'hôpital avant!! M^me si c'est une césa planifiée! J'prendrais pas la chance. Parce que tu sais que si la poulette s'est remise du bon bord, ils peuvent te renvoyer chez toi pour que tu aies un accouchement naturel et vaginal!?

J'sais bien qu'avec la condition médicale que tu as, tu sera provoquée, mais si au moins on peut t'éviter d'avoir une césa, pourquoi pas! Smile 

Lasabrina: Sont donc ben lent dans ton coin pour bouger! Crime! La demande ne doit pas être assez forte pour que ça s'organise, ça pas de sens!  

lasabrina

Posté le: 28 janvier 2010 07:39:41 EST  
Victorya : Tu as le droit d'apporter ta fille avec toi à l'accouchement ?  

lasabrina

Posté le: 28 janvier 2010 07:37:35 EST  
Teckel : Son supposés en faire mais vois-tu en 2007 pour ma première c'était ce qu'ils disaient et aujourd'hui c'est encore ce qu'ils disent ! Sad Mais bon, tu m'as tellement donné le goût que je pense amener ma fille à la piscine à 1 heure de route de chez moi et on pourra aller se baigner en fin de semaine ! 

victorya

Posté le: 28 janvier 2010 07:37:14 EST  
hihihihi melan ne tinquiete pas jai ma valise la valise a victorya et la valise a kelly-anne dans ma valise jai des chose pour mon homme ce qui prend le plus de place cest mes 2 oreiller mais non je ne crois pas avoir emporter trop de chose kelly anne je lui ai emporter plusieurs petit kit 2 pour 0-3 mois et 2 prematurer avec mon tire lait de la preparation pour le lait ( si lallaitement ne fonctionne pas ) 1 biberon des couche et cest a peut pret sa hihihihiihi
bien sur pour ma fille victorya bien cest des vetement pour au moins 4 jours avec son pydjamas sa brosse a dent savon pour se laver et moi ouf jaime autand dire que jai emporter tous ce donc jai besoin pour moi mais il en monque un peut genre mon ordi pour ecouter des film ma cameda pour filmer mon accouchement des grimotine ma robe de chambre ...
surtous si mon bebe est trop petite ( comme il pence ) je vais surement rester plus longtemps a lhopital le temps quelle prenne un poid normal

au fait cest quoi le poid que sa prend pour un bebe nouveau née pour pouvoir sortir de lhopital

aujourdhui je renconter des filles pour mon remplacement il en a deja une qui a desister !!! mais lautre elle 25 ans elle a deja eu sa garderie elle a fait de lannimation aupres des enfant jai hate de voir mais comme jai demander a la responsable du programme sos educatrice jaimerais en renconter plus que 1 avant de faire mon chois ex decider entre madame x et madame y . jespere que je vais etre capable de trouver car mes rv sen vienne asser vite et au 2 semaine en plus mon prochain rv est le 4 fevrier et apres sa je vais etre au 2 semaine mais je ne sais pas pour combien de temps car apres 37 semaine sa sen vien vite en titi aussi et sa cest sen compter mes autre rv pour mes eco et mes rv de perte de temps en clinique gare ggggggrrrrrrrrrrrrrrr ( je vais a mes rv en clinique gare pour me faire dire que mes prise de sang son belle et que tous est ok avec le fragmin ) le tous me couter 36 $ a chaque fois car je doit payer ma remplacente qui charge 10 de lheure et cest minimum 3 heure et 6 $ pour le stationnement quand le tous pourrais ce faire par telephone gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr que sa me fait chier mais CEST PRESQUE FINI yé yé yé

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2010 07:32:00 EST  
lasabrina: C'est fou comme on est différente dans l'eau! Pu de poids dans l'aine, tu sautes et le bedon rebondit pas (en tous cas, on le sent pas). Mais quand on sort de l'eau, on prend un coup de vieux! On dirait qu,on pèse pas mal + lourde que dans l'eau.

J'étais surprise de voir que j'avais pas perdu ma flotabilité en nageant. Mon centre de flotabilité est vraiment resté au même endroit et j'ai même pas à travailler plus fort pour me me garder à la surface de l'eau.

C'est bien fait pareil le corps!

C'est plate pour toi qu'il n'y ait pas ce service dans ta région-ville-village-campagne. J'passerais mon temps dans l'eau. J'prends pas assez de bain.  

lasabrina

Posté le: 28 janvier 2010 07:23:11 EST  
Salut les filles,

Teckel : Je suis vraiment jalouse ! À ma première grossesse j'allais nager dans mon lac tous les jours sans exception (J'étais enceinte de 6-7 mois en juillet)... WOW... Tous les maux de grossesse disparaissaient. Je relaxais. Même mes maudits brûlements d'estomac disparaissaient ! C'était vraiment le seul temps ou j'étais le mieux ! Si c'était à refaire je retomberais enceinte pour un été ! Dans ma région je n'ai pas trouvé de cours d'aquaforme... Mais tu me donnes vraiment le gout d'aller me baigner dans une piscine.. !

Coussin d'allaitement : Moi j'avais celui en forme de bine. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé, aussitôt que j'ai pogné le truc de l'allaitement je tenais petit bébé d'une main et hop, je pouvais même faire du ménage pendant que j'allaitais. Smile Mais pour sûr en forme de bine je trouve que bébé était plus confortable et plus près de moi.

Clementine : Une autre qui me rend jalouse, me semble que je partirais bien moi aussi !

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2010 07:16:11 EST  
Salut!

Miss Annie: la nuit, je dors! :)Pas toujours toute la nuit, mais je finis par me rendormir! Alors, oui, je crois que tu es parmis les seules à "veiller".

m-eve56: Bon! Ben si C'est pour l'aider à pitonner sur l'ordi et à lui permettre de jouer en même temps, il va pas trop rechigner pour le coussin! Il a tellement peur de ne pas avoir l'Air viril avec un bébé! J'sais pas d'où ça vient cette affaire là, on dirait qu'il se fait niaiser sur le chantier où il travaille depuis lundi. Il me ramène toujours un segment de phrase: "ben, j'veux pas avoir l'air "fife", j'veux rester viril moi." S'pas son genre ben, ben de se laisser ramasser par des innocenteries de même. Une chance que c'est pas sa gang de chum habituelle de la job, parce que l'hiver va être long!

Hier, en se couchant, j'lui ai dit d'arrêter de dire ça, pis que c'est pas pcq'il a un bébé qu'il est moins viril quavant, ça rien à voir.On va voir, si ça lui a rentré dans le coco quand il arivera vers 3h30! 

Rethse

Posté le: 28 janvier 2010 07:16:06 EST  
ça y est, mon premier déjeuner sans jus d'orange est derrière moi...que c'est dur Sad!!!
Pour moi, les oeufs au déjeuner, c'est synonyme de brunch...donc pas en semaine à 7h du mat' malheureusement, j'ai bien peur de ne pas arriver à les avaler...

Moi aussi nos amies les vergetures (et hémorroïdes!!!) ont fait leur apparition...je me suis aperçu de ça hier soir, j'étais complètement déprimée...les vergetures, j'en ai sur les seins, sur les côtés et sur le bas du ventre...

Plus que 9 semaines et quelques... 

Miss Annie

Posté le: 28 janvier 2010 03:20:57 EST  
Péché alimentaire : Ça a commencé par le jus d'orange (je me suis doutée que j'étais enceinte parce qu'un bon dimanche matin, le jus d'orange est soudainement devenu un délice, assez que j'ai vidé un carton de jus d'orange Tropicana neuf) et ça va finir avec le jus d'orange... Je n'ai pas été rappelée après mon test d'hyperglycémie (alors que mon médecin m'a contactée pour une infection urinaire pour un test d'urine fait en même temps que les prises de sang de la glycémie); je présume que tout est beau et j'espère que tout est beau parce que je ne me vois pas vivre sans mon jus d'orange (désolée Rethse !).

Hyperactivité et site maman pour la vie : Pour toutes celles qui ont de la difficulté à venir sur le site le jour... Essayez la nuit! Pas de problème de connection ou de grand traffic! Wink Suis-je la seule à avoir des phases d'hyperactivité nocturne?? Je viens de finir de mettre à jour mes albums de photo pour la petite - le journal de grossesse est écrit et complété, j'ai reconnecté avec tous mes amis FB selon les recommendations du site (d'ailleurs FB me recommande de reconnecter avec Robin (le bébé)... On ne pourrait être plus connecté, selon moi), je suis à jour sur tous les potins d'Hollywood (j'ai vraiment hâte que Brad et Angelina se laissent) et je suis à la recherche de nouvelles activités silencieuses (pour ne pas réveiller mes deux amours). Je vais probablement aller chez Indigo demain m'acheter un bon bouquin, ou deux! 

Se connecter pour répondre