Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Petite marie: Le lavabo fait la job, mais pas longtemps! Un bain de bébé c'est définitivement un luxe. Achète un rack pour que le bébé tienne en pente dans le bain, yen a a 6$ chez Walmart, ou le porte bébé pour le bain daphné, il est 35$ en temps normal, mais je l'ai vu en solde sur plusieurs sites internet dont coccinelle maternité. J'n'ai acheté un chez Toyrus un machin en pente, il était en spécial a 9$ au lieu de 25. Il est en grain à l'intérieur. On verra ce que ça donnera sur le terrain.
Chose certaine, si t'achete un bain de bébé, n'achète pas celui avec le spa. C'est ridicule. |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Enfin.. je peux me connecter..vite vite je me dépêche à écrire!! :P
Jadore : Tu es toute belle!! avec une belle bédaine.. et je peux vraiment le dire vu qu'on s'est vu en personne!! Mais bon je te comprend.. je suis comme toi je porte pas bébé avec le bedon pointu mais bien sur les hanches! ..!! Ahhhhh..les coco cadbury, je trippais avant ma grossesse..mais là c'est pire!! Quand j'ai vu que c'était sorti..c'était la fête!!! en plus.. ils ont changé l'emballage alors on est certain qui sont bien frais !! (le bon centre tout liquide..mmmm) car c'est tellement frustrant de pogner une vieille batche avec une croute toute sèche à l'intérieur.. ! Sinon..j'adore les biscuits célébration (avec le château dessus..) mmmm.. MOi aussi je trippe sucré depuis quelques jours! et la Poutine de Sherbrooke.. Je sais pas si vous avez une carte de crédit Children place.. mais j'ai fait rapidement une petite recherche sur internet et je suis pas la seule à qui s'est arrivé.. Après un mois, je n'avais pas reçu de carte ni de relevé de compte.. BRAVO! .. heureusement..mon solde passait le 3 février et j'aurai pas de retard..mais bon, je voulais juste avertir..:) Je voulais savoir.. un petit bain pour bébé est ce que essentiel ou le lavabo fait le travail!? |
Jadore: l'intérieur de mes cuisses sont scrapées. Je vais demander à nager pendant le jasage poche... de la bonne brasse ou du crawl, j'vais me gâter cette semaine. Pis si elle est encore sur le deck, j'vais lui dire. Y'a des limites à payer pour du service poche! M'a lui dire aussi de nous faire travailler +, crime. On se regarde dnas le blanc des yeux...pis le monde ont le temps de jaser pendant les exercices. S'pas comme si j'en avais jamais fait, ni donné des cours de même!!!! Elle explique et les autres filles comprennent pas ce qu'elles doivent faire. Par expérience, je comprends et je commence avant pour montrer aux autres. Ça ne devrait pas être à moi de faire ça, mais à elle. Dommage que je n'aies plus mes cartes, parce que je proposerais ma candidature!
Trippe de bouffe: je mangerais des gâteaux en permanence!!! Je mange du chocolat, puisque ça ne me donne pas de migraine enceinte, j'en profite, mais j'ai du mal un peu à contrôler. J'en mange juste quand mon chum ets là, on partage, comme ça quand y'en a pu, y'en a pu. J'mangerais aussi des Big Mac, mais le + winner c'est définitivement la poutine!! On est vraiment plusieurs à vouloir de la poutine. J'sais pas ce qu'il y a là-dedans qui nous fait en vouloir tout le temps, mais, MIAMMMMMMMMMMMMMMM! |
JadoreInscrit le : |
evemarie : moi aussi je me disais que je serait pareil mais avec une bedaine qui parait as de dos... bipppp erreur; et jai 'espéré' ca encore pour cette 2e grossesse ou jai bcp mieux controlé ma prise de poids... biiiiiippppp encore erreur... j'élargit+++++ du bassin, je porte mon bébé tout autour du tronc et jai décuplé des seins.. alors on est loin des belles femmes enceintes des revues ... on est toutes différentes... faut essyer de saccepter.. mais ca cest le travail de toute une vie... entk pour moi...
|
Trip de bouffe : Ici, je n'ai pas vraiment eu de goût bizarre. Au début, j'ai trippé fort subway et je demandais toujours au ptit gars de rajouter des piments et des pickles...
Après et encore aujourd'hui, c'est le trip asiatique.Le gros kit : Soupe lait de coco, Rouleaux impériaux et Sauté aux légumes. Depuis 2 semaines, j'ai plus envie de sucré. Peu importe quoi, tant que c'est vraiment sucré. Je réussis à ne pas trop me laisser aller mais ahhhhh je mangerais bien 6 cupcakes dans ma journée. En fait, j'ai envie de gateau «de baptême» ce qui veut dire un gateau blanc avec ben du crémage à la vanille plein de colorant... mmmmmm Mais, j'en ai mangé 1 fois depuis que je suis enceinte seulement. Je n'ai pas eu de rage bizarre du genre pickles crème glacée ou autre... qui sait, ça viendra peut-être. Jadore : Tu me donnes le goût d'un coco cadbury.......... miam miam ! |
lasabrinaInscrit le : |
Nombril : Mon nombril sort de mon ventre
|
KakouInscrit le : |
moi je mangerais du mcdo un bon big mac dejeuner dinner souper 7/7 hihih mais bon.. en fait je mange pas mal j'ai tj faim... mai ce qui est le meilleur les fille c le resto y,a rien a faire la bonne poutine grasse hot dog hamberger tout ce qui fait engraisser caline que c dont BON hihih!!!
Jtrouve ma tite sandwich pas mal plate ce midi hihih!!!! |
EveMarieInscrit le : |
Merci les filles pour vos encouragements. Je me sens vraiment comme un éléphant. J'adore, effectivement, je ne crois pas que j'ai engraissé d'ailleurs que de la bédaine et des seins durant le dernier mois mais bon, c'est dur à dire. Je suis grosse de partout maintenant alors... Câline, je me souviens qu'avant de tomber enceinte, je me disais que je n'engraisserais pas trop, que je mangerais super bien et que j'allais faire plein de yoga et d'aqua maman et tout et j'avais une image de moi, enceinte, pareil comme d'habitude mais avec une petite bédaine pointue. pfffffffff, c'est beau rêver ! Finalement, j'ai pas fait un cours, juste des DVD de yoga prénatal et un autre DVD de work-out prénatal et pour le reste, je n'ai eu aucun contrôle sur ma prise de poids. Au moins si j'avais eu le bonheur de me laisser aller complètement, mais non, j'ai mangé de la poutine genre 3 fois, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
|
Gateries : J'aime bien le chocolat, les bonbons (en ce moment avec mon mal de gorge c'est Halls Breezers !!), j'adore la poutine, la pizza (je rafole pu de faire à manger malade comme je suis) alors du bon Subway pour sortir c'est super, ça change à tous les jours je vais vous dire mais y'a quelque chose de sûr c'est que c'est rien de bon pour la santé lol J'essaie quand même de prendre mes vitamines dans les fruits tous les jours mais Materna c'est pas fait pour ça ?? Ah oui hier au McDo WOW le Milkshake au chocolat, c'était super bon
|
mamanval : bah... jecris over souvent et tjrs des romans hihiih
evemarie : pour tes démangaisons... je sais quil y a une sorte de probleme de femme enceinte qui fait ca... ca lair que cest vraiment pas le fun a vivre; ca doit etre ca que ton md vérifie avec les prises de sang; je te souhaite que ca passe... donne nous en des nouvelles! |
MamanValInscrit le : |
Higgsy : toutes mes sympathies...
Kymmye : contente de voir que tout va bien excepté $$$...mais tu parles de des maudits caves...crime que je retournerais pas dans le privé...vive le gouvernement... Toutouffe : ouin ben faut croire que je suis encore souple...parce que je le fais encore régulièrement 1 fois par semaine toute seule...à l'aveuglette mais quand même...au toucher ça l'air pas pire Poids : ce que j'avais fait avant d'aller voir mon doc, c'est de me peser et de comparer avec le poids de la balance du doc...résultat, on a le même poids...donc, je me pese a jeun alors quand j'arrive en fin de journée j'ai toujours 2 à 4 lbs de plus sur la balance et je lui mentionne... mais là la dernière fois que je suis allé voir ma doc, c'est le 23 décembre...avant les fêtes j'avais 20 lbs de pris.. pouhahaha la joke ... maintenant après les fêtes...je suis rendu à 24 lbs de pris...pis là ça l'air qu'on commence à prendre environ 500gr par sem..du moins le bébé... J'aimerais beaucoup ne pas dépasser 30 lbs! Gâterie : poutine piquante Ashton...j'en mangerais tous les jours...je suis vraiment miss poutine...dans tous les restos ou presque j'essaie la poutine...genre club poutine..hummm j'ai tellement faim... Habituellement, le sucré pas trop...mais depuis 3 sem me semble que mon dessert me satisfait jamais... yogourt et biscuit... quand je me suis laissé allé au sucre enceinte de mon 1er ben j,ai pris 50 lbs...faque juste ça, ça m'arrête! Pis une chance que je travaille parce que j'pense que je serais encore plus pesante! Surtout que j'ai un Tim Horton avec plein de timbits au RC du bureau...y'a aussi du chocolat...mais pas d'oeuf cadbury au grand désespoir d'une collègue enceinte...qui est un peu comme Jadore la dessus!! Je devrais écrire plus souvent à chaque fois j'écris un roman! |
victoryaInscrit le : |
evemarie comme jadore a marquer il a des fille qui prenne beaucoup de poid et qui le reperdre apres bien cest mon cas lorsque jetais enceinte de ma fille victorya jai pris 75 lbs alors imagine toi comment je filais lorsque je prenai smon poid pas tres bien je suis resortie de lhopital et sa pris 2 semaine et javais repris mon poid normal je remetais mes vetrement de tail 5 alors ne te decourage pas tu devrais avoir de la faciliter a le reperdre car ca va etre lete tu va pouvoiraller prendre des marche faire du velo du patin plein de chose quon ne fai tpas durans lhiver
CRIM QUE JE SUIS CONTANTE DACCOUCHER ENCORE UNE FOIT A CE TEMPS SI CAR NOTRE CONGER TOMBE LETE YÉ YÉ YÉ |
victoryaInscrit le : |
hihihihi vous etre drole les fille avec vos foret
moi jy vais vraiment a laveuglette ou je me place devant mon miroir comme cela je ne vai spas avoir de spot loll kelly-anne bouge en masse se matin et jai limpression quelle kik sur mon col ca fait tres bizard comme feling loll mon pecher micnon de ce temps la cest les 1/2 lune avec un grand verre de lait miam que cest bon . au souper souper de se temps la je tripe salade hier jai manger 3 bot , une chance que cest santée hihihihihi |
lasabrina : ouf.. une bonne dose dantibios... ca va laider; la mienne non plus ne se plaint plus dutout quand elle est malade.. mais na pas encore (et je touche du bois) eu de tres gros rhume cet hiver.. bonne chance..
evemarie : ayoye... je te comprend detre découragée... jai lu dans mon livre de grossesse que de 28 a 32 sem le bébé peut prendre jusqua 500g (plus qune lb) par semaine et de 32 a 35 cest 250gr... alors cest peut etre en partie lexplication.. ces dernieres semaine tu as juste pris du bébé... surement rien dautre quand meme... et tsé... meme si on veut toutes en prendre le moins possible; le pire qui arrive cest quon doit se botter les fesses pour le reperdre apres.. ca fait mourir personne... et quand on est enceinte, la privation alimentaire ou s'exténuer a trop en faire ca marche pas... alors si jetais toi je continuerais de faire attention- sans plus- et je tenterais de lacher prise sur le reste.. adveinne que pourra;;; ya des filles qui prennennt 60lb et reperdent TOUT HYPER FACILEMET... kymmye justement disait ca... et jen connais dautre; peut etre que tu es dans ce clan..! |
EveMarieInscrit le : |
Bonjour les bédaines !
Vous avez l'air en forme ! Déforestation : Lasabrina, j'ai bien envie d'essayer ton truc pour les vacances au Mexique qui s'en viennent. Je vais acheter le produit, on verra bien. Je sais qu'une fois je l'avais fait et les poils étaient restés à moitié mais je vais réessayer. Démangeaison: Depuis samedi, j'ai des démangeaisons monstres sur tout le corps, même sur la tête et dans le visage. Je suis allée voir mon médecin et j'ai fait des prises de sang. j'espère que c'est une allergie niaiseuse et pas un problème hépatique. Je vais avoir les résultats jeudi de la semaine prochaine. C'est fou ! Ça pique tellement ! Mais il m'a donné du Benadryl, mais je peux juste en prendre la nuit parce que ça endort trop. Poids : je capote !!! À mon dernier rendez-vous, j'avais vraiemnt pris beaucoup de poids et j'étais bien traumatisée. Je suis maintenant à + 30. Suite à cela, j'ai commencé à faire super attention à mon alimentation qui est plus que normale, je ne fais aucun excès et je ne me permet plus de gâterie. En plus, ces temps-ci, le soir au souper, je n'ai pas faim alors je mange peu. De plus, j'ai déménagé et je dois donc marché 30 minutes de plus par jour (et je marche vite)et je suis tout le temps sur la go, à magasiner ou marcher pour me déplacer (on n'a pas d'auto)... Et ben, hier j'ai dû aller chez le médecin et il m'a pesé et j'ai pris 2.2 kg en 3 semaines . Ça se peut quasiment pas ! je ne comprends plus rien là ! C'est ÉNORME ! Au secours ! Je ne sais plus quoi faire ! |
ya des matin ou taimerais rester coucher... ahhh cest moi ca a matin; ma fille eétait aps du monde; genre 8 fois en retrait de 7h a 8h30... jetais con-tente de la laisser a la garderie... ca arrive jamais ca... la faut que j'embreye sur des taches a faire.. pcq je lai aps dit mais en fds on recoit 3 couples dont 2 avec un bébé pour 2 nuits... fak, les comissions, le ménage, la bouffe a esayer de préparer davance pour pas passer ma fds dans les chaudrons... en plus ce sont des gens que je ne connais pas tellement; ce sont des amis a mon chum (et leur blonde) du temps ou il etait encore au lac.. je lai ai vu plusieurs fois.. mais les recevoir cest quand meme un stress... enfin.. ya pire dans vie je le sais bien!
Et dernier chialage... je dors tellement mal.. je dors.. mais avec tout plein de reves tout le temps... mais je suis sure que je suis pas la seule... curiosité : cest quoi votre 'péché' alimentaire; on parle de resto (tim, taouk) depuis tantot... alors a quoi vous pouvez absolument pas résister.. ou votre 'gaterie' préférée... juste pour le plaisir de savoir! pour moi; a cette période de l'année cest les DAMNÉS coco cadbury .... impossible jen voisjen achete! Jusqua mécorer... mais meme là quand y viennnent a 50 sous apres paques.. je me fais une réserve... et je salive juste a penser que jen ai un a manger ... comme là... apres midid je sais que je vais en manger un.. et jai tellement hate.. incroyable... Mais ya aussi la poutine... si cetait ''santé'' je me nourrirais juste a ca.. ou presque.. moi jai aucune probleme a en manger 4 jours en ligne.. je me tanne jamais... mais puisque cest pas tout a fait l'équivalent dune salade verte.. ben cest a peu pres une aux 2 sem... et assumée en plus! teckel : cest lintérieur ou lextrieur des cuisses que tu tes scrapé ? entk je comprend que cest plate.. moi jai deja suivi un cours d'aquapoussette; de laquaforme pour maman avec le bébé dans un espece de ti bateau.. bref.. cetait pas mieux que ce que tu fais.. et je forcais pas pantoute... booooorrrring!! coupe bikini : okok je vais devoir sortir de ma paresse... je vais vous dire que je me demande bien pourquoi je ferais ca! .... mon pauvre chum.... voiture : nous autre ca fait depuis avant les fetes quon sest fait dire de changer les freins.. on y est tjrs pas allés.. mosus quon procrastine!!!!!!!!! |
Rhume : Jsuis allée à l'hôpital hier quand ma mère m'a téléphonée pour me dire que Bri avait de la misère à respirer et qu'elle faisait de la fièvre - ENCORE. Ça fait juste comme 3 semaines qu'on est grippées moi et elle ! Finalement, elle est toute infectée (oreilles, gorge, poumons). Pauvre tite cocotte elle se plaignait même pas snif snif...
|
Bon matin !
Bon... gros objectif aujourd'hui... attente de ma laveuse/sécheuse qui devrait se faire livrer entre 10h et 13h. En espérant que ce soit entre 10h et 12h car moi, c'est pas Tim Hortons qui me fait du charme mais bien le Shish Taouk du coin.... miam miam ! Coupe Bikini : Bon, ben moi, je me contente de ma création pubienne contemporaine. Je ne peux pas faire mieux, c'est clair ! Même si la coupe est drôlement incertaine, ce sera ça ! De toute façon, j'avais pas l'intention de participer à un concours coupe Bikini d'ici peu Problème de voiture : À mon tour d'avoir un problème avec mes freins ! Ma voiture n'est pas très vieille, soit une Yaris 2007 mais depuis un mois, les témoins lumineux du brake à bras et des freins ABS s'allument sans raison. Il y a 3 semaines, ça avait disparu mais ce matin, en freinant doucement pour ralentir, j'ai senti une pression bizarre et pop ! les témoins lumineux se sont rallumés ! grrrr Je sais qu'il y a une campagne monstre de rappel vs pédale d'accélérateur sur plusieurs modèles mais le mien n'est pas touché. Et non, le brake à bras n'est pas mis et non, je n'ai même pas de freins ABS donc trouvez l'erreur !!! En souhaitant juste que ça ne me coûte pas une fortune ... |
Émilie_87Inscrit le : |
higgsy: Mes sympathies pour ton beau père!
Changement échographie: Moi c'est comme M-Eve56, j,ai 1 semaine de plus selon mes échographies et ce pour les 3 que j'ai passé depuis le début, je suis aussi certaine du temps de conception et ça m'a prit du temps avant que mon test tombe positif en Aout, j'étais rendu à j37 et finalement j'avais plus de temps de fait que je pensais! Mais on m'a prédit un gros et grand bébé à ma dernière écho, j'ai hâte de voir à ma prochaine écho du 17 Février! |
Chaton12 a écrit Kakou a écrit bon matin hey j'ai essayer le Nair hier sur ma foret et la c encore plus drole j'ai l'aire d'une chatte espagnol qui a la gale hihihih j,ai des spot ou j'en ai et d'autre ou jen ai pu hihihih ma foret était p-e trop dense hahahahah!!! Mon chum riait tellement hier hihihi!!!a moin que ce soit la marque qui vaut pas du caca hahahah!!!1 c'étais ma tranche de vie matinale hahahah Toi t'as l'air d'une chatte espagnole et moi d'une dalmatienne.. on devrait se partir une animalerie!! Tu es courageuse d'avoir mis du Nair là, je pogne des infections à rien alors j'aurais bien les "babines" enflées de 15 pouces! Rendez-vous de suivi pour moi en début de pm. On verra bien si tout le trouble de la région bikini en valait la peine! En attendant, y'a Tim Hortons qui m'appelle... il me SUPPLIE d'aller chercher un muffin aux carottes! LOL Bonne journée!! J'ai ris!!! À faire pipi, comme d'habitude! Ça part bien une journée ça, rire de même! à part de ça, j'étais brûlée hier soir. Je me suis couchée sans me réveiller cette nuit. William dors encore, je pense qu'il est fatigué lui aussi. Après-midi c'est le super cours d'aquaforme, où la monitrice reste sur le deck pour faire son cours. Un ti peu de misère avec ça, mais en tous cas. C'était pas cher, pis ça vaut pas cher! 10-15 minutes de jasage sur un spagh à la fin du cours en faisant du BÉCYCLE, c'est ben ben ordinaire. Je ne le ferai pas cette semaine, ça m'a tout scrapé l'entérieur des cuisses, des genres d'ampoules qui suintaient dans la soirée de mercredi dernier. Ça chauffait en crime! C'est guérit, mais ça l'air que j'ai des belles traces brunes de nouvelle peau. Je guérit tellement bien moi avec ma peau qui quérit brun tout le temps. Pas pour rien que j'ai des taches brunes dans face comme si j'avais 80 ans! |