Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
J'suis encore en train de me créer un besoin! HELP!
Coussin allaitement: Les girls-maman: est-ce que c'est mieux un coussin d'allaitement en forme de binne http://www.clement.qc.ca/meubles_catalogue.aspx?id=11&id2=618&id3=53&catalogue=falseou en long comme le coussin nneka ?http://www.clement.qc.ca/meubles_catalogue.aspx?id=11&id2=293&id3=53&catalogue=false |
harlemInscrit le : |
Trip de bouffe: Comme Jadore, moi c'est les coco Cadbury!! Beaucoup trop bon! J'en achète toujours 2 à la fois, et plusieurs fois par semaine!! Je trip aussi sur la poutine, une collègue de travail est arrivée l,autre fois avec une poutine piquante de chez Dic Ann's, Ho la que ca avait l'air bon!! Ce soir je mange du spaghetti.... j'aimerai bien mieux un bon vieux Mcdo!
Pour une autre création de besoins Une amie vient de s'acheter un bébé au lait pour allaiter en publique. Allez voir sur leur site internet!! Vraiment intéressant! à 35$ |
Kakou: Ben voyons donc! Bats-toi! Crime binnes! Hey j'te dis que les employeurs ont le don de nous mettre dans tous nos états par boutte!!!! Jcomprends pas que tu ne sois pas ligible, c,est pas toi qui décide de ne pas travailler, c'Est le doc! Refaxe-leur le papier aux assurance, appelle les assurances direct voyons donc, yont un service à la clientèl va au fond des affaires! Ton employeur ne doit pas vouloir que tu ailles sur les assurance, ça ne serait pas surprenant!
Mélan: qu'essé ça cet imbécile de médecin là que ta belle-soeur voit?!?! Maudit qu'il y en a qui devraient se fermer la yeule au lieu de dire n'importe quoi. Cibole! J'viens de revenir de la piscine. Bonne nouvelle le cours était plus complet! YEAH! La semiane prochaine ce sera plus dur, qu'elle a dit... Elle était pas contente, j'allais plus vite qu'elle. Elle était encore sur le deck. J'lui ai demandé pourquoi à la fin du cours, ça me gosse trop. Elle a le genou déboité ça l'air... ben travaille pU?! Elle avait un espèce de strap moir après le genou.... en tous cas. Pour vu que ça s'améliore de semaine en semaine. J'ai pas fait du jasage de spagh. J'ai nagé. Ah comme je me sentais bien à nager. C'était pas + difficile avec +32lbs que sans. Faisais 6 ans que j,avais pas fait des longueurs, c'est comme aller à vélo, ça s'oublie pas! |
mélan25Inscrit le : |
kakou, pour quelle raison tu es pas éligible, habituellement pour une grossesse ils acceptent TOUJOURS, en plus qu'on paye ca a chaque semaine,
Peut-etre que ton medecin pourrait te refaire un payer en dissant que c'est impossible pour toi de travailler et de forcer la note un peu, sinon surement tu as droit a ton chomage, mais c'est dur a dire vue que tu es assez avancer pour aller sur ta rqap!!! Mais est ce qur tu as `déjà eu une paye de ton assurance depuis que tu es arreter???? Mais moi j'essaierais avec le chomage!!!! jespere pour toi que ca va se régler pour le mieux!! |
KakouInscrit le : |
tranche de vie pas cool du tout:
j'ai beosin de me defouler alors ce sera p-e pas beau beau... Les ressources humaine de Toronto (ma job) vienne tout juste de m,appeler pour me dire que finalement... je ne suis pas éligible pour l'assurance courte durée... heuuuuuuu depuis le 4 janv que je travaille pas ils aurait pas pu se réveillée avant???? La je dois tomber sur mon congé de maternité a prtir de ma 24 ieme semaine... c dla marde.. Je vais perdre 16 sem avec mon ti loup ca a pas d,allure... fauqe comme je suis payer le 15 et le 30 de chaque mois, je n,aurai aps de payer vendredi... VENDREDI .. 2 jours d'avance y me disent ca ... et je trouve ca comment moi le 1000$ qui me manque pour payer la maison a 2 jours d,avance???? chu tellement en maudit la ... je braille comme une madeleine.... Je sais meme pas si j,ai des recour .... j,ai tu le droit a autre chose que l,assurance court terme genre ;a CSST ou le chomage? Je sais meme pas ... ciboire de compagnie de cul a marde que j,haie tellement.!!!1 DSl els filles... Savez vous si je peux avoir recour a autre chose?? Merci pour votre aide |
mélan25Inscrit le : |
Vous êtes drole avec vos forets je vais dire que c'est la même chose ici, comment faire une belle job quand on se voit même pu les pieds mais je ferrais pas confiance a mon chum pour qui me rase là, qu'est qui connais dans ca lui, ca me tente pas qui me coupe une lèvre
Trip de bouffe, moi aussi c'est TOUT ce qui est gras, poutine,hot-dog,hamburger,club sandwich, mmmmmmmmbig mac, le best et chocolat, mais aussi les chips La chambre a Maya avance petit à petit, mon chum et mon beau-père ont encore peinturer a matin, je pense qu'il vont peinturer encore demain et vendredi avant d'aller travailler une chance qu'ils travaillent de soir les 2!!! Histoire triste, je vous avait déjà parler que la blonde a mon frère est enceinte aussi, juste avant Noel, elle savait faite dire que sa hauteur utérine était pas assez grande, bien hier elle avait une echographie pour vérifier le bébé, finalement le bébé est trop petit elle doit avoir une autre echo la semaine prochaine et une autre dans 2 semaines! je souhaite tellement que ca soir pas un retard de croissance comme c'étais a mon gars En plus le radiologiste lui a dit, arrange toi pour qu'il continue a bouger, grrrr maudit épais, comme si tu dis des choses épaisses comme ca! j'ai hâte qu'elle voit son medecin pour en savoir plus,mais messembkle que s'il voit que le bébé est trop petit pourquoi qu'il la provoque pas tout de suite avant d'attendre qu'il soit trop tard, elle est a 32 semaine, son bébé est viable et pese 3 livres et demi,. bon a suivre |
Miss AnnieInscrit le : |
Bain : Vous pouvez considérer le Spa bébé qui est vendu chez Babies R Us.http://www.spababytubs.com/ C'est essentiellement une grande chaudière transparente (à 40$), mais ça permet que le bébé ait de l'eau jusqu'aux épaules et donc ne gèle pas. Ma fille a pris son bain dans le Spa bébé jusqu'à 8 ou 9 mois (à la fin, elle était toute pognée parce qu'elle était trop grande)! Et je n'ai pas une envie particulière de prendre mon bain avec le bébé surtout au début. Les "golden shower" ça va (et c'est un incontournable à chaque jour), mais les bombes oranges gluantes (i.e. No.2 de bébé naissant nourri au sein), pas très intéressée.
Marie-Claude : Bienvenue parmi nous. Jamais trop tard... plus on est de fou, plus on rit! Natation : Dans la piscine ça va, surtout pas d'eau sur la tête ou les épaules. Ne veut RIEN savoir d'une baignade dans la mer, même si la mer est calme... Un lac, ouais... mais quand l'eau est pas trop froide. Une petite princesse, ma cocotte! Higgsy : Je pense comme Teckel... c'est un très beau souvenir pour le bébé... Une belle histoire et un lien avec son grand-papa! |
marieclaude:)Inscrit le : |
Teckel: t'es chanceuse parce que mes amies n'avaient pas ces indications au pluriel alors elles doivent y retourner! Beurk! Je ne suis vraiment plus dans le beat école ces temps-ci, même si avoir une vie sociale plus étendue me ferait du bien.
Création de besoin: Les livres accros du shopping me représentent aussi très bien. Il faut juste savoir s'arrêter, d'où l'importance d'avoir des chums j'imagine!!! Bien contente de rester à Québec parce qu'on a comme 3 magasins pour bébé, du moins ceux que je connais alors on est plus limité dans nos recherches de créations de besoins. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour mettre une banderole de mon nombre de semaines? Je l'ai fait sur le site Lilypie mais je sais pas comment l'afficher ici |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Bienvenue Marie-CLaude:) !!
Je voulais m'excuser de moins mettre à jour les rdv de suivi de grossesse.. je pogne tellement les nerfs après le site.. et c'est tellement long souvent loader les pages.. mais je rajoute les nouveaux venus et les prénoms Quand le site ira mieux..je vous promet que je m'y remet davantage.. ! |
Higgsy: WOW! MErveilleux comme nom et finalité. Un beau souvenir pour bébé, il saura qu'il était attendu aussi par son grand-papa. J'en ai les larmes aux yeux, pour faire changement! Aussi, t'en fais pas, Julian - j'en ai un à l,école, TOUT le onde le prononce comme il faut. J'ai jamais entendu Julien à la place. Tu peux mettre un "seal" School approved!
marieclaude:): Tant mieux si tu ne retournes pas à l'école pour ça! J'ai eu la confirmation lundi,des ressources humaines de mon école, que je restais à la maison . J'en étais TRÈS soulagée. J'y serais retournée pour 4 semaines. Je reste sur le etrait préventif de H1N1, parce que sur mon papier c,était écrit: risqueS biologiqueS. à cause du pluriel, ils m'ont laissé à la maison! Au pire, j'aurais commencé mon RQAP en février, mais je trouvais ça plate. Création de besoin: J'suis pas mal experte là-dedans. Une chance que j'achète pas tout ce que je me créé comme besoin, parce que j'aurais une grosse dette!! Comme l'acro du shopping, pour ceux qui l'ont lu. |
lasabrinaInscrit le : |
Natation : On choisi pas nos enfants ! Dois-je vous rappeler que je vis près d'un lac donc pour moi la natation c'est un GROS MUST ?? Et moi aussi depuis que ma fille a 6 mois je la fais nager. Ça lui prend toujours un bon 30 minutes pour s'avancer dans l'eau mais encore aujourd'hui elle ne s'enlève pas de mes bras. J'essaie d'encourager le plus possible mais en même temps faut pas l'écoeurée avec ça sinon elle va détester alors on verra cet été !
|
Teckel: je ne retourne pas au travail parce que je fais partie des "chanceuses" qui ne sont pas immunisées contre la 5e maladie...j'aurais trouvé ça ridicule de retourner travailler pour 5 semaines, question de bien mêler les enfants!
Je viens sur votre forum depuis quelques jours déjà et grâce à vous et vos conversations, je me crée des besoins pour le bébé! Merci beaucoup!!! ...au grand désespoir de mon chum évidemment. |
HiggsyInscrit le : |
Petite Katt: Je mettrai des photos sur aufeminin de la chambre de mes amours quand la décoration sera finie, je vous le promet
Katou et Chaton: Vous m'avez fait tellement rire avec vos histoires de rasage/veet en forme d'animaux mais la meilleure est le terme utilisé par marie-eve (je crois) DÉFORESTATION j'étais crampé. Mon péché mignon ces temps-ci: comme d'habitude le sucré, chocolat, miam. Jadore tu m'as fais salivé avec le coco cadburry, c'est sûr que je vais m'en acheter 1 (ou 3 ) cette après-midi! Merci à vous toutes pour vos marques de sympathie, c'est grandement apprécié. Prénom: mon mari et moi avions déjà discuté du prénom de bébé à venir. Comme le prénom Ralph est donné de père en fils dans ma belle-famille (mon mari, son père...)c'était évident que le bébé le porterais. Nous avions donc choisi Ralph-Julian. J'aime beaucoup la consonnance en anglais mais en français je n'étais pas certaine. Nous nous sommes donc dit que la décision finale sera prise à la naissance de fiston. Ce matin la nécrologie de mon beau-père passe donc dans le journal. Je décide d'aller voir sur internet pour voir si je ne pourrais pas la trouver et effectivement je l'ai vue. Ma belle-mère y a écrit (avec l'approbation de mon beau-père de son vivant) fier grandpa de ....... et de son futur petit fils à venir Ralph-Julian; ça ma fait vraiment une belle surprise, je n'aurais jamais pensé que son nom y figurerait. Alors c'est définitif notre fils se prénomera ainsi. Bon, je dois retourner au boulot, comme je quitte deain midi pour la fin de semaine, j'ai plein de choses à finir. Bonne après midi, je vous reviens la semaine prochaine! |
JadoreInscrit le : |
cinemy : ahhhhhhhh jai procrastiné avant de tenvoyer les infos sur lavac... mais la je trouve pu ton message... cest tellement long loader les pages que jai pas envie de chercher 2h de temps.. peux-tu me redonner ton courriel stp?!
teckeL ; parle-moi en de l'Adaptation a leau... on fait de la natation depuis que ma fille a 6 mois... et cest encore difficile parfois.. elle pleure tout le temps au debut dune session, mais de moins en moins; elle sacclimate mais une chance quon insiste sinon on aurait un enfant qui a peur +++ de leau; dans le bain, on a jamais tenté de lui éviter leau dans le visage... faut pas commencer ca; mais je dois dire quelle a peur de la douche et que ca on a pas insisté ... Pour moi cetait important quelle sache vite nager; cest comme une sécurité; cet automne elle nageait avec un ballon dans le dos sseulement ! mais la on a eu le premier cours de la session dhiver et a refusé quon la lache pour nager seule... bref... a suivre! bienveue marieclaude !! |
On a acheté un dispositif pour le bain, parce que mon grin galet de 6'1" ne rentre pas bien dans le bain, pis si c'est lui qui donne le bain, il va bien aimer ça avoir ce machin là.
Pour ma part, c'est sur que je vais aller dans le bain avec bébé et dans la douche... Je lave déjà le chien pendant que je suis dans la douche, elle est tellement petite que ça va ben mieux. Pis comme sale pas sale, elle se fait laver une fois par semaine, ben ça évite que je me batte avec elle. Et ça va finir que bébé va mettre sa bouche et sa tête dans l'eau assez vite... HEHEHEHE Si mon enfant aime pas l'eau, il aura une maman malheureuse!! J'vais l'adapter assez tôt, j'veux pas qu'il fasse comme mon frère et jamais se baigner, parce qu'il a peur de son ombre. |
Bon truc Jadore !
Bienvenue Marieclaude:) J'vois que tu es enseignante aussi, est-ce que tu retournes au travail étant donné que la pandémie est levée? |
lasabrinaInscrit le : |
Jadore : Excellent truc le thermomètre !!!!!!!!!
Bain : Je suis d'accord avec Jadore, prendre mon bain avec bébé d'amour. Y'a rien de mieux pour réconforter bébé ! |
Une tite nouvelle...qui arrive tard dans le forum!!!
Votre Nick : marieclaude:) Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 25 Lieu de résidence : Lévis Profession : Enseignante au primaire BB# : 2 En essai depuis : Ca a fonctionné le 2e mois DPA : 29 avril 2010 Lieu d'accouchement : Hôtel-Dieu-de-Lévis Médecin : Dr. André Lévesque Prochain rendez-vous : 29 janvier Sexe du bébé (Si vous le connaissez) : Une deuxième fille! Particularités : J'ai des bébés pressés d'arriver!!! Votre date de fête : 12 janvier 1983 |
JadoreInscrit le : |
Ptitemarie : Merci!!
bain de bébé : nous ca été utile 2-3 semaines; notre grand bain était over creu.. alors jaurais eu de la misere a lui donner dans le gros bain.. aussi a cause de la césa. Mais tres vite on sest mis a adorer prendre notre bain avec notre puce, on la tenait par la tete et le cou et elle avait toute une liberté de mouvement et elle appréciait vraiment ca! On peut aussi coucher le bébé sur nos jambes étendues si on veut pas que le bébé flotte.. Autre truc de bain... prendre la température du bain avec un thermometre a bouche ou a fesse la .. yaura pas servi de toute facon; pcq un bébé pour etre bien faut que ce soit au moins 38,5, ca peut meme etre en haut de 39; mais a la 'main' on trouve ca ben trop chaud a genre 37... alors notre bébé gèle, braille et aime pas le bain; cest a lhopital qui nous ont montré ca mais jai donné ce truc a plein de mamans qui ne se letait aps fait dire... en espérant que vous vous en rappellerai en avril! |
Émilie_87Inscrit le : |
trippe enceinte: Moi c'est LE SUCRÉ! Je dois me contrôler parce que j'en mangerai tout l'temps pour le reste j'ai pas d'envie spécifique!
Poids: Moi aussi je fais attention, sport, bonne alimentation et je prend facilement 30-35 lbs à mes grossesses, je pensais en prendre moin pour lui et non ça s'enligne pour être exactement dans la même prise de poids, je prend pas mal enceinte, mais par contre, c'est vraiment dans la bedaine, un peu de partout aussi mais pas beaucoup j'ai été exactement pareille pour ma fille, mais bon au bout du compte pour ma fille j'ai quand même fini à +35 lbs et je l'ai eu à 37 SA, l'avoir eu à 40, j,aurai peté le 40 lbs surement! Moi je pense que la facon de porter nos bedaines c'est dans la physionomie, qu'on fasse attention ou pas si on n'est faite pour le porter d'une telle manière c'est comme ça qu'on va le porter! Mais comme on dit les filles, ça se reperd assez bien le poids après l'accouchement, avec du sport et de la bonne alimentation, ça descend assez vîte sur la balance après vous allez voir |