Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

victorya

Posté le: 27 janvier 2010 07:33:18 EST  
m-eve56 vraiment cest presque la meme chose que moi je sais exactement le moment ou ma fille a ete consu hihihihiihi je suis reguliere comme une montre !!!
elle se fis aussi sur leco que jai passer au debut a environ 5 semaine et le doc navais rien vue sauf du liquide amiotique ( a cette eco la il mavais dit que sa arrive souvent qui a un bebe mais quil ne le voyais pas )
dite moi pourquoi les doc se contredisa tous !!!! il non pas etudier de la meme facon !!! en tous cas je vois mon vrai doc le 4 fevrier alors je vais lui parler pour etre FIXER une fois pour toute car un moment donne 1 semaine de plus pour le bebe dans le bedon peut etre dangereu !!!

wowoowowowowo 29 semaine de grossesse pour moi ausjourdhui il me reste max 8 semaine Wink

pour ma remplacente bien lorganisme ma dit hier quelle rencontre quelquun a 1hoo aujourdhui pour moi !!! iiiiiiiiiiiiii jai hate de voir si cest bon ou pas

bonne journée le bedaine

a oui hier lorsque kelly-anne a bouger jai fait la position pendans 15 minute , jai tellement eu de misaire a me bouger a pres hihihihii javais mal au doc jetais pognier dans cette position la cetais drole a mourir mais jai fini par me grouiller un peut et bon me coucher hihihi jespere que ce soir sera pas le meme senarion Crying or Very sad  

lasabrina

Posté le: 27 janvier 2010 07:31:25 EST  
Miss Annie : Esthéticienne désolée mais à la cire je l'ai fait une fois de trop. Premièrement 3 semaines c'est pas long OK pour souffrir de même et deuxièmement je trouvait que certains poils repoussent bien plus vite que d'autres et c'est vraiment super laid alors je me suis rasée avant qu'ils soient tout repoussés. Finalement plus jamais lol

m-eve56 : J'utilise le Veet 3 minutes pour peau sensible. Ça marche vraiment super bien pour moi. Et je l'utilise depuis que j'ai eu ma césarienne (avec la grosse cicatrice que ça m'a laissé y'a pu été question de M. Bic ici). Quand c'est le temps d'enlever le poil tu prends une débarbouillette et tu vas du HAUT à en BAS. Je trouve que ça marche exceptionnellement bien. J'ai déjà essayé le Nair bleu au début mais ça m'avait brulée ou encore ça laissait des spots. Le truc c'est de pas dépasser le temps que c'est écrit, de mettre épais de créme et de faire sur que la creme va jusqu'à ta peau et pas juste à la surface du poil. Tu tests après genre 2 minutes, 2 minutes et demie, si t'as du poil sur le bout de ton doigt tu es due à tout enlever de HAUT EN BAS (Je sais pas pourquoi mais le contraire irrite la peau). Puis FINITOS Smile Et non c'est même mon docteur qui m'avait conseillé de prendre la crème ! Smile
Essayez ça les filles : http://www.veet.us/veet-rasera-bladeless-kit.php

Teckel CÉSA d'urgence non planifiée : Ça ne fonctionne pas toujours ce que tu dis car moi ils m'avaient endormie. Ça prend 10 minutes pour que le bébé sorte ! Mais pour me réveillée et avec toutes mes complications ça pris comme 4 heures avant que moi je sortes. J'étais TRÈS contente que mes parents pouvaient prendre ma fille au lieu des docteurs, ils ont été capable de lui donner une suce, du lait, une couverte ! Bien oui si tu dis pas oui à tout ça ils ont pas le droit donc ton bébé est pris à geler, à brailler, y'a personne qui l'aime qui en prend soin, etc.  

Chaton12

Posté le: 27 janvier 2010 07:27:44 EST  
Kakou a écrit
bon matin Razz
hey j'ai essayer le Nair hier sur ma foret et la c encore plus drole j'ai l'aire d'une chatte espagnol qui a la gale hihihih j,ai des spot ou j'en ai et d'autre ou jen ai pu hihihih ma foret était p-e trop dense hahahahah!!! Mon chum riait tellement hier hihihi!!!a moin que ce soit la marque qui vaut pas du caca hahahah!!!1

c'étais ma tranche de vie matinale hahahah 

Toi t'as l'air d'une chatte espagnole et moi d'une dalmatienne.. on devrait se partir une animalerie!! Razz Tu es courageuse d'avoir mis du Nair là, je pogne des infections à rien alors j'aurais bien les "babines" enflées de 15 pouces! Laughing Laughing Laughing

Rendez-vous de suivi pour moi en début de pm. On verra bien si tout le trouble de la région bikini en valait la peine! En attendant, y'a Tim Hortons qui m'appelle... il me SUPPLIE d'aller chercher un muffin aux carottes! Rolling Eyes LOL

Bonne journée!! 

Kakou

Posté le: 27 janvier 2010 06:44:24 EST  
higgsy: mes condoleance a toi et ta famille. Les mot de ta petite son MAGIQUE ca vaut de l'or! 

Kakou

Posté le: 27 janvier 2010 06:22:29 EST  
bon matin Razz
hey j'ai essayer le Nair hier sur ma foret et la c encore plus drole j'ai l'aire d'une chatte espagnol qui a la gale hihihih j,ai des spot ou j'en ai et d'autre ou jen ai pu hihihih ma foret était p-e trop dense hahahahah!!! Mon chum riait tellement hier hihihi!!!a moin que ce soit la marque qui vaut pas du caca hahahah!!!1

c'étais ma tranche de vie matinale hahahah 

Miss Annie

Posté le: 26 janvier 2010 22:42:36 EST  
Marie-Eve56 : La date de conception n'est qu'un des facteurs qui sert à établir l'âge (disons plutôt le stade de développement) du foetus. Et oui, il y a des foetus qui se développe plus rapidement! Donc, je ne crois pas que les médecins remettent en question quand ton bébé a été conçu, mais selon le stade de développement, il est à un certain nombre de semaines (rien à voir avec la date de conception)... Pas d'opération du St-Esprit alors!

Kymmye : Contente d'avoir de tes nouvelles; désolée de savoir que l'atmosphère à la job est loin d'être idéal; j'espère que tu pourras avoir un retrait préventif asap! Bonne chance! 

Miss Annie

Posté le: 26 janvier 2010 22:35:37 EST  
Karell : Pour les cours prénataux, je n'arrive pas à croire que le CLSC charge pour le service!!! C'est un organisme gouvernemental bon sens! Mais ne t'en fais pas: je suis d'accord avec les autres filles, c'est une perte de temps. Il y a un cours dédié à quoi mettre dans la valise pour bébé et un cours, pour maman et papa (j'ai retenu qu'on devrait prévoir de la bouffe pour papa... mais on ne parle habituellement pas de maman qui meurre de fait après l'accouchement)! Il y a un cours sur les complications (placenta prévia, cord prolapse - le cordon qui passe avant le bébé, décollement placentaire) - tu peux en parler à ton médecin lors de ta prochaine visite au besoin. Je pense que le SEUL cours utile c'est QUAND aller à l'hôpital (ça c'est la question quizz). Généralement, 1. Tu crèves tes eaux, tu te rends immédiatement à l'hôpital si le liquide est verdâtre ou noirâtre; si c'est clair, tu te rends dans l'heure tranquillement, 2. À un premier bébé, lorsque tes contractions sont aux 5 minutes pendant plus de 2 heures, 3. Si tu as des pertes de sang frais (couleur rougeâtre, rosée, pas brunâtre). Mais, lorsque tu fais la visite de l'hôpital, habituellement, ils te donnent les politiques pour savoir quand te présenter à l'hôpital, alors plus que les cours prénataux, c'est la visite de ton hôpital que tu dois faire!  

m-eve56

Posté le: 26 janvier 2010 22:34:48 EST  
Kimmye Je suis contente d'Avoir de tes nouvelles. T'as un petit bébé bel et bien accroché! Tant mieux! Mais jte souhaite que ça se régle tous les problemes de job et d'argent. C'est dont ben plate! Bonne chance!

Marilyne J'ai le même point de vue que toi en ce qui concerne le rasage bikini fait par nos chum. Après un accouchement, on peut dire qu'il m,a vu sous pas mal toutes les côtés, mais qu'il me rase...Pas sûre! Pourtant, ce serait tellement plus facile!

lasabrina Queele crème utilises-tu pour le bikini? Ce n'est pas déconseillé aux femmes enceinte. Je connais pas trop ça.

Victorya Je te comprends d'être tannée de ces changement de date d'Accouchement. Je trouve ça tellement niaiseux. JE suis hyper régulière dans mes règles, je peux dire exactement quand a été conçu Zackary. Même chose pour ma fille. Mais ils s'Entêtent à dire que j'ai une semaine de plus de fait. Petit problème: Je n'étais pas avec mon chum au moment de la date de conception. ???. Ça marche pas leur affaire. Les bébé ont beau être plus petit ou plus gros, ils se forment pas plus vite ou plus lentement selon leur poids!!

Miss Annie

Posté le: 26 janvier 2010 22:27:42 EST  
Higgsy : À toi et à toute ta famille, toutes mes condoléances.

Forêt : Est-ce que je suis la seule à voir une esthéticienne pour une épilation à la cire??? Non seulement je ne me rase pas, mais je ne laisserais JAMAIS mon chum me raser! Sans faute, à toutes les trois semaines, c'est le ménage!

Examen interne : Je n'en ai jamais eu à ma première grossesse, sauf le jour où je me suis présentée en travail dans le bureau de mon médecin. Elle a confirmé que j'étais dilatée à 3 cm, complètement effacée. J'imagine que cette fois-ci j'aurai un examen vers la 37e semaine pour déterminer si je teste positive au strep B. Autrement, je ne verrais pas l'utilité de faire d'examen interne avant la 40e voire la 41e semaine. Pour la fréquence des rendez-vous, mon médecin n'est pas très rigoureuse (Dieu merci). Nous sommes encore aux 4 semaines. Mon prochain rendez-vous est à 31 semaines (la semaine prochaine), j'imagine que je vais tomber aux 3 semaines par la suite, puis aux 2 semaines. Elle ne me verra pas aux semaines à moins que je ne dépasse ma date prévue d'accouchement. Comme dit MarilynT , ça dépend vraiment des médecins. 

Rethse

Posté le: 26 janvier 2010 21:22:17 EST  
Vous en avez des sujets drôles Wink!!!

Hier soir et tout à l'heure, je suis arrivée à filmer bébé qui bouge, c'est trop mignon...
ça fait une petite vidéo a envoyer aux grands-parents et au parrain en France... 

Chaton12

Posté le: 26 janvier 2010 20:54:32 EST  
Teckel a écrit:
J'ai tellement ris!!!! J'suis un peu craintive comme toi, par expérience!!! Une fois, mon chum s'est clippé au clipper le gland! Il parait que ça fait très mal...pas le prépuce , y'en a pas donc, c,était vraiment le gland. Pis une autre fois, il s'est clippé la poche à 3 places différentes. La peau lui avait pognée dans le clipper!!!!! J'étais morte de rire , mais ça saignait ,pis pas juste un peu! Donc, pas de clipper pour moi...et j'lui dirait de faire attention 25 milles fois!!!! Me faire clippé une lèvre, ça me tente pas ben ben!!

POUAHAHAHAHAHA!!! Arrête moi ça, je ne me peux plus. J'en pleure, une chance que je n'ai pas commencé les fuites urinaires parce que ma chaise serait trempée!!! Pauvre ton chum Teckel, ç'a dû faire mal en titi..

Mettons qu'avec ton histoire, je pense que je vais restée "spotée" de toute façon, je ne pense pas que les mamies de 70 ans se fassent le bikini alors une fille de 26 ans spotée comme un dalmatien ça doit pas être siiiiiiiiiii pire que ça!!

Anonyme

Posté le: 26 janvier 2010 20:42:10 EST  
Chaton12 a écrit

Pour la forêt... J'ai fait un "clean up" hier si je peux m'exprimer ainsi mais il va avoir la job de finition à faire.. par mon courageux chum! J'ai peur qu'il me coupe.. tsé raser une poche pis un minou c'est pas mal différent! J'vous donnerai des nouvelles lol!!

Demain rendez-vous de suivi chez la gynéco. J'ai pas eu de test "interne" depuis mon rendez-vous, à combien de semaines ça devrait commencer? Pas que j'aie hâte là mais c'Est plus pour me préparer normalement... Avez-vous commencé vos rendez-vous aux 2 semaines?

Bonne soirée!  

J'ai tellement ris!!!! J'suis un peu craintive comme toi, par expérience!!! Une fois, mon chum s'est clippé au clipper le gland! Il parait que ça fait très mal...pas le prépuce , y'en a pas donc, c,était vraiment le gland. Pis une autre fois, il s'est clippé la poche à 3 places différentes. La peau lui avait pognée dans le clipper!!!!! J'étais morte de rire , mais ça saignait ,pis pas juste un peu! Donc, pas de clipper pour moi...et j'lui dirait de faire attention 25 milles fois!!!! Me faire clippé une lèvre, ça me tente pas ben ben!! Laughing Laughing Laughing Laughing

exmaen interne: n'ai eu un, rapido, même pas de cyto, parce que j,avais eu ma biopsie en avril, c'était assez frais pour eux ces résultats là, au 1er rendez-vous. Jamais eu après.Mes rendez-vous aux 2 semaines vont commencer à 34 semaine jusqu'à la 37e et après ce sera à la semaine jusqu'à l'accouchement. 

Anonyme

Posté le: 26 janvier 2010 20:38:30 EST  
Higgsy : Mes sympathies ...

Fréquence des rendez-vous : Ici, c'est aux 2 semaines à partir de la 28e semaine et au semaine à partir de 34 semaines. Ça dépend des médecins. Ici aussi, je n'ai eu aucun examen gynéco depuis le début de mon suivi. J'en aurai sûrement à la fin mais bon, à 30 semaines, toujours pas de cyto.

Jadore : C'est 3 livres et demi en 2 semaines... pas en un mois malheureusement Confused Mais bon, c'est correct ! J'espère juste que ça va «slaquer» un peu...  

Anonyme

Posté le: 26 janvier 2010 20:23:39 EST  
Chaton12 : J'ai pas eu d'examen interne (lol) encore moi non plus depuis le premier rendez-vous ! Je crois que si on a pas d'inquiétude et pas de contractions, ils jouent pas là pour le fun ! Et pour les rendez-vous aux 2 semaines c'est pas tout de suite, je pense même que ça va aller à 35 semaines et aux rendez-vous à la semaine direct, vu qu'ils ont plein de patientes...

Chaton12

Posté le: 26 janvier 2010 20:05:50 EST  
Higgsy : Mes sincères condoléances à toi et ta famille. Les paroles de ta fille m'ont donné des frissons et les larmes aux yeux... Soyez courageux!

Pour la forêt... J'ai fait un "clean up" hier si je peux m'exprimer ainsi mais il va avoir la job de finition à faire.. par mon courageux chum! J'ai peur qu'il me coupe.. tsé raser une poche pis un minou c'est pas mal différent! J'vous donnerai des nouvelles lol!!

Demain rendez-vous de suivi chez la gynéco. J'ai pas eu de test "interne" depuis mon rendez-vous, à combien de semaines ça devrait commencer? Pas que j'aie hâte là mais c'Est plus pour me préparer normalement... Avez-vous commencé vos rendez-vous aux 2 semaines?

Bonne soirée!  

Petite_Katt

Posté le: 26 janvier 2010 19:20:37 EST  
Higgsy : Mes sincères condoléances...
Ils sont gentils ta famille d'avoir peinturé la chambre. Est-ce que nous aurons le privilège de voir le résultat? 

Anonyme

Posté le: 26 janvier 2010 18:56:49 EST  
Higgsy : Toute mes condoléances aussi.. c'est jamais facile, qu'on soit au courant ou pas!

Lenteur du site : Mmm... pour moi ça semble redevenu ''normal'', ça dépend des heures et de l'achalendage je pense ! J'ai hâte de voir ça la reconstruction ... Rolling Eyes

JAdore : je savais pas qu'il y avait une position ''favorable'' pour faire virer bébé de bord !! Je vais demander à mon médecin comment il est mardi prochain, s'il est pas encore correct je vais faire ça lol !

Problèmes d'auto : Tout est sous contrôle ! On a du changer mes pads de brake aussi, semblerait que c'était pas sécuritaire... Oups ! Ça va nous coûter 400 $, mais payable quand on veut ! Et je suis contente que tout ça se passe avant l'arrivée d'Aymeric !

Belle-famille : Ma belle-mère est passée à la maison voir notre chambre de bébé cet après-midi et mon chum avait pas fait le ménage... chu fru, c'tait pas propre chez nous, y'aurait pu se forcer, là on passe pour cdes cochons lol !!

Rasage de foret : Mmm... je ferais tellement pas confiance au Veet/Neet ! Je pogne des infections à prendre mon bain avec de la mousse, alors j'imagine même pas avec ça !! C'est mon chum qui rase, et en bonus il fait les jambes Laughing on fait le pubis aux 3-4 jours et les jambes au 3-4 semaines haha ! Je suis chanceuse, j'suis pas ben ben poilue ! 

Petitemarie1984

Posté le: 26 janvier 2010 18:49:10 EST  
Je fais un petit saut rapide pour souhaiter également mes sympathies à higgsy.. c'est vraiment beau ce qu'à dit ta petite fille..c'est tellement spécial..c'est dans des paroles comme ça qu'on peut réellement voir qu'il y a quelque chose après la mort.. :)

Orange124

Posté le: 26 janvier 2010 18:21:39 EST  
higgsy- mes sympathies a toi et a toute ta famille! 

mélan25

Posté le: 26 janvier 2010 18:12:44 EST  
Ouin le site fait dur aujourd'hui Sad j'espere qu'il vont enfin régler le problème une fois pour toute!

Bon malheureusement je ne suis pas capable de lire la page d'avant Surprised j'ai perdu un boute faut croire Twisted Evil

Mais pour le bébé qui est de mauvais coté, mon amie son bébé c'est retourner a 37 semaines, mais elle c'étais pour se retourner du mauvais bord, elle a eu une césarienne pour ca!
Bon victorya, tu as encore le temps que ta poupoune se retourne du bon cotée,

Higgsy, mes sincères sympathies, a toi, ton chum, et ta petite fille, triste consolation, mais aumoins vous avez pu passer du beau temps avec lui, pendant les fêtes,
Courage a toute ta famille! xxx

Bon j'ai hâte de pouvoir lire la page d'avant, je suis perdu pour le reste! 

Se connecter pour répondre