Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

marieclaude:)

Posté le: 27 janvier 2010 18:53:58 EST  
Teckel: Mais ca reste des souris-mini !!! Évidemment dans mon cas j'ai pas pu résister! 

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2010 18:51:47 EST  
souris-mini: je les ai vu ce matin... choix de couleur assez limité par contre.  

Posté le: 27 janvier 2010 18:44:26 EST  
Merci pour votre aide pour la banderole, ca a fonctionné alors je fais plus à part des autres Smile 

Posté le: 27 janvier 2010 18:41:23 EST  
pour les nids d'ange, j'en ai vu aussi chez Souris Mini réduits à 29 au lieu de 99....c'est soit bleu ou rose mais ils sont très beaux et pas très épais alors.. 

cinemy

Posté le: 27 janvier 2010 18:41:19 EST  
Bon mon message a par fonctionner je recommence

Coussin d'allaitement: Je préfère celui en binne car je trouve que le bébé est plus proche que sur un de style oreiller.

Prise de poids: J'en suis a 22 lbs! Dans la normale sa l'air!!!

Péché: Tout ce qui est sucré. Le pain de viande de ma grand-mère. miam miam!!!

Jadore: Mon adresse est robinet73@hotmail.com

Site internet sur césarienne et Avac: www.cesarine.org/avenir/avac/ 

harlem

Posté le: 27 janvier 2010 18:39:57 EST  
J'étais en train de lire les récits d'accouchement des mamans de Janvier... On approche vraiment les filles!! C'est incroyable, probablement que dans un mois, il y aura des bourgeons qui seront dans nos bras Razz

Je suis allée acheter le nid d'ange pour Isaac!! 24,95$ Chez Wal-mart! Bonne épaisseur pour Avril Laughing 

Petite_Katt

Posté le: 27 janvier 2010 18:39:46 EST  
marieclaude:) :
1 - Si tu cliques sur ton nom en haut de ta petite photo, ça va t'amener à une autre page Profil d'un membre

2 - À droite tu vas voir bonjour MarieClaude, tu vas cliquer sur mon profil

3 - Ensuite tu vas cliquer sur Modifier mes informations de profil

4 - Dans l'onglet Mon forum tu vas trouver la case Signature pour copier le lien de ta signature

5 - Quand c'est terminé tu cliques sur envoyer

Dans le fond c'est à la même place que tu as mis ta photo.
J'espère que ça t'aidera

Posté le: 27 janvier 2010 18:38:28 EST  
un test voir si ca marche.. 

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2010 18:36:57 EST  
Marieclaude:) : retourne sur la page d'accueil du site MPLV. Ensuite clique sur monprofil (à droite de la page dans un encadré.

Sur la 2e page que ça va t'ouvrir clique sur : modifier mes informations de profil.

Sur la 3e page que ça va t'ouvrir, clique sur l'onglet mon forum.

Dans l'onglte mon forum, y'a un endroit où s'est écrit : ma signature. C'est là que tu dois tout copier du site lilypie les infos sur ta bannière.

Tu devrais t'en sortir, c'est assez intuitif comme démarche.

Je suis victime de contractions ce soir!!! WAOUH!!!!!!!!!!!!!! Fait mal en ta! Mais après zip! Plus rien. J'pense que j'en ai trop fait dans les 2 derniers jours, ou bien c,était dû!  

cinemy

Posté le: 27 janvier 2010 18:36:06 EST  
Marieclaude:): Bienvenue et bonne grossesse. Pour mettre la banderole c'est dans ton profil la section mon forum , tu dois mettre le lien qu'il te donne sur le site lilypie dna sta signature.  

cinemy

Posté le: 27 janvier 2010 18:33:15 EST  

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2010 18:29:42 EST  
coussin d'allaitement: est-ce que c'est utile quand on donne un biberon? Question de mon chum!  Je sens qu'il va me dire que ça lui prend un motif viril! HAHAHA Laughing  

Posté le: 27 janvier 2010 18:25:39 EST  
j'aimerais ca pouvoir mettre une banderole avec mon nombre de semaines de grossesse mais une fois que je l'ai fait sur le site de lilypie, je sais pas comment faire pour qu'elle apparaisse dans mon profil sur le forum...merci! 

Jadore

Posté le: 27 janvier 2010 18:11:00 EST  
coussin d'allaitement : nneka a 150%!!!!! Pour bien des raisons; mias l'écaille de sarasin y est pour quelquechose; si vous choisissez un autre modele peut etre en trouver un aussi en sarasin? Cest pour le controle de la température ((jamais trop chaud ou froid) mias aussi pcq tu peux mettre plus ou moins d'écaille (en inclanant le coussin.. ouf je sais pas si cest clair..) pcq cest pas dans toutes les positions quon a besoin de la meme hauteur de coussin et aussi plus le béébé grandit, moins le coussin a besoin detre haut... Je dors depuis a peu pres 1 mois avec mon neeka... .. confort total;; ca menleve pas les reves mias au moins je suis bien!

petitekatt : desfois les gens se rendent pas compte a quel point leur petit geste est apprécié... les autre sils savaient peut etre quil la laisserait leur place....

intuition666 : je trouve quavec tes créales santé cest pas des vrais péché alimentaire hihiihih tant mieux; jaimerais ca aussi que ce soit aussi bon mes trip!!  

Petite_Katt

Posté le: 27 janvier 2010 17:56:48 EST  
Trip bouffe : Ici c'est sucré sucré sucré Very Happy Moi qui d'habitude est une personne de type salée, depuis la grossesse j'ai toujours envie de fruits, de chocolat, de gâteau, de brownies. Je me contrôle assez bien, mais quand j'en achète, je n'ai pas de fin, j'en mange jusqu'à temps que ce soit terminé.

Rasage de mon entre-jambe : Grossesse ou non, c'est la job de l'homme. Il s'en occupe avec notre clipper. Je n'ai pas peur, ça chatouille seulement.

coussin d'allaitement : tout le monde m'a conseillé le nneka alors je l'ai acheté. Je dors avec aussi, je m'en sers comme coussin de corps.

Transport en commun : Pour la première fois en 7 mois de grossesse, quelqu'un m'a offert sa place dans l'autobus ce matin. Ça a fait ma journée, ça m'a rendu heureuse... comme quoi ça ne me prend pas grand chose Wink

Prise de poids : À mon dernier rendez-vous j'avais pris 8 livres en 4 semaines. Sur mes 20 livres en 28 semaines, j'en avais pris 40% en 4 semaines. J'étais pas mal découragée... je crois que cette fois-ci ce sera mieux. Ce matin j'étais à une livre de plus.... ce sera a confirmer demain à mon rendez-vous.  

mélan25

Posté le: 27 janvier 2010 17:16:40 EST  
coussin d'allaitement, d'après moi je crois que celui en forme de binne est mieux, mais je sais pas, je dis ca comme ca! moi je vais acheter lui cest sur! mais cest un gout personnelle! 

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2010 17:10:59 EST  
Evemarie: Tant mieux si tu vois une différence! Le soir quand tu les enlèves, tu ne dois pas avoir de marque de bas. Smile

Nneka: est par contre bcp plus cher que les autres sortes. Arrow à magasiner... Smile 

EveMarie

Posté le: 27 janvier 2010 17:05:29 EST  
Teckel : coussin d'allaitement : Je ne suis pas déjà maman, mais sur le forum "dans le ventre de maman" presque toutes les mamans ont nommé le coussin Nneka comme leur gros coup de coeur !

Bas de contention : J'en ai acheté hier et je trouve ça pas mal. Ils sont un peu grand donc j'imagine que c'est moins inconfortable... J'ai un peu moins mal aux jambes aujourd'hui et je ressens moins le besoin de surélever mes jambes quand je suis assise au bureau. Finalement, un bon achat. 

intuition666

Posté le: 27 janvier 2010 17:01:16 EST  
Bonjour! j'ai finalement ratrapé les 5 pages que j'avais pas lu ouff!

Very Happy jai TELEMENT ris avec vos histoire de rasage Smile c fou le nombre de synonyme que vous avez pu trouver pour en parler!! ben moi jai remarquer hier que ca commencait a etre difficile a realiser...mais je serais tellement pas a l'aise de le faire faire pas mon chum Surprised

Aquaforme: jai mon 2e cours ce soir et jespere que ca va forcer un peu plus... la prof etait convaincu quèon allait etre full raquer le lendemain...jme suis pas etirer pis jetais pas raquer du tout! pis c pas pcq que suis tres active d'avance la! j'allais a l'ecole et je travaille assis!

Rhume: je viens d'en pogner un $?%$?$%$ de gros!! pis c pas le meilleur timming pcq je travaille beaucoup pour les prochaines semaines grrrr

Sommeil: maudit c de plus en plus dur de dormir!! je sais pas pourquo mais je dois passer un bon 2-3 heures par nuit a pas dormir!! sans compter toute les fois ou je me reveille... ya tu des trucs pour ameliorer le sommeil??

TRip de bouffe : DES CEREALES des cereales encore des cereales!!!! je suis tellement accro! le soir jai hate de me reveiller pour en manger loll mais c pas nouveau j'etais comme ca avant la grossesse aussi. J,en mange 1 ou meme 2 fois par jour Smile) et quand je parle de cereales c pas des fuitloop non non ark moi j'aime les all-bran au fraise, les nature path multigrain, les muslix au pomme etc.. (pas si mal Wink
Sinon jai une faiblesse pour les jujube!! miam genre les peche ou les gummies Smile mon agence de voyages est ds un walt-mart alors je succombe souvent a la tentation
Finalement la kraft dinner Smile j'essai souvent de me retenir mais des que jy pense jai le gout...le probleme c que souvent je passe au travers la boit complete ou sinon le lendemain le reste est manger Embarassed

Bon jme prepare pour mon cours

a+ 

MamanVal

Posté le: 27 janvier 2010 16:56:20 EST  
Kakou : es-tu syndiqué? Si oui vérifie avec le syndicat....sinon, tu dois avoir un livret de l'assurance, ce qu'il couvre et ce qu'il couvre pas...tu devrais trouver dans ton livret le pourquoi que tu serais pas éligible... j,ai ma chum que elle c'était ça, si elle pouvait embarquer sur le RQAP, elle devait le faire..s'il était trop tôt alors les assurances payaient jusqu'à ce qu'elle soit éligible pour le RQAP...

C'est vraiment d'la marde ça les maudites assurances...tu payes toute ta vie pis quand t'en a de besoin ben tu y'a pas droit...je t'encourage fortement à pousser plus loin l'investigation...parce que peut-être que c'est les assurances qui se trompent ou ben rappel des fois que tu pognerais un autre que lui accepterais...

Tu travailles pas pour desjardins?? ou une banque....c'est pas normal d'habitude y,a des bonnes conditions dans les établissements bancaires...

Bienvenue Marie-Claude!

Se connecter pour répondre