Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Sibole Karell ! Ça arrête pas!
On a statué sur un sac!!!!!!!!!!!!!!! YES YES YES! En plus, j'ai trouvé un endroit qui paie les taxes! Donc, 15% de rabais jusqu'au 31 janvier! http://www.boutiquebleucitron.com/catalog/product_info.php?products_id=1873 Notre fondue chinoise était pas mal bonne! Ça fait du bien de souper relaxe dans la semaine. J,ai annoncé à mon chum que je restais sur la CSST, il était bien content,lui aussi. |
Mon toit coule drette dans mon imprimante. En plus !!!!
|
Vous allez être jalouses : j'ai encore pogné un flat !! oui oui En plus ya deux baults qui sont brisées sur ma roue, vous imaginez la chance, 2 sur 4 !!!
Encore une journée de cul.! |
mélan25Inscrit le : |
les filles il faut que vous achetez cette suce là
J'ai eu ca en cadeau, c'est fun, quand tu l'échappe a terre elle se referme gadget le fun et pas trop cher http://www.clement.qc.ca/meubles_catalogue.aspx?id=13&id2=6534&id3=53&catalogue=false [url] [/url] |
teckel, cest vrai qu'il est beau celui-là et il est grand
Moi je vais attendre avant d'acheter mon sac, j'imagine que j'ai mon shower en fin de semaine! apres je vais regarder plus les derniers cossins qu'il me manque! |
Émilie_87Inscrit le : |
Sweetiya: Bonne chance avec ton petit bébé pressé, mais au moin à l'hopital tu es bien suivi et comme tu as dis, 30 semaines et demi c,est très viable, mais c'est certain que plus bébé reste longtemps au chaud, mieu c'est
Bébé placé: Moi non plus je sais plus, mais tentôt mon ventre était toute vers la droite, presque plus rien vers la gauche, tout difforme, il était couché vraiment à la droite dans mon ventre, mais je sais pas de quel sens! Hoquet: Ici il l'a souvent, ma fille l'avait aussi très souvent une fois au monde et dans mon ventre aussi! |
sac à couche: J'm'essaie ce soir avec ça, même s'il va me dire: on l'a pas vu. http://bebecarrousel.com/sacs-a-couche-01a.htmy'a d'autres modèles...pis c,est plus gros que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant!
|
sac a couche, c'est vrai qu'il sont dur a trouver qui font notre affaire! a moins que ca soit nous qui sont trop difficile
Mais messemble que v'là 10 ans les sac était pas mal plus gros, on pouvais en mettre du stick dans ca! maintenant tu mets 5 couches et c'est full on peu pas voyager léger avec un bébé messemble, on devrait inventer un sac a couche sur mesure, on pourrais devenir riche avec ca Teckel, je suis bien contente pour toi, mais j'aurais trouver ca bien niaiseux d'etre obliger d'aller travailler avec toutes tes complications! Bonne fondue, chanceuse |
Maryline: Je suis allée voir sur ce site internet ce qu'il m'a répondu: trop étroit, on va en traîner des choses ça l'air! Monsieur-je-veux-un-sac-qui-fait-mon-affaire fait aussi le difficile même s'il y a un motif camoufflage! J'en étais estomaquée ce matin avec ma toast! Donc, ça prend plus large que ça. Lui, il se dit tout le temps: tant qu'à acheter qqch, aussi bien qu'il soit vraiment à la hauteur de nos attentes. Donc, je pense qu'il va gonfler le budget et que c'est lui qui va payer, parce que moi un sac à 30-45$ ça aurait ben fait mon affaire!!! Lui, veut la Cadillac des sacs, j'vais considérer ça comme un gros achat et il mettra le prix qu'il voudra. HEHEHE En bas de 100$, je paie et en haut de 100$ c'est lui.
Si on peut trouver un sac à couche, la valise de bébé sera "packtée". Il restera la mienne, mais y'aura pas grand chose dedans... le linge c'est lui que je porte tous les jours et y'a ben dautres affaires que j'utilise tout le temps... trop tôt encore pour moi. :)Mais bébé est prêt! |
Modit forum de m**** ! Ça prend 10 minutes loader les pages.... grrrrrrrr
Teckel : Contente pour toi ! Un stress de moins ! Pour les sacs à couches, tu peux en trouver avec un tissus camouflage, si tu veux vraiment faire plaisir à ton chum. C'est la marque dont Miss Annie parlait. Ils sont en vente en ligne et chez Bébé plus à Montréal. Rabais : Je viens d'acheter une boîte de 84 couches newborns et taille 1 chez Walmart à 19,97$ ! Pas cher ! Pas cher ! Et aussi, les serviettes maxi-maman sont toujours au prix de 2,97 $. J'ai finalement trouvée la crème Purelan là-bas et les compresses d'allaitement lansinoh aussi. Valise : J'ai commencé à mettre quelques effets dans la bassinette, dans le but de les transférer dans la valise ce week-end. ouffffffff! C'est qqchose à faire.... on se rapproche vraiment du but ! |
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Enfin j'ai pu me connecté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'suis VRAIMENT EXCITÉE AU MAXXXXXXXXXXXXXX ! Les ressources humaines de mon école (vous, vous souvenez la madame qui avait pas fait sa job pour que j'sois payée comme du monde à la CSST, elle m'a appellée il y a 15 minutes (fait 15 minutes j'essaie de me connecter icitte là!!!!!) BEN JE NE RETOURNE PAS À L'ÉCOLE !!! Pas besoin de prendre mon congé de maternité au mois de février! Elle m'a confirmé que je restait chez nous étant donné que les risques biologiques étaient écrits au pluriel, ça sous-entend qu'ils y en a d'autres que le H1N1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPPI!!!!! YOUPPI!!!!! YOUPPI!!!! On fête ça à la findue chinoise ce soir! Aussi j'viens de trouver LA couche que je cherchais , pour faire une surprise à mon amoureux!!! Vous savez lui tête de mort, imprimé camoufflage, il trippe pas mal... j'lui ai trouvé une couche tête de mort!! J'ai fait PLEIN d'appels pour ça... mais là finalement j'ai eu le tuyau ce matin sur la fan page de facebook de Omaïki. http://bleubeberosebonbon.com/boutique/product_info.php?products_id=1374 Je l'ai commandée, en attendant que le site MPLV se load! Ce sera le cadeau de St-Valentin de mon chum! HHIHIHIHHHI Il en sera super content, lui qui trippait pas trop, trop sur les bleus... Bas de contention pour Eve marie : Je porte toujours les miens. J'en ai une paire que je lave dans le lavabo à tous les jours. Ils m'ont coûter 35$ à la pharmacie. Je n'ai pas pris la prescription de l'hôpital, car l'infirmière trouvait que ce qu'ils me prescrivait était un peu "heavy" pour qqun qui met même pas des bas de nylon, une fois de temps en temps. J'ai acheté la marque SUPPORO - noir (pcq ça va avec toute.) J'ai voulu avoir ceux aux genoux quand ils me les ont prescrit, mais ils m,ont dit que c'était mieux aux cuisses ou à la taille (ils en ont pour femme enceinte), parce qu'au pire, l'enflure se rammase aux genoux, c'est pas plus confortable. J'ai donc pris ceux aux cuisses, parce que je ne voulais pas avoir une autre épaisseur à la taille en plus du panneau de pantalon et du chandail. En plus, je suis forte des cuisses et souvent les bas de nylon ordinaires me pendent dans l,entre jambe, malgré que j'ai pris la bonne grandeur concernant mon poids et ma grandeur.Je suis très contente avec ceux aux cuisses, ils ne bougent pas et surtout ne glisse pas. Le niveau de compression est le 20-30mmHg, ça c'est important. C'est le plus mince avant ceux qui m'ont été prescrit soit le 30-40mmHg. Honnêtement, quand je suis debout longtemps ou assise longtemps, je suis bien contente de les avoir dans les jambes, parce que sinon, j'aurais vraiment mal aux orteils et aux chevilles, quand c'est pas le pied complet qui me fait souffrir. C'est plus difficile à mettre que des bas de nylon ordinaire, parce que c'est plus épais. C'est bcp plus rigide que les fameux collants blancs qu'on pouvait mettre quand on était jeunes! Le truc, c'est de les mettres avant de te lever du lit le matin. On est supposer les mettre couchée, mais mes bras se rendent pas à mes pieds, donc je m'assois pour les enfiler. POur bien les mettre il faut les replier sur eux-mêmes jusqu'au orteils et tu entre tes orteils. La première fois ça squeeze et ça surprend.Assure-toi de bien placer les orteils dedans ensuite, tu avance vers le talon. La aussi ça squueze. Il faut que le talon soit bien enfilé, sinon le reste du mollet et la cuisse ça va mal, c'est trop serré, pis c'est pas confo et tu dois recommencer. Quand tu va les moter aux cuisses, monte-les pas jusqu'à l'aine!!!!! tu va avoir mal! c'est vraiment mi-cuisse. T'enfait pas ça tient! Ensuite tu enfiles tes pantalons par dessus. Quand il fait très froid, je mets des bas de coton par dessus, sinon je ne promène avec comme ça. Attention, même si c'est + rigide qu'un bas de nylon, ça peut déchirer et faire des mailles!!! Coupes tes ongles d'orteil bien court et limés et tes ongles de doigts. Tu va voir, faut quand même tirer fort. Honnêtement, si j'avais à prendre lAvion, enceinte, je partirais avec mes bas sur les jambes sans problème. Tu vas voir, tu vas vraiment te sentir la jambe légère, contrairement à quand tu en portes pas. Le matin de prendre l'avion ce sera pas le temps de les enfiler pour la 1ere fois...mets-les quelques fois avant!! aussi, lave-les avant de les mettre la première fois. Ça détend un peu la fibre. Si y'a qqch à laquelle j'ai pas répondu, tu sais où me trouver! |
EveMarieInscrit le : |
Teckel : Bas de contention : je pars en voyage dans 2 semaines et tout le monde me conseille de porter des bas de contention dans l'avion. J'ai délà les jambes lourdes et enflées alors en avion... Est-ce que tu en portes toujours ? est-ce que ce sont ceux de la pharmacie ou des bas sous prescription ? Est-ce que c'est difficile à mettre ? Est-ce que tu as ceux aux genoux ou ceux aux cuisses ? Tu as d'autres conseils pour moi ?
|
m-eve56Inscrit le : |
Marilyne Je ressens aussi une bosse en haut diagonalement à mon nombril, mais je crois que c'est les pieds car ça me semble trop petit pour la tête. D'Ailleurs cette nuit, j'ai rêvé que je le sentais bouger et quand j'ai regardé, je pouvais voir la forme de son pied ressortir de mon ventre. Je pouvais même l'Attrapper et le retenir!
Teckel HaHa! Ce soir, je devrais lui apporter les sacs de poubelles et le bacs de récupération en face de lui pendant qu'il joue. Il comprendrais peut-être le message! :0) Melan25 Ça me semble très raisonnable 7lbs et demi. Je m'en souhaite un aussi car en haut de ça,...ouch! ;0) Je vais mettre une bande de tapisserie pour la chambre de Zackary. La pièce et blanche et comme dès qu'on se trouve un plus grand loyer on déménage, j'avais pas le goût de peinturer si jamais on quitte cet été. http://www.canadiantire.ca/AST/browse/3/HouseHome/PaintStains/WallPapersBorders/PRD~0700102P/Bordure%252Bmurale%25252C%252Bmotifs%252Bde%252Bpeluches%25252C%252B5%252Bpo%252Bx%252B15%252Bpi.jsp Elle va super bien aller avec sa douillette et si j'ai bien compris, c'est une bande autocollante au lieu de devoir la tremper dans l'eau, etc. J'ai hâte de commencer ça. Ça devient de plus en plus concret. J'ai dont hâte d'accoucher! |
ca parle beaucoup ici
Lasabrina, maudit voisin épais, j'espere qui vont avoir une grosse amende pour ca! Et finalement ta fille, est ce qu'elle a quelque chose au poignet??? redonne nous des nouvelles sur ca! Moi mon echo est toute normale il pese 2.15 livres, il estime qu'elle va etre a 7 lbs et demi a la naissance. c'est parfait Elle a la tête encore en bas, mais elle peut encore changer. mais j'ai ses fesses d'un coter dans mes cotes et dans mes autres cotes ses petits pieds géniale, est elle se gene pas pour s'étire pour etre sur que je la sans dans mes cotes enfin je suis bien contente de savoir que tout va bien. Il estime mon bébé pour un petit bébé 40 rang centile, bien moi je trouve un bébé de 7 livres et demi a la naissance c'est un bébé normale je veux pas nécessairement un bébé de 9 livres Bon a+ les filles, je vais revenir plus tard! |
RethseInscrit le : |
Suivi clinique GARE : en tout cas, sont rapides à Lasalle...j'ai laissé un message vers 11h30, ils m'ont rappellé 1h max après...et j'ai rdv mercredi matin à 7h30...
Position de bébé : chez moi, il a la tête en bas... (confirmé par médecin) et je sens souvent des coups dans le haut du ventre...probablement ses pieds... |
ElisabelleInscrit le : |
Bonjour les mamans!
je suis allée a mon suivi ce matin, et tout est beau, j'ai eu aussi une référance pour faire des traitements en ostéo, parce que j'ai mal au dos... j'ai bien hâte de voir les résultats... Et sinon, ma sage-femme est surmenée, elle est limite "burn out" et doit me transféré a une autre sage-femme, parce qu'elle sera en congé pour fin mars et tout le mois d'avril... ça me déçoit un peu... mais au moins je connais l'autre qui va me prendre en charge, et elle est bien gentille. Et question "burn out" on dirait qu'il y en a une épidémie, même mon patron est limitte d'en faire un, je me demande si le monde en fait pas trop le syndrôme de la super-woman, de super-man est fort courrant.......... quoi que moi-même faut que je me tcheque... en tout cas. questions mesures et données plus sientifique, j'ai 5,6 de glucose dans le sang, le coeur de mon bb est a 136, et si je me rappelle bien ma pression est de 100 sur quelquechose, mais ça semblait normal. yé! et puis bonne chance a celles qui en ont besoin, que les bb reste au chaud dans nos bedons, que les chiens restent attachés, et que les cons soient un peu moins cons... |
Histoire de chien: Chien méchant = attaché ou mort, si vous voulez mon avis. Reviens-nous avec les développements lasabrina !
Rethse: Tu seras bien servie en clinique GARE. J'suis pas inquiète pour toi ! On est allé dîner chez Cora miam! J'vais aller continuer mes 28 brassées de lavage, j'achève!! |
RethseInscrit le : |
RDV de suivi : je reviens de mon rdv...donc, pour le diabète de grossesse, je dois prendre rdv en clinique GARE...pas plus d'info pour l'instant...
Bébé va bien, j'ai encore pris 1.5kg, 3cm d'utérus... Congé : demain je donne les papiers au travail...je pense quitter le 15 mars, à 37 semaines...et revenir le 3 janvier 2011! (mon conjoint prend 8 semaines de parental cet été) |
MamanValInscrit le : |
Lasabrina : T'es bonne en maudit...moi non seulement son chien serait déjà mort...mais elle aurait probablement pu de dent!.. Beurre épais pis arrange toi pour qu'il poigne une amende pis a chaque fois que tu vois leur maudit chien détaché ben appel la police à chaque fois!
Esti...y'avait des voisins qui attachaient jamais leur chien pis quand je passais avec ma chienne leur chien s'en venait pour attaquer...mais dès que je criais, le chien retournait ché lui..mais quand c'te chien là m'a foncé dessus alors que Xavier était dans la poussette et très bébé...là ça été le boutte d'la marde...j'ai appeler les flics..y'a fallu que je les appelle 2 ou 3 fois mais le chien a fini par être attaché tout le temps! Ça c'est comme ceux qui attachent pas leur sous prétexte qui sortent pas d'la cours... m'en sacre qui sortent pas d'la cours le chien....j'veux pas attendre qu'il le fasse...moi la mienne a toujours été attaché. Quand j,avais pris des cours d'obéissance avec ma chienne le gars disait, une laisse c'est comme des break sur une voiture... c'est une sécurité... même ma chienne quand on allait dans le bois la promener au lieu de la détaché, je lâchais juste la laisse alors si elle partait à course après un écureil...ben j'étais capable de la poigner!!! Sac à couche : je l'ai acheté chez Toys R us...un graco avec une grande courroie pour pouvoir le passer dans la poigné de la poussette...j'aime bien avoir mon panier sous la poussette libre pour mettre autre chose... genre achat au magasin Mais j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver un sac à mon goût...maintenant ils les font toute en sacoche...s'tu pas fatikant...pis en plus sont petits... en tk j,en ai trouvé un pis j,ai payé 50$ me semble! Couche lavable : non merci j,passe mon tour! Bravo à celles qui le font! Repos : aujourd'hui je prends une journée de repos...j,ai un peu trop profité de ma fds...samedi j,avais organisé un surprise dans une brasserie pour les 30 ans de ma soeur alors j,ai dansé...je suis partie parce que j'avais trop mal dans les jambes et dans le dos...alors hier avec le beau soleil je suis aller marché avec mon chum (Xavier étant chez un ami) et après je suis resté dehors une bonne heure! Pis j'ai monté le dernier meuble pour la chambre de bébé..alors j'ai passé un bon 2 - 3 hres assise par terre ... belle erreur..j,ai d'la misère à bouger aujourd'hui... Pis tantôt la gardienne qui fait dîner mon gars sur l'heure du dîner me téléphone pour me dire que mon gars est pas encore arrivé...viarge..j'étais pas de bonne humeur quand je suis arrivé à la l'école...finalement l'autobus était en panne...alors je suis aller chercher mon gars dans l,autobus pis je l'ai ramené ché nous...pis je ressors pas...alors j,ai mon gars avec moi parce que franchement y'a pas encore de sel ou de sable qui a été étendu dans la rue ché nous ... grrrrr sti de ville sale! Bon voilà pour mon roman! Bon PM |
lasabrinaInscrit le : |
Jadore : Oui t'es pas la 1ère qui me dit de bien beurrer mon rapport. Moi aussi je suis allergique aux chiens et ma fille aussi. J'ai des chiens moi-même mais je pouvais juste pas résister c'est deux chiens du film (Snow Dogs) donc pas besoin de vous dire que Walt Disney sont des super entraineurs et que c'est pas des chiens très normaux, ils sont super intelligents et j'aime bien faire du traîneau. MAIS JAMAIS je les laisse lousse quand même ! Et quand ils sont dans la maison ils ont jamais montré d'agressivité envers ma fille ni d'autres animaux et si fallait juste une fois je demanderais à mon conjoint de les amener très loin.
Pour réagir : Je me trouve pas très bonne moi-même ! Disons que j'avais une envie très forte de vraiment lui mettre mon poing dans la face surtout quand la madame s'est approchée à 10 pouces de mon visage ! Ahhhh je vous dit je voyais tout en BLEU ! La seule affaire qui m'a arrêtée je pense c'est mon conjoint qui m'a dit de l'ignorer qu'on retournait à la maison appeler la police et qu'enceinte comme je suis j'étais pas en état. ET c'est surtout pas la 1ère fois que j'ai des problèmes avec ces voisins-là ! Une fois (la veille de Noel) j'étais arrivée chez moi de bonne heure avec ma fille et j'ai jamais été capable de sortir de l'auto parce que ce gros chien-là ne faisait que me japper après et me montrer ses dents en grognant. J'étais même pas capable de rentrer dans MA maison ! Là j'avais suivi le chien jusque chez eux et j'avais piquer une méchante crise aux propriétaires qui m'avait dit cette fois-là que son chien ferait cela seulement si ma fille l'a attaqué. C'est parce que ma fille a DEUX ANS maudit elle est MINI à côté de stestie de gros chien-là ??????? Entout cas ce sont des FOUS. |